
The Elder Scrolls VI : Bethesda n'a même pas encore lancé le développement
Il y a quelques mois, Bethesda nous apprenait que The Elder Scrolls VI ne verrait pas le jour avant plusieurs années. Il semble que le groupe a bien pesé ses mots avant une telle déclaration puisque son PDG Pete Hines va même encore plus loin en affirmant que le titre n'a même pas encore débuté son développement, ajoutant (devant les demandes de fans sur Twitter) que par ce terme, il ne parle pas de « Full Development » mais bien de développement tout court. Même pas une pré-alpha : rien.
Visiblement trop occupé avec ses deux projets (décrits comme les plus gros de l'histoire de Bethesda), l'éditeur laissera les fans s'occuper avec Skyrim Special Edition, sans oublier les sorties futures de gros morceaux comme Dishonored 2 et Quake Champions.
Bethesda a d'ailleurs laissé entendre une probable présence à l'E3 2017 pour le bal des conférences, et si l'officialisation du prochain Wolfenstein coule de source, on notera que dans une récente interview, Pete Hines a annoncé que Rage et The Evil Within avaient tous deux le potentiel pour des suites.
posted the 10/25/2016 at 12:48 PM by
Gamekyo
Je ne sais pas si Bethesda a encore des DLC de fallout en developpement, mais ils doivent bien développer autre chose, la question est quoi si ce n'est pas ESVI?
Honnetement je suis plus intéressé par le space opera de toute facon
Visiblement trop occupé avec ses deux projets (décrits comme les plus gros de l'histoire de Bethesda), l'éditeur laissera les fans s'occuper avec Skyrim Special Edition
donc c'est sure que maintenant ont va avoir droit a de nouveau pack de contenue payant (extension) pour skyrim
en espérant que l'ont explore enfin le reste du territoire nord-ouest de bordeciel (surtout les gigantesque ruines dwemer près de la frontière avec haut-roche) déjà partiellement découvert avec dawnguard (la vallée oublier) et l'ile au sud de celle de dragonborn (vue dans teso comme zone de départ)