search engine
  • Top ventes JAP (Sem N°51/2005)
  • Top ventes JAP (Sem N°51/2005)
  • Top ventes JAP (Sem N°51/2005)
1
Like
Who likes this ?
johnlaff
posted the 12/30/2005 at 03:16 PM by Gamekyo
comments (290)
tarmi posted the 12/28/2005 at 03:01 PM
sa marche bien pour la DS
wazaaabi posted the 12/28/2005 at 03:01 PM
Héhé fallait s'y attendre pour KH 2.Pas la les scores des jeux DS sinon,dont 2 qui apssent le millions..bien joué!Ca va cartonner niveau hardware!
mohtsu posted the 12/28/2005 at 03:01 PM
Nintendo powaaaaaaaaaaaaaaaa !
bisba posted the 12/28/2005 at 03:06 PM
Tres bon score pour Kingdom Heart auquel son succée etait prevu et Carton plein pour Animal Crossing qui signe 2 record sur DS en seulement 4 semaine de vente du jeux DS le plus rapide a atteindre le millons et du jeux DS le plus vendu tout simplement .Et heureusement que Mario Kart c'est reveiller car c'est 2 derniere semaine nipponne n'etait pas gagner .Sinon mauvaise vente de MGS 3 et enfin le million passer pour Brain T ,qui a pris son temps mais qui passe le relais avec au moin le merite de faire partie de l'elite .
segafan posted the 12/28/2005 at 03:07 PM
Incroyable score de la DS qui va collectionner les jeux Millions Sellers... Cette plate forme moins bien installée que la PS2, fait vendre beaucoup plus de jeux. La claque!!
lemage posted the 12/28/2005 at 03:08 PM
Tendo powaa!!! encore une fois
fumoffu posted the 12/28/2005 at 03:08 PM
Déjà le million pour AC DS ! Ce fut rapide ! Les fans de KH enfin récompensés de leur attente !
mariods posted the 12/28/2005 at 03:10 PM
Je suis vraiment heureux pour Kingdom Hearts 2, cette série est fabuleuse et l'épisode GBA me l'a fait comprendre.Le 2 me le faudra un jour, indispensable....Sinon la DS obtient ses 2 1ers million-sellers la même semaine c'est génial..Et M>ARIO Kart DS devrait dépasser les scores des opus GC et GBA ça fait plaisir
duster posted the 12/28/2005 at 03:10 PM
Deja un million de Animal Crossing! Impressionant
aries34 posted the 12/28/2005 at 03:10 PM
Il me tarde de voir les chiffres de vente de DOA 4 sur 360, d'ailleurs c'est aujourd'hui qu'il sort et je ne vois point l'ombre d'une news à ce sujet ...
laetho posted the 12/28/2005 at 03:11 PM
Putain, 728 000 exemplaire vendus en 3 jours! Ahurissant et mérité pour KH2. ^__^
supatony posted the 12/28/2005 at 03:14 PM
Enorme Kingdom Hearts II !
chelou posted the 12/28/2005 at 03:20 PM
Je trouve ça un peu dommage qu'il n ' y ait quasiment que les jeux nintendo qui se vendent sur DS.
santimz posted the 12/28/2005 at 03:21 PM
70% de ventes Nintendo!! Wow
flik posted the 12/28/2005 at 03:25 PM
Et KHII explose tout sur son passage, prodigieux!! (en seulement 3 jours!!!)
ryozukai posted the 12/28/2005 at 03:27 PM
Le Japon est trop prévisible. Il n'y a que quelques séries qui sont capables de faire un tel démarrage, mais alors quel démarrage !
Sinon, je suis assez triste de voir que Ryu ga Gotoku est cette semaine 24e du top, avec environ 200 000 ventes cumulées, sur trois semaines. Quelle tristesse.
segafan posted the 12/28/2005 at 03:31 PM
Oui mais mieux que Rogue Galaxy sorti le même jour!! Le peu d'ex dispo trouvent preneurs!!
spilner posted the 12/28/2005 at 03:34 PM
KINGDOM HEARTS 2 DECHIRE TOUT SUR SON PASSAGE ET C'EST QUE LE DEBUT!!! loooooool
zokho posted the 12/28/2005 at 03:35 PM
Ca m'étonne pas que Kingdom Hearts 2 soit premier.
biker271 posted the 12/28/2005 at 03:38 PM
