search engine
1
Like
Who likes this ?
johnlaff
posted the 09/24/2004 at 07:23 PM by Gamekyo
comments (106)
redwings posted the 09/24/2004 at 07:28 PM
mais on s'en fout du online en tout cas moi jmen fiche on va pas mourir sans et ya le mode LAN 6 joueur ki est conservé et ouais c assez mauvaise langue de dire ça car si vous aviez publié la news plus tot deja (hein parceke on sai depuis ce matin sur dotre site !!!!) c parceke c a cause d'un probleme de connexion inter contient c facile de critiker tt le temps pfff
shaoting posted the 09/24/2004 at 07:29 PM
ben dis-dinc trois versions pour un seule jeu c'est pas une arnauqe sa ? enfin surtout pour les portes-feuilles ^^
redwings posted the 09/24/2004 at 07:31 PM
inter continent* je voulais dire itation: " il semble que des problèmes liés aux infrastructures réseau des différents territoires empêchent son inclusion dans la version finale du jeu"
maxou300 posted the 09/24/2004 at 07:31 PM
n importe quoi!y z ont tué la poule dans l oeuf!!
pas de mode online! elle sert a quoi cette nouvelle version? a part ce faire du fric!!! c vraiment prendre les gens pour des c**s
a mais vraiment g vous jure qu est ce qui fré pas pour un peu plus de blé!!!!
le pire c que des gens vont acheter les trois!!!!!!!!
quel triste monde....
heuresement demain sort le nouvo naruto...
affreux posted the 09/24/2004 at 07:32 PM
avec toutes les éditions qui sont sortit de ce GT4 c'est vraiment du vol de proposer presque un an plus tard une version online.
cyan posted the 09/24/2004 at 07:41 PM
roooh ca c'est chiant...je ne suis même plus certain de le vouloir...
maxducky posted the 09/24/2004 at 07:43 PM
mouai, en plus j'imagine qu'ils ne vont pas que rajouter le mode online pour la derniere ( on l'espere ) versions, il vont peut etre s'amuser chaque coup comme ca pendant longtemps imaginez " Eh oui un nouvel opus de GT sort, car ils y on ajouté 1 voiture! " youpiiiii
sogan007 posted the 09/24/2004 at 07:49 PM
J'ai lu ca se matin sur play-france ca m'a foutu le moral a zero , ca fait trop , d'abord REO , puis PES4 et maintenant GT4 , c'est trop injuste
skullkid posted the 09/24/2004 at 07:56 PM
Voila qui vient de me convaincre de ne pas le prendre, et de mettre mon fric ailleur ^^
Sinon c vrai que JF est à la bourre ...
sogan007 posted the 09/24/2004 at 08:03 PM
Pour ma part je ne l'achetterai pas non , mais rien que pour emmerder les developpeurs je me le telecharge . En attendant leurs version online , dans un an :/
kurt posted the 09/24/2004 at 08:20 PM
mdrrrr tout ce temp de papotage entre user et de réjouissance des pro gt4 avec leurs on-line promis par sony pour ce sombre resultat!!! pas de chance les chti nenfants!

note:alors toujour pas de dêgats, IA toujour médiocre, pas de online etc... résultat, ce gt4 ressembre comme 2 goutes d'eau a ce cher gt3 et donc reste toujout aussi médiocre!
note no2: j'en rêvé... sony la pas fait!
kurt posted the 09/24/2004 at 08:24 PM
j'ai oublié de dire un truc...
les mecs qui disent des trucs genre ---> **attend, ta pas joué a gt4 final mais ta vue que la demo avec le prologue alors comment tu peu juger?** je leur repond tout simplement ---> quand tu joue a la demo de fifa 2005, ce fifa ne se transforme pas en pes4 a sa sortie!
kyoshiro posted the 09/24/2004 at 08:30 PM
Mouahahahahaha trop fort chez Sony , qu'est ce qui differencie Gt 3 de Gt 4 maintenant ?

Il reste plus qu'a montrer la version psp
grom posted the 09/24/2004 at 08:31 PM
mais cest vraiment des boulay de chez boulay quoi ... jamais vu sa ...
snappuru posted the 09/24/2004 at 08:36 PM
moi jvoyai pas d'interet a un mode online ^^ lol un GT online ca sert a rien sauf pr dez nouvelles caisses ! lol nan jrigole. ben tant pis mm si ya pas le online ca peut etre que du bon !
redwings posted the 09/24/2004 at 08:58 PM
[Kyoshiro] [Niv: 94 Exp: 9231 Evo: 2] [Envoyer un message privé]
Posté le 24/09/2004 à 20:30 [En Ligne]
Mouahahahahaha trop fort chez Sony , qu'est ce qui differencie Gt 3 de Gt 4 maintenant ? Il reste plus qu'a montrer la version psp--arrette de faire expres boulet le online c pa la seule chose ki etait sensé etre en plus et tu le sais arrette ta mauvaise foi d'anti sony
vjgvukvukhb posted the 09/24/2004 at 09:02 PM
et puis koi encore le mode online etait une des raison ke le jeu allait vendre plus ke d'hab... mouhahahahahaha c a rire car maintenant les pro ps2 change de ton...ils frimaient leur online maintenant il n'est plus la et on leur promet un add-on online l'an prochain...lol...je serais bien avec mon forza moi et autre jeu de courses.....voici l'extrait ign: September 24, 2004 - At a Tokyo Game Show press event today, Sony Computer Entertainment announced a Japanese release date for Gran Turismo 4. The title will indeed arrive this year, with a release date planned for December 3. American and European releases will also take place in early December with America getting a tentative date of December 14.


