search engine
  • Genji 2 tout en couleurs
  • Genji 2 tout en couleurs
  • Genji 2 tout en couleurs
  • Genji 2 tout en couleurs
  • Genji 2 tout en couleurs
  • Genji 2 tout en couleurs
  • Genji 2 tout en couleurs
  • Genji 2 tout en couleurs
  • Genji 2 tout en couleurs
  • Genji 2 tout en couleurs
2
Likes
Who likes this ?
paularna2, tireurfou
posted the 05/31/2006 at 05:46 AM by Gamekyo
comments (79)
msd posted the 05/31/2006 at 06:44 AM
Jolie mais sans plus.
alex59 posted the 05/31/2006 at 06:49 AM
oui c'est presque jolie pour de la ps3 c'est étonnant ...la xbox 360 la bouffe largement sur se jeux la !
yaneko posted the 05/31/2006 at 07:03 AM
j'ai deja vu mieux, par exemple sur la 360...
blood posted the 05/31/2006 at 07:28 AM
C'est beau, mais la vidéo de gameplay l'E3 n'était pas super convaincante....un peu de saccade, combats pas très speed, et des ennemis pas réactifs du tout....
bbkinder posted the 05/31/2006 at 07:28 AM
la playstation 3 serait-elle un gros mytho ?
guibluk posted the 05/31/2006 at 07:33 AM
Bbkinder,je pense pas qu'on puisse dire ça.Apparemment le principal argument de vente de la ps3 c'est que les jeux seront très beaux,et à ce niveau là,je pense qu'ils n'ont pas menti(franchement regarde Heavenly Sword,c'est autre chose que ce Genji 2 graphiquement).A ce niveau là on ne peut pas traiter Sony de mytho,maintenant il faut voir si les gens sont prêts à payer 600 euros juste pour de jolis graphismes...moi pas.
blood posted the 05/31/2006 at 07:39 AM
Bbkinder: on ne pourra dire si la console c'est du mytho que dans un ou deux ans après sa sortie. La pour l'instant, on a des jeux de première génération. Alors oui c'est globalement décevant, car ça ne correspond absolument pas à ce que Sony nous faisais miroiter(note qu'un certain Heavenly Sword n'est pas du mytho lui ). Il faut arrêter de croire que tout les dévellopeurs seront cpapables d'exploiter la console(et c'est valable pour la 360) dès le début. Pour de la première génération, c'est pas mal,(voir bon). La ps3 étant difficile à programmer(oui ça c'est con) , on ne verra surement le bout de son potentiel que beaucoup plus tard. La 360 par contre est déjà sortie depuis prêt d'un an je crois, donc les dévellopeurs vont commencer à bien la connaître. Par contre, inutile d'espérer du killzone 2 un jour, ça s'est du big pipo de la mort qui tue.....à mon avis...
maxou300 posted the 05/31/2006 at 08:31 AM
du moins pour killzone 2 pas sur cette génération de consoles... c'est d'ailleurs valable pour toute les vidéos sony de l'E3 2005! xD
kachou posted the 05/31/2006 at 08:42 AM
Mouai c'est du Kindgom Under Fire sur 360 quoi, en même temps c'est un éditeur tiers, donc il n'y a que Sony pour offrir des jeux de première génération utilisant les capacités de sa console
alukard posted the 05/31/2006 at 09:16 AM
putain mais arretez vos gamineries .... les graphismes ne peuvent pas être comparer si le jeux n'est pas sur les deux consoles..je ne compte même pas la Wii..;
Alors bon voilà quoi
alukard posted the 05/31/2006 at 09:19 AM
Oops en plus c'est bien beau de dire que c'est plus beau sur la 360 mais elle est sorti depuis quand lol, et je vous rappelle que les jeux 360 du début franchement c'était pas ce que je pourrais dire, un décapage de fions...soyez un peu intelligents pour une fois et attendez de pouvoir y jouer avant de dire n'importe que..m'en tape des consoles maintenant, j'ai lache l'affaire...j'ai eu toutes les consoles qui ont existé depuis la 3D et je peux vous dire qu'une chose : je les ai toutes vendues et seulement deux mon fait regretter la vente : la PSX et la PS2....aujourd'hui j'en ai plus rien a battre des consoles mais franchement quand on voit ce que vous dites ca fait rire...
koba999 posted the 05/31/2006 at 10:04 AM
genji sur ps2 est un tres bon jeu passé un peu inaperçu je pense que le 2 sera encore mieux..wait and see..
