search engine
  • L'actualité PlayStation 3 résumée [rumor]
1
Like
Who likes this ?
davidhm
posted the 02/17/2006 at 01:07 PM by Antoine Morcos
comments (146)
galcian posted the 02/17/2006 at 01:08 PM
MDR qu'il la sorte déjà sa console... mais le coup du :
"Cette même source affirme également que Sony Computer Entertainment compte travailler avec Microsoft à l’avenir"


looooooool .
ricco67 posted the 02/17/2006 at 01:09 PM
"livrer 100 millions de consoles PlayStation 3 durant l’année 2006 dans le monde" ooo p.... ils ont plutot interet a se depecher !!!deja on a rien vue de la console d ici a la livré encors cette année dans le monde sa s emble assez improbable...
inari posted the 02/17/2006 at 01:10 PM
Y'en a qui on de l'espoir. En tout cas vivement la sortie.
alpha75 posted the 02/17/2006 at 01:11 PM
Cet article est à mourir de rire, d'ailleurs ils ont déjà édité certaines choses car c'était bien trop gros! Ca ne coûte rien de lire avant de poster ça news, non? :roll:
segateau posted the 02/17/2006 at 01:13 PM
100 millions de livrés mais combien de vendus ?
darkshao posted the 02/17/2006 at 01:13 PM
looooooooooooooooooooooooooooool 100 millions et ma mere en string
moi je vais sortir la playcube durant le mois d'avril, ce sera une console qui gerera 3 milliards de poly/sec et il y aura 356 jeux au lancement. la console sera lancée au prix de 300 euro et disponible des le lancement a 300 millions d'exemplaire !!! *mode mytho a la Sony* soit Sony ne se sent plus peter, soit DigiTimes sont vraiment des taches !!!
fourtwo4 posted the 02/17/2006 at 01:14 PM
Quel bande d'incapable chez DigiTimes, putain, et ça devrait etré des journaliste ça....
starnab posted the 02/17/2006 at 01:16 PM
[Ken Kutaragi] Ma console est la meilleure. Si il n'y en a pas assez et qu'elle sort trop tard, c'est de votre faute, vous devrez vous y faire et aller vous faire voir.[/Ken Kutaragi]
maaku posted the 02/17/2006 at 01:16 PM
100 000 000... mdr!!! C'est le total de ventes en fin de vie pour une machine ayant TRES TRES TRES bien marché (genre GB, PS1 et PS2). Et Sony voudrait livrer tt ça pour la fin de l'année??? Très fort, le gars qui a rédigé ça^^
homme posted the 02/17/2006 at 01:17 PM
Hey Antoine Morcos, dans ta news tu as dit 100 millions de consoles en 2006 alors qu'en realite ils ont dit esperer faire ce chiffre en 5 ans ! Faut arreter de modifier les news et d'accuser Sony car au final c'est vous qui n'etes pas fichu de vous renseigner correctement !
alpha75 posted the 02/17/2006 at 01:17 PM
darkshao> Ils viennent d'éditer, donc oui ce sont des tâches! Maintenant, comme je l'ai dit, ça ne coûte rien aux newsers de ce site de vérifier la qualité de la news avant de la poster et donc déviter les mêmes posts bien pourris qui s'ensuivent!
poyo posted the 02/17/2006 at 01:18 PM
inari l'espoir fais vivre et les mitos moi non plus j'y crois pas trop mais ca sert a rien de juger tout de suite
wedge posted the 02/17/2006 at 01:18 PM
100 Millions y en a vraiment qui perde le sens des réalités et puis 100 Millions n'est pas égal à 100 Millions de joueurs. Sur une seule année, et de plus en commencant plsu tardivement c'est utopique. Sony aime les gros chiffres, mais je pense que parfois il ferait mieux de se taire un petit peu avant d'annoncer des choses aussi énormes.
arclight posted the 02/17/2006 at 01:19 PM
hum, en regardant de plus près, voici la ligne exacte sur DigiTimes :
"Accumulated global shipments for the PS3 are expected to exceed 100 million units"
Moi je ne vois pas de :
"Accumulated global shipments for the PS3 are expected to exceed 100 million units >in 2006
buckk posted the 02/17/2006 at 01:21 PM
Y'a dû avoir une erreur dans l'interview... Même si la production commence début Mars, ça ferait un rythme de production énorme, réparti sur minimum 10-15 usines... Hors de mémoire, à l'heure actuelle, Sony c'est 3-4 usines d'assemblages pour chaque console... (PS2 et PSP). Il fallait surement comprendre 10 millions... C'est déjà beaucoup plus réaliste...
japands posted the 02/17/2006 at 01:22 PM
et pouquoi pas 500 000 000 de consoles????? vraiment n'importe quoi!
kwak posted the 02/17/2006 at 01:22 PM
Mdr 100 millions de PS3 en même pas 1 an !! Vu le prix que coûte une PS3 pour son développement, il y en aura pas plus de 10 millions a tout casser avant début 2007 Enfin bon, faut laisser parler ce genre de personne et de ne pas faire attention
vash posted the 02/17/2006 at 01:23 PM
100 millions en moins de 6 mois ??? Il aura fallu 5-6 ans pour que la PS1 et PS2 surpassent les 100 millions.
