search engine
  • Un pack Xbox 360 pour Halo 3 : ODST
1
Like
Who likes this ?
tireurfou
posted the 09/16/2009 at 10:46 AM by Gamekyo
comments (12)
evasnake posted the 09/16/2009 at 11:00 AM
Cet Halo, comme tous les autres, va exploser les ventes, meme si ce n'est qu'un simple spinn of. Déjà 1,2 million de précommandes, selon VGChartz. Je ne sais pas si c'est mérité, mais tant mieux pour lui.
munkyale posted the 09/16/2009 at 11:02 AM
il y a un nouveau vidoc d'ODST sur le live en HD vostFR, très intéréssant pour les fans.
munkyale posted the 09/16/2009 at 11:29 AM
Kekel> A chaque news ODST, tu viens rabacher que le jeu est moche, le jeu t'obsède à ce point??? Est ce que tu peut comprendre qu'on s'en tape complet que le jeu n'est pas des graph de oufzor? Je joue toujours à Halo 3 et j'ai passé des moments incroyablement fun dessus, les graph me choque pas, j'ai donc envie prolonger l'experience Halo3, point. Jeu précommandé à 45,90€ sans FDP sur amazon.fr
kekell posted the 09/16/2009 at 11:36 AM
désolé ca me frustre de voir que ce jeu va se vendre par camion car y a juste écrit HALO sur la jaquette . Enfin si les tests montrent que ce halo s'avère être un très bon jeu et mieux que le décevant halo 3 , je m'excuserai auprès de tous mais si il s'avère bidon .....
quantys posted the 09/16/2009 at 11:41 AM
Je suis en partie d'accord avec Kekel, le même phénomène arrivais a PES jusqu'à l'arrivé d'un bon Fifa. On m'as dis que la force de Halo n'est pas dans son graphisme mais dans son multi varié et addictif. Apparement, ceux qui y jouent devraient mieux en parler que moi qui n'en ai jamais posséder
munkyale posted the 09/16/2009 at 11:58 AM
Kekel> Pourquoi tu es aussi catégorique sur quelques chose que tu ne connais visiblement pas? Chaque hit est décevant aux yeux de certains, aucun ne fait l'unanimité. Perso j'ai trouvé le 1er Halo décevant, j'ai par contre adoré Halo 3. En coop j'ai jamais vu mieux, en multi c'est une bombe. En solo et plus particulièrement légendaire, certaines batailles sont hallucinantes.En ce qui concerne la liberté, la gestion de l'IA sur une zone immense, la gestion de tonnes de véhicules et le fun qu'il procure, le jeu est incroyable. Si je devai résumé Halo en un mot, c'est FUN. Même les ennemies son funs, lol, les répliques des grognards, des brutes et des marines sont anthologiques dans Halo 3.
funkenstein posted the 09/16/2009 at 12:02 PM
Moi c'est le contenu du jeu en lui même qui me choque ...
beehoyoo posted the 09/16/2009 at 12:09 PM
Kekel: perso halo 3 est mon épisode préféré mais bon tous les gouts sont dans la nature
Pourquoi halo se vend aussi bien s'il est aussi mauvais? Tout simplement car il ne l'est pas! Aucun fps n'offre une jouabilité aussi intuitive et fun (pas même call of selon moi). Le mode multi est enorme. Après le mode solo chacun voit mais j'ai rarement autant trippé que quand g me suis fait pour la 1ere fois halo 3 en coop avec un pote.
raiko posted the 09/16/2009 at 12:52 PM
Ben en même temps quand on voit le nombre de ventes pour la démo GT5P, quand on voit les ventes de FF, PES, Wii Music, ... il y a un sacré paquet de "jeux" qui ne méritent pas leurs ventes !!
dranacole posted the 09/16/2009 at 01:22 PM
1,2 million pour un jeu qui n'a même pas encore de notes c'est quand même énorme.
kekell posted the 09/16/2009 at 07:18 PM
5-6heures de jeux pour le solo .
profile
Microsoft
2
name : Microsoft
official website : http://www.microsoft.com