
Charts Japon : la PS4 loupe le sommet (de peu)
Voici le top des ventes japonaises (software & hardware) pour la période du 3 au 9 juin 2019, dont les chiffres ont été fournis par Famitsu.
En mettant de coté
Rage 2 qui n'arrive à avoir la première place que par le manque de sorties notables depuis quelques semaines, le plus important de la semaine restera la PlayStation 4 qui a frôlé de peu la première place, chose qu'on ne pensait plus possible avant un bon moment (de gros jeux arrivent).
Pas de miracle car l'explication est simple : les Days of Play de Sony ont débuté la semaine dernière, avec de fortes promotions dans tous les sens, même du coté de la VR (d'où le retour de PS VR Worlds).
Dommage d'ailleurs qu'aucun chiffre ne soit communiqué pour le casque lui-même.

posted the 06/12/2019 at 01:18 PM by
Gamekyo
Heu les mecs...
Avant même juillet, t'as quand même la Switch qui accueille fin juin Yo-Kai Watch 4 et Mario Maker 2.
Amassous Non PS4 et PSVita. Mais une autre licence de baseball de Konami (Jikkyou Powerful Pro Yakyuu) sort à la fin du mois en exclusivité sur Switch.
Dans Gaijin Dash, ils ont aussi dit que le Minecraft Switch allait faire un four.
YW3 a démarré à 600.000 pour terminer autour de 1,5 million.
J'arrive pas à déterminer si le 4 a le potentiel de faire plus ou moins.
Pauvre PS4, les Japonais ne savent pas ce qu'ils perdent.
SHADOWBRINGERS
JUGDEMENT
BLOODSTAINED
et aussi sur switch j'avais oublié