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posted the 03/28/2009 at 08:55 PM by Gamekyo
comments (29)
kyobox posted the 03/28/2009 at 09:20 PM
Sans vouloir à tout prix faire de la pub, ou quoi que ce soit (j'ai déjà publié l'article dans les news), j'ai traduit une petite analyse du système de combat de Final Fantasy XIII.
Si jamais celà vous intéresse, ça se passe par ici : http://www.ffring.com/news/Final-Fantasy-XIII-les-combats-expliques-bcedff5d2f034.html !

Cet épisode se montre vraiment de plus en plus intéressant en tout cas !
balf posted the 03/28/2009 at 09:27 PM
tien ,la dernière image je ne l'avais jamais vu
kaga posted the 03/28/2009 at 09:29 PM
Le versus XIII m'intéresse un peu plus puisqu'il sera un A-RPG
balf posted the 03/28/2009 at 09:35 PM
utiliser les ranks dans dans les combats est une première pour un FF ,waaawouu je vois déjà le truc ,"pour avoir l'arme ultime il faut avoir une adamantine ,seule façon de l'avoir terrasser odin avec un rank "S" j'adoore ce genre de truc dans un FF "
kyobox posted the 03/28/2009 at 09:53 PM
Ouais, c'est assez particulier, mais ça rend les combats "simples" un peu plus intéressants .
thorim posted the 03/28/2009 at 10:27 PM
cet histoire de rank, ça ne me plait pas du tout, ça sens la mauvaise intention à plein nez du genre de la quête impossible où il faut récolter un Rank S sur un truc de malade... Sinon, le système de combat à l'air très bien.
trungz posted the 03/28/2009 at 10:45 PM
Thorim, bienvenue dans le monde des FF.
blitz posted the 03/28/2009 at 11:42 PM
Moi j'ai juste peur qu'il n'y ai pas de "Limit Break", ou bien qu'elles soient nulles comme certaines de FF XII (quoi ? pas d'enchainement de 666 coups ??? ;_.
frionel posted the 03/28/2009 at 11:43 PM
rank...non...après le 12 le 13...mais COMME JE SUIS OUVERT A TOUT POURKOI PAS...
pethor posted the 03/28/2009 at 11:44 PM
Dans ce qu'est devenu le monde des ff, d'ailleurs j'ai de plus en plus en horreur les rpg aux quetes invraissemblables, aux trésor a obtenir à la bas R haut L Y B ---> comprendre que sans le guide tu peux pas trouver un pourcentage croissant des "secrets du jeux", et pire les trucs que tu peux essayer d'avoir qu'une fois après t'es baisé... enfin c pas grave tant que c'est pas le scénario qui demande un rank S pour avoir droit de comprendre et/ou profiter de tout
balf posted the 03/28/2009 at 11:54 PM
si tu trouve l'astuce a faire un combo d'impulsion avec FFXII tu prendras ton pieds ,je suis arrivé a plus de 20 enchainements ,le system de combat de FFXII on le savoure avec le temps et on s'en lasse pas
frionel posted the 03/29/2009 at 12:06 AM
Pethor tu parle de l'arme c'est sa ? si c'est sa je te rejoins (mais ou sont les ff d'antant...jaime bien ff12 mais là j'ai pas envie de la même chose avec ff13...)
balf posted the 03/29/2009 at 12:28 AM
oui tu a raison Frionel,ce n'est pas par ce que j'ai adoré FFXII que je voudrais la même chose pour le XIII
frionel posted the 03/29/2009 at 12:36 AM
En fait il faut dire qu'il n'y a pas à avoir peur vu que c'est pas les mêmes personnes à l'origine de ff12 mais vu la tournure que prend SE ces dernières années avec les jeux toutes consoles confondues...croisons les doigts!
jhhgf posted the 03/29/2009 at 03:47 AM
Pas mal les images vivement des vidéos de game-play sur la démo jouable.
egguibs posted the 03/29/2009 at 10:38 AM
ça a l'air quand meme vraiment simpa!
pethor pan: lol le geek de street fighter
dedad posted the 03/29/2009 at 10:45 AM
Kaga300 tu dit que versus XIII sera un A-RPG facon ZELDA? ...
karbon posted the 03/29/2009 at 10:52 AM
Je ne m'intérèsse pas du tout à ce jeu, mais c'est très joli !
egguibs posted the 03/29/2009 at 10:57 AM
apperement ça va méme plus loin ça sera méme peut étre plus un jeu d'action qu'un rpg
tizoc posted the 03/29/2009 at 10:58 AM
Dedad > pour etre exact Versus seras en fais un Genre de Kingdom hearts pour adultes. Un game system similaire mais plus complexe, mais bel et bien un jeu plus Action. Nomura est un grand fan de Devil may cry, et voulais faire un RPG plus nerveux.
De plus les promesse de Nomura au sujet du gameplay (si elle sont tenues) sont juste demantes, car comme dans le trailer le systemes reposes sur les armes du heros avec les quelles ont pouras se teleporter, et le game play changeras en fonctions de l'arme choisi, Action et vue a la 3eme persos pour l'épée, camera d'epaule façon Uncharted pour les armes a feu...
dedad posted the 03/29/2009 at 11:10 AM
CLASSE tous sa mes KH ressemble a quel style de gamplay concrétement je n'est jamais jouer a KH?
dedad posted the 03/29/2009 at 11:12 AM
C'est bon je vien de regarder une video de Gamplay de KH, franchement je préfére se systéme de combat au tour par tour....
pikou posted the 03/29/2009 at 01:41 PM
vivement le 16 et les vidéos de gameplay mises en ligne par les ptits japs
vjgvukvukhb posted the 03/29/2009 at 04:07 PM
alors cote beaute grafix ingame et cgi dans les rpg, personne ne peut battre square..ils doivent arreter d'utiliser le UE3 comme dans leur dernier jeu sur la x360..le moteur etait mal utiliser et pas adapter aux rpgs japs...ceci sera un jeu a avoir le jour j....
marshallaw posted the 03/29/2009 at 04:11 PM
ce ff il n'as rien d'extraordinaire graphiquement c'est beau mais sans plus d'ici sa sortie il sera depassé
jhhgf posted the 03/29/2009 at 04:15 PM
Tu as d'autres connerie du genre à nous sortir bryan x360 .
conqueror posted the 03/29/2009 at 04:45 PM
Et si à la place de nous refiler des images ils nous parlaient vraiment du jeu et de son intêret, qu'ils gâchent avec des montagnes de screens qui ne montrent rien?

Sinon j'attends le jeu avec impatience mais bon...ils font pas grand chose pour faire monter la pression.
eldrick posted the 03/29/2009 at 05:20 PM
D'un autre coté pour les images ce n'est pas comme si il sortirait dans peu de temps ici :P. Ouais Bryan il va être dépassé par quoi sauf par ta connerie? Mais bon le système de combat a la xenogears avec des ranks bof je suis pas fan surtout sans mp :s
darkslayer posted the 04/01/2009 at 04:09 PM
J'ai remarqué que la majorité des fans complimentent le jeu surtout en voyant les screens du jeu sans reconnaître que le system de combat n'est pas aussi innovant que Square-Enix voudrait le faire croire . C'est juste plus dynamique et nerveux que les anciens épisodes mais je ne serai pas surpris de voir quelques détails inspirés des anciens titres de la saga FF légerement modifés durant les phases de combats .
profile
Final Fantasy XIII
9
platform : Xbox 360
editor : Square Enix
developer : Square Enix
genre : RPG
multiplayer : non
european release date : 03/09/2010
us release date : 03/09/2010
other versions : PlayStation 3