To make this date, SCE announced that the game would be missing its heavily touted online mode of play. The company plans on releasing a separate Online-compatible version of the game in the future.

SCE confirmed some final details on what we can expect from the game. A total of over 650 cars will be available in the title, far more than the Gran Turismo 3 count. Commenting on the number of cars, series producer Kasunori Yamauchi said "The world of cars may appear incredibly large, but it's actually a collection of small worlds. In order to cover the interests of all users, we deemed it necessary to include this many cars."

Yamauchi also confirmed that over fifty courses would make it into the game. These can be played in normal and reverse, making for over 100 varieties. The courses will include most of the courses that have appeared in the series so far along with new ones. The inclusion of so many courses is apparently part of one of the game's concepts of taking players on a journey through the world.

Also revealed at the press event was the game's new B-Spec mode of play. This mode focuses on the simulation side of the Gran Turismo series. Players customize their cars and send them out to the raceway for a hands-off race. The game automatically controls the car on the track, allowing the player to view the race in replay form. Players can interrupt the game with breaking and acceleration instructions if they see fit.

We'll have more on Gran Turismo 4 as TGS continues.
nline l'an prochain...lol...je serais bien avec mon forza moi et autre jeu de courses.....voici l'extrait ign:
kyoshiro posted the 09/24/2004 at 09:04 PM
Redwing ta gueule Ou tu as vu que je suis un anti sony ? J'ai une ps2 et je t'emmerde

Le online c'etait la principale caracteristque de ce GT ,la preuve tu viens juste de troller au lieu de me dire la diff entre gt3 et 4
redwings posted the 09/24/2004 at 09:13 PM
la difference ? lol lis les news,...les graphismes, les voitures, les modes de jeux, le realisme de la conduite,une modelisation humaine etc etc . voila et t pa obligé detre agressif je suis pas la pour chercher les histoires .derneires news en date http://www.play2news.com/new.php?id=1018
cyan posted the 09/24/2004 at 09:24 PM
Kyoshiro, il sera plus different que le 3/4 des suites de tendo 0_o Et puis pourquoi en rire et ce moquer des autres...il faut pleurer les amis!
scout posted the 09/24/2004 at 09:25 PM
le realisme ???je ne vois pas les degats sur les voitures !!!!
ceddy posted the 09/24/2004 at 09:30 PM
lol redwings je v pa tagresser mais c indéfendables, ya des centaines de jeu multi mais ya ke celui la ou ya des problemes de compatibilité inter continent. c'est tjrs paareilles, soit disant ke les constructeurs ne veulent pas voir leur voiture déformés mais c possible dans les autres jeu. Je c vraiment pas comment sony arrive encore a avoir des adeptes...
neojak posted the 09/24/2004 at 09:31 PM
Ben moi je suis content car finalement il sera la pour noël et puis c'est tout!
lucky posted the 09/24/2004 at 09:31 PM
le online etait l'argument de gt4 et paf, plus rien, tous ces retards pour des prunes. En plus, 3 versions pour un seul jeu, quelle arnaque made in sony, la honte
cyan posted the 09/24/2004 at 09:32 PM
"le realisme ???je ne vois pas les degats sur les voitures !!!!" Réalisme = voiture détruite pour toi? Ah oui quand on fait des simulateurs de course pour les pilottes les voitures doivent tous se briser, faut surtout pas penser a la tenu de route...arf mais quel con!
cyan posted the 09/24/2004 at 09:35 PM
Ceddy, certaines compagnies ne veulent pas...alors sony ne vas quand même pas permettre les dommages pour quelques voitures seulement, nah? Mais ca prend un cerveau pour penser...dommage qu'il n'y en a pas gros icitte
redwings posted the 09/24/2004 at 09:37 PM
le realisme au niveau de la conduite c parfait.
sogan007 posted the 09/24/2004 at 09:38 PM
[Kurt] t'a vraiment du y jouer pour etre aussi sur toi . [Kyoshiro] ah oui et tu crois que c'est avec un online quand sent la difference entre les jeux ?? T'es jalou parceque quoi qu'il arrive ca sera le jeu ultime ?? pleure pas .[Lucky] quand tu jouerai au 4 tu risque de te pissé dessus , tellement ca sera bon . Non mais arnaque ?? ou voyez-vous de l'arnaque , es une demo ?? GT4 prologue meme si le gameplay etait de qualité , ca c'est de l'arnaque .
kyoshiro posted the 09/24/2004 at 09:39 PM
Redwings face a un Forza ,c'est du vent tout ce que tu dis ,et comme le dit Scout ou sont les degats ?

Cyan mon con comment va ? " il sera plus different que le 3/4 des suites de tendo " Et ? Le rapport stp ? C'est quoi cette manie de toujours ramener Tendo dans les discus ?

