
Wicked Paradise : quand l'érotisme se prépare à investir l'Oculus Rift
Wicked Paradise, qu'est-ce que c'est ? Tout simplement le « premier jeu érotique au monde en réalité virtuelle ». Vive le progrès. A sa tête, un studio du même nom donc le créateur Jeroen Van den Bosch promet une véritable expérience exclusif à l'Oculus Rift qui ira bien plus loin que les habituels jeux pour adulte à la qualité douteuse.
« J'ai toujours été fasciné par le fait que nous avons des centaines de jeux de tirs magnifiquement ciselé, mais pas un seul jeu vidéo érotique bien conçu. Bien sûr, il y a quelques tentatives par le passé mais elles ont toutes été ridiculement mauvaises. »
« Les scènes de sexe non explicites dans Mass Effect sont beaucoup plus érotiques que les jeux vidéo pour adultes actuellement disponibles. C'est parce que vous vous souciez des personnages dans Mass Effect. Un joueur ne se sentira jamais attiré par un personnage virtuel qui l'importe peu. »
Attendu pour 2014, le projet qui ne manque pas d'originalité devrait être vendu de manière épisodique à l'instar de The Walking Dead et autres, avec plusieurs saisons aux thèmes différents. La première mettra par exemple en scène un héros masculin hétéro, même chose plus tard pour une femme et le créateur compte bien toucher par la suite l'homosexualité.
posted the 06/17/2013 at 02:05 AM by
Gamekyo
Non.
L'oculus rift c'est de la réalité VIRTUELLE.
Les google glass c'est de la réalité AUGMENTE.
Bon par contre ca serait cool un petit dossier ou news sur le nouveau proto en 1080p qu'ils ont presenté à l'E3 surtt si vous avez eu l'occasion d'y poser les mains dessus.
Apparement le confort de jeu en est grandement amelioré.
Au delà d'un jeu érotique lambda, j'imagine déjà ce que pourrait apporter cette technologie à des jeux comme Elder Scrolls!