luffy35 posted the 02/17/2006 at 01:23 PM
Superbe design de la prochaine console de salon de Sony ! Eh bah dit-donc, le chiffre puissant ! Ca va carrément battre Microsoft et sa X-Box 360 ! Ca y est c'est décidé, je vais plutôt me pencher vers cette console, en ettendant ed voir comment on joue à la Nintendo Revolution ! Mais Nintendo c'est un peu mort maintenant je trouve ! http://mangasjeuxvideos.oldiblog.com ! Venez tous sur mon site, il y a plein d'articles sur les mangas et jeux-vidéos cultes du moment (prince of persia 3) ya des soluces aussi, des codes, des astcues et des résumés ed mangas cultes (One Piece, Naruto...) Venez tous dessus !
alpha75 posted the 02/17/2006 at 01:24 PM
Arclight> "Yasuda said the company expects accumulated global PS3 shipments of more than 100m." En fait ça vient de The Register, pas de DigiTimes. Mais au final ça ne change pas grand-chose... Sinon, je vois que Gamespot a aussi rélayer cet article, lol... Tain eux aussi ce sont de vrais guignols (de l'info).
arclight posted the 02/17/2006 at 01:24 PM
Buckk>Oui 10 millions, c'est réaliste. Quant aux ventes totales, sur 5-6 ans, ils peuvent tout à fait espérer le premier chiffre aux vues des 100 millions de PS1 et autant de PS2 vendues. Je ne penses pas top que Yasuda se soit risqué à dire de telles anneries pour le "2006", même si beaucup pensesnt qu'ils sont mito chez Sony. Bref, à quand des lunettes pour les newsmaker chez JF ?
marcosnk posted the 02/17/2006 at 01:28 PM
De toute facon on sais tres bien que beacoup d'entre nous vont l'acheter cette console ( moi y compris) même si vous ne faite que la critiquer aveuglément ! "Mais combien de vendu ?" : J'aimerais bien savoir se que vous avez dit a l'epoque pour la PS2...
Autre chose, avec les jeux qu'il y aura sur PS3 on verra bien qui va l'acheter...!
tyler33 posted the 02/17/2006 at 01:29 PM
MDR 100 millions de PS3 alors qu'ils ont eu tant de difficultés a fournir des PSP au point qu'elle est sortie en septembre 2005 en europe, Sony ou l'art des mensonges et de la Bétise
pacal posted the 02/17/2006 at 01:30 PM
antoine c'est le moment de prendre de trés longue vacances rien ne justifie d'avoir publie autant de stupidités en une seule news daccord pour les rumeurs mais quand elles sont crédibles.
bofbof posted the 02/17/2006 at 01:31 PM
Tyler33 t vraiment stupide toi non?
locutus5 posted the 02/17/2006 at 01:31 PM
Tyler t'es vraiment un gros abrutis le gars est tellement con quil croit la rumeur
xboxngc posted the 02/17/2006 at 01:32 PM
lol aussi pascal sony travailler avec microsoft pour des jeux pfff ça frise le ridicule... Autant dire que Nintendo veut bosser avec Microsoft ou Sony pour faire des jeux dans ce cas...Moi aussi j'acheterai la ps3 mais seulement quand elle coutera moins de 200 euros mais pas avant...
sendo666 posted the 02/17/2006 at 01:34 PM
bon arreter de vos prendre la tete c evident qui a eu une erreur de chiffre donc c bon.ce qui me fait pitier c que des type y croient vraiment dans cette annonce.
galak55555 posted the 02/17/2006 at 01:35 PM

D'abord, la parole d'un gars qui vient de SCE Asia est pas super fiable... Ensuite, il est evident que la news est mal écrite/traduite et le gars voulait certainement dire qu'ils projettait de vendre 100 millions de consoles, ce qui est complètement réaliste. De plus, le "travailler avec Microsoft" aussi est totalement stupide... Par contre, j'aime bien le titre "Beyond the Box"
brasil posted the 02/17/2006 at 01:35 PM
bref ce ne sont surtout que des rumeurs sur internet , il n'y à donc rien d'officiel là dedans, vraiment içi ont a vraiment le sentiment qu'ils ont le net depuis deux jours ou bien qu'ils sont vraiment naïf à un point comme c'est pas permis , moi je suis comme saint thomas je crois ce que je vois .
sangokan posted the 02/17/2006 at 01:38 PM
lol sony travailler avec microsoft lol
dragooon posted the 02/17/2006 at 01:38 PM
Encore des rumeurs est rien d'officiel
spilner posted the 02/17/2006 at 01:38 PM
de toute maniere la PS3 marchera a fond comme la PS1 et la PS2 elle continuera dominer le marché (et de loin) et je suis sur que meme les "medisant" lacheteront car elle possedera les meilleurs jeux alors bon vivement quelle sorte yen a marre!! on pourra enfin réelement parler de next gen
ps50 posted the 02/17/2006 at 01:40 PM
Y'a clairement du foutage de gueule la !
oyoel posted the 02/17/2006 at 01:41 PM
Ils ont beau annocné sa, il est difficile pour un constructeur de tenir le fil vu que la PS3 est une console attendu. Ce n'est donc pas un mensonge ni une promesse mais une supposition de la part de Sony. Ensuite, travailler avec Microsoft, peut être pas pour les jeux, mais pour un service online c'est tout a fait possible, comme sa, sa nous permettrai de jouer entre ps3 et 360 dans des jeux comme FF11 pourquoi pas?
exclusif posted the 02/17/2006 at 01:42 PM
On peut faire croire n'importe quoi aux personnes naïves.