Le fait est qu'au final 3 versions de ce jeu seront sorties ,moi jdis vive les moutons..
cyan posted the 09/24/2004 at 09:40 PM
Sogan007, faut quand même pas exagérer...le sortir 3 fois c'est pas mal de la grosse merde mercatile... mais bon ca peut être un bon investisement, si on s'ammuse quand même avec les trois ^^ be extreme, be GT4
cyan posted the 09/24/2004 at 09:43 PM
"le dit Scout ou sont les degats ?" Mais arrêtez avec vos dégats, la 'simulation' d'un jeu de course n'a rien à voire avec les dégats! Kyoshiro je te rammene toujours tendo parceque ces la seule langue que tu connais, du con!
tonicgoofy posted the 09/24/2004 at 09:44 PM
Moi je dis que ca sent l'arnaque !
posted the 09/24/2004 at 09:44 PM
Le online etait la cause du retard etquand on a pas le online comme moi : on est verreux quand on aprend ca
cette sortie sans online est rejouissante pour moi alors votre online de /*-*é(çè'-( vous vous le garder et vive le i-link
sogan007 posted the 09/24/2004 at 09:44 PM
Ben la demo ne t'oblige pas a l'achetter et perso je l'ai telecharger , l'arnaque serai pour ceux qui achettent les 3 . Et non le jeu finale , ensuite j'aimerai bien que certains qui cri au scandal parcequ'il n'ya pas de online , qu'ils aillent le faire aussi sur fable , et oui fable devait etre online , y'a seulement quelques 2 ou 3 mois qui a été annulé . Je vois pas non plus l'arnaque dans GT4 ca sera quand meme de la bombe , meme si je ne vais pas l'achetter
.
posted the 09/24/2004 at 09:49 PM
et pui ca change rien dutout pour ce qui est de l' integralité du jeu : t' achete pas une bagnole pour son porte goblet !
cyan posted the 09/24/2004 at 09:52 PM
"t' achete pas une bagnole pour son porte goblet !" bah pkoi pas...
kyoshiro posted the 09/24/2004 at 09:56 PM
"je te rammene toujours tendo parceque ces la seule langue que tu connais"

Ah bon ?

Et tu te bases sur quoi pour dire ca ? Non serieux prend ton temps avant de poster ca te fera du bien t'auras les idées claires ^^
Ensuite prend ton dico ,cherche simulation...

"tend a recreer la réalité" Les degats ca en fait partie stupido
kurt posted the 09/24/2004 at 09:58 PM
Je comprend poas pourquoi les pro gt4 sont aussi non objectif, et surtout pourquoi il ne veulent pas avouer que leurs jeux est vraiment moyen (et je suis zentille
tous ces joueurs de gran turismo sont la a défendre (nulement) un jeux qui vieilli tres tres mal
par exemple leurs excuses a propos de la gestion des degats ---> *ouai mais les constructeur n'ont pas autorisé sony a casser leurs tutures dans le jeux!* mdrrr c'est de n'importe quoi! depuis la nuit des temps ya plein de jeux avec des voitures de marque dedans et avec des degats! la vrai raison c'est que la ps2 ne pas faire des degats dans gt4! et puis pour finir avec ce jeux je vais juste dire que gran turismo 3 était vraiment bien (a l'époque) mais que le temp passe! l'evolution des jeux fait donc de gran turismo 4 un jeux de piétre qualité et surtout largement dépassé!
note: c'est vrai que gt4 reste tres zoli pour de la ps2, mais depuis quand les graphisme font la simulation?
snappuru posted the 09/24/2004 at 10:01 PM
o mais vous craignez serieu Cyan c le gars ki a rien a dire alors y dit que de la merde sans aucun rapport ! alors bordel fermez vos ****** de geules ! et parler d'autres choses que de vos enguelades personelles !
cyan posted the 09/24/2004 at 10:01 PM
""tend a recreer la réalité" Les degats ca en fait partie stupido" ouis mais c'est une simulation de course (hors sa simule des courses stupidoooo) pas le gars qui voumi dins estrades ou le gars qui sort de son char entrain de bruler avec les ambulances qui arrivent en trombe...stuuuupido
sogan007 posted the 09/24/2004 at 10:03 PM
[Kurt] moi je suis pas pro-gt4 ou gt3 ou gt2 , il est loin d'etre moyen , c'est simplement le meilleur , que tu le veuille ou non . C'est quoi le probleme , c'est parceque c'est sony qui le fait et on a du mal a croire qu'ils font le meilleur jeu de caisse ?? arretez d'etre jalou putain...
cohete posted the 09/24/2004 at 10:04 PM
[Sogan007] Si c'est pour dire n'importa quoi, mieux vaut t'abstenir. Fable n'as jamais été prévu pour le online, mais du multiplayer (4 joueurs sur la même console) ce qui est tout à fait différent et n'as jamais été l'argument de vente #1 du jeu, contrairement à GT4 qui devait annoncer la révolution de la série ... révolution qui est parti en fumée... ça me fait bien rire de voir certains dire que c'est pas grave alors qu'ils étaient déjà en train d'en baver ... Sony vous met l'eau à la bouche et vous laisse ensuite sur votre faim ...
cyan posted the 09/24/2004 at 10:06 PM
"alors bordel fermez vos ****** de geules ! et parler d'autres choses que de vos enguelades personelles !" roooh faut précher par l'exemple, stuuuupido! et encore moin faire ce que l'on reproche steuplait 0_o
kyoshiro posted the 09/24/2004 at 10:09 PM
Cyan arrete de parler ta langue de chien en francais on a deja du mal a comprendre

Les contacts entre les voitures ,a haute vitesse ca cree des degats qui l'eut cru ?

