search engine
1
Like
Who likes this ?
paularna2
posted the 05/29/2006 at 05:49 PM by Gamekyo
comments (51)
kachou posted the 05/29/2006 at 05:51 PM
Ce n'est pas en sortant Okami en Mars 2007 que vous allez faire beaucoup de vente -_-
madjackal posted the 05/29/2006 at 05:51 PM
Hum de bons titres en perspective
onini posted the 05/29/2006 at 05:53 PM
Pour Phoenix Wright 4 je vois une meilleur prediction qu'eux.
C'est moche pour Wii sa commence mal si un editeur comme capcom developpe un seul jeux sur wii c'est pauvre.... sniff
jonat posted the 05/29/2006 at 05:55 PM
ta raison kachou -_-', pourkoi il sortent ce jeu en 2007, c'est des malades ou quoi?en mars 2007 y aura deja la ps3 et la wii -_-', alors presque plus personnes va acheter des jeux ps2
tyu posted the 05/29/2006 at 05:57 PM
Phoenix wright fera beaucoup plus !!!
cubavnir posted the 05/29/2006 at 06:00 PM
J'espère qu'Okami éclatera les prévisions de Capcom, je suis prêt à attendre ce jeu jusqu'à 2008..euh non en faite je le veux TOUT DE SUITE
tyzyplinx posted the 05/29/2006 at 06:01 PM
sa a lair d'etre raisonnable pour okami malgrer que soit un chef d'oeuvre
foku posted the 05/29/2006 at 06:02 PM
Pas de prévisions pour Godhand ? Je leur souhaite beaucoup de succès en tout cas.
snake999 posted the 05/29/2006 at 06:17 PM
J'adore [Foku] avec ton pseudo ça fait pas crédible ce que tu dis Sinon moui pas mal mais j'espère vraiment que les 3 jeux ps3 seront des autres que DM4 Monster hunter 3 et RE5 comme ça ça ferait 6 jeux et donc autant que pour la 360.
spark posted the 05/29/2006 at 06:18 PM
wahoo c est pareil qu activision quoi ! plus la ds marche et ecrase la psp et plus les développeurs soutienent la psp avant la ds ! putain meme quand ils gagnent, ils sont pas aidés nintendo
gemini posted the 05/29/2006 at 06:23 PM
moi je veux RE5, DMC4 et Dead Rising
foku posted the 05/29/2006 at 06:25 PM
Snake999 : Ca veut dire fourchette en japonais (je bouffe du troll). Il est trop tard pour changer de toute façon ^^
jonat posted the 05/29/2006 at 06:30 PM
sa veut dire fourchette, jen apprend plus de jour en jour grace a des types comme vous
xiaomay posted the 05/29/2006 at 06:39 PM
on se demande pourquoi ils font tant de jeux PSP
gameslik posted the 05/29/2006 at 06:40 PM
Snake999: si on prend ton principe des 3 prochains jeux (MH4,RE5,DMC4) pour l'année suivante, cela fait 6 jeux PS3 et 7 XBOX 360 (RE5 etant multiplateforme)
leonky posted the 05/29/2006 at 06:51 PM
il faut rappeler que concernant RE5,les developpeurs ont dit que le jeu verait le jour sur ps3 et 360,mais aussi que le dvpmt du jeu avait a peine débuté du fait qu'il preferait se concentré sur lost planete et dead rising!!je pense que le jeu vera le jour d'ici fin 2007...sniff!!!
mu posted the 05/29/2006 at 06:52 PM
Haaa ya du lourd chez capcom
misugi18 posted the 05/29/2006 at 06:52 PM
[babyrock]jsuis desole IGN dit totalement le contraire!!Sur Ps3 et 360 il est assez decevant même si il est beau graphiquement, et celui sur wii apporte quelque chose de nouveau est redore le blason de Sonic!!
zoemaste posted the 05/29/2006 at 06:53 PM
Et bien , c'est vraiment bizarre que la PSP soit nettement plus soutenu par Capcom, car la DS se vend bien plus que la PSP et je ne vous parle même pas des ventes software, en gros je ne vois pas pourquoi la console qui domine le marché , se retrouve avec moins de jeux annoncer , vraiment bizarre comme stratégie.

Pour la Wii , cella montre bien comment Capcom est frileux, et n'ose pas (bo les poules mouiller)^^
tep3s posted the 05/29/2006 at 06:58 PM
Bah c'est pourtant facile comprendre, sur ds, ce sont surtout les jeux Nintendo qui font de très grosses ventes laissant des miettes pour les tiers(suffit de voir les ventes de Nintendogs, Mario Kart, Animal Crossing, les Brain Training..) alors c'est plus intéressant pour eux de plus soutenir la psp.