adamska0 posted the 05/31/2006 at 10:11 AM
moi je trouve qu'il y a surtout un problème de résolution entre les personnages et les décors. les perso sembles psées sur le décor et pas intégrés dedans ( c peutètre pas claire mais je me comprend) Sinon le perso est super bien fait sur l'image 2. L'univers de ce jeu est plus séduisant que celui d'un Ninety Nine Nights mais le jeux de 360 reste mieux réalisé. Espéront ke Genji progresse un peu.
orkness posted the 05/31/2006 at 10:38 AM
C'est beau c'est beau MAIS, ça manque de charisme tout ça :x
ricoss posted the 05/31/2006 at 10:57 AM
[Alukard] Excuse moi mais tu n'a pas vu tourne Oblivion pour dire cela, certain devellopeurs savent maitriser leur programme et savent aussi se tirer les doigt du cul.....quelques fois. Sinon, j'ai eu pratiquement toutes les consoles, et celle que je trouvé tres tres decevantes, c'est bien la PS2.....Quand on a une psx qui dechire tous comme elle l'a fait, et nous sortir une console tres moyenne ensuite, c'est la douche froide. J'ai les trois de cette génération PS2, Gc et Xbox, et c'est de loin la ps2 qui m'a le plus décu....Maintenant, j'espere que Sony a comprit la lecon, et ne refera pas la meme erreur avec la PS3
C'est pas le tout d'avoir le monopole du marché, apres il faut l'assumer, et ca.............. c'est pas fait.
gemini posted the 05/31/2006 at 11:03 AM
c'est facile de le comparer à N3 mais il y a aussi des jeux qui n'exploitent pas les capacités de la console (il n'y a qu'a voir Dynastie W. 5 sur 360...) wait&see
sdkios posted the 05/31/2006 at 11:07 AM
[Ricoss] La PS2 une console décevante? Tu te base sur quoi pour dire ca? La PS2 a proposé la meilleur ludothèque des 3, et continue a nous sortir des jeux incontournable, meme quand la PS3 sera deja la. Que demander de + ? Surtout que tu compare a une "psx" qui dechire tout. Si elle dechirais tout, c'est apsqu'elle a vraiment franchis un cap d'un coup, ce qui n'etait pas humainement realisable avec les consoles 2eme generation.^^
sylfurd posted the 05/31/2006 at 11:16 AM
ouaiis, le "giant ennemy crab" !! Vite il faut que je "change my weapon in real time" et que j' "attack his weak point for massive damage" ! Y a trop des nouveautés incroyables dans ce jeu ( ou pas )
ricoss posted the 05/31/2006 at 11:21 AM
[Sdkios] Non, ca c'est TON avis, je ne trouve pas que c'etait la meilleur ludotheque, beaucoup de reference sont sur les deux consoles, et il y a un avantage graphique pour la Xbox (et personne ne peut le nier, largement moins d'alliasing et de scintillement.....mais il y a de tres beaux jeu chez la PS2....Simplement, si je prends la moyenne). De plus OUI la PS2 avait la ludotheque la plus FOURNI, et non pas la MEILLEURE (grosse différence), personnellement je prefere une xbox qui recoit moins de jeu, mais plus de jeu de qualité qu'un receptacle a jeux, la ps2 accepte tout, du jeu de sport equestre au jeu de teletubbies a qui veut gagner des millions....Bref...fric, fric, fric. De plus la fiabilité entre les deux machine (avantage Xbox et Gc) et leur service apres vente (Sony la HONTE, la xbox on vient chez toi et on te la ramene 7 jours apres reparé, garantie deux ans) Attention, je n'ai jamais dit qu'elle etait pourri (sinon, je ne l'aurai pas garde) mais Objectivement, je prefere largement la xbox, c'est mon avis personnel....Mort de rire, ca va déclencher un truc de malade je le sens o_O"
nin posted the 05/31/2006 at 11:30 AM
c'est bien malin de dire que c'est plus beau sur 360 mais la malgres ils ne sont pas tous plus beau sur 360, regarder les effet dans le niveau du village en feu

c'est quoi cetet reponse de sony ?
la le jeu est plutot jolie et vous dite bof sony nous a menti
attebndez vou savez vu les jeu 360 comme tokyo racer qui ressemble a de la psps et bien d'autre ? pourquoi vous n'en dite pas autant sur la 360 alors ?