PS2 POWAAAAAAA !!!! VIVE SONY ET VIVE LA PS3 !!
arrrghl posted the 12/28/2005 at 03:39 PM
7 des jeux qui sont dans se top sont sur console nintendo jolie score
spilner posted the 12/28/2005 at 03:43 PM
7 des jeux sont nintendo mais quans tu vois c'est quoi MDDRRRRRRRR!!!!!!!!!!! Enfin bref faut pas leur en vouloir c'est des jap..
arrrghl posted the 12/28/2005 at 03:51 PM
ba perso je trouve le top jap bien mieu que tout autre top
arrrghl posted the 12/28/2005 at 03:53 PM
pui mario kart animal crossing je voi pas pourquoi tu te marre franchemen
nickos posted the 12/28/2005 at 03:58 PM
Ils ont des goûts de chiottes ces japonais... vivement l'année prochaine avec la sortie de la PS3 et les nouelles licienses PSP... parce que la franchement, vu les jeux du top, on ne peut pas dire que ce top soit super...
nickie posted the 12/28/2005 at 04:01 PM
a part tamagoshi et bran training , ce top est exelent comme kingdom hearts 2 :love par exemple
yangus posted the 12/28/2005 at 04:16 PM
mario kart(fabuleux) et kingdom hearts (fabuleux),ou sont les jeux xbox360.....heu...ah oui aux chiottes LOL
fantomas posted the 12/28/2005 at 04:22 PM
cool ça fait du bien ça change des commentaires d'un site qui porte le meme nom en remplaçant france
futuriko posted the 12/28/2005 at 04:23 PM
Nintendo domine
petou posted the 12/28/2005 at 04:29 PM
Les ventes de la DS vont encore être superieures a la semaine prochaine, ça va être un truc de malade, il se pourrait même qu'elle fasse aussi bien que le jour de son lancement... Alors la DS, plus de 500 000 unités cette semaine au japon ????
scout posted the 12/28/2005 at 04:30 PM
encore une grosse semaine pour big N !! avec les 2 brain > au million
kikoz posted the 12/28/2005 at 04:33 PM
Wahou, la DS est reine au pays du soleil levant ! o_O
petou posted the 12/28/2005 at 04:39 PM
La DS se serait vendu a 600 000 exemplaires cette semaine, hallucinant... (Quand ils annoncent ce chiffre cela veut dire que la DS s'est vendu entre 550 et 600 000 exemplaires ). Elle fait encore mieux que la semaine derniere et aussi bien que le jour J de son lancement pffff plus rien a dire, la DS a conquis le Japon.
wolfgenn posted the 12/28/2005 at 04:41 PM
je ne crois pas que ce soit possible Petou car il semble que les DS soient de + en + en rupture de stock à moins que les stands soient réapprovisonnés !! verdict bientot !!!!
petou posted the 12/28/2005 at 04:49 PM
C'est Gamefront qui annonce ça et jusqu'a present ils ont toujours eut les chiffres exacts a 50 000 unités pres dou la fourchette entre 550 et 600 000 DS vendues cette semaine...
wiliamk posted the 12/28/2005 at 04:53 PM
C'est incroyable les ventes de jeux DS. Mario Kart et surtout animal crossing enterrent littéralement leurs score de sorties. C'est vraiment incroyable.
thomass posted the 12/28/2005 at 04:59 PM
"le japon est trop previsible" mdr ^^ bah en france tu sors un NFS, un PES, un GTA et c bon le top est fait ^^
wii95 posted the 12/28/2005 at 04:59 PM
Ca c'est le Nintendo Powa ^^
latif84 posted the 12/28/2005 at 05:01 PM
tiens donc c moi où il y a un ramassi de troll ici??
spilner posted the 12/28/2005 at 05:02 PM
ben franchement je prefer LARGEMENT PES, GTA et NFS plutot que Pokemon, animal crossing , tamagoshi ou encore adult brain.. rien a voir du tout...Ils sont fou ces Japonnais!!!bande de gamin
djoudj posted the 12/28/2005 at 05:04 PM
au moin eu il joue pas toujour a la meme chose
