search engine
0
Like
Who likes this ?
posted the 08/25/2009 at 07:21 PM by Gamekyo
comments (13)
jesrowweakman posted the 08/25/2009 at 07:27 PM
rpg! ca mfera toujours marrer ca!
angelheart posted the 08/25/2009 at 07:29 PM
C'est complètement stupide et aberrant de sortir un add-on comme ça si longtemps après la sortie (fin 2007) de Mass Effect. De plus, quand on a fini le jeu, on l'a fini, on ne peut plus faire de quètes en plus. Donc c'est vraiment très très con.
bahatingle posted the 08/25/2009 at 07:39 PM
C'est juste histoire de bien assurer ses arrières...
munkyale posted the 08/25/2009 at 07:53 PM
supernova> quand t'a fini le jeu, tu peut faire un new game+ et si c'est comme le 1er add on, tu y accède n'importe quand dans le jeu, il suffit de se rendre sur la planète concerné. Jesro> ben oui, c'est un action/RPG, je crois que c'est clair. les Rpg se résume pas à de l'heroic-fantasy avec des ados orphelins au look androgyne qui sauve le monde.
jesrowweakman posted the 08/25/2009 at 08:02 PM
ha j'attendais bien un moraliste a 2 balles qui croit tout savoir de moi sur un seul com! c'est fou ce qu'on arrive a lire avec de l'imagination! ai-je dis tout ca? non, ceci dit tu m'appuis dans mon idée, c'est un action rpg et non un rpg! merci! ho non en fait c'est un tps avec des elements de rpg, mais en fait ca n'est que mon avis puisque l'ensemble du monde semble etre d'accord pour dire que c'est un RPG.
windurst posted the 08/25/2009 at 08:40 PM
Moi, en tout cas, je le télécharge et les DLC de Mass Effect vaut beaucoup d'autres qui n'apportent rien. Au moins, ceux-ci allonge l'aventure. J'ai téléchargé le premier et je l'ai trouvé super, je suis sûr que celui-ci le sera également.
Et pour un RPG c'est cool. Alors ceux qui viennent jaser et parler pour ne rien dire surtout s'ils n'ont pas essayé le premier DLC et encore plus, s'ils n'ont pas joué à Mass Effect.
J'aimerais dire une petite chose. A la base, je n'aimais pas trop les action-RPG mais, c'est mon avis personnel, je trouve que dans le cas de Mass Effect cela lui va bien surtout avec la gestion des armes et "pouvoirs" en semi-temps réel, si vous voyez ce que je veux dire. Donc, il faut au moins l'essayer avant de dire quelque chose de négatif à son sujet. Je vous le conseille fortement même s'il commence à dater un peu.
J'ai hâte de mettre la main sur le second épisode qui s'annonce grandiose et surtout le système de gestion des équipiers a été amélioré, que du bon donc...
+1 à Coco Alex
goldorak posted the 08/25/2009 at 09:14 PM
Et on peut savoir ce qu'il y a de drôle a qualifier ce jeu de RPG ? et puis bon autant te dire tout de suite que la majorité des gens comme tu le dis si bien n'en non strictement rien a branler que le jeu soit qualifier de RPG ou autre TPS, voir aussi action aventure, puisque c'est l'un des meilleurs jeux, voir peut-être le meilleur jeu de cette génération
angelheart posted the 08/25/2009 at 09:19 PM
Merci Cocoalex, je ne savais pas qu'on pouvait faire ça. Je vais réfléchir du coup, car le Game + permet de recommencer en conservant son expérience non ?
grayfoxx posted the 08/25/2009 at 09:33 PM
Je me permets de repondre à la place de Cocoalex,Oui le new game + conserve toutes les caracteristiques choisies dans la partie precedente ainsi que le niveau bien entendu et l'equipement acquis(armes+ armures) et aussi la possibilité de changer de difficulté,option qui n'etait d'ailleurs pas disponible sur Dead Space meme si ça n'a rien à voir.
funkenstein posted the 08/25/2009 at 09:37 PM
Ah putain foutu DLC
angelheart posted the 08/25/2009 at 10:14 PM
Thanks Gray Fox. Alors c'est finalement peut-être intéressant, je vais sans doute me replonger dans l'histoire de Mass Effect avec ce nouveau DLC. Mais quand même, je suis bien rouillé vis à vis de la mécanique de jeu, ça fait plus d'un an et demi que j'y ai pas retouché ! ça va être un peu dur de reprendre comme ça non ?
grayfoxx posted the 08/25/2009 at 10:24 PM
Oui il faut dire qu'il possede ses propres mecaniques,mais on reprend vite ses marques.De mon coté je l'ai bouclé 3 fois.
jesrowweakman posted the 08/27/2009 at 08:03 PM
il peut etre bon, moi j'ai pas aimé, bon, c'est pas pour ca que je le trouve pourri, néanmoins je m'en branle pas moi du genre dont on le qualifie
profile
Mass Effect
20
platform : PC
developer : BioWare
genre : RPG
european release date : 06/06/2008
us release date : 05/28/2008
other versions : Xbox 360