search engine
  • DBZ : Budokai Tenkaichi 3 en images
  • DBZ : Budokai Tenkaichi 3 en images
  • DBZ : Budokai Tenkaichi 3 en images
  • DBZ : Budokai Tenkaichi 3 en images
  • DBZ : Budokai Tenkaichi 3 en images
  • DBZ : Budokai Tenkaichi 3 en images
  • DBZ : Budokai Tenkaichi 3 en images
  • DBZ : Budokai Tenkaichi 3 en images
  • DBZ : Budokai Tenkaichi 3 en images
  • DBZ : Budokai Tenkaichi 3 en images
3
Likes
Who likes this ?
paularna2, davidhm, tireurfou
posted the 09/14/2007 at 04:00 PM by Antoine Morcos
comments (19)
xiaomay posted the 09/13/2007 at 09:06 AM
j aimerais bien comparer les ventes sur PS2 et Wii de ce titre, le 1er sur Wii avait beneficié de l effet "nouveauté", le second du mode online... la PS2... est la PS2 quoi...
djealon posted the 09/13/2007 at 09:08 AM
Peut etre intéressant comme ça mais bon, l'important c'est que le jeu soit bien !

Moi je le prend sur Wii pour le online.
shaolin posted the 09/13/2007 at 10:37 AM
Nam, ça peut être intéressant... C-8, un peu moins. Et Diableman est tout simplement le 4ème personnage le plus fort de tout Dragon Ball (pour ceux qui connaissent son pouvoir exceptionnel).
supasaya posted the 09/13/2007 at 11:10 AM
ce serait bien qu'ils agrémentent un peu plus de persos de DB que de DBZ parce que la, on commence a avoir tout vu niveau DBZ… c'est un bon début et j'approuve a 100% ! vivement le reste des guerriers de baba (invisible man risque d'etre tres dur a faire par contre ^^) et des commandant du red rubbon ! E pourquoi pas cymbale et tambourin (les soldats de piccolo)
micka posted the 09/13/2007 at 12:50 PM
Mouais parce que 30 perso en plus et juste un mod online pour 60€ sa fait chère quand même
vjgvukvukhb posted the 09/13/2007 at 04:44 PM
le dbz sur la wii etait un jeu au gameplay de daube du au fait que la wiimote etait mal utilisee j'espere qu'avec le temps ils vont rendre le gameplay aussi jouissif...aussi j'en ai marre de la serie dbz, c plus interessant et je le trouve tres enfantin maintenant avec des scenario banal..ct bon ya 5-10 ans!
deepdive posted the 09/13/2007 at 08:16 PM
-_- Le mec demon du palais de BAba...
Pourquoi ne pas avoir mis la Momie ou encore l'homme invisible... (Et pour le rendre visible utiliser une technique Speciale nomée "BULMA TITS")
Fans vous me comprendrez....
linkgoku posted the 09/13/2007 at 10:55 PM
Etant fan de DBZ, je te comprend tout à fait. Sinon Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 3 va vraiment être exceptionnel et les graphismes de même. Vivement qu'il sorte en tout cas.
alexkidd posted the 09/14/2007 at 04:17 PM
Et ben, dis donc c'est Dragon Ball BT 3 (enlevez le Z) Si il y a un perso que j'aimerais bien voir, c'est le Super Namek (OAV) ^^
ryu2005 posted the 09/14/2007 at 04:41 PM
il est dans tenkaichi 2 mon cher Alex et moi je voudrais voir Son Gohan le vrai pas le fils de Son Goku et un petit Jackie Chan alias Tortue Genial
et là on pourra dire que DBZ a pris son petit coup de vieux et on pourra enfin faire autre chose
exelo200 posted the 09/14/2007 at 04:42 PM
J'espère qu'ils vont penser à nous faire un jouabilité moins chiante.
spectaa posted the 09/14/2007 at 05:27 PM
On l'aura attendu longtemps le stage de janemba (sur console en tout cas).
rondoudo posted the 09/14/2007 at 05:58 PM
les persos db ont plus de charismes que ceux de db gt, et si je préfèrérais avoir 3 persos dbz, ceux ci sont vraiment 3 persos différents (et non pas des costumes et ou des clones de persos pre existants).
loonn posted the 09/14/2007 at 07:10 PM
Merveilleux. Que de bonnes nouvelles pour ce tenkaichi 3. bcp axé sur DB (en nouveauté quoi) c'est une très bonne initiative (surtout quand meme que ya plus que sa a faire...) étant fan, j'ai compris les allusions de tout le monde (pas trop dur quoi). Sinon pour la jouabilité, il me semble que l'on peut jouer avec la manette. Si j'ai tord dite le moi, car je suis pas sur a 100%.
loonn posted the 09/14/2007 at 07:29 PM
Merveilleux. Que de bonnes nouvelles pour ce tenkaichi 3. bcp axé sur DB (en nouveauté quoi) c'est une très bonne initiative (surtout quand meme que ya plus que sa a faire...) étant fan, j'ai compris les allusions de tout le monde (pas trop dur quoi). Sinon pour la jouabilité, il me semble que l'on peut jouer avec la manette. Si j'ai tord dite le moi, car je suis pas sur a 100%.
majesdad posted the 09/14/2007 at 07:38 PM
Si le mode online est clean sa va trop être la folie, non sérieux c'est bien mais fausrait pas faire des tenkaichi juste pour ajouter des persos quoi!
ryu2005 posted the 09/14/2007 at 10:00 PM
d'un autre côté le fai de savoir que les perso comme ça tiennent même deux secondes contre un saibaman au minimum dans l'anime et le manga ça leur enlève tout leur charme
linkgoku posted the 09/15/2007 at 02:06 AM
En tout cas les effets de lumière sont vraiment exceptionnel comme par exemple l'attaque de Diableman. Comme je l'ai dis, vivement qu'il sorte quoi.
angelbla posted the 04/30/2008 at 03:23 AM
tout est parfait avec tenkaichi 3
profile
Dragon Ball Z : Budokai Tenkaichi 3
3
platform : PlayStation 2
developer : Spike Chunsoft
genre : combat
multiplayer : Oui
european release date : 11/09/2007
us release date : 11/13/2007
japanese release date : 10/04/2007
other versions : Nintendo Wii - Nintendo 3DS -
official website : http://dbzs.jp/meteor