kurupt posted the 12/28/2005 at 05:05 PM
A chacun ses gouts... :/
latif84 posted the 12/28/2005 at 05:06 PM
les modéros devraient faire leur boulot quand même
Spilner parce qu'on ne pesnse pas de la même manière que toi , on est fou alors ?? on va dire que tu n'as pas réflechit avant de pianoter ton clavier le ludothèque que tu viens de montrer et digne du kévin de base(bien que je ne renie pas la qualité de certains soft comme pes)
spilner posted the 12/28/2005 at 05:13 PM
lol ils jouent pa tjrs a la meme chose??
C le 50e Pokemon la, kan a tamagoshi c vrai ke c une pur nouveauté MDDRR, pareil pr animal crossing et mario kart, il est juste sorti sur super nes, N64, gamecube, GBA et la DS, c vrai ke c une nouveauté...
Latif84---> Tu sais ce qu'il te dit Spilner?? et tu pretend que NFS et GTA ne sont pas de qualité alors? pourtant en france tt le monde se larrache et ils sont ds les top francias...(tu sais le top ou la DS ne figure pas loooll)
yo999 posted the 12/28/2005 at 05:14 PM
en meme temps le top francais quand tu voit saint seiya premier voila quoi
spilner posted the 12/28/2005 at 05:17 PM
ouai enfin vaux mieu ca que de voir un tamagoshi ds le top!! et au cas ou tu ne le saurai pas la francais adorent saint seiya dc bcp achetent le jeu pour la collec...
latif84 posted the 12/28/2005 at 05:19 PM
euh la france s'est aussi arraché pendant des semaines saint seiya donc tout est relatif les japonnais jouent toujours à la même chose mais mdr et nous avec nos mises à jours de fifa, de GTA,de need for speed ou de(sacrilège lol) PES qui squattent le top en permanence ne laissant que peu de chance à des chef d'oeuvre comme ico
pour moi GTA son seul avantage c'est la liberté d'action qu'il permet mais la concurrence va être rude à la prochaine génération et stp j'ai toute les consoles de la génération actuelle portable compris donc je ne suis ni pro tendo ni pro sony ni pro bobox et toi tu dois être pro sony je pense non??
latif84 posted the 12/28/2005 at 05:22 PM
Mais oui arrêtes de te trouver des excuses ya pas de quoi avoir honte tu peux le dire que tu as acheté cette bou... euh ce jeu pour ta collection xptdr quand je vois les exemplaires dans les magasins d'occaz
ntown posted the 12/28/2005 at 05:23 PM
KH fait carton plein , et la DS prend le relais
de plus en plus interresant ce top, mais bon des jeux comme Tamagotchi méritent-ils leurs places ?
ps : retour normal de mario party 7 qui revient tjs pendant les fetes...
latif84 posted the 12/28/2005 at 05:26 PM
clair vivement la sortie de kingdom heart en France
arrrghl posted the 12/28/2005 at 05:29 PM
spilner tu sais le jeu nintendo ses vrai que y a plein de suite mais regarde bien meme a chaque suite tu t amuse encore mieu qu avec le jeu de la generation precedente puis les mario kart et autre animake crossing sont bien plus fun qu un gta enfin faut t il encore avoir des amis pour pouvoir bien profiter des ses jeux moi j ai des amis alors sa vas mais toi pour critiquer un mario kart tu dois pas avoir beaucoup d amis
skysmok posted the 12/28/2005 at 05:33 PM
Et voila 70% des jeux de ce top sont sur des concoles Nintendo. C'est le seul constat à faire.
spilner posted the 12/28/2005 at 05:33 PM
looooll minable ton argumentation Arrgh!! moi jai fdes amies feminies et on a mieux a faire que de jouer a mario party LOOOLLL
toi apparement t + branché mec pour jouer sur ta console c ta vie...