vraiment e mauvaise foi...

perso je trouve le jeu tres beau regarder les model des perso ça rivalise totalement avec les dernier jeu 360 maintenant l acamera ( c'est un choi) a ete choisi ) comme ça ce qui rend le jeu moin impressionnant
ricoss posted the 05/31/2006 at 11:37 AM
De plus j'ai oublié un detail important, quand la PS2 sortait Sony nous a promis un service Live, il est ou ??? Ah si au japon pour trois jeu, merci Sony....Microsoft n'avait rien promis, ils sont un live qui est terrible et qui existe depuis maintenant trois ans. C'est important de le souligner (je ne parle pas que de graphisme, et je ne suis pas pro quelque chose).
foku posted the 05/31/2006 at 11:38 AM
Pour moi aussi la ps2 est de loin celle qui possède la meilleure ludothèque (aussi qualitativement que quantitativement), notamment grace aux exclus japonaises et les jeux des studios sony (us/eur/jap). Question de goût tout simplement.
mcquay posted the 05/31/2006 at 11:43 AM
Ricoss : C'est un grand avantage d'avoir une ludothèque fournie, le choix est plus grand. Et puis qu'est-ce que ça peut te foutre que des jeux de merde sortent sur PS2, tu les achètes pas, point.
Niveau RPG la PS2 est le console la plus fournie par exemple et dernièrement la qualité est énorme. Je vais m'arrêter là mais la PS2 a bel et bien la ludothèque avec les meilleurs jeux
takoyaki posted the 05/31/2006 at 11:50 AM
En tout cas, j'espère qu'il sera plus difficile et plus long que le premier Genji... Quand on considère le prix des jeux (et à fortiori des jeux PS3) c'est rageant de finir un jeu en une dizaine d'heures ! Pour ceux qui n'y auraient pas encore joué, Genji (PS2) est beau, court et trop facile. J'aime bien la période historique, bien que les costumes et les armures des personnages principaux soient fantaisistes ou anachroniques.
guan posted the 05/31/2006 at 11:57 AM
La Ps2 est la console la plus vendue de la génération précédente, ça prouve bien qu'elle domine, un point c'est tout ! Pas la peine de chercher midi a 14 heures ! Qd a ce genji 2, certes le niveau n'est pas très haut, mais n'oublions pas que : de 1: la console est dur a programmer, de 2 : la qualité des premiers jeux va grandemen,t différer d'un dév a l'autre (cf FFXIII ou Heavenly sword ou encore Motorstorm), de 3 : les jeux de première gén de la ps3 sont qd meme d'un niveau supérieur a ce qu'il yavait sur 360 au lancement qui, il faut le dire, a eu son lot de déceptions, je parle surtout du décevant perfect dark 0..........
darkced posted the 05/31/2006 at 12:07 PM
Ben moi je rejoint le point de vue de ricoss. la ps2 a peut etre la ludotheque la plus fournie, je ne possède que 2 jeux dessus et ca fait 2 ans que je l'ai. quand je vais au magasin, ya rien qui me tente!! ok ya le choix mais bon bof quoi. a part shadow of the colossus et DQ8 en ce moment ( que je compte me prendre bientot) ya pas grand chose de bien exitant... en effet comme le dit ricoss la plupart des jeux sortent sur ps2 et 360, donc les 2 consoles offrent les meme jeux et autant les prendre sur Xbox ( meme prix mais mellleur qualité graphique la plupart du temps). ensuite sur gc tu as des exclu donc des jeux differents des autres. la ps2 n'est pas fiable non plus et le SAV est pourri donc au final si tu regarde bien, a part square, la ps2 n'a pas grand chose mais le marketing a été parfait. la ps3 arrive avec le meme schema que la ps2: on lance une console avec peu de jeux mais avec un lecteur blu-ray au lieu du lecteur dvd. la dif aujourd'hui est que les exclu ps3 par rapport a la ps2 ( enfin sur ps2 c'etait surtout des exclu temporaires) se comptent sur les doigts d'une main. donc payer 500-600€ pour les meme jeux que la concurrence ( je parle de la 360) ben le choix est vite fait. pour l'instant la ps3 n'impressione guerre (a part heavenly swords) et decoit meme par rapport a l'an dernier mais ca, c'etait a prevoir. faut attendre la sortie de la console pour voir vraiment ce qu'elle va reellement nous proposer mais je parierai sur une sortie a la ps2: peu de jeux et de qualité moyenne, peu de stock, ils vont jouer sur la penurie et sur le coté hype encore une fois et ca va marcher. Mainenant juger sur les 1er jeux est un peu facile mais bon quand on voit les videos de l'an dernier qui explosaient et qui explosent encore tout, et que cette année on a tout juste de la 360, ca la fout mal pour une console de cette puissance.sony a tellement fait saliver les joueurs que la deception est enorme et si sony n'avait pas montrer ses videos l'an dernier, l'E3 de cette année n'aurait peut etre pas été si mauvais pour eux.
