Sonic 4 épisode I est à chier, le moteur est une honte, le level design vraiment moyen, les graphismes avec leur effet plastique/mauvais cell shading sont pas beaux. Il n'arrive pas à la cheville des épisodes Megadrive. Mais il semble qu'ils aient écouté les critiques pour l'épisode 2, et corrigé pas mal de défauts.
Ca leur aurait couté tant de temps de reprendre le moteur de Sonic Generations ? J'm'en tamponne un peu des graphismes, mais ils ont quand même à portée de quoi faire un truc bien plus lisse et propre en deux secondes, contre ça qui a l'air bien plus cheap ^^'
C'est Dimps qui est en charge de Sonic 4, donc s'ils ont potentiellement pris un moteur, c'est celui de Sonic Generation 3DS... Mais d'après les mots du porte parle de Sega, Ken, "si on veut un moteur oldschool, il faut acheter leur réédition de Sonic CD, si on veut un jeu de qualité, il faut acheter Sonic Generation, si on veut autre chose, il faut acheter Sonic 4"
Il est à la hauteur des 3 premiers ?
(je n'ai jamais fait sonic 4 episode 1)
c'est pour se faire plus de fric
C'est pour mettre du suspens entre chaque épisode
bon c'est vrai que cela permet d'apporter quelques améliorations au jeu à chaque épisode.
par contre, je sens qu'après la sortie de tous les épisodes,
ils seront tous regroupé dans une compile et vendu en boite évidemment