Apparement pas toi mais je t'en veut pas tu dois pas connaitre ca en conducteur de traineaux que tu es
kurt posted the 09/24/2004 at 10:11 PM
bah c'est pas une question de jalousi Sogan007 car si un jour je m'ennui et que j'ai envie de me faire un superbe replay (comme je le fait souvent avec gt3) avec gt4 bah je cours l'acheter c'est tout! le truc c'est qu'il faut arreter de dire que la seri des grand turismo represente la simu ultime des jeux de caisse car ce n'est pas le cas! essaye toca 2 (per exemple) sur PC et tu verra que avec les degats l'IA (superbe) ou encore les ptit detail comme 15 caisse sur la piste, pilotes dans les caisses, flamme sur les pot d'echap etc... tu verra que le plaisir de conduite est vraiment loing devant celui d'un gran turismo! et comme je l'ai dit plus haut, gt4 serra identique au 3 (avec plus de circuits et de voiture biensur) !!!
je prend les paris!!! et comme je l'ai aussi dit plus haut.... fifa 2005 en demo devient pas pes4 a sa sortie
cyan posted the 09/24/2004 at 10:12 PM
Les contacts entre les voitures ,a haute vitesse ca cree des blésés et des morts qui l'eut cru? Ce que tu ne semble pas comprendre c'est que la gestion des dégats n'est pas un élément essentiel pour une simulation! C'est un bonus sympatique et GT gagnerait a en avoir, mais même sans c'est un exellent jeu et mon jeu de course favori (avec tout le tuning arf le reve)
sogan007 posted the 09/24/2004 at 10:13 PM
[Cohete] eux si c'est se que j'ai toujours entendu sur gameone , s'ils se sotn gouré c'est pas ma faute , mais c'ete du online que j'avais entendu ... Revolution ?? pourquoi parcequ'il devait y avoir le online , c'est qu'un plus ca n'a rien de revolutionnaire meme s'il etait annoncé . Oui on est decu et alors ?? Ah oui je sais plus quel studio mettait aussi l'eau a la bouche des joueurs xbox , et hop le jeu sortira pas true fantasy online ^^ c'est encore pire . Pour revenir a GT4 c'est pas le fait d'avoir supprimé le online , que le jeu sera mauvais , avec ou sans , le jeu sera aussi bon . Alors vous votre arnaque ^^...
cyan posted the 09/24/2004 at 10:15 PM
et hop le jeu sortira pas true fantasy online. C'était level 5 si je ne me trompe pas...
kyoshiro posted the 09/24/2004 at 10:16 PM
"la gestion des dégats n'est pas un élément essentiel pour une simulation! C'est un bonus sympatique"

