
Tokyo Game Show : les organisateurs comptent revenir à une édition ''normale'' en 2021
La dernière édition du TGS n'aura pas vraiment réussi à marquer les esprits par son programme bien éparpillé (nous rappelant ce que l'on a vécu en période E3 d'ailleurs) et le manque d'annonces fortes : entre les titres déjà annoncés dans d'autres shows comme Monster Hunter Rise et Final Fantasy XVI, et ceux qui continuent de briller par leur absence (Elden Ring, genre), il ne restait pas grand-chose hormis du blabla et heureusement quelques présentations prolongées.
Mais les organisateurs croient en la simple mauvaise passe, et sur tous les aspects, en annonçant que le TGS reviendra en édition « normale » (donc avec du public au sein du Makuhari Messe) et ce du 30 septembre au 3 octobre 2021.
On croise les doigts pour que la pandémie soit à peu près de l'histoire ancienne d'ici-là et que les éditeurs répondront présents pour nous présenter ce que l'on nomme la « vague 2 » des jeux de nouvelle génération.
posted the 10/12/2020 at 08:37 AM by
Gamekyo
avec des vaccins safe et efficaces, dispo en masse en 2021, oui sûr. Sinon je vois mal.
Pour un début de gen ça pue
Avec des gros stands qui marquent les esprits, les personnalités du JV qui montent sur scène pour faire le show, les reportages vidéos qu'on peut faire, etc....
Les éditions digitales ça a des avantages aussi, mais rien ne vaut une édition physique !
On a picoré un simili E3 sur 3 mois et le TGS on l'a a peine vue passer. J'attendais encore qu'il arrive
ça risque de pas durée me connaissant...mais on fait au mieux pour pas choqué.