search engine
  • Bioshock 2: 3 million
  • Bioshock 2: 3 million
  • Bioshock 2: 3 million
  • Bioshock 2: 3 million
0
Like
Who likes this ?
posted the 03/04/2010 at 01:15 AM by Gamekyo
comments (10)
tvirus posted the 03/04/2010 at 01:34 AM
Pas mal vu tout les sceptiques , dire qu'ont se rapproche d'un taux de vente égalitaire aux premier Sinon cette suite est ''bonne'' mais je veut pas de 3e... en ce qui me concerne> ont as ''fait le tour de rapture'' avec le 1 et le 2! Je vois très mal la succession, a moins de recycler a mort et encore la..
dx93 posted the 03/04/2010 at 05:36 AM
Comme si c'était aux joueurs de décider un nouveau Bioshock ou non...MDR non mais faut vraiment arrêter là... Vous pouvez critiquer les jeux ok mais c'est la limite maxi.
m4nhunt posted the 03/04/2010 at 06:01 AM
dx93 , ont vois que ta rien compris de ce que Shinobi a écrit. tes un peu attardé je crois? sans vouloir te vexé.
dx93 posted the 03/04/2010 at 06:47 AM
Attardé ? Je dirai non.
Je connais pas spécialement Bioshock (son histoire) mais bon et je ne critique pas particulièrement Shinobi mais plutôt ce qui est dans l'article.
draculax posted the 03/04/2010 at 08:37 AM
J'ai fait et adoré ce bioshock 2, mais c'est un peu une suite inutile. Un bioshock devrait rester unique pour rester graver dans notre tête, le 2 n'apporte rien de plus, disons qu'on a limite l'impression d'avoir un long addon du 1. Mais je répète c'est un excellent jeu
miaou posted the 03/04/2010 at 10:12 AM
ils vont mettre le paquet pour le 3 !
sandman posted the 03/04/2010 at 10:34 AM
le 3 se passera pas dans rapture, donc on verra bien
tvirus posted the 03/04/2010 at 11:24 AM
DX 93 >

Ont va d'entré de jeu clarifier les choses :P

Au cas ou ton commentaire avais une part me concernant... Je te rassure de suite que je suis l'un ''des'' plus grand fan de Bioshock du site J'adule le jeu de Ken Levine et de sa team ,sais pertinemment de quoi sa traite et je le hisse comme le joyau de cette gen !

La suite conçu par 2k marin est bien maitrisé et je crache aucunement dessus! Mais me donne cette certitude qu'un éventuel 3 serais le ''possible'' massacre de la franchise !

Étant joueur depuis l'age d'or 80s... j'ai vu bon nombre de mes franchises cultes passé du graal a la médiocrité sans nom au fils du temps !

J'ai pas envie de voir l'une des rares franchises qui se démarquait du lot ..se voir surexploiter ou diminué qualitativement a cause du nom quelle porte et de quelque fonctionnaire qui ont envie de s'engraisser les poches.. a ce niveau les dire chez 2k d'en faire 5-6 me foute les boules!

Bien évidement l'envie de retourner dans cette univers , moi le premier me dit comme jamais... mais la conclusions et le contexte de la chose me dit qui va falloir sortir ..TRÈS TRÈS FORT pour faire un 3 qui aura quelque chose de vraiment concret a mettre sur la table. Voila c'est les dire d'un grand fan et non d'un ..nowhere (''je vise personne particulièrement'') qui débarque et qui na jamais touché le jeu.

Manhunt > Visiblement ont sais compris

Dracula X > Globalement d'accord avec toi et oui sa reste une excellent jeu nul doute !!

Romaing > Rien est sure.. mais probablement.
grayfoxx posted the 03/04/2010 at 12:21 PM
Shino a tout dit! ,personnellement sans vouloir faire injure au dernier Bioshock,j'aurais franchement préféré que le nom Bioshock reste unique et ne devient pas une license à commandes comme l'est une série comme COD.
frz posted the 03/04/2010 at 06:02 PM
Je suis d'accord que Bioshock se suffisait à lui-même et que le 2 n'était pas forcément utile. Mais on se retrouve avec un très bon jeu et scénaristiquement j'ai trouvé ça plutôt intéressant malgré tout. La seconde partie du jeu est surpuissante. Donc si le 3 est au niveau même du 2, perso je prends.

Message à M. Shanks : Ce sont des unités DISTRIBUÉES et non VENDUES Ca explique les 3 millions pour Bioshock 2.
profile
Bioshock 2
4
name : Bioshock 2
platform : PC
editor : 2K Games
developer : 2K Marin
genre : FPS
multiplayer : 1 à 10 (online)
european release date : 02/09/2010
us release date : 02/09/2010
other versions : Xbox 360 - PlayStation 3