accueil
|
news
|
blogs
|
videos
|
reviews
se connecter
|
s'inscrire
search engine
news
/
blogs
La Steam Machine sortira donc la semaine prochaine, à plus de 1000 balles
RDV : du Sonic et du Capcom cette semaine
Sea of Thieves file aussi vers le cinéma
Après FFVII Revelation, Naoki Hamaguchi va pouvoir enfin faire autre chose qu'un remake
Suikoden Star Leap : une sortie en trois temps
Electronic Arts : vers de multiples vagues de licenciements à venir, qui affecteront plusieurs secteurs
Les infos flash du 22/06/2026
Persona 4 Revival : la première présentation
Les infos flash du 19/06/2026
Grand Theft Auto VI : Key Art et enfin l'annonce de l'ouverture des précommandes
L'Unreal Engine 5.8 intègre des outils Lumen Lite pour optimiser les portages Switch 2
Tout semble foutu pour Gang of Dragon
Dusk Golem : Capcom ne voit pour l'heure pas grand intérêt pour Resident Evil 5&6 Remake
Street Fighter 6 : la présentation de Yasmine
Les infos flash du 18/06/2026
The Relic - First Guardian : le Soulsborne coréen obtient sa nouvelle date de sortie (et un trailer)
Game File : Xbox aurait présenté Senua dans le but de revendre plus facilement Ninja Theory
Black Myth Wukong, c'est 30 millions de ventes
Les infos flash du 17/06/2026
Quantic Dream : ce serait non pas 95 mais 115 licenciements en France
more news
|
more videos
The House of the Dead : Overkill new screenshots
Sega
has unveiled some new screenshots of
The House of the Dead : Overkill
for the Wii, a new shooter very similar to
Resident Evil : The Umbrella Chronicles
. Scheduled for early 2009, the game will also use the Wii Zapper to make your Wii controller look like a gun.
(Source :
Nintendo
Magazine UK /
Samus Aran Blog
)
more medias
1
Like
Who likes this ?
paularna2
posted the 09/24/2008 at 11:37 AM by
Antoine Morcos
comments (
10
)
goldorak
posted
the 09/24/2008 at 11:55 AM
même pas peur
roivas
posted
the 09/24/2008 at 11:57 AM
trop bon ^^
k1fry
posted
the 09/24/2008 at 12:01 PM
Même si j'aime pas les shoot'em up ( je dirais que je hais^^) j'aimerai voi ça en vidéo pour voir ce que ça donne , ça peut être pas mal.
mattdef
posted
the 09/24/2008 at 12:07 PM
"Même si j'aime pas les shoot'em up" ... Euh ... Comment te dire ça ... Ceci n'est pas un shoot them up ^^
k1fry
posted
the 09/24/2008 at 12:11 PM
O_o dsl je voulais dire les shoots sur rail mea culpa ...
wailand
posted
the 09/24/2008 at 12:19 PM
ce sous house of the dead lol
donmanou
posted
the 09/24/2008 at 12:22 PM
J'aime pas les rail shooter personnellement...
roivas
posted
the 09/24/2008 at 12:27 PM
Ce sous joueurs lol
xiaomay
posted
the 09/24/2008 at 01:18 PM
on est au dessus des standards de la série, ça le fait !!
etchi
posted
the 09/24/2008 at 03:32 PM
En tout cas il en affiche, pas mal, j'vais p-e m'le prendre ^^
bold
italic
underline
url
link
smileys
citer un membre
mode inversé
profile
1
❤
Likers
Who likes this ?
nduvel
name :
The House of The Dead : Overkill
platform :
Nintendo Wii
editor :
Sega
developer :
Headstrong Games
genre :
shooter
multiplayer :
1 à 4 (local)
european release date :
02/20/2009
us release date :
02/10/2009
official website :
http://www.sega.co.uk/games/?g=512
read the reviews
add a review
add a press review