leonky posted the 05/29/2006 at 06:59 PM
je pense que c'est tout a fait normal de la part des developpeurs de ce mefier de la wii,et cela a cause de son systeme de jeu!pour tous c'est un nouveau systeme de jeu qui se dessine et ca prendra du tps a ce mettre en place,mais je pense que quelque mois apres la sortie de la console les developpeurs se lacheront vraiment et nous sortiront de vrai petites bombe vidéoludique!!!a moins que la console ne fasse pas recette ce qui,pour ma part,me parait nettement improbable!!
darkshao posted the 05/29/2006 at 07:12 PM
Tep3s -> d'un autre coté quand on vois les merdes que les tiers nous pondent sur DS comparé aux jeux paufinés de Nintendo, on comprend pourquoi !!!
zoemaste posted the 05/29/2006 at 07:15 PM
Tep3s faux est archi faux , en terme géneral les ventes software de la DS écrase la psp, jeux d'editeurs tiers y compris. La psp est plus un support multimédia, les ventes softwares son timides sur cette console (je schématise hein).

Pour Leonky , je suis d'accord avec toi ,et c'est bien ca qui me chagrine, les developpeurs ou du moins certaines boites sont trop attentistes, ils se gratent les couilles , surtout que developer sur Wii ne coute rien , il est plus dangereux de developper sur PS3 que sur Wii, les sommes investient sont nettement plus importantes et avec ce qui s'est passer à l'E3 et au vu des differents sondages , des retournement de veste des analystes, je me poserais des questions , d'ailleur c'est pas un hazard si le jeu Capcom le plus ambitieux sera mult plat forme (pour minimiser les couts). Mais eclypser la Wii ainsi je trouve limite, et la DS ( qui domine le marché des consoles portables ) je trouve cela scandaleux.
scout posted the 05/29/2006 at 07:37 PM
dommage que okami ne soit pas sur ngc c'est le genre de jeu qui aurait bien marché !!dommage capcom
segateau posted the 05/29/2006 at 07:40 PM
Pour okami c'est mondiale ? o_O
joeystar posted the 05/29/2006 at 07:46 PM
ils sont très ambitieux pour dead rising et lost planet. Lost planet cela semble justifié. en revanche pour le premier compte tenu de la polémique qui existe déjà sur la durée de vie et le principe original choisi par les developpeurs (faible durée de vie pour refaire plusieurs fois le jeu) cela me semble difficile.

pour les jeux DS et PSP, en fait la création des jeux a débuté avant que le succès de l'une ou l'autre des consoles ne soit établi. La PSP est adapté à des portages, pour la DS il faut faire original, ce n'est pas obligatoirement le point fort de capcom
darkshao posted the 05/29/2006 at 07:55 PM
c'est clair que c'est un peu n'importe quoi chez Capcom. VJ 1 et meme 2 ont mieux marchés sur cube (et encore cela devaient etre des exclu NGC du moins pour le 1er), la Okami rentre tres bien dans la meme philosophie de style de jeu que Nintendo et d'un coup Capcom n'est meme pas capable d'en faire une version cube (ce qui ne les a pas derrangé le moins du monde pour faire l'inverse, re-voir VJoe). incomprehensible et debile !!! mauvais point pour Capcom
m00n posted the 05/29/2006 at 08:03 PM
les gars ya rien a comprendre , la psp va ce payer plein de portage a la con contrairement a la ds,
fence posted the 05/29/2006 at 08:04 PM
Faut voir qu'elles sont les titres qui sortent sur DS et PSP. Je préfère 10 jeux originaux comme Phoenix Wright que 21 Street Fighter ^^ (j'exagère et c'est p-e pas le cas, pas tapeeer)
fence posted the 05/29/2006 at 08:08 PM
quels sont...j'écris mal o_o sinon M00n résume ma ténébreuse pensée.
dante11 posted the 05/29/2006 at 08:22 PM
bien pour capcom!!!Moi j'attend avec impatience Devil may cry 4 et Resident evil 5!
nickie posted the 05/29/2006 at 08:36 PM
Pour moi se sera Lost Planet et Résident evil 5 en priorité
devil27 posted the 05/29/2006 at 09:20 PM
lost planet re5 et dead rising du tous bon on va en avoir pour notre porte monnaie mai kan on aime on compte pa
eik1chi posted the 05/29/2006 at 09:46 PM
attends toujçursd les scans et info sur RE WII ...s'il est si plebiscité par les jap (voir most wanted next gen famitsu donc post e3 ) c'est qu'il doit ya voir une bonne raison .
sinon Okami pour mars 2007 , ouch ça fait long , mais ça doit etre les trad qui prennent du temps .
rumatir posted the 05/29/2006 at 10:41 PM
capcom a bien fait de risquer de développer sur une console occidentale(xbox 360). Ca lui rapportera gros vu la qualité des jeux^^
drakkar posted the 05/30/2006 at 01:00 AM
okami y a 10 pecnos pseudo poetes a mi-temps qui vont se le prendre, un jeu qui parle de mythologie jap apart chez eux ca va faire un flop leur truc
linkgoku posted the 05/30/2006 at 01:06 AM
Y'a pas mal de bons jeux dans le planning de Capcom.
rumatir posted the 05/30/2006 at 01:43 AM
Capcom mérite un gros merci davoir pris l,initiative de développer sur la 360.Tout les autres studios japonais devrai prendre exemple de leur initiative^^ Il faudrait qu'il comprenne qu'ils ne sont pas obliger de toujours développer sur des consoles créer par des japonais (nintendo et sony) Pour moi c'est un grand pas pour stopper ce racisme vidoludique lol
raoh38 posted the 05/30/2006 at 02:05 AM
Non snake 999 c 3 jeux ps3 prevus et 6 jeux xbox 360 prevus pour l'année fiscale, vu les documents scannés officiels sur un site concurent...