Tout le monde le fait meme dans les bouses

mais t'as raison dans "the real driving simulation" ca ferait tache ,nan serieux arrete de te faire l'avocat de Sony t'es pas credible ^^
kurt posted the 09/24/2004 at 10:19 PM
mdrrr Kyoshiro!!! alors toi tu monte dans une F1 pour faire une course et tu va dire au journaliste ----> bah moi je suis sur et certain de gagner car je peu pas faire d'accident car la vie n'applique pas le mode bonus pour moi! lolllll pas bien lui....
kyoshiro posted the 09/24/2004 at 10:22 PM
Ah la la Faut pas lui en vouloir au petit, le jour ou il prendra le volant il sera décu "Mais ?!!! Sony m'a menti ! BOUM !! "
kurt posted the 09/24/2004 at 10:22 PM
bon en faite ce message n'est pas pour Kyoshiro mais pour l'autre plus haut avec la lettre C sorry :P
cyan posted the 09/24/2004 at 10:22 PM
Je ne me fais pas l'avocat de sony 0_o simplement que pour moi les dégats c'est loin d'être essentiel! C'est certain que certaines personnes trouveront que oui, mais alors ils peuvent jouer a d'autre jeux. Mais qui décide de l'importance de chaqu'un des détails dans une simulation? Il y a des règles? Selon mon humble avis, non! Donc je dis ce que je pense ça ne me rend pas plus stupide pour autant... On ne peut départager qui a raison entre nous deux pour ces raisons. Je demande pardon pour toutes impolitesses et je te demande d'en faire autant pour les amateurs de GT. Je demande aussi pardon pour mon francais, c'est que j'ai toujours été mauvais(aucun rapport avec ma nationalité Kyoshiro). Normalement j'installe Word et je corrige mes fautes, mais je suis présentement dans une phase de ma vie assez blasante et je n'ai pas envis de me forcer...encore une fois pardon!
sogan007 posted the 09/24/2004 at 10:23 PM
[Cyan] oui je crois , les memes qui ont fait dark cloud je crois . [Kyoshiro] et toi arrete de faire l'anti sony , c'est clair que pour que se soit de la puresimulation faut des tas de parametres , mais quand comprendra -tu que c'est pour la conduite et le comportement des caisses qui font dire que c'est de la simulation ?? Certe les degats sont important pour etre a font dans le jeu , mais c'est pas grave tant que le jeu est super bon . Et puis si les degats ne se repercutent pas sur la conduite et le comprtements des caisses ca sert a quoi , je pense a project ghotam2 .
kurt posted the 09/24/2004 at 10:25 PM
ha ouiii au faite!! quand ont change de pneu dans gt4 bah je suis sur que le pneu ou ne change pas de tronche mdrrr fiouuuuuuu le nombre de default qu'il y a dans ce jeux c'est dingue!! et meme quand ont fait des changement ou des ajouts bah ya aucune dif entre la caisse de depart et la caisse d'arrivé loll! (je signal quand meme que dans gt1 2 et 3 c'est comme ca)
cyan posted the 09/24/2004 at 10:25 PM
Bon je vois que vous ne voulez pas comprendre... je puis aussi trouver des éléments 'non-réalistes' dans vos simulations de course (la simulation parfaite n'est pas de se monde). Moi je trouve simplement que la gestion des dégats n'est pas un élément super important.
cyan posted the 09/24/2004 at 10:30 PM
Kurt quand comprendras-tu que ces détails ne sont pas important pour certains? Moi je veux la tenu de route, de vrais bagnoles et du tuning! C'est ce que j'aime du jeu et c'est ce qui le rend tellement supérieurs aux autres (à mes yeux). Si tu en connais d'autres qui appliquent mieux ces trois éléments fait moi le savoir, mais s'il vous plait arrête de dénigrer GT sur des détails banals... GT est bon pour ce qu'il est et j'en ai rien a foutre de ce qu'il n'est pas.
warfree posted the 09/24/2004 at 10:32 PM
Ce n'est pas la peine de proclamer GT comme etant la reférence en simu, pour ne proposer aucun dégat sur les bagnoles. Il n'y a rien de realiste à ne rien avoir en se prenant un mur en pleine face. Quant à la news, sony se fout de la gueule des joueurs, apres avoir retardé plusieurs fois le jeu à cause du mode online qu'il mettait en avant, maintenant il le sucre. Et le pire est à venir: gt4 prlogue, gt4 offline et gt4 online, 1 jeux en 3 parties, bravo, il fallait oser.
kyoshiro posted the 09/24/2004 at 10:32 PM
Dans une simulation ,si le fait de pouvoir t'appuyer et ce sans perte de vitesse ni choc sur tes concurrents qui suivent une ligne toute tracée (Tiens encore un defaut des GT ) c'est element de réalisme je te signe un cheque tout de suite...ensuite je ne suis pas anti sony je pense l'avoir deja dit alors t'es limite soulant de me ressortir ca apprend a lire merci ^^.Cyan je suis d'accord avec toi mais bordel j'aime GT mais je veux de l'innovation , avec le mode online tous les defauts que je cite je m'en serais completement foutu...pour etre simple c'est comme quand tu vois passer une tres belle fille tu regardes celle a coté de toi et la ses defauts te sautent au yeux ,le online c'etait le mascara
la concurrence se fait rude avec Forza par exemple, bref sans le online ,la serie stagne puisuqe c'etait la seule evolution voila pourquoi je parle de gt3 ,j'espere etre clair..
cyan posted the 09/24/2004 at 10:35 PM
"si le fait de pouvoir t'appuyer et ce sans perte de vitesse ni choc sur tes concurrents qui suivent une ligne toute tracée" Justement ces deux points sont supposément réglé. Lorsque tu utilise les collisions pour tourner ou autres tu sera automatiquement relentit et l'IA est elle aussi supposé être amélioré pour donner l'impression de courser contre des humains... menfin p-e qu'ils vont annuler ca aussi 0_o
kurt posted the 09/24/2004 at 10:37 PM
bah ché pas mais comme j'ai dit plus haut a Sogan007 bah essaye toca 2! meme si sa ne sert a rien car comme c'est pas un jeux de ton ptit sony et que ce jeux n'est pas sur ta ptit ps2 adoré tu va dire qu'il est nul)
et puis sache que les petit details comme tu dit sont tres important pour le réalisme alors arrête d'essayer comme les autres de trouver des excuse a 1 centime!
warfree posted the 09/24/2004 at 10:38 PM
Chacun ses avis, mais je n'apprend à personne en disant que si gt est la reference pour certains, ce jeu ne l'est aucunement pour d'autres.
cyan posted the 09/24/2004 at 10:39 PM
Kurt s'il vous plait...s'il vous plait! Leve tes oreilles de vache et écoute! Les détails ne sont pas important POUR OTUT LE MONDE! et vu le nombre de fans de GT ça fait beaucoup de monde!
kenshinv posted the 09/24/2004 at 10:40 PM
je prefere les GT offline ,online ces juste des course 1 vs 1 donc ces mieux ainsi
redwings posted the 09/24/2004 at 10:41 PM
Kyoshiro dans ce GT4 les concurrents suivent pu une ligne parfaite comme avant ils se suivent pu comme des moutons, IA ameliorée. et au pire on attend la version online voila (pour ceux qui sont patients)
cyan posted the 09/24/2004 at 10:42 PM
Kenshinv le online ne t'empeche pas de jouer offline, alors que le contraire oui! (et pour ton 1 vs 1 online je ne suis pas certain du tout)
warfree posted the 09/24/2004 at 10:43 PM
En tout cas, etannant de voir que kenshinv n'est pas venu troller. Oh mais que suis je bête, forcement, c'est une mauvaise nouvelle pour lui alors il se cache dans un coin.
kyoshiro posted the 09/24/2004 at 10:43 PM
Oui mais Sony qui proclame lui meme Gt comme " The real driving simulation ".... en 97 je dis pas mais la...c'est ce coté pretentieux qui gene a mon avis