et GTA na rien a voir avec un jeu nintendo.. c carrement linverse car ce jeu n'est pas destiné" au gamin et il propose une reel evolution ds le gameplay etc..il a bien revolutionné le genre kan il est sorti et on samuse egalement tjrs + a chak foi kun nouvo ressort...

dc t argument aux chiottes!!!
latif84 posted the 12/28/2005 at 05:33 PM
mais avec ses potes ils doit s'éclater sur une enième version de need for speed..... je parie que tu as connus les jeux vidéos avec la psx heureusement qu'ils ne sont pas tous comme toi les jeunes de cette génération...(quoique...)
exord posted the 12/28/2005 at 05:36 PM
La DS en force sur ce top vente et pas de trace de la PSP ^^ comme par hasard.......mais bon les mauvaises langues m'insulteront jles pardonne
spilner posted the 12/28/2005 at 05:37 PM
latif--> je suis ds le monde du jeu video depui lamsrad tu va rien mapprendre... jai tte les console de latari 2600 a la X360... c just kapré la super nes nintendo a grave perdu de sa superbe et na jamai su remonter la pente.. alor c pas avec ses consoles aux graphismes et jeux dil y a 10 ans kil va remonter...
dragooon posted the 12/28/2005 at 05:38 PM
kh 2 est sorti le 22 décembre donc en 3 jours il a attiend 727.591 exemplaire vendu ! enorme !
latif84 posted the 12/28/2005 at 05:38 PM
cool dans le nouveaux gta je peux tué encore plus de monde et en plus je peux me faire faire des tatouages et je peux f**** ma meuf dans mon appart sans parler du tuning et maintenant ze peux conduir un moto et un vélo zuper ..... laisse tomber kevin tes argument aussi ne valent pas grand chose (quand je vois que j'ai les 3 GTA chez moi et que j'ai même pas envie d'y toucher ca te donne une idée)
arrrghl posted the 12/28/2005 at 05:39 PM
spilner gta pas destiner au gamin hum se jeux contien tellemen de code qu un gamin te fini se jeux les doigt dans le pif donne lui un zelda il ni arrivera pas pui gt(a tu t amuse a chaque nouvelle version hum bas pas moi franchemen j ai jouer au 3 je le trouvai cool ses vrai pui liberty city je me suis bien amuser aussi mais moin car un air de deja vu puis le dernier la je ses pu commen il sapelle alors la j ai pas aimer du tout je men sui lasser en on vas dire une heure ji est jouer chez un pote et franchemen nul oui sa resenble tro au episode deja vue pui il a pas revolutionner le genre gta est inspirer de driver je te siniale et oui j aime bien jouer avec mais pote a ma game cube et non je suis pas brancher mec juste que pour les jeux video ses dur de trouver une fille qui aime bien sa et encore ses plu facile sur console nintendo
proutman posted the 12/28/2005 at 05:39 PM
A croire quil y'a qu'une console de salon au japon^^
Sinon miracle la GC arrive à placer un jeu dans le top 10 ! quel miracle
darkshao posted the 12/28/2005 at 05:41 PM
nous avons enfin les 2 premiers jeux millionnaires DS au japon, avec Animal crossing et Brain training. En regle general, tres bonne semaine pour Nintendo. et aussi bravo a KH2. Enfin, Spilner retourne a ta sous culture videoludique
segateau posted the 12/28/2005 at 05:41 PM
Animal crossing est donc a présent le jeu je + vendus sur ds depuis sont lancement au japon
latif84 posted the 12/28/2005 at 05:42 PM
la supernes a perdu de sa superbe mais lol
pour info au japon la ds s'est arraché à 600 000 exemplaires rien que pour cette semaine donc chuuuuuuuuut mario kart qui s'arrache comme des petits pains malgrès ses graphismes de n64 (puisque tu veux jouer à ca) ce sont des faits et je préfère les constater plutôt que de croire à tes bêtises dsl
latif84 posted the 12/28/2005 at 05:49 PM
félicitation à proutman pour son premier troll et qui se permet d'insulter en plus evidemment il est inutile de répondre à la bêtises
meteorit posted the 12/28/2005 at 05:52 PM
c incroyable il sont combien d'abitants au japon?
pour acheter autant de jeu!
darkshao posted the 12/28/2005 at 05:53 PM
A noter la grosse chute pour Tales of the Abyss (passé de la 1ere a la 15e position).
arrrghl posted the 12/28/2005 at 05:53 PM
hum en plus il dit(enfin sou enten ) que je suis pro tendo faudrait te renseigner mec je suis pas pro tendo puisque je suis 50 pourcent sega 50 pour cent nintendo donc pas pro tendo
moa posted the 12/28/2005 at 05:55 PM
N'empeche le pognon que doit se faire Nintendo, entre la DS qui se vend comme des petits pain et leurs propres jeux (donc 100% des benefices leurs reviennes) qui se vendent par centaines de milliers d'exemplaire par semaine........
latif84 posted the 12/28/2005 at 05:57 PM
nintendo la seule boite qui fait du bénéfices sur les machines qu'elle vend nintendo va mourir!!!!!!
arrrghl posted the 12/28/2005 at 05:58 PM
bah toi tes bien ... enfin bref nintendo font du benef
link49 posted the 12/28/2005 at 05:59 PM
Animal Crossing : Wild World, déjà le million! Adult Brain Training, le million aussi. Les deux Pokémon font aussi le million. Tamagotchi Connection : Corner Shop, pas loin d'y arriver, tout comme Mario Kart DS . Et Mario Party 7 qui revient dans le Top. Je suis pressé de voir le score de la Nintendo DS cette semaine. Par contre, pour Noël, les Japonais auraient pu acheter des jeux psp... Toutes les fortes licences sur ps2 auront fait un passage éclair dans ce Top. La Nintendo DS est la reine des consoles au Japon. Et 2006 lui sera tout aussi merveilleux...
dorko posted the 12/28/2005 at 06:00 PM
et c'est reparti , les troll debarquent , le jour ou y aura plus de troll pour chaque news ici ca sera la fin du monde
latif84 posted the 12/28/2005 at 06:02 PM
c bon laisse tomber le petoman tout ce que tu veux faire c'est créer une gueguerre mais aparrement persone n'a envie de jouer avec toi aller sans rancune
je ne comprend pas que l'on puisse vouloir la perte d'une compagnie quand on sait ce que cela pourrait provoquer (chômage, monopole) j'espere que tu es un fake en tout cas sinon c'est grave
arrrghl posted the 12/28/2005 at 06:06 PM
proutman ses pas vendetta un mec comme sa parce que ses rare les mec qui ne mette pas le suport sur le quelle il joue et la ville ou il habite tu sais generalemen on n a plein d info sur le personne leur age et tout mais toi tu fait comme vendetta et comme nemo2004 tu donne aucune info
mattdef posted the 12/28/2005 at 06:07 PM
mdr je sens que AC va devenir double millions seller
flonne posted the 12/28/2005 at 06:09 PM
Proutman, tu dois confondre avec sony ou crosoft qui vendent un peu trop à perte non?

