
Fallout 4 : A mort les saves corrompues !
Bethesda est surtout connu pour ses deux licences de RPG ultra ouverts, à savoir The Elder Scrolls et Fallout. Mais l'éditeur se traîne une autre réputation, moins enviable pour le coup : le fait de livrer ses titres avec un nombre incalculable de bugs, certains drôles, d'autres bloquant parfois la progression.
A ce sujet, Todd Howard annonce auprès de Game Informer vouloir mettre fin à tout cela avec Fallout 4. Oh, l'homme ne peut promettre le jeu « parfaitement clean » (ce qui est très difficile dès lors qu'on parle d'un open world), mais espère tout de même pondre quelque chose de suffisamment travaillé pour éviter certains mauvais souvenirs issus de Skyrim, particulièrement sur la version PS3 à l'époque.
Ce même Skyrim qui a permis selon Howard de mettre en place de nouvelles techniques dans les phases de debugs, avec pour priorité absolue de détruire tous problèmes de sauvegardes corrompues qui restent selon Bethesda la pire chose que puisse rencontrer un joueur. Un drame qui a touché de nombreux joueurs fin 2011 sur TESV, aussi bien sur PC que sur consoles (majoritairement à cause d'un freeze au moment d'une auto-save).
Fallout 4 sortira le 10 novembre sur PC, PS4 & One.
posted the 07/08/2015 at 01:16 PM by
Gamekyo
Concernant le reste, ce n'est pas comme si ce problème de sauvegarde corrompue était une tare liée aux sagas de Bethesda, le problème avait été vraiment gros sur la version PS3 de Skyrim uniquement mais j'ai pas souvenir d'avoir vu ce genre de ratés avant ca concernant les autres jeux et supports.
Si?
Je suis toujours assez chanceux perso, j'ai jamais eu de soucis sur tout les jeux qui ont des réputations de merder comme pas possible.