sdkios posted the 05/31/2006 at 12:11 PM
Bon ben tout a été dis^^ Je dirais aussi que le service de vente/après vente de sony, ne change rien au niveau de la console. Je suis d'accord, mais c'est sony qu'il faut blamer pour ca, pas la console^^
zoemaste posted the 05/31/2006 at 12:12 PM
Quoi que vous direz la vérité est là. Sony avait bien dit que la PS3 écrasera la Xbox nieau technique alant même la traiter de XBOX 1.5 , Sony se fouter de la gueule de Microsoft en disant que sortir 2 packs pour un lancement de console c'etait bidon.

Bref aujourd'hui les faits sont là, la tant attendu PS3 decoit, comment voulez vous justifier un prix de 600 euros au grand public en montrant ca. Les meilleures jeux viendront comme vous l'avez dit , d'ici un an, mais la concurence n'attend pas.
nin posted the 05/31/2006 at 12:15 PM

[Zoemaste]--> il nampeche que les 1ere jeu ps3 rivalise au moin avec les jeu 360 de 2eme generation
sans compter meme healden sworld qui est plus beau
donc moi je te dirais d'attendre car si deja ya une difference de generation alors dans 2 ans ça sera encore autre chose...
isma28 posted the 05/31/2006 at 12:24 PM
je comptais acheter la la ps3 a sa sortie parce ke pendant un an il nous on fé bavé avec leur video de jeu en image de synthèse et maintenant il montre des jeux vraiment pourri certain disent k'heavenly sword sauve la console mais moi je trouve ke c un bête jeu de combat dans des arene fermèe. honte a sony, il vienne de perdre un bon client!!! g meme envie de revendre ma psp parce ke y a rien de valable a se mette sous la dent et gt mobile pas une seul image in game en deux ans... foutage de gueule!!!!!!!!!!!!
zoemaste posted the 05/31/2006 at 12:24 PM
Gear of War met une claque a tous les jeux PS3 techniquement parlant. Et pour continuer dans ton jeu , je peu te dire que lorsque la PS3 arrivera a la seconde génération, la X360 en sera a sa troisiéme et ainsi desuite. En gros la difference ne se sentira pas selon moins , et lorsque dans le long terme les consoles seront aux maximum maitriser, la guerre sera déja terminer.
psycyber posted the 05/31/2006 at 12:57 PM
Zoemaster----> As tu vu Unreal Tournament 2007 ou bien encore Lair, en passant par Assassin Creed et surtout Crysis qui n'est prevui pour le moment que sur PC et Xbox360? Je suis désolé, alors que je possede une xbox360 je dois admettre que j'ai été plus bluffé par Assasin Creed que par GOW... Pour Genji2, c'est clair que c'est pas glorieux graphiquement (hormis la gestion des flammes) mais l'interet ne dois pas etre là et ce n'est pas non plus la faute de la console mais des devellopeurs... A bon entendeur, salut.
psycyber posted the 05/31/2006 at 01:00 PM
Je voulais dire que Crysis est prevu uniquement sur PC et PS3 pour le moment...
foku posted the 05/31/2006 at 01:10 PM
Zoemaster : Assassin's creed était apparemment plus impressionnant que gow et certains sites vont même jusqu' à le comparer à Crysis. Sinon "techniquement parlant" resistance : fall of a man en 60fps/1080 progressif (qui demande une puissance de calcul énorme) rivalise sans problème avec gears of war même si esthétiquement ce dernier reste plus beau.