Parceque là tu as tout faux^^

Proutman ne vaut même pas la peine qu'on lui réponde, argumentation digne d'un primaire pour ma part...

qund à spilner, si tu étais dans le monde du jeu vidéo depuis l'amstrad, ca m'etonnerait fortement que tu tienen des propos de ce genre et que tu ait une argumentation aussi fade et vide d'intérêt..

Sinon super carton pou KH2, encore un jeu que je prendrais à coup sur et animal crossing, superbes ventes!
L'épisode sur gc ne m'a pas donnée envie de l'écheter mais pour celui sur la ds en + du wifi proposé, je vais reconsidérer ce choix...
dmc posted the 12/28/2005 at 06:11 PM
La PS2 c la mailleur ya tjrs un jeu d'elle en preums !!!!!
GENIALLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL
latif84 posted the 12/28/2005 at 06:12 PM
sur gamekult le moindre troll sur ce genre de news entraine un ban d'une semaine ici on laisse courir
flonne posted the 12/28/2005 at 06:12 PM
Proutman et ohoho= Meme combat non?

Le secteur des consoles portables est tout aussi important que celui des consoles de salon, sinon sony aurait pllutôt pris la peine de rester seulement sur le marché des consoles de salon et de tout concentrer sur ce point plutôt que de lancer une psp sans réels arguments pour l'instant...

