
Charts Japon (S) : Fire Emblem se maintient
Voici le top des ventes japonaises (software) pour la période du 29 juin au 5 juillet 2015, dont les chiffres ont été fournis par Media Create.
Aucune sortie ou presque cette semaine, laissant un classement assez morne où l'on passe sous les 10.000 (et même sous les 8.000) dès la sixième place. Signalons au moins que
Fire Emblem Fates se maintient au sommet, dépassant les 400.000 ventes physiques en comptant le « bundle double », et que
Splatoon s'apprête à franchir également ce même cap, là encore sans compter le dématérialisé.

posted the 07/08/2015 at 01:35 PM by
Gamekyo
Le "double pack" est comptabilisé à part.
Il était indiqué la semaine dernière mais son absence montre que ce bundle n'était présent au lancement et les stocks n'ont probablement pas été renouvelé.
lavignesony Je sais que c'est pas comparable dans le public, il n'empêche qu'un jeu comme Xenoblade mérite amplement plus de ventes qu'un énième jeu fini à la pisse comme "la maison du style", tu m'excuseras.
Ils s'en servent de mouchoir pour la branlette du soir ?
Plus y'a d'odeur plus c'est cher je te jure xd
Je vais enfin pouvoir me faire une couille en or
entre 15 et 25 ans ce sont les plus chers