kenshinv posted the 05/31/2006 at 01:13 PM
Gear of War met une claque a tous les jeux PS3 techniquement parlant non vue que unreal tournament tourne sur le meme moteur donc gear of war peut pas mettre de claque en plus de ca UT est mieux fait techniquement je trouve ,mais je préfére mgs 4 moi largement mieux fait et pour l'instant crysis techniquement est bcp mieux fait que gear of war ca se vois
nickie posted the 05/31/2006 at 01:17 PM
"Assassin's creed était apparemment plus impressionnant que gow et certains sites vont même jusqu' à le comparer à Crysis." Certain journaliste qui l'on vu tournée on meme dit que c'etait le jeu le plus impressionant de l'E3 et qu'il etait meme supérieur a Crysis au niveau graphisme
zoemaste posted the 05/31/2006 at 01:17 PM
Oui c'est vrai la PS3 est la meilleure , elle a tenu ses promesses , elle explose la concurence, voyer ce qui c'est passer a l'E3, il y avait 6h de queues pour la PS3, tous les journalistes present on dit que la PS3 etait THE CONSOLE DE LA MORT, la X360 fait peine a coté , Gear of War? Jconnais pas , il ne rivalise pas avec les montures PS3. Voila j'ai tout dit .^^
kenshinv posted the 05/31/2006 at 01:17 PM
moi je compte acheter la ps3 m'enfou des avis des autres m'en tape grave quoi chacun ces gôut
solar posted the 05/31/2006 at 01:18 PM
kenchinv) et meme si le jeux on le meme moteur ca ne veux pas dire qui doivent etre pareil!!! comme tjr tu peu pas t'emeché de faire ton boulet!! et ca m'etonne pas que tu prefere mgs4 vue que sais sur ta ps3 cheri!! et t'aime pas quand on critique un jeux de ta ps3 cheri ca t'enerve ca!!!
jakki posted the 05/31/2006 at 01:28 PM
genji etait pas mal je me suis bien eclater dessus ^^ donc le 2 avec des beau graphiqme sa doit etre magnifique
avanzo posted the 05/31/2006 at 01:28 PM
this game rocks and I wish to put my hands on it quite soon!
sdkios posted the 05/31/2006 at 02:02 PM
Faut vraiment etre de mauvaise foi pour critiquer mgs4, en meme temps...
snorkies posted the 05/31/2006 at 02:08 PM
Ah le fameux jeu qui se base sur l'histoire vraie du Japon avec ses "Giant CRAB" à frapper sur leur "weak point for massive damage". En tout cas SONY n'a ptet pas inventé le nanard videoludique mais celui là risque d'entrer dans les annales............... juste à cause d'une présentation râtée. XD
sums posted the 05/31/2006 at 02:14 PM
la démo a l'E3 etait a mourir de rire avec une camera qui ne suivait pas, des monstres qui n'attaquaient pas... les graphismes sont pasmal qd meme mais bon...
dente posted the 05/31/2006 at 02:42 PM
Sums] la démo tu la dit par toi méme
la ps3 né pas encore sortie et vous dites que c pas beau
la 360 la boufe ????? il ya rien sur 360 apart kameo les autre jeux sont vraiment de la merde moi je préfére de loin les jeux ps2 ( grandia3,god of war,okami)
et dans 1ans vous aurai un autre avis quand les jeux multi platforme seron alégé sur 360 et quand des studio come clover et square ce mettent au travaille
(je ne suis pas pro sony)
solar posted the 05/31/2006 at 02:49 PM
dente) rien que en voyant tes argument tu passe pour un prosony alors n'essaie meme pas de faire comme si sais le contraire!!
madvin posted the 05/31/2006 at 02:52 PM
Je suis de l'avis moi aussi que d'après la démo faite lors de la conférence de Sony à l'E3, ce jeu à l'air hyper chiant et sans aucun intérêt...
dente posted the 05/31/2006 at 03:01 PM
Solar] c vrais je ne suis pas pro sony mais je sui anti crosoft si ca te dérange ..................
foku posted the 05/31/2006 at 03:07 PM
Le jeu est encore à stade peu avancé de son développement. Le premier volet était très bon (bien que trop facile) donc je leur fait confiance pour nous faire une digne suite. D'autant qu'ils ont du se sentir un peu ridicule à coté de heavenly swords, j'espère que ça les motivera.
