L'une des plus grosses déceptions de ce début 2013 s'offrira une nouvelle chance fin mars avec une version Wii U. On parle évidemment de
Aliens Colonial Marines, titre qui aurait pu bénéficier des fonctionnalités du GamePad pour améliorer un chouïa la qualité de cette production
Gearbox.
Il n'en est rien, du moins à en croire les dires d'un apparent testeur de cette version qui aurait livré ses impressions sur Reddit. Selon lui, cette version est même la pire de tous, à cause d'ajouts de mini-jeux au GamePad (le découpage de portes) beaucoup plus frustrant qu'amusant, sans parler de nouveaux problèmes de frame-rate et de chargement de textures encore plus longuets, un point qui choquerait presque quand on sait à quel point l'apparition des textures était déjà tardive sur les trois autres éditions.
Bien entendu, le tout reste à prendre avec des pincettes et cette même personne laisse entendre que
Sega (
Koch Media en France) a encore les moyens de choisir une annulation de dernière minute, même si les plans restent inchangés pour le moment.
La ça serait vraiment le pompon.
Bizar sa , sur ps3 j'ai aucun bleme de texture qui s'affiche mal oui le jeux pue mais j'ai jamais vue de poping de texture perso .
Clair quand on voit la qualité de jeu, travaillez donc sur un autre projet au lieu de sortir "ca" sur Wii U !
Ouai, enfin quand tu vois le temps de développement, pour une bouse pareil ... moi je dis plutôt rendez les clés du bureau déposer le bilan , le jeu vidéo c'est pas fait pour vous ! Il y a Mc Do qui recrute a coté.
Enfin le jeu est mieux c'est pas difficile, mais attendre autant un remake a peine retouché d'un mauvais FF ... Il faut le vouloir.
"Ne sortez pas le jeu sur notre console SVP"