Il y a mieux faut se l'avouer ^^ alors si en plus on nous sort un jeu en 3 versions.
kurt posted the 09/24/2004 at 10:46 PM
Bien dit Warfree! Cyan tu fait juste partie de la masse populaire qui regarde la star academy, qui jouent a des jeux pourave sur ps2, qui critiquent les stats parce que c'est a la mode et que tous le monde le fait... en faite tu es un mouton
note: alors c'est nouveau et ca vien de sortir! gt4 est un jeux dement parc que tous les moutons achétent ce jeux!
c'est bien.... le monde progresse....
donc une clio est mieu que ferrari puisce que elle ce vend plus!
sogan007 posted the 09/24/2004 at 10:47 PM
Donne moi juste le nom d'un jeu de caisse qui se vend entre 5 millions et 8 millions ?? Sinon ben je sais pas ou t'a vu que le fait d'entré en contact avec un conccurent ne ralentissait pas pas o_O .[Kurt] j'a deja jouer a toca et je vais encore y jouer parcequ'il y'a le online , mon petit sony ?? quesque sa avoir ??? et puis toca est sur ps2 , il sort dans pas longtemps , et je sais pas au tu m'a vu dire qu'un jeu qui n'est pas sur ps2 il est nul , faut vraiment te laver les yeux , parceque là tu frolle la cata . Des excuses ou t'a vu que je trouve des excuses t'es vraiment grave toi , moi contraitrement a toi ou un autre je ne suis pas pro kelks chose . Rolalala , c'est plutot vous qui n'aimaient pas gt et qui venez dire que se jeu est nul , en plus le plus drole c'est de dire GT4 est nl alors qu'il est meme pas sorti , mdr et on vient me donner des lecons , tu fais parti des gens qui juge souvent des jeux sur de simple image et tu viens me repprocher des truks , que j'ai jmais dit , surtout les passages , avec mon petit son , ma petite ps 2 et que je trouve les autres jeux nul , alors là je vois pas au t'a trouvé ca .
warfree posted the 09/24/2004 at 10:50 PM
Kurt --- Sogan >> les chiffres de ventes sont censés etre un argument de qualité, c'est nouveau. Dans ce cas, enter the matrix est une bombe. Peut etre devriez vous accepter le fait que gt n'est pas une reference pour tout le monde.
kyoshiro posted the 09/24/2004 at 10:50 PM
"Donne moi juste le nom d'un jeu de caisse qui se vend entre 5 millions et 8 millions ?? "

L'argument qui tue Lorie ca se vend bien donc c'est bien ?

A ta question con je te donne une reponse conne : Mario Kart
kurt posted the 09/24/2004 at 10:54 PM
Sogan007 j'ai pas dit pti sony ou ps2 a toi mais a Cyan! parce que *sa* et je dit bien *sa* ps2 est ptit!
chez il est possible qu'elle soit grande Sogan007
sogan007 posted the 09/24/2004 at 10:55 PM
Ah oui makheureusement pas tout le temps , donc si je sui ton resonnement pro evolution n'est pas le meilleur , les FF sont pas les meilleur les mario sont pas les meilleurs ?? Ah oui halo c'est pas le meilleur , metroid prime n'est pas le meilleur et j'en passe ?? J'aime pas mario et pas mal de jeux , es que je devrai dire que c'est pas les meilleur ou une reference ?? la plupart trouve pas GT bon parcequ'il est fait par sony et rien d'autre , biensur y'en a qui n'aime pas gt je dit pas le contraire , gt n'est pas une pure simulation oui c'est vrai personne n'a dit le contraire , et je pense pas pour le moment qu'un jeu de caisse approche le realisme a 100% . Il ne faut pas que les degats , la conduite , les comportements des adversaire , y'a aussi aussi la vue , qui joue a la vue du cockpit ??
cyan posted the 09/24/2004 at 10:58 PM
"Oui mais Sony qui proclame lui meme Gt comme " The real driving simulation "" c'Est vrai que ca fait un peu bouffon... GT est un excellent jeu et unune simulation moyenne. // Kurt arf si tu ne veux pas comprendre... juste comme ca GT ne c'est pas vendu pour son sex appeal comme tes stars! Mais de toute facon le fait que plusieurs personne ne trouvent pas important les petits details n'était pas le centre de mon argumentation (et elle aurait très bien pus tenir sans ca) Je vais me répetter : ce n'est pas TOUT LE MONDE qui trouvent ces détails importants.
sogan007 posted the 09/24/2004 at 10:59 PM
[Sogan007] excuse je croyais que c'ete a moi, [Kyoshiro] t'es vraiment grave
cyan posted the 09/24/2004 at 11:00 PM
moi yaura Jade Empire...mais jusqu'ici :\
kurt posted the 09/24/2004 at 11:00 PM
heu Warfree t'es sur de bien lire ce que je dit? Oo
Sogan007 alors donc OK! et si ont applique le raisonement de Cyan + le mien et celui des autres ont peu donc dire que les jeux pourri n'existent pas et que tout les jeux sont dement!?
donc resultat... gt4 n'est pas la simulation ultime car tous les jeux de caisse (meme sur snes) sont des sumulation! alors arretez de dire que gt4 *est* la simu ultime! meme burnout est une simu! mdrrr
cyan posted the 09/24/2004 at 11:00 PM
Sogan007 moi je joues a la vu cockpitt ^^ c'est tellement plus mieux(dsl Kyoshiro pour ma phrase ^^) (d'ailleur l'intérieur des voitures et le capo ne feraient pas de mal ^^)
cyan posted the 09/24/2004 at 11:03 PM
je n'ai jamais dit que gt4 *est* la simu ultime! Je dis juste que c'est de la simulation, arf on va pas rentrer dans le débat de la catégorisation (comme avec les rpgs) En tout cas, Kurt je crois que tu nous as simplement mal compris.
cyan posted the 09/24/2004 at 11:06 PM
pas étonant que l'on ne me comprenne pas avec mon françâ. ^^
kyoshiro posted the 09/24/2004 at 11:06 PM
"Kyoshiro] t'es vraiment grave " Oui je suis grave plus intelligent que ,grave plus beau que toi , grave plus fort que toi -___-