vjgvukvukhb posted the 05/31/2006 at 03:09 PM
je trouve ca jolie mais comme un jeu xbox, je ne vois rien de next gen dans ca...aussi je comprend ke c pas tous les jeux ki seront des monstre next gen, alors sony doit accepter c fait et arreter de nous mentir ke leur machine nous ferra des jeux tellement realistic ke nos tele exploseront...genji est une bonne serie sil suivent la route du premier....j'ai espoir mais malheureusement plein des gens ne pourrant pas y jouer du au cout de cette machine si puissante ke meme la nasa la veut d'apres les sony-maniacs...lol
vjgvukvukhb posted the 05/31/2006 at 03:18 PM
psycyber>>> tu vas dans le site de crysis tu verras kils engagent pour les consoles next gen, ils ont meme dit xenon et ps3, si tu sais lire l'anglais va chez eux et aussi nous savons ke la xenon c la x360, depuis longtemps on savait ke la ps3 et la 360 recevront crysis, en plus c EA ki edite donc on sait ke EA ne ferra jamais des exclus, alors ton info est fausse va te renseigner o lieu de dire des betises. le seul jeu ki est encore sur pc et ps3 seulement c UT2007
solar posted the 05/31/2006 at 03:23 PM
dente) c'etais meme pas la peine de me le dire que tu es anti crosoft je les tout de suite compris en voyant t argument!!
anakyl posted the 05/31/2006 at 04:06 PM
rien a dire la ps3 ne sera pas pour moi !assassin creed est le seul jeux qui m'interresse mais vue que ubi le sortira surement sur 360 je vais pas me faire chier avec une console sony pour un jeux!pour la ludotheque ps2 c'est vrai il y a plus de choix tant mieux pour ce qui aurron la ps 3 au moins il sont sur d'avoir des jeux!quant a moi je ne m'inquiete pas pour micosoft ,je me souvien encore des blaireau qui comme aujourd'hui parler sans savoir en disant que la xbox ferais comme la dream cast elle coulerai au bout d'un an alors que aujourd'hui microsoft ne s'inquiete meme pas pour la 360 !qui peut savoir de quoi demain sera fait !pas moi en tout cas et vous
saumon17 posted the 05/31/2006 at 04:11 PM
De toute façon je pense que sur les deux machines il y aura des jeux de bonnes qualitée regardez RE5...
Et puis il y aura egalement des jeux moins beaux sur les 2 consoles (untold legends ps3 et d'autres sur 360 et ps3). Moi je juge les consoles sur les jeux qu'elles offre. Perso, j'ai une 360 et j'en suis très content en plus sony a perdu quelques exclus dont GTA et RE donc moi ca me suffit. Mais les gens qui choisiront un ps3 ou une wii je ne pense pas que ce soit pour les graphismes mais pour les jeux et la facon de jouer (wii). Donc je respecte les 3 consoles et tout le monde d'ailleurs... Mais il faut avouer que Sony à quand même dévoiler de fausses videos de pas mal de ses jeux et lorsque l'on voit le rendu ingame ben ca fait mal!
oqo posted the 05/31/2006 at 04:16 PM
cheum to cheum comme dirai
jehuty posted the 05/31/2006 at 06:05 PM
tous me monde parle du prix de la machines sans réelment voir se qu'elle propose,
pour faire simple prenez une xbox 360 core 400€
ajouter le module wifi plus le lecteur hd et pour aller plus loin ajouter un lescteur de carte le prix d'un disck dure SATA de 40G (juste pour qu'elle soit au meme niveau technique ) et comparer les prix.
en se qui me conserne je préfere investir une bonne some dans une machine complaite et qui a longtherme se revel moin cher que sa rival.
anakyl posted the 05/31/2006 at 06:07 PM
bien parler saumon et c'est vrai quoi on ce prend la tete pour des supports mais ce sont les jeux le + important et comme tu le dit si bien chacun choisi sa console pour les jeux qu'il aime !pour moi c'est le multi joueur qui me fais acheter un jeu plus qu'un autre!tous les supports auront leur bombe que ce soit nintendo, sony ou microsoft alors arretons de justifier nos choix et unissons nous pour avoir des jeux d'exelentes qualités sur tous les supports !Et par pitié arrete de penser parce que que telle ou telle constructeur a les plus grosse parts du jeux video qu'il en est le meilleur pour le futur l'histoire du jeux nous prouvé a plusieurs reprise qu'il n'est a jamais rien d'ecris d'avance!a mort les devins!
capcom posted the 05/31/2006 at 06:12 PM
J 'aime bien les phrases de ricoss et pour genji 2 c'est le 1er en HD je trouve, dommage j'aime bien se style de jeux medieval japonais.Le premier était un peu court en plus mais bon .Pour la PS3 c'est vrai elle a beaucoup decu mais la 360 et la Wii ont tout détruit .( sony a un marketing menteur ) JE SUIS SUR TOUTES CONSOLES meme la neo geo alors pas de pro de oK!!!