Après on dira sony ont menti car ils ont pas produit 100 000 de consoles en 2006.
Faux bien de l'eau pour alimenter le moulin des anti-sony frustré de la réussite d ela firme sur le marché.
brasil posted the 02/17/2006 at 01:42 PM
[Spilner] calme ta joie madame irma , trop de confiance c'est jamais bon jamais .
tourte posted the 02/17/2006 at 01:43 PM
...vive le stupide rédacteur qui a rédigé ça ! La grosse boulette, des concurrents qui vont se mettre à faire des jeux ensemble à moins que microsoft use de son charme ($$$$$$$$$$$$$$$$$$$ par milliards) SONY fera jamais ça ! mdr enfin bref il y en a qui s'amuse à faire des trucs faux...franchement ce genre de news on s'en passerais bien sur JF.com, ou juste la séction sur la conférence, on va enfin tout savoir de la PS3
brasil posted the 02/17/2006 at 01:45 PM
FFXI sur PS3 tu rêve là c'est le XII qui est prevu si je ne m'abuse et puis le XI est sortie il y a presque trois ans apres en sur PS2 odnc faut pas rever non plus.
chipslike posted the 02/17/2006 at 01:46 PM
ils veulent la mort de nintendo! colaboration microsoft sony mdrrr jespere qui nintendo va tenir le coup avec sa revo!
fourtwo4 posted the 02/17/2006 at 01:47 PM
Exclusif e tous le autre, ç'est DigiTimes qui as fait la boulet, ç'éte un error de traduction. Tetsuhiko Yasuda a dit qui prevoiet des vendre au moins 100 millions de PS3 dans sont cicle de vis (en, il esper au moins tant de PS3 que de PS2).
reppa posted the 02/17/2006 at 01:48 PM
100 millions, hum la ps3 risque d'avoir une durée de vie inférieur à la ps2 donc c'est bon à savoir tout ca lol. Revo vs PS3 n'aura pas lieu, pk ? parce que c'est pas la même catégorie tout simplement, la révo touche comme la ds un publique beaucoup plus large encore ^^
spilner posted the 02/17/2006 at 01:49 PM
Brasil--> Faut pas etre devin pour savoir ca, et je n'ai pas trop de confiance si tu na pas encore capté que les playstation etait les consoles qui marchaient le mieux je peux + rien pour toi.. bref on en reparlera d'ici peux et on verra qui a raison...
bofbof posted the 02/17/2006 at 01:49 PM
je vois pas pk ils voudraient la mort de nintendo ! pas vraiment dangereux pour la ps3 la concurence de tendo!
homme posted the 02/17/2006 at 01:50 PM
Hey, les boulets, c'est 100 millions de consoles en 5 ans, 5ans, 5ans, 5ans, 5ans, 5ans.... Vous n'avez pas une once de reflexion ou quoi ? Vous etes pas fichu de vous dire qu'il y a une erreur dans la news ? Sony a dit 5 ans et pas "en 2006" ! Baka !
pesman posted the 02/17/2006 at 01:50 PM
En 5 ans la PS2 a atteint 100 millions mais en un ans ! ça serait donc effectivement des stock sur une longue durée, mais c'est un risque énorme a prendre, car déjà, si ils en construisent plutot moins par semaine et qui répartissement sur une longue durée, ils auraont des composants moins chère plus tard donc ils y gagneraient questio argent, de plus, si ils font une série défaillante (comme d'habitude) ils perdront encore beaucoup, donc c'est un mauvais choix a part si ils prennent vraiment le temps de tester les premières machines fabriqués, pour la vérification etc...
homme posted the 02/17/2006 at 01:53 PM
Mais vous etes stupide ou quoi ? C'est 5ans et pas "en 2006", reflechissez un peu bande de lama !
brasil posted the 02/17/2006 at 01:53 PM
ok rendez vous dans deux ans Spilner , vraiment y en a y sont à la masse après les shootez de la XBOX360 en v'la un qu'il est à la PS3 mdr .
brasil posted the 02/17/2006 at 01:55 PM
pour les mecs qui savent pas lire au cas ou, "L'actualité PlayStation 3 résumée [RUMEUR],[RUMEUR],[RUMEUR],[RUMEUR],[RUMEUR]" je crois que c'est clair là non et comme le dit fort justement [Tm] "franchement ce genre de news on s'en passerais bien sur JF.com" no comment
spilner posted the 02/17/2006 at 01:56 PM
Reppa--> la PS3 une durée de vie inferieur a la ps2?? je peux savoir ou ta vu ca??on aura tout entendu...
et c'est sur que la guerre revo vs ps3 n'aura pas lieu ca va etre un peu comme la gamecube et la PS2 il ny a eu aucun combat...
