
Les anciens de Vicarious Visions sortiront leur premier projet avec le label EA Partners
Si Vicarious Visions a pris du poids après l'énorme succès commercial de Crash Bandicoot N.Sane Trilogy, on en n'oubliera pas que le studio a subi pendant des années la politique d'Activision, ne les autorisant qu'à produire des portages low-cost et surtout des brouettes de Skylanders.
De quoi pousser au départ les fondateurs Guha et Karthik Bala qui en 2016 ont mis en place un nouveau groupe, Velan Studios, regroupant depuis une quarantaine de développeurs issus de divers horizons (certains ayant travaillé en vrac sur Guitar Hero, Destiny, Uncharted, Metroid Prime...) pour aujourd'hui annoncer en mécène d'édition le label EA Partners, le même qui a permis quelques sorties comme Unravel, Fe et A Way Out.
Il s'agira d'une nouvelle IP qui nous enverra dans un « monde unique » avec visiblement des mécaniques de coopération et… on n'en sait pas plus pour le moment. Peut-être que l'annonce aura lieu lors de l'EA Play en juin, mais dans tous les cas, Velan Studios entend bien doubler ses effectifs d'ici la fin d'année (soit environ 80 personnes au total) sans avoir la prétention de se lancer dans le AAA.
posted the 03/25/2019 at 05:05 PM by
Gamekyo
Et y a pas mal de gens qui ont bossé sur des jeux prestigieux.
Dans les " cette semaine chez bungie" on apprenait que le budget acorder par Activision pour Destiny 2 servait notement a assurer un communication AAA mais aussi et surtout a financer les creations de DLC selon un planning imposé par Activision.
Pour assurer la creation de contenu dans DEstiny Activision avait mis 2 studio supplementaire qui assistaient Bungie dans la creation de contenu, Vicarious Vision et un autre que j'ai oublié. on leur doit notement le dernier les extention sur Mars, Renegats ( qui est un effort commun ) et celui qui arrivera en juin.
soit leur dernier extention qui sortira en juin pour Destiny 2 Apres ca il quitterons definitivement Bungie et activision.
Et bungie pourra aborder Destiny de la maniere dont ils le concoive sans le soutien d'Activision donc et des studio "renfort".
Quand je vois le boulot qu'ils ont accomplit sur destiny j'ai hate de voir ce que leur IP en tant qu'independant pourra donner ca tue