Si t'as rien d'autre a dire evite de poster

Cyan , ecris comme tu veux pas grave Pour en revenir au sujet ,je dirais que vous etes plus indulgents que moi ou d'autres c'est tout...
kurt posted the 09/24/2004 at 11:06 PM
Cyan ha d'accord parce que maintenant c'est moi qui a mal compris lolll bah c'est vraiment étrange parce que ce n'est pas du tout ce que je lis a chaque fois qu'ont parle de gt4 mais bon... alors si pour toi ce n'est pas la simu ultime alors tu peu surement me dire qu'est ce que c'est?
kenshinv posted the 09/24/2004 at 11:07 PM
ouais mais moi je prefere GT4 off line parce que au moins ta tu fait les coupes etc et plein d'autres truc enfin je sais pas yaura quoi dans GT4 mais bon ,moi le online sur console j'aime pas trop ya pas assey d'argument pour si mettre et en plus j'ai e net sur pc donc c'est assey dur de faire mieux
cyan posted the 09/24/2004 at 11:10 PM
un bon jeux dans la catégorie simulation! voila pas la meilleur simulation masi mon préféré du genre (un peu comme comparer un FF et un Baldur's Gate. FF n'est pas le meilleur RPG mais je préfere quand même un peu FF, tu comprends?) Ouais et c'est pas bien de généraliser toutes tes discutions.
sogan007 posted the 09/24/2004 at 11:11 PM
LOL n'abuse pas non plus avec burnout3 lol , j'ai jmais dit que gt4 est la simulation ultime , pour le moment elle exciste pas sur console , peut-etre forza mais il est pas encore sorti , on peux pas juger encore . Pour ma part quand je dit c'est realiste ( je le repete encore une fois ^^) , c'est la conduite . Pour faire une simulation faut pas seulement dire que s'en est une parcequ'il y'a des degtas . Faut la conduite , les vrais voitures , les degats , les repercutions des degats sur l'etat et la conduite , uniquement la vue du cockpit ou casque(comme vous voullez ) , les differents usures , pneux , essence , faut aussi que le jeu ai une gestion uniquement du volant pas de manette etc et j'en passe . En clair je suis totalement d'accord pour dire que c'est de la simulation a 100% . C'est comme je sais pas qui a dit que halo2 etait le meilleur jeu du siecle de tout les temps et toute console confondu o_o , c'est encore pire que de dire gt4 est de la pure simulation lol [Cyan] je le fesais sur les jeux de rally c'est vraimen excelent , on est vraiment dans le jeu , on recent presque les memes sensation , me manque plus que le volant .
cyan posted the 09/24/2004 at 11:13 PM
Kenshinv, dois je vraiment me repetter? (indice : l'online n'empeche pas l'offline, alors c'est claire que c'est mauvais que ca soit enlevé)
sogan007 posted the 09/24/2004 at 11:15 PM
[Kyoshiro] j'aimerai bien voir ca , plus beau que moi , plus intelligent etc... rien que quand je lis tes postes dans des news sony etc... ca me donne assez sur toi ^^ .
kurt posted the 09/24/2004 at 11:16 PM
ok Cyan alors donc je déclare toca race driver 2 et collin mc rae 4 sont actuelement la reférence des simu auto! :P (reférence par rapport a tout les petits detail qui fourmissent dans ces jeux par rapport a gt4)!

(j'espére que Cyan ne va pas réagire a ce poste car c'est la verité) hein Cyan!
cyan posted the 09/24/2004 at 11:18 PM
yup yup (menfin y'en a peut-être d'autre, mais chut) ^^ ca fait du bien de se comprendre et d'éviter un débat inutile (quoi que j'ai toujours aimé les débats inutiles)
kurt posted the 09/24/2004 at 11:21 PM
Bon les gars je vais conclure (car je quitte)
achetez tdr2, burnout3, gt4 et une xbox, ps2, GC, dreamcast,gba,psp,dc,PC snes, nes, pc engine, vectrex, colecovision, turbo gt, supergraphX, megadrive, mega cd, n64, psone, saturn etc et pi jouez! lolll (mais gt4 n'est pas le meilleur jeux de caisse au monde! mdrrr)
cyan posted the 09/24/2004 at 11:22 PM
roooh vas vilaing :P
kyoshiro posted the 09/24/2004 at 11:24 PM
Sogan euuuuh comment dire...nan rien la au moins je suis sur d'etre plus malin que toi vu que l'ironie tu dois pas connaitre....Tu preferes la Polyphonie ( digitale...euh jeu de mots ) ,bon vous m'avez tous soulés la