et la revo touche un public bcp plus large mais la je suis MDDR c'est boulversant de connerie

Brasil--> tu doit vraiment etre atteint toi.. ouvre les yeux et regarde la verité en face mec
galak55555 posted the 02/17/2006 at 01:58 PM
"Revo vs PS3 n'aura pas lieu, pk ? parce que c'est pas la même catégorie tout simplement, la révo touche comme la ds un publique beaucoup plus large encore" Ouiii C'est exactement ce que les pro-n disait avant le sortie de la DS face a la PSP ("de toute façon, c'est pas la meme chose, pas le meme style, etc etc...") Aujourd'hui, ils se branlent devant les chiffres en proclamant que la DS ecrase la PSP, alors qu'il ya 2 ans, c'etait pas le meme marché Et si la Revo ecrase la PS3, soit sur qu'on dira pas "c'est pas la meme catégorie"...
sendo666 posted the 02/17/2006 at 01:59 PM
laisse tomber homme ils ne reflichissent mm pas. loool
brasil posted the 02/17/2006 at 02:00 PM
et toi arrete un peu et redescend de ton pied d'estale , sache que quand ont est numero un ont peu redevenir numero deux rien ne dure jamais et surtout pas dans ce domaine prend exemple sur le passer mec et ne soit pas aussi arogant car tu pourrai un jour ou l'autre avoir un reveil difficile.
gemini posted the 02/17/2006 at 02:01 PM
Je pense de toute façon que Sony ne fera pas la meme erreur que microsoft pour la quantité de console mise a dispo. au lancement
bofbof posted the 02/17/2006 at 02:02 PM
mdr tu va te reveiller mort dans ton sommeil fais gaffe mdr
darkshao posted the 02/17/2006 at 02:04 PM
Spilner, apres la Snes personne n'aurait vu chuter Nintendo et pourtant !!! Rien n'est figé (surtout que pour cette generation, la conccurence sera bien plus rude) et Sony ni personne ne peut etre sur de sa domination. c'est comme dans la vraie vie, tout peu arriver, c'est pas parce que t'as jamais ete malade ni eu de PB que tu peux pas te faire ecraser par une voiture du jour au lendemain !!!
excali posted the 02/17/2006 at 02:06 PM
Cette même source affirme également que Sony Computer Entertainment compte travailler avec Microsoft à l’avenir pour développer des jeux ensemble. Cela ressemble à une rumeur, est-ce une façon de dire au joueurs microsoft pourrait laisser tomber la 360 pour la ps3? En tout cas microsoft àa inte^rêt à parler
exclusif posted the 02/17/2006 at 02:06 PM
Darkshao la Snes n'a jamais dominé autant que les playstation.
Et si nintendo avaient opté pour le lecteur CD pour la N64 ils seraient leader actuellement.
brasil posted the 02/17/2006 at 02:07 PM
bien dit !!!!!! [Darkshao] , mais bon l'espoir fait vivre et la vanitée n'a jamais tué personne
dacta posted the 02/17/2006 at 02:07 PM
Y a qu'a attendre la conférence de sony et on en saura surement plus sur leurs intentions.
cocoprout posted the 02/17/2006 at 02:08 PM
MDR si Sony pense vraiment livré 100 millions de PS3 en à peine 10 mois !!! Y a peut-être eu 1 faute de frappe dans l'interview, c'est 10 millions et non 100 millions, ce qui serait déjà plus réalisable.
vlad0075 posted the 02/17/2006 at 02:08 PM
100 million il ont craquer!! encor du mito comme dab!! commme pour la ps2!! et franchement lidee de se ralier avec microsoft sa sert a rien!!! en clair sa sera peut etre la merde!!lool!! en tt cas VIVA NINTENDO!!!
spilner posted the 02/17/2006 at 02:09 PM
je sais tout ca mais je dis ca compte tenu des capacités et des jeux prevu, editeurs presents etc...
car bon ayant la 360 je ne trouve pas qu'elle fasse si next gen que ca du moins pour le moment... la difference n'est pas aussi flagrante qu'entre le passage PS1/PS2 par exemple et puis bon la revo qui soit disant sera a peine puissante que la GC ben vla! bref on verra quand les 3 consoles seront sorties mais je susi sur que la plupart des gens ici present auront la PS3..
dante11 posted the 02/17/2006 at 02:10 PM
vivement quelle sorte!!!
sendo666 posted the 02/17/2006 at 02:10 PM
c vrais tout peut arriver il a mm des gens qui pensait que microsoft allait completement echouer au japon avec la 360 et pourtant ....... heu a ouai merde heu bon
brasil posted the 02/17/2006 at 02:11 PM
[Exclusif] sache que si la playstation existe aujourd'hui c'est un peu grace à nintendo , he oui monsieur car le projet de lecteur cd rom de la snes aurai du ce nomer playstation fourni par sony tiens tiens quelle coeincidence etrange tu ne trouve pas ???!!! bref rien n'est acquis dans la vie ni pour sony ni pour personne.
exclusif posted the 02/17/2006 at 02:12 PM
C'est acquis pour sony leur image auprès du public est énorme.