Et ohohoho, aprends à lire, 6 millions de ds au japon, 3 pour la psp, + de ds en vente au US que de psp et pareil pour l'europe, c'est ou que tu vois la dominance de la psp?
Quand on veut jouer au proquelquechose, au moins qu'on tienne une argumentation valable et pas de...troll comme celà se dit si bien.

arrrghl posted the 12/28/2005 at 06:13 PM
ohohoh pour la ps2 javoue elle a ecraser la concurence mais pour la psp meme mondialemen elle est derrire niveau vente enfin bon j arrete ici la conversation
latif84 posted the 12/28/2005 at 06:15 PM
Dmc comme Débil Mental Chronique??
arrrghl posted the 12/28/2005 at 06:15 PM
je rectifie ma phrase bon pour la ps2 javou elle a ecraser la concurence mais la psp est derriere la ds niveau vente mondiale
flonne posted the 12/28/2005 at 06:16 PM
Et encore, heureusement qu'on ne compare que les ventes ebtre les consoles psp et ds parcequ'il fallait comparer la différence entre les titres vendues, le fossé serait...hum...ENORME

Bah tu sais latif, sur le site d'ou je viens, il y a aussi des trools de ce genre mais c'est marrant de parler avec et de les voir s'autopersuader, ca me fait sourire^^
latif84 posted the 12/28/2005 at 06:20 PM
et pourtant on sais tous que la psp et la ds sont des consoles complémentaires
[floonne] ce site ne serait-ce pas jeuvideo.com par hasard??
ohohoh posted the 12/28/2005 at 06:21 PM
Flonne va sur mon blog "vendetta" le première article et tu verras avec source officiel que nintendo ont vendu à peine plus de machine que l'année derniere avec prtant 2 machine (DS et MICRO) sur le marché !
Les pro tentos cherchent pas plus loin que le bout de leur nez !
Sony ont de quoi être bcp plus fièr que nintendo, leur PS2 écrase la concurrence et la PSP console peu abordable avec peu de jeu fait un caront !!

Sony est avant tt un constructeur faut pas l'oublier !
yo999 posted the 12/28/2005 at 06:24 PM
et toi t est avant tout un troll abruti , ne l oublions pas non plus^^
s4mus posted the 12/28/2005 at 06:26 PM
Ah ! plus Nintendo va mieux et plus les pro-sony disent le contraire c'est trés marrant vous trouvez pas ?
flonne posted the 12/28/2005 at 06:31 PM
Euh oui et?

Les ventes de l'année dernière sur portables étaient déja superbes, ca change quoi qu'ils en aient pas vendus plus?

Et la psp fait un carton , mouais faut voir au niveau des jeux, combien y en a t'il eu dans le top ventes des jeux psp déja?rarement...trés rarement.

Quand à sony, il ferait mieux de se concentrer sur sa ps3 et de se dépecher de la sortir avant 2007 de préférence

