
Super Smash Bros : des stages en DLC ?
Le groupe Cutting Room Floor continue son travail d'excavation au cœur de la MAJ 1.0.6 de Super Smash Bros et outre les musiques en rapport avec Roy (Fire Emblem) et Ryu (Street Fighter), le groupe a repéré de nouveaux détails.
- 5 nouvelles places dédiées au roster.
(dont supposément Lucas, Roy, Ryu et deux autres)
- 7 stages supplémentaires
(selon les fichiers audio : au moins deux stages de Kirby dont MoriStage de Kirby Air Ride et PupuLand de Kirby Super Star)
Pour l'heure, seul Lucas est annoncé officiellement sous forme de DLC.
posted the 04/19/2015 at 03:44 PM by
Gamekyo
Lulz, Nintendo se mets à jour, même si le jeu n'en a pas besoin.
Je joue plus du tout au jeu depuis que j'ai débloqué tout les personnages. Je le relance uniquement avec deux trois amis amateurs de smash...
J'aurai préféré les débloquer en jouant.
Oui voilà un mode aventure.
Y manque des détails pour ce cas là.
Ce Smash manque de beaucoup de contenu, et de débogage, en plus de se foutre ouvertement de nous avec des DLC, faisant parti des pires que j'ai vu toute console confondue. ("Coucou, Mewtwo, Lucas et Roy étaient des personnages présents dans les opus précédents, maintenant on va vous faire payer pour les avoir, sachant qu'une fois vendus il sont à moitié terminés lol")
Ce Smash est déjà assez raté comme ça, mais sa prostitution indécente ne fait que creuser encore plus profondément sa tombe.
Tu prends le double DLC de Mario Kart 8 à 12€ pour 16 circuits, des skins et des persos, là déjà ça fait plus honnête.
Exactement.
J'ai pas encore acheté le jeu, mais j'ai eu l'occasion d'y jouer énormément grâce à mon coloc', et le versus/online avec les potes ça reste excellent de chez excellent.
Mais y'a que ça quoi, du versus, et payer plein pot un seul mode de jeu qui vaut vraiment le coût, c'est un non catégorique, surtout quand on ressort de Smash Bros Brawl qui proposait un contenu colossal ET de qualité.
Ce gars est un grand homme du jv là dessus tout le monde est d'accord, mais il ferait mieux d'éviter de balancer des trucs sans savoir ce qu'il en ai
"As for why Mewtwo isn’t paid content from the start, releasing that character is an experiment meant to act as a foothold in content distribution, thus it’s simply meant as part of the service we’re providing to gamers."
La carotte Mewtwo qui active le reste du système de DLC, ni plus ni moins.
Et très franchement, les gros DLC comme ça c'est du chantage quand ça touche à des nouveaux personnages vraiment différents.
Maintenant il faudrait presque payer un abonnement pour avoir accès constamment à de nouveaux personnages ?
Ils testent les joueurs pour voir s'ils peuvent leur faire tout ce qu'ils veulent et si ça marche ils vont un peu plus loin.
Au final, plus de limites et quand tu veux le jeu à 100%, tu dois passer par des e shop/psn/mon cul, alors que tu aimerais juste avoir ta galette remplie comme il se doit.
Le jeu-vidéo s'approche de l'art, mais avec les DLC, il se rapproche surtout d'un simple produit de sur-consommation sans identité. Les goodies c'est une chose, mais les extensions de jeu, franchement, ça change un jeu...
Perso je suis super content qu'il y ait du DLC pour MarioKart8 par exemple. C'est pas comme si il n'y avait un opus qui sortait chaque année, non il sort un jeu par génération de console. La au moins avec les DLC ils peuvent continuer à faire vivre leur jeu.
Alors oui SSB le prix est abusé là on est d'accord, mais il ne faut pas non plus cracher sur un développeur dès qu'il annonce du DLC. Par contre là ou je trouve qu'ils ont été un peu vache c'est pour les nouvelles tenues des Mii. Franchement ils devraient donner la possibilité d'utiliser les amiibo pour débloquer une tenue pour nos mii dans le jeu en fonction de l'amiibo utilisé. Comme pour dans MK8 par exemple. C'est la moindre des choses.
C'est de la politique les DLC. Et plus tu peux fourrer les gens, plus tu le fais