La PSP en est encore la preuve une console portable cher avec peu de jeu encore de sortie se vend très bien alors que ts les autres contructeurs ce sont cassés les dents.
spilner posted the 02/17/2006 at 02:13 PM
en tout cas sony a bien fait de faire sa propre console...
brasil posted the 02/17/2006 at 02:14 PM
MDR [Sendo666] , un peu d'humour ça fais pas de mal , car franchement cette news ne rime pas à grand chose a part faire parler les bavards et moi le premier
innake posted the 02/17/2006 at 02:15 PM
Spilner t'es toujours autant le roi du Troll... N'empêche que cette news ne m'a pas l'air bien fiable y'a pas à dire
spilner posted the 02/17/2006 at 02:16 PM
Frigo--> C'est con ,c'est debile, c'est abruti, cest Frigo quoi...
venom posted the 02/17/2006 at 02:16 PM
oh putain j'avais pas vu!
on est le 1 er avril!
ah non....
sendo666 posted the 02/17/2006 at 02:18 PM
et ben ils ont mis du temp a reagir les seigneurs. les paysans a aller presque faire une revolte contre vous.
brasil posted the 02/17/2006 at 02:19 PM
oui c'est vrai il ont bien fais car je suis le premier à me rejouir d'un Gran Turismo ou d'un God of War , mais bon de la à dire que sony restera leader du marcher c'est allez un peu vite en besogne quand même surtout que les couts de developements d'aujourd'hui ne sont pas les mêmes que ceux d'hier , et cela ne pardonne pas la moindre erreurs , et personne n'est à l'abris d'erreurs de strategies qui aujourd'hui coutes des millions voir des milliards comme pour microsoft.
theangel posted the 02/17/2006 at 02:20 PM
faudrait se calmer sur cette rumeur qui en plus semble souffrir d'erreur de traduction et d'interprétation ! arrêtez de déblatérer de telles anneries, calmez vous un peu, parceque sérieux vous en devenez saoulant ...
darkshao posted the 02/17/2006 at 02:24 PM
du temps des 16 bits: SN (49 millions) vs MD (30 millions): Nintendo avait environ 60%, 32/64 bits (PS 100m, Sat 11m, N64 35m): Sony = 68.5 %, 128 bits (PS2 100m, Xbox 24m, NGC 20+m) Sony = 70%.
au final Sony n'est pas reelement bien plus puissant que Nintendo (dans sa grande epoque) vis a vis de la conccurence. et je rappelle que pour la nouvelle generation la conccurence sera bien plus feroce. au grand max, je ne vois pas Sony faire bien plus que 50 a 60%.
spilner posted the 02/17/2006 at 02:28 PM
Darkshao--> on verra bien, de toute maniere jaurai les 3 consoles
bofbof posted the 02/17/2006 at 02:29 PM
aprés tout on s'en fout ! les principaux bénéficiaires de cette gueguerre c bien les consommateurs !
brasil posted the 02/17/2006 at 02:30 PM
[Darkshao] ----->sans parler de la N.E.S et j'ajouterai que à l'époque des 16 bits le marcher n'était pas ce qu'il est aujourd'hui ce qui est à prendre en compte.
exclusif posted the 02/17/2006 at 02:31 PM
La révo va faire un bide , la xbox 360 va se trainer autour des mêmes chiffre que la xbox première du noms et la PS3 va dominer allègrement le marché.
C'est ce que ts les analystes prédisent et les sondages auprès des consommateurs vont également dans ce sens.
brasil posted the 02/17/2006 at 02:33 PM
[Exclusif] et un boulet un, une madame irma number two
spilner posted the 02/17/2006 at 02:38 PM
brasil-->en meme tps a lepoque des 16 bits il n'y avait que sega et Nintendo donc bon niveau concurence... et la pc engine ou neogeo netait pas vraiment concurente de la supernes ou megadrive (neo geo bcp trop chere)
darkshao posted the 02/17/2006 at 02:38 PM
tous les analystes? Defibaugh et Maeda pensent tous les deux que la PS3 détiendra 50% des parts de marché fin 2006 (a compter que la PS3 sorte en 2006), contre 30% pour la Xbox 360, et 20% pour la Revolution. Hiroshige Gotoh (journaliste chez IT) pense que la Revolution a le potentiel pour gagner la guerre next-gen, grâce notamment à ses innovations et sa manette très spéciale. sans compter les sondages qui pour la plupart place certe la PS3 en tete mais qui ne detruise pas pour autant la concurence (plutot du genre 50/30/20 que 80/15/5)
bofbof posted the 02/17/2006 at 02:40 PM
malheureusement ya beaucoup de chance que ca se passe comme ca ! faut être réaliste ! ouvrez les yeux, enlevez vous la merde des yeux ! sony va surement encore écraser le marché ! et les 3/4 qui critiquent ont déja une PS2 (obligatoire si ils veulent pas passer a coté des plus gros hits actuellement sur consoles) et auront une PS3...
innake posted the 02/17/2006 at 02:40 PM
Brasil, à mon avis sa boule de cristal est défectueuse
brasil posted the 02/17/2006 at 02:41 PM
certes mon cher [Spilner] mais l'image des jeux video fin 80 debut 90 était loins mais alors tres loins de celle d'aujourd'hui et je ne parle meme pas du net qui n'existait pas ni des plan marketing qui etait plutot du genre discret comparer à ceux de maintenant.
bosse posted the 02/17/2006 at 02:45 PM
on véra bien tout sa dans peut de temp........enfin jésper!
rexxar posted the 02/17/2006 at 02:48 PM
100 millions de consoles en 5 ans , tout a fait possible , je vois pas ce qui vous fait crié .