Presque latif84, c'est jeuxvideo.fr , mdr^^

Enfin sur ce, je vais m'acheter disgaea sur le net moi^^

++ tout le monde^^
latif84 posted the 12/28/2005 at 06:36 PM
salut floonne sinon si la psp fait un carton, qu'en est-il des ventes ds qui sont jusqu'à 6 fois supérieurs alors mauvaise fois quand tu nous tient....
rexxar posted the 12/28/2005 at 06:37 PM
kingdom heart merite vraiment d atteindre le million
yo999 posted the 12/28/2005 at 06:46 PM
hm PSP 10 millions d'unités vendus mondialement:lol divise par 2 mon chou et sa ira mieux
innake posted the 12/28/2005 at 06:47 PM
10 millions de psp, mais avec celles en stock !!!!! Mettez vous ça dans la tête !! Bon maintenant 6 fois supérieurs me parait quand même trop gros je suis d'accord avec toi...
latif84 posted the 12/28/2005 at 06:48 PM
euh je parlais des ventes semestriels au japon de plus en ce qui concerne tes ventes psp c'est distribué et pas vendus nuances mais bon on ne voit que ce que l'on veut voir n'est-ce-pas troll??
innake posted the 12/28/2005 at 06:54 PM
ah ok ben là je suis tout a fait d'accord avec toi, n'empêche qu'il y a toujours des gens prêts à avaler les couleuvres de SONY...
latif84 posted the 12/28/2005 at 06:54 PM
arrrghl posted the 12/28/2005 at 07:06 PM
lol on dirai qu il est degouter le ohohoh
moa posted the 12/28/2005 at 07:12 PM
cherchez pas, ce sont ces meme personnes qui croient encore que la ps2 affiche plus de polygones que la GC, etc...et oui, on ne voit que les chiffres que l'on veut voir.....
hayatevibritania posted the 12/28/2005 at 07:12 PM
Casser le ohohoh (je suis le pere noel???)
arrrghl posted the 12/28/2005 at 07:14 PM
moa je croit que pour le polygone ses vrai nan ?sauf que la game cube contrairemen a la ps2 a un system pour economiser les polygone bump maping je croit ou un truc du genre
moa posted the 12/28/2005 at 07:18 PM
Arrrghl, non justement, c juste que lorsque sony avais annoncé la capacité d'affichege des polygone de la ps2, c'etait le nombre de polygone non texturés, alors que les chiffre de la GC parlais de polygone texturés, bcp biensur se sont fait prendre au piege, pk crois tu que les personnages de Re4 ps2 sont composés d'environs 2x moin de polygones que ceux de la version GC....
arrrghl posted the 12/28/2005 at 07:20 PM
ok bah je me suis fait avoir alors mai la game cube a quan meme la technique qui permet d economiser les polygone j en sui sur lol
shu posted the 12/28/2005 at 07:20 PM
on s'en fout moa j'plaisante non mais sérieu la ds cartonne vmt au japon incroyable qu'une portable marche plus qu'une console de salon jparle de la GC...
firelink posted the 12/28/2005 at 07:23 PM
si ça comtinue comme ça AC et MKDS vont atteindre les 2 millions !!
posted the 12/28/2005 at 07:42 PM
8 jeux sur consoles nintendo avec 7 jeux de nintendo lui même un top 10 qui descend pas sous les 90 000. Rien à rajouter.
majora posted the 12/28/2005 at 07:48 PM
La grosse deception : Rogue galaxy qui n'est que 30eme du classement!Meme les trois versions de Nintendogs sont devant!Non, non, il n'y a pas de crise du JV au japon
posted the 12/28/2005 at 07:53 PM
il n'ya pas une grande crise mais un marché qui change
6666666666 posted the 12/28/2005 at 09:05 PM
7 jeux pour les consoles de Nintendo !!! Nintendo est le leader incontesté malgré la fantastique performance de Kingdom Hearts sur PS2.
tidus999 posted the 12/28/2005 at 09:05 PM
Très bien KH 2 bravo il le mérite
sangokan posted the 12/28/2005 at 10:06 PM
nintendo domine encore ce top 10 . La DS a deja 2 millions-sellers à son actif ! belle performance ... A moins de s'appeller vendetta ou ohohoh , on ne peut que reconnaitre la suprematie niveau console portable de big N au japon et dans le monde . Vive Nintendo !
atc posted the 12/28/2005 at 10:29 PM
C'est clair, nintendo a encore du chemin
frz posted the 12/28/2005 at 10:39 PM
bon ohoho et proutman étant la même personne, les deux comptes ont été bloqués. Et pour les autres merci de ne pas troller
starlake posted the 12/28/2005 at 11:34 PM
Kingdom Hearts II fait vraiment le carton auquel on pouvait s'attendre ! Cela me fait grandement plaisir pour cette licence que j'apprécie beaucoup. Bravo Square-Enix ! Sinon, que dire de Nintendo qui réalise des ventes colossales sur ses meilleures franchises...?! Bah respect et un grand bravo !
meteorit posted the 12/29/2005 at 12:03 AM
big n forever!!!!!!!!!!!!!!!!!
canli posted the 12/29/2005 at 12:13 AM
Ca promet pour les jeux révolution en tout cas.
J'attends la sortie de tamagotchi cette année 2006. Je n'ai hélas pas connu les tama lorsque j'etais plus petit mais l'essayer sur DS, pourquoi pas?
Je suis content que Mario Party 7 se vende bien (je l'ai), toujours aussi fun et avec encore des petites améliorations sympas.
Je ne sais pas comment Nintendo misera sur les Brain training aux USA et Europe..
pesman posted the 12/29/2005 at 12:38 AM
Une seule chose a dire !!!
Premier plus de 725 000 et le dernier plus de 93 000.
Les jeux DS ont bien marché, il y en a deux qui depasse le millions cette semaine !!!
PKMN depasse lemillions les 2 confondu et MKDS fait sont meilleur score pour Noël.
maaku posted the 12/29/2005 at 07:50 AM
Moi, à part la superbe perf de KH2, la barre du million pour AC et le regain de Mario Kart (merci les fêtes!), je retiendrai surtout le Brain Training... ça doit êrte le premier succès à long terme au Japon (sans réédition... sinon, le Mario 1 doit le battre^^). Sans être pro-Tendo, je leur tire mon chapeau!!! Ils semblent avoir trouvé la formule magique pour le Japon et on verra si elle fonctionne aussi pour les consoles de salon
misterbe posted the 12/29/2005 at 09:31 AM
Kingdom hearts 2 chuis trop content pour ce merveilleux titre^^il va ateindre facilement le million
hamtaro posted the 12/29/2005 at 10:19 AM
proutman /> "Sony domine les consoles de salon, nintendo et à la ramasse sur ce secteur qui est le plus important pr ts les gamers"