De quel news sony tu me parles ? JE TE DIT QUE JE N'AI RIEN CONTRE SONY AYANT MOI MEME UNE PS2 JE ME FOUS DE SONY ,SINON AU SOUPER J'AI MANGE DES LASAGNES C'ETAIT BON

non mais quel con apprend a lire -____-
kenshinv posted the 09/24/2004 at 11:25 PM
mais GT4 reste la meilleur simulation de l'automobile sur tout support confondu ,tiens ces comme la series pes ces une simulation de foot mais il reste quand meme des details pour que ca reste a 100% comme en vraie ,bas GT4 ces parielle mais sauf mette pas les degats mais bon servirai a quoi de detruire des caisses but du jeu et de bien conduires ,comme pes il manque quelque petit details mais ca se fait a chaque serie pes des nouveau ptit details apres jsuis sur metteron les supporter des bagares l'arrive des joueurs en bus ,traverse les champs elise en bus quand on gagne coupe du monde mais les GT resteront de la simulation parce que de dire pas de la simulation ces un peu de la mauvaise fois ou soit vous avez jamais toucher un gran turismo pour savoir
sogan007 posted the 09/24/2004 at 11:25 PM
Oui sauf que colin2004 et meme 2005 sont pas aussi simulation que sa ^^ .
kenshinv posted the 09/24/2004 at 11:28 PM
largument pour acheter une xbox ces quoi? parce que moi j'aime pas la xbox j'aime pas trop ces pas mon styles, a part top spin j'aime bien
sogan007 posted the 09/24/2004 at 11:34 PM
je l'ai achetter la xbox pour top spin , si c'est pour le mode solo laisse tomber , trop facile et trop court , pour le live , oui au debut quand y'a pas de trichauers c'est top , ensuite quand les mauvais perdant sont là , c'est meme pas la peine , franchement elle vaut le coup y'a pas mal de bon jeu , comme moto gp 2 , project ghotma , pas mal d'autres .
sogan007 posted the 09/24/2004 at 11:52 PM
Connais pas le jeu , mais entendu parler , j'ai meme du voir des videos sur game one
kenshinv posted the 09/25/2004 at 12:47 AM
moi aussi j'ai vu des video
warfree posted the 09/25/2004 at 10:17 AM
kurt > oui j'avais bien compris mais juste le debut de mon post etait pour toi, pas la suite ---------------------- Quand on clame haut et fort que gt est la meilleure simu, encore faut il que cela se verifie dans les faits, un jeu qui est soit disant la reference se doit de proposer au minimum les degats sur les voitures. Je ne vais pas vous apprendre que simulation vient de simuler, à alors à moins que lorsque vous vous prenez un mur avec votre voiture dans la rue, vous n'ayez aucun degat, la logique veut que les degats soit inclus. Et puis,si gt est la reference pour certains d'entre vous, ce n'est pas le cas de tout le monde, moi meme je m'ennuie dans gt, je trouve les courses ennuyantes et sans savoir, sans oublier une vitesse de jeu plutot absente.
cohete posted the 09/25/2004 at 12:01 PM
mais GT4 reste la meilleur simulation de l'automobile sur tout support confondu Comment peut-il 'rester' la 'meilleure simulation' s'il n'est même pas encore sorti ... et toi, point de vue objectivité; zéro pointé.
cohete posted the 09/25/2004 at 12:04 PM
Si un jeu Xbox aurais les mêmes défauts que GT4, il serait vite relégué aux oubliettes et encensé par tous ... mais comme on est sur PS2, on peux tout lui pardonner ... voilà là la mentalité des Plaie2iens...
sogan007 posted the 09/25/2004 at 01:18 PM
Hahahaha... a lala ca fait du bien de rire un bon coup [Kenshinv] Ben c'est clair , on pas les joueurs sortir du bus, dans les vestiaire , pas les 2 arbitres de touche , plus le 4eme , surtout que l'arbitre sur le terrain sert a rien mal geré , ne fait aucun geste pour laisser l'avantage etc. Pas de remplaçant sur le banc, pas de joueurs qui s’échauffe, pas de supporters qui balance des portables et autre chose sur la pelouse, y'a plus de trucks qui manque dans un pes que dans un gt par exemple ^^ .[Kyoshiro] plus malin ?? Ben si tu le dis ... "tu préfère Polyphonie" ben qu’es que sa avoir ?? J’achète pas un jeu parce que tel ou tel développeur le fait, rien a balancer, même si c'été EA qui le faisait je dirais toujours la même chose, donc je vois pas le rapport... Et puis si t'été aussi malin que tu le dis, t'aurai su que je n'achèterai pas se jeu, et oui pas assez pour lire mon premier poste qui disait clairement m'en balance de polyphony ^^ . Alors faudra repasser pour le plus malin
kyoshiro posted the 09/25/2004 at 07:47 PM
......................
kenshinv posted the 09/25/2004 at 07:48 PM
ouais moi j'ai pu tester GT4 prologue bas ca change carement de GT3 et les GT au quel j'ai tout jouer sauf a GT'4 la version final laisse deja qu'il sera le meilleur jeux de simulation sur tout plateformes et les GT gagne a chaque fois meme qui ya pas les degats etc donc
tyrannus posted the 09/30/2004 at 08:22 PM
Je n'aime pas trop les GranTurismo, il sont pas assez réaliste !!! Dommage !!!
profile
Gran Turismo 4
6
platform : PlayStation 2
developer : Polyphony Digital
genre : course
european release date : 03/09/2005
us release date : 02/22/2005
japanese release date : 12/28/2004