bigames posted the 02/17/2006 at 02:49 PM
conseil: ne pa attendre cette sorti ps3 car g entendu dire quelle fera des mauvaise calité dvd [rumeur] ,elle possèdera un hd-dvd se qui provoque une image encor mieu qu'un dvd la box360 n'a pa se prototipe mais Peter Moore qui préside aux destinées des 2 xbox ... a annoncé alors du dernier CES la sorti prochaine d'un lecteur hd-dvd externe pour la box360. Acheté une ps3 alors que la boxe 360 propose d'un disque dur 20go... JE RESTE MICROSOFT!!!
brasil posted the 02/17/2006 at 02:50 PM
[Bofbof] ----> j'suis d'accord mais vu les couts du marcher actuel nintendo à aussi ça carte à jouer je pense.
nickie posted the 02/17/2006 at 02:51 PM
BofBof a raison ,actuelement on est pratiquement obliger de posseder la Ps2 surtout pour la diversitée , le nombre et la qualitée ( certains jeux), si on veu vraiment s'eclater dans tous les genres et sans etre restraint au niveau du choix , les autre machines ont aussi des hits mais dans une moindre proportion , faut bien l'admetre
spilner posted the 02/17/2006 at 02:53 PM
Bigames-->> No comment...et pour info sur ps3 c pas le HD DVD mais le Bluray...
fastsnak posted the 02/17/2006 at 02:54 PM
Cette news EST un FAKE !

allez voir sur jeuxvideo.fr pour vérifier !

Honte à vous posteurs de commentaires qui trouvent tout prétexte pour raconter des conneries sur Sony !

J'espère que jeuxfrance corrigera ce mal bientôt... =/
brasil posted the 02/17/2006 at 02:55 PM
[Spilner] si je puis me permettre ont dit BLUERAY DISC
spilner posted the 02/17/2006 at 02:58 PM
Brasil--> autant pour moi lol
brasil posted the 02/17/2006 at 03:00 PM
[Spilner]------> pas de souçi
bigames posted the 02/17/2006 at 03:03 PM
.... la xbox360 devra prendre son envoi en 2006 pour ma pare aelle a du reste intéréna se depéché car sony continu d'incité les consommateur a patienté j'usqua l'hypotétique sorti de la ps3 un conseil n'attendé pa.une seul consol nouvelle generation occupera avec gloire :la 360 avec halo3,gears of war resident evil 5,oblivion ou encors wolfenstein qui son de veritable poig lourd qui se préparent a l'investir.
brasil posted the 02/17/2006 at 03:12 PM
va faire ta pub ailleur ce n'est pas le sujet de la news que je sache
biker271 posted the 02/17/2006 at 03:15 PM
Cette info ne contient aucun élément officiel donc arréter de vous déchirer!!! En tout cas vivement que la Playstattion 3 sorte!!! Elle va faire très très mal !!! Nintendo ne va pas s'en remettre je pense!!!
rexxar posted the 02/17/2006 at 03:16 PM
Bigames t es un comique toi , et sérieux arrête de dire des conneries tu fou la honte aux pro crosoft
hamtaro posted the 02/17/2006 at 03:30 PM
oui Nintendo ne va pas s'en remettre de la sortie de la ps3 comme il ne devait pas s'en remettre de la sortie de psp......................................
exclusif posted the 02/17/2006 at 03:39 PM
hamtaro le boulet pro-N la différence c que sony dominent le marché des consoles de salon depuis plus de 10 ans alors que nintendo dominent le marché des portables depuis presque 20 ans !

Toi avoir compris la différence entre les 2 marchés ? baka^^
darkshao posted the 02/17/2006 at 03:43 PM
Exclusif -> comme Nintendo dominait avant (lui aussi pendant 10 ans). et puis c'est clair cela fait 10 ans que Nintendo est mort
posted the 02/17/2006 at 03:49 PM
mé kel brouillard autour des next-gen ....
bofbof posted the 02/17/2006 at 03:50 PM
eh ben on pourra dire que cette RUMEUR aura déchainé les passion lol
exclusif posted the 02/17/2006 at 03:50 PM
PSX = 100 millions de console vendues
PS2 = 100 millions de consoles vendues
et ceci malgré la présence de 2 concurrents.
Alors tu sors gros fanatique pro-N et tu reviendras quand tu seras un peu plus intelligent et objectif !
Car je remarqué tes commentaires sur les news sony tu es un gros troll
bigames posted the 02/17/2006 at 03:58 PM
c du charabia 100milion de consol ps3 en un an dir que la nds n'a pa depassé les 4,5million dans les 2,5ans environs c un nombres imagenair 100million en 1an!!!!
darkshao posted the 02/17/2006 at 04:08 PM
car tu crois que durant l'epoque 8 ou 16 bits y'avait que 2 constructeurs en presense? a l'epoque il y avait une moyenne de 10 conccurents. c'etait pas comme aujourd'hui ou seuls les majors subsistent. de plus a l'epoque le marché n'etait pas encore aussi developpé (il etait surtout composé par les gamers, pas par le grand public). et a la difference de toi qui n'a l'air que de baver devant sony, je jou indifferement sur tous les supports. et puis miam the troll, c'est pas toi qui avait un blog avec de fausses infos de merde anti-Nintendo? boujour l'objectivité. Bon je m'arrete la, rien ne sert de tenter une ouverture de debat avec un gars aux idées deja preconçues et digérées.
