
THQ Nordic s'offre la licence TimeSplitters
Après avoir racheté Koch Media en début d'année, THQ Nordic continue ses emplettes en retournant à sa spécialité : la récupération de licences mortes pour une future résurrection.
Et le dernier acquis va parler aux fans de FPS de l'ère 128 bits puisqu'il s'agit de TimeSplitters (3 épisodes) et Second Sight (un one-shot), tous pondus à l'époque par l'équipe de Free Radical, studio fondé par des anciens de Rare (et ça se voyait).
Plus qu'à patienter pour des annonces et connaissant l'éditeur, il est très probable que quelques remasters arrivent sur le chemin en attendant de l'inédit.
Who likes this ?
k1fry,
chester,
arrrghl,
kali,
link49,
kisukesan,
mikazaki,
spaulding,
fanlink1,
2077,
boyd,
spartan1985,
uit
posted the 08/15/2018 at 10:13 AM by
Gamekyo
Trop bien!!!!!
Après ils rachète des licences qui n ont pas de forte valeur commercial. Je doute que ça leur coûte un bras...
Par contre du coup, on sait pas ce que devient TS Rewind qui etait supporté par Crytek avec le Cryengine.
Pour Second Sight aussi, esperons un retour (un crossover entre Geist et Second Sight ca aurait tellement été bien, mais quasi impossible vu a qui appartient les licences)
Là ils ont fait un super coup , une licence génial !
La PS2 et la Gamecube avait des CPU 64bit.
La Xbox avait un CPU 32bit.
Depuis ce temps, c'est des CPU 64bit qu'on a eu.
Pas de quoi applaudir avec les fesses non plus. les anciens de Free Radical font plus trop de jeux marquants et ils ont déjà pondu une daube infâme nommé HAZE, faut-il encore le rappeler ?
Après ce retour aux sources si il a lieu leur fera peut-être du bien mais franchement rien que leurs derniers jeux Homefront j'ai l'impression que tout le monde s'en bat royal (excusez du jeu de mot lol)
Enfin faut dire que dans le cas de TimeSplitters c'est pas un investissement phénoménal non plus, trois crotte de nez et un paquet de cure-dent et voilà, tu te paye la licence