Rumatir oui je suis d'accord avec toi mais capcom seront recompensés par leurs ventes pour leurs efforts, regarde ubisoft ils appuient a fond depuis le depard la xbox360 resultat ils battent leur record de vente le plus rapide avec ghost recon 3 ! P our capcom avec des titres de la trempe de dead rising et surtout lost planet ils feront un carton !
lounis posted the 05/30/2006 at 02:43 AM
Ya pas mal de bon jeux en perspective , Okami trop domage qu'il sorte en 2007 sinon ya Dead Rising qui ma bien plus est un que j'aime particulierement c'est Phoenix Writhe
vjgvukvukhb posted the 05/30/2006 at 05:18 AM
les previsions sont bonne et faisable mais je me demande pourkoi okami ne sort pas cette annee car ct un bon jeu, la version import est trop bonne, capcom vise mal avec ca...cote 360 ils assurent ils ont rien a craindre...la psp recoit des jeux car ils veulent etre le 1er vendeur de la portable de sony...
will89 posted the 05/30/2006 at 08:50 AM
Moi jveu plus de jeux pour la Wii... et du bon siouplait, M.Capcom
scout posted the 05/30/2006 at 10:33 AM
okami reste tout de meme le meilleur jeu de ceux cites dans la liste,dommage qu'il va faire une semi bid
jaymz456 posted the 05/30/2006 at 11:01 AM
'reusement que Megaman est là...
damdam posted the 05/30/2006 at 11:16 AM
si les jeux psp et DS c encore des portages de Street fighter et autres, ça vaut pas le coup. Et je sasi pas sur quoi ils se basent pour prevoir les ventes d'un jeu qui sort dans un an.
onini posted the 05/30/2006 at 11:47 AM
Je commence à avoir peur pour la Wii. Capcom traitre revien develooper sur tendo mechant mechant ^^
vjgvukvukhb posted the 05/30/2006 at 02:19 PM
perso je pense le probleme de la wii est ke ct une game cube avec une manette extra ordinaire...une manette seule ne fait pas une console koi kil en soit l'innovation et en plus nintendo a tjrs cible les plus jeunes pendant ke les developpeurs ont compris ke les joueurs ont grandit et ne veulent pas necessairement jouer a tous les jeux ke nintendo nous donner ya 20-25 ans....nintondo a beaucoup d'effort a faire avec les tiers sinon c sera gamecube bis....j'espere pas pourtant...
darkshao posted the 05/30/2006 at 02:28 PM
une cube 3x plus puissante tout de meme quand on voit Zelda TP ou Resident evil 4 sur cube, t'inquiete pas qu'avec 3x plus de puisance, on en aura des jeux techniquement superbes. ensuite depuis quand il n'y a que des jeunes qui jouent sur consoles Nintendo (moyenne d'age dans les 20-25 ans). Sony ne fait pas plus. ca c'est l'etiquettes qu'on colle trop facilement a Nintendo alors que la realité est tout autre.
3dmax posted the 05/30/2006 at 06:47 PM
Je reste méfiant sur l'utilisation de la wiicar le concept est tout nouveaux et meme si ,il est tres séduisant et agreable à utiliser , il faut voir sur la longueur si l'on aura envie de jouer en permanence avec.Je prendrais cette console en complément... maintenant il faut laisser un peu de temps au developpeur car on ne connait pas leur fonctionement interne.Peut etre que la plupart des équipes actuels de Capcom sont bloqués sur de nombreux projets en cour et qu'ils n'ont pas le temps de developer plus sur la wii pour le moment...
weskear posted the 05/30/2006 at 07:23 PM
Si on prend ton principe des 3 prochains jeux (MH4,RE5,DMC4) pour l'année suivante, cela fait 6 jeux PS3 et 7 XBOX 360 (RE5 et DMC4 étant multiplateformes)
kadaj68 posted the 05/31/2006 at 10:40 PM
Okami est deja sorti au Japon, alors pourquoi attendre si longtemps pour nous le sortir en Europe ? ont-ils peur que nous n'accrochions pas trop aux graphismes style estampes typiquement jap ( ce qui est faux car moi j'adhere deja !) ou ont-ils chopés le syndrome Square-Enix (avec ses fossés entre les moments de sorties japonaises et européennes !)