bigames posted the 02/17/2006 at 04:22 PM
[Darkshao]je parle "en gros" et puis je n'est pa créé de blog anti-nintendo?pk?
galak55555 posted the 02/17/2006 at 04:24 PM

On peut pas comparer le marché d'il ya 20ans avec aujourd'hui.. Ya une époque, le jeu vidéo n'etait réservé principalement qu'aux ados/jeunes, aujourd'hui, c'est devenu un vrai marché, et l'image de ce loisir s'est largement améliorée... Grace a Sony. Aujourd'hui pour le grand publique, jeux vidéo=Sony, donc niveau vente, ils ont le grand publique et la popularité derrière eux, la PS3 est déjà un succès. Nintendo a tout a prouvé mais son succès est tout tracé de toute façon, surtout au Japon, Microsoft se rammassera les miettes, comme d'hab.
darkshao posted the 02/17/2006 at 04:24 PM
Bigames -> je parle pas de toi, je parle d'Exclusif
darkshao posted the 02/17/2006 at 04:27 PM
pratiquement entierement d'accord avec Ferris sauf sur le fait que meme si Sony ne s'etait pas lancé dans les JV, le marché aurait quand meme continué a croitre vers le grand public. Sony a plutot ete la au bon moment (bien que sa politique publicitaire aggressive *je me montre partout* a beaucoup aidé).
kayl posted the 02/17/2006 at 04:30 PM
Qui vivra verra comme on dit, ce que je sais c'est que j'attendrai après sa sortie avant d'éventuellement me procurer cette nouvelle Playstation car claquer 400€ dans une console ne m'enchante guère. Au moins, Nintendo a toujours su proposer des consoles à un prix abordable (bon, c'était peut-être autre chose pour les jeux) dès leur sortie et la Revo semble ne pas déroger à la règle.
alkyd posted the 02/17/2006 at 04:31 PM
Sony égal à lui-même... Cet excès de confiance me rapelle celui de Nintendo à l'ère SNES, juste avant de se faire bouffer par la PS1...
lolomaru posted the 02/17/2006 at 04:51 PM
superbe blague, merci la nouvelle ^^
shrek posted the 02/17/2006 at 04:52 PM
pffffffffffffffff c'est impossible se serai un gouffre énorme pour sony
segafan posted the 02/17/2006 at 04:58 PM
Y'a des trolls, même chez Sony!!
sutavone posted the 02/17/2006 at 05:02 PM
du mal a croir tt ca moi
locutus2 posted the 02/17/2006 at 05:02 PM
nimp cette article.c'est le 1 avril ou quoi?
fourtwo4 posted the 02/17/2006 at 05:03 PM
Vous s'éte patetique! Vraiment, la comuneté de jeuxfrance.com n'est qu'une band de fanboy idiot.

Quand vous commencerai a grandir?!?
bakasama posted the 02/17/2006 at 05:08 PM
J'ai cru voir en lisant tous ces commentaires que Nintendo ne se remettra pas après la sorti de la ps3, d'ailleurs j'en ai rendu mon 4 heures (...) soyons sérieux Nintendo a le monopole du coeur et les japonais (premiers acheteurs de jeu vidéo dois je le rappelé) sont assez conservateur alors a mon avis la révolution va étonné certaine personne. Vive Nintendo (mais bon rien a voir avec l'info dsl)
scout posted the 02/17/2006 at 05:15 PM
merci sony et mes 100 balles et mon Mars?? où sont ils???
kurupt posted the 02/17/2006 at 05:37 PM
Action - Réaction chez JF... Ils se sont planté dans la traduction et ce sont des objectifs Life To Date...
keoone posted the 02/17/2006 at 05:46 PM
"Cette même source affirme également que Sony Computer Entertainment compte travailler avec Microsoft à l’avenir pour développer des jeux ensemble" :d contre Nintendo ????
vjgvukvukhb posted the 02/17/2006 at 06:10 PM
MDR!!!!! ils viennent juste d'avouer ke la console n'est meme pas prete pour le printemps au japon mais ils veulent en livrer 100 millions, mon cul ouais!!!! ct tjrs les meme promesses et les meme excuses apres..MS a promis la montagnes aux joueurs et les a donne une pente, Sony n'est pas different et ne pourra jamais livre 100 millions en un an, les chips cell coute cher, la bluray couote cher etc je ne crois pas et je sais ke ca ne va pas arriver, ils nous prennentt pour des idiots?? ceux ki croiyent a ca doivent etre soit imbeciles ou retardes mentaux!!!!
litning posted the 02/17/2006 at 06:26 PM
Allez moi je dis 6 milliards de consoles et on en parle plus!
Si Sony se veut de nous offrir à chacun de nous (sur la planète) un exemplaire de sa console, moi je dis Sony c'est du bon!!


