
Tekken 7 esquive le cross-play consoles & PC
Légère ironie venant de Bandai Namco. Alors que le game designer Michael Murray avait déclaré qu'il « fallait demander à Sony » pour espérer avoir du cross-play PS4/One dans Tekken 7, on apprend aujourd'hui que l'équipe n'a besoin d'aucune restriction pour esquiver tranquillement une option proposée chez la concurrence (Street V) : la possibilité aux joueurs PS4 ou One d'affronter des joueurs PC.
Katsuhiro Harada a en effet indiqué qu'il y avait des risques de triche chez les joueurs PC, provoquant une gronde des joueurs et l'obligeant à s'excuser en rajoutant qu'il jouait lui-même principalement du coté de la Master Race, et que toutes ces déclarations ne valaient que pour « le lancement », laissant un léger espoir pour la suite.
Tekken 7 sortira courant 2017 sur PC, PS4 & One.
posted the 09/26/2016 at 03:03 PM by
Gamekyo
Le PC n'en a ni le monopole , ni l'exclusivité.
T'a déjà joué online à Diablo 3 sur consoles ?
S'ils n'en ont pas envie ou si ça bloquait quelque part il aurait été plus respectueux de dire non d'entrée de jeu que de tourner autour du pot pour ensuite défausser la responsabilité sur les joueurs PC.
Capcom le font car ils suivrons leurs tout le long du cycle et ils n'ont que la version console à se préoccupé, Bambai Nandai c'est un tout autre modèle qu'ils ont, une fois le jeu sorti ils n'aurons pas le temps pour s'occuper du support du jeu sur consoles, car ils vont immédiatement après commencer à taffer sur leur prochain projet qui sortira en Arcade peu de temps après. Si un gros bug dégueulasse apparaît à la sortie ils le corrigerons très probablement mais ça s’arrête la.
Le plus ironique dans tout ça c'est que c'est Capcom qui se fait basher, et dans le même temps tout le monde idolâtrent Nandai Bambai.
Même si on devine très vite que le vrai problème est simplement sois de Sony qui ne veu pas ou du faite que niveau réseau ca crains tellement que voila comme sur SFV ou que Bandai Namco sont juste trop nase pour bien le faire
je vai quand même mettre une pièce sur Sony et dire que c'est juste eux qui font pression
Je ne reproche pas à la team Tekken de ne pas faire de crossplay , je leur reproche leurs excuses bidons.
Dès le début ils n'avaient aucune intention de le faire , mais pourtant ça n'a pas empêché Michael Murray (game designer de la série) de dire sur twitter : "demandez à Sony , Microsoft ont publiquement dit qu'il etait pour "
http://www.jeuxvideo.com/news/523166/tekken-7-le-cross-platform-n-attend-plus-que-l-accord-de-sony.htm
Ensuite Harada nous sort que si c'est pas possible finalement c'est a cause des tricheurs sur pc.
Ça n'aurait pas été plus simple dès les premières demande de dire "non c'est pas au programme" point ?
Au final au lieu dès le départ de balayer la chose sans pression et continuer sur leur plan initial , là ils tombe dans une cascade de justifications plus bancale les unes que les autres.
Dommage.
Et sinon, je pense perso qu'il peuvent le faire, mais qu'ils ont fait marche arrière car la communauté ne veulent pas d'un cross (à moins qu'il y'est garanti qu'il n'y aurai pas de problème de hack et co)
Dés le début, ils avaient juste dit que c'est pas impossible, et qu'ils voulaient savoir ce qu'en pensaient les joueurs.
Pour ma part autant sur un FPS je suis contre le cross play console / pc. Autant sur un jeux de baston y'a aucun intérêt à restreindre...
Dans tous les cas, un cross play x1 / ps4 serait des plus judicieux... Bon nombre de jeux ont du mal à trouver des joueur multi après un laps de temps...
nobuo foxstep La politique anti-cheat de Steam ou anciennement GFWL est ultra agressive (même trop en réalité), bien plus que sur consoles (ça banni tous les compte associé à un numéro et les profils sont marqué au fer rouge), si tu vois un mec cheater tu vas pas le voir longtemps (et tu peux signaler si jamais il utilise un nouveau système révolutionnaire). Surtout qu'avec Counter 1.6 et autre Team Fortress les mecs sont bien rodés maintenant à la limite si tu veux tricher il faut utiliser un glitch ou exploit dans le jeu et donc par définition disponible sur toute les versions. GTA IV c'était la foire au cheat sur console, sur Steam c'est game over si tu injecte du code, garde bien en tête qu'ils savent exactement ce que tu fait quand tu joue à ton jeu, il est possible de cheater hors ligne ou sur des serveurs dédiés non protégé cependant (et encore je m'y risquerais pas) tout perdre pour faire un seul kill facile dans une parti c'est pas rentable (il faut acheter le jeu déjà). Si ils foutent le online sur un serveur protégé de Steam il sera impossible de tricher dessus.