
Rare : des anciennes IP... avec Kinect ?
Rare possède un paquet d'IP à réutiliser, tel que Perfect Dark, Jet Force Gemini, Banjo Kazooie ou encore Conkers. Bonheur, le développeur s'est entretenu par l'intermédiaire de Simon Woodroffe avec le magazine OXM pour déclarer avoir l'intention de faire revenir ses licences.
Problème (pour certains assurément), ces retours rimeraient avec... Kinect.
Woodroffe déclare en effet avoir des idées concernant Perfect Dark à ce niveau, avec l'envie de trouver de « nouvelles façons de jouer » (tiens ?...). Reste maintenant à voir s'il s'agira, en cas de projet approuvé, de simples features ou de titres exclusivement jouables à la caméra, donc sans manette.
Simon Woodroffe termine en tout cas par le fait que Rare se lancera dans un certain nombre de projets dès que Kinect Sports Rivals sera disponible en magasin, et ce malgré l'envie de proposer un suivi pour ce dernier titre (DLC ?).
posted the 08/23/2013 at 02:49 PM by
Gamekyo
J'attend de voir, y a moyen d'être agréablement surpris.
De toute facon kinect il faut que ce sois un complement d'experience, pas une experience a elle seule
Quelle obsession quand même chez certains que de les donner pour morts et enterrés et de leur associer à chaque fois le mot Kinect...
Les studios ont leurs hauts et leurs bas aussi et rien ne dit que Rare ne sera pas capable de revenir très fort bientôt avec ou sans Kinect.
Elle était facile
http://www.gamekyo.com/blog_article311222.html
S'ill le font, ce sera avec le combo pad-Kinect, je n'ai aucun doute là dessus.
Et, bien utilisé (et Rare est vraiment le mieux placé pour ça vu leur implication directe dans le projet Kinect), ça peut donner un très bon résultat.
Et les connaissant je suis sûr qu'il ne feraient pas ça.
S'ils intègrent finalement Kinect à leurs futurs jeux basés sur leurs licences les plus connues, ce sera sans aucun doute fait intelligement et à petite dose.
En douter reviendrait à nier tout le travail déjà effectué par le studio dans le passé.
Mais il est de bon ton d'être amnésique quand il s'agit d'honorer les qualités de Microsoft et de ses studios affiliés...
Vive la ONE !!! Vive le jeu !!!
Moi qui espérai un retour de PD et de kAMEO, je ne suis vraiment fan de la tournure des évênements .