L'espoir fait vivre hein?
shu posted the 02/17/2006 at 06:43 PM
Pourquoi tout le monde crache sur sony vous vous etes jamais demandé si c'était pas les journalistes du site internet qui racontais des conneries en déformant les propos du gars interrogé... On vous apprend rien a l'école ou quoi?! VERIFIER LES SOURCES!!! et ce site "DigiTimes" m'a l'air peu crédible!
gemini posted the 02/17/2006 at 07:02 PM
vous etes trop a cran les mecs c'est fou ça...
foku posted the 02/17/2006 at 07:39 PM
C'est clair, il y en a qui se font drôlement chier dans leur vie quand même...
lexiz posted the 02/17/2006 at 07:42 PM
Muahahaha, complètement abérant, déja que les ps3 devraient être fabriquées en interne autement-dit au japon dans leur usines donc pour en mettre a disposition je vous laisse imaginer, dja que microsoft a un mal de chien pour faire face a la pénurie alors qu'il fabrique c'est console un peu partout (mexique, europe de l'est et asie) alors sony faire 100 000 000 de console pour sa sortie moi je dit respect loool, y en a qui veulent tellement suivre la ps3 qu'ils en disent n'importe quoi, looool 2.500 000 consoles ben dans ce cas la pénurie de la box360 a été organisé ce qui peu probable, et qu'il n'y aura pas de pénurie de ps3 ce qui est encore moin probable looool microsoft et sony mais dans la main pour faire des jeux next-gen looooool nimporte quoi!!!!
duncan posted the 02/17/2006 at 08:33 PM
Et si je disais "un dirigeant de Sony a annoncé vouloir lancer 200 jeux PS3 à sa sortie", je suis sûr que certains prendraient ça pour argent comptant et sans réfléchir, commençeraient à gueuler sur Sony... Réfléchissez un peu -___- ! Les rumeurs sur la PS3, y a que de ça sur le web ! De bonnes, et malheureusement, beaucoup de mauvaises.
lover posted the 02/17/2006 at 08:54 PM
Quelqu'un commet une erreur de traduction,et on accuse SONY de tous les maux,biensur que ce n'est pas 100 millions en 1 an,n'importe qui d'un peu censé aurait relevé ça et se serai dit que cet une coquille,mais c'est plus facile de déblatérer usr le dos de quelqu'un.,y en a vraiment qui sont grave..
firelink posted the 02/17/2006 at 09:34 PM
ouahh y a du débat là !!
en ce ki concerne l'etonnante domination de la ps3 durant la prochaine génération on en sait rien et c meme pas sur regardez l'ex DS/PSP !!!!
squallleonhart posted the 02/18/2006 at 03:28 AM
La façon de compter en japonais est très différente de la nôtre, il y a donc souvent des erreurs de traduction à 1 ou 2 zéros près. Non parce que 100 millions en un an, désolé, mais c'est complètement ridicule et irréaliste. Même la PS2 qui est très populaire n'a atteint ce chiffre qu'en 5 ans. À mon avis ils voulaient dire 10 millions en 2006, ce qui serait déjà hyper optimiste vu le prix de la bécane, vu le peu de jeux qu'il y aura au début, et vu qu'elle ne sortira qu'au milieu de l'année au Japon (encore plus tard dans le reste du monde).
nemo2004 posted the 02/18/2006 at 10:08 AM
c'est ridicule comme chiffre, juste un prétexte d'excitation pour nos amis de chez nintendo
starkill posted the 02/18/2006 at 12:37 PM
ya pa a dire ce sera un succés encore plus grand ke la ps2 et oui elle 10 fois plu puissante ke la revolution et kje la 360 car dapré ce ke g vu les grafisme révolution sont vrément bidon.
marios1 posted the 02/18/2006 at 03:05 PM
il se prend pour qui MONSIEUR.SONY 100 millions
darkshao posted the 02/18/2006 at 06:36 PM
Starkill tu travaille chez Nintendo? non car pour l'instant absolument aucunes images de jeux revo n'a filtré. et la PS3 sera certe plus puissante que la 360, mais pas 10 fois plus. Deja il est sure qu'elle ne le sera pas 2 fois alors 10... mais tu etais peut etre ironique, non?
bofbof posted the 02/18/2006 at 08:44 PM
si t'en rajoutais pas a chaque fois il y aurait moins de pb !
midsaru posted the 02/19/2006 at 12:20 AM
Houlala c'est quoi cette news? Tout ce qui est dit dans cet article me parait assez ..... enfin bon on vera.
saigo posted the 02/19/2006 at 02:55 AM
sérieux pourquoi vous continuez à débattre sur cette new ? que la rumeur soit vrai ou pas on s'en ballance... yen a toujours pour en rajouter et la la routine recommence..
oldnoob posted the 02/19/2006 at 06:22 AM
c est pas une rumeur mais une mauvaise traduction
carnot posted the 02/19/2006 at 11:47 AM
jeux-france aurait mieux fait de vérifier ses sources avant de poster (une fois de plus) une news bidon. C'est une mauvaise tradudction de la source d'origine et comme d'hab, jeux-france a posté sans réfléchir.
irendil posted the 02/19/2006 at 01:38 PM
100 millions de ps3 construites en 1 an, ben voyons mdr Que sony commence déjà par montrer des jeux ingame et non des vidéos truquées, ça sera un grand début.
dejo posted the 02/19/2006 at 08:57 PM
heuuu comment... utopique. ca ne m'etonne meme pas de sony
cocosuxx posted the 02/20/2006 at 12:58 PM
ils sont fous chez sony
profile
Sony Interactive Entertainment
143