kenshinv posted the 05/31/2006 at 06:34 PM
solar toi tu n'aime pas sony mais par contre quand sagit de sortir une critique sur microsoft tes la a ramener ta tronche toutes les 2 secondes ,ont a le droit de dire des critiques sur une console non ? comme pour un film de cinéma yen a il s'aime yen a d'autre il trouve ca nul .. alors ecoute si tes pas content qu'ont critique ta console a la con ne viens pas ramener ta fraise .. liberté d'expression ca te dit quelque chose ??
korben posted the 05/31/2006 at 06:53 PM
lol ceux qui parlent de assasin creed ou de heavenly sword me font bien rire , tous les sites sont a peu près d accord pour dire que gear of war enterre tous les jeux presenté sur les autres consoles . y a que des moutons pour croire que la 360 est depassée par la ps3 .et sinon assasin creed etait une cinématique a la difference de gear of war qui etait du gameplay .
foku posted the 05/31/2006 at 07:01 PM
"et sinon assasin creed etait une cinématique a la difference de gear of war qui etait du gameplay"

Le jeu a été présenté en version jouable lors d'une session privée, jeux-france en a d'ailleurs fait une preview. Au revoir
takoyaki posted the 05/31/2006 at 07:01 PM
Dites-moi, il me semble que la plupart des commentaires sont quelques peu éloignés du sujet de l'article... Soyez gentils et allez faire vos batailles de consoles ailleurs, s'il vous plaît.
korben posted the 05/31/2006 at 07:28 PM
certain disent avoir été impressioné par assassin creed dans leurs commentaires donc ils parlent bien de la cinematique on est d accord ? a moins qu ils aient eté a la conference privé mais j en doute ........ au revoir
korben posted the 05/31/2006 at 07:32 PM
certain disent avoir été impressioné par assassin creed dans leurs commentaires donc ils parlent bien de la cinematique on est d accord ? a moins qu ils aient eté a la conference privé mais j en doute ........ au revoir
carnar posted the 05/31/2006 at 07:41 PM
bon jeu pas terrible terrible mais bon jeu quand meme
sendo666 posted the 05/31/2006 at 07:44 PM
anakyl desoler de te le dire mais la xbox a effectivement couler. avec des dettes pensant par le milliard. logiquement il devait ne plus etre au marcher. mais vu que le patron c est billou elle a ete remis au marcher. il ne s inquete pas pour la 360 loool desoler mais il joue leur derniere carte si elle fait un bide comme la xbox je doute qu elles reviennent mais voila. si une console n apporte pas de benefice c est qui a un probleme no ?
lamich posted the 05/31/2006 at 07:57 PM
il faut bien de jeux rater sur toute les plateforme de console cest tout sans dire que se jeux la sera rater ...........attendon de lavoir tester et on vera
ikaluga posted the 05/31/2006 at 08:17 PM
c marant quand j'ai emulé samurai warrior sur mon pc c'etai plus beau lol, nan j'deconne. Bref ce jeux prouve que c'est Uniquement Si les editeurs le veulent, qu'on a des beau jeux sur les nex gen, parceque là faut pas ce voiler la face, c du jeux PC moyen techniquement lol. Le game play sera au rendez vous c'est le principale ^^
ricoss posted the 05/31/2006 at 08:35 PM
[Foku]Au sujet d'assasin creed "Le jeu a été présenté en version jouable lors d'une session privée, jeux-france en a d'ailleurs fait une preview"....Depuis quand vous etes d'accord avec Jeux France, parce que jeux france a vu la conference sur assassin creed, on doit etre d'accord avec eux...je pense pas, j'ai pas forcement la meme critique ou les meme gouts. Alors j'attends de voir vraiment le gameplay et apres je me ferai mon avis, et vous aussi . Plein de fois vous n'etes pas d'accord avec Jeux France, et la comme par hasard vous l'etes....[Sendo666] Et pour ce qui est du sujet "PS2 et Xbox", je ne sais pas ou tu as vu qu'elle avait coulé, tu m'emmenera tes sources ....Et derniere chose je trouve que c'est tres dificile d'avoir des idées et de les defendrent quand on est entouré de gens a l'agressivité a fleur de peau, vous pourriez prendre quelques gouttes pour vous calmer un peu, on parle de jeux video les gars, faudraient peut etre penser a grandir, si vous voulez gueulez, rendez vous interessant et faites le la ou il y a lieu de le faire, en politique ou ailleurs je m'en fous mais s'il vous plait, ici, débrancher vos nerfs (Je ne dit pas cela pour tous le monde, ils se reconnaitront).
foku posted the 05/31/2006 at 08:52 PM
Non mais ricoss j'ai cité jeux-france comme source parmis tant d'autres, quasiment tous les journalistes ayant assisté à la présentation privée ont été bluffés par la réalisation du jeu. Des images de cette démo circulent le net et effectivement c'est très beau même si je préfererai moi aussi le voir en mouvement pour juger, surtout que d'après les journalistes, l'animation, le comportement des villageois et l'interaction avec le décor ont fait l'objet d'un soin particulier.
gonine posted the 05/31/2006 at 09:02 PM
Pourquoi il ne so sont pas mis a fond niveau graphique. Il aurais pus faire jolie comme pour ff13 ou msg4. la il me deçoive.
foku posted the 05/31/2006 at 09:07 PM
J'espérais le voir en fin de vie de la console mais tant pis, peut-être qu'ils en sortiront plus tard...
ricoss posted the 05/31/2006 at 09:10 PM
[Foku] Ok, j'ai vu ces avis la moi aussi, mais je prefere me faire mon avis moi meme....Et je t'avouerai que je kiffe la cinematique d'assassin creed, elle est d'une classe terrible, et si je peux me permettre, si tu a lu les avis d'assassin creed des differents sites et journalistes, tu as donc surement appris que cette demo presenté au journaliste tournait sur une xbox360 et non sur une PS3, ce qui a fait encore cuoler beaucoup d'encre, donc arretons par la, que cela soit sur Xbox 360 ou PS3 ou Wii ou PC, on risque d'en prendre plein les mirettes, et c'est cela qu'il faut retenir .
foku posted the 05/31/2006 at 09:15 PM
"tu as donc surement appris que cette demo presenté au journaliste tournait sur une xbox360 et non sur une PS3" ça c'est juste une grosse rumeur lancée par un site pro-xbox mais enfin bref passons
ricoss posted the 05/31/2006 at 10:03 PM
[Foku] o_O" C'est quand meme un journaliste d'IGN (je ne trouve pas qu' IGN est un site Pro Xbox) qui a balancé cette rumeur (d'ailleurs aucun démenti ), mais comme tu dit.....Passons
anakyl posted the 06/01/2006 at 12:01 AM
elle etait bonne ta blague sendo666 ,tu est vraiment le parfait client sony toi...
linkgoku posted the 06/01/2006 at 12:23 AM
Les graphismes sont beaux mais la PS3 peut mieux faire, ça c'est sur mais bon. Bon après si il y'a un bon gameplay et une histoire intéressante ce jeu peut être pas mal.
vjgvukvukhb posted the 06/01/2006 at 02:48 PM
assassin creed sera surement sur 360 connaissant ubisoft, d'ailleurs si vous allez dans le site ubisoft.com vous verrez ke sous la ps3 ya pas des jeux encore donc je me demande pourkoi les gens disent ke c exclu ps3, car si c l'ete le jeu sera sous l'option ps3 comme la 360 ki a enchant arm, over g fighters etc...donc perso je pense ke ca sera multi, ubisoft le fait pour du fric juste comme ea car la ps3 ne vendra pas autant ke prevu en 1 ou 2 ans du au prix exhorbitant....et pour celui ki a dit la ps3 a le meme prix ke la 360 et hd-dvd player, il ne sait pas compter, ya 2 version xbox et meme le core avec le hd-dvd add-on sera surement moins cher ke la moins cher de ps3 au 20 GB, MS va announcer le prix du add-on bientot et croyez moi ca sera tres competitive....souvenez vous du betamax et vhs cassette??? en plus la blu-ray est trop lente a c jour et les developpeurs se plaignent deja de la lenteur d'acces d'info sur c plateforme k'est la blu-ray...........
slaym14 posted the 10/02/2006 at 10:32 PM
c'est que le debut baande de boff
profile
Genji : Days of the Blade
2
platform : PlayStation 3
developer : Game Republic
genre : beat'em all
european release date : 03/23/2007
us release date : 11/17/2006
japanese release date : 11/11/2006