ptdr lol le vrai gamers il joue sur pc ouais il se trimballe pas avec une merde de console telle que la ps2 simplement pour jouer a pes ou gta
mariachi posted the 12/29/2005 at 10:22 AM
houaa kh2 deboite mario kart en seulement 1 semaine O__O
videleuh posted the 12/29/2005 at 10:31 AM
enfin un bon top^^vii kingdom hearts 2 number one tiduu^^ yiippi XD
fiveagainstone posted the 12/29/2005 at 11:19 AM
freezer : merci pour la bonne nouvelle ^^
Kingdom heart II , animal crossing et mgs3 susbsitence seront mien dés leur sortis en france . Je comprend que l'on peu etre content parce qu'une console marche , mais je ne comprend pas le gars qui se réjouit de l'echec d'une console....
darkshao posted the 12/29/2005 at 11:27 AM
Mariachi: KH 2 et Mario kart ne sont pas comparable !!! Mario kart est une serie qui ne se vend pas excessivement au japon (Mario kart super circuit et Mario kart double dash ayant finis chacun dans les 800.000). ce que je vois surtout c'est que Mario kart en est deja a environ 700.000 en 3 semaines alors que normalement la serie se vend plutot sur le long terme. Il est donc largement en passe de dechirer le score de la serie.
angelfire posted the 12/29/2005 at 01:16 PM
A ce que je vois, les choses n'ont pas changé, environ 90% des gamers connectés sur ce site ne savent ABSOLUMENT pas écrire. Peut-être n'ont-ils pas de cerveau, toujours est-il que même sans cerveau, c'est difficile d'atteindre la bêtise de certains membres. Niveau consolo portable la DS est loin devant c'est sûr, mais il ne faut pas oublier que la PsP est deux fois plus chers, en multipliant par deux les ventes de PsP, je pense que cette dernière a peu de retard, par contre pour les jeux... J'avoue qu'étant moi-même possesseur de la PsP je la préfère, pour moi la DS est ... hum... inutile, pas de lecteur vidéo, audio, on peut pas regarder ses photos avec ses potes etc... Et surtout on DOIS payer ces jeux, car moi perso je ne les paye pas En plus pouvoir jouer aux opus SNES, GBA, DS, MEGADRIVE, AMIGA... sur sa PsP, c'est la classe et tout ça gratos. Enfin bon Nintendo domine pour le moment (ça risque de durer). Et sur le marché des consoles de salon, Sony DOMINE sans partage (A part aux USA la Xbox bon voilà quoi... quant à la game cube... ). Et il ne faut pas oublier que des tops ultradominés par SONY, il y en a eu sûrement plus que par Nintendo, il faudrait être de mauvaise fois pour ne pas être d'accord. Voilà sur ce un grand bravo un Kingdom Hearts 2 qui EXPLOSE les autres opus avec seulement 3 jours de vente. I LOVE SQUARE-ENIX
fabou posted the 12/29/2005 at 01:50 PM
Ca fait pas un peu cher 250 euros pour regarder des photos, écouter de la MP3, voir des video et faire du retro gaming? Ca fait vraiment plus gadget multimedia que Console de jeux. Si tout le monde faisait comme toi, cela couterait trés cher à Sony, vu qu'il vend à perte et espère renflouer les caisses avec la ventes des jeux/UMD...Pour les tops dominés il faut compter l'époque Snes, GB ou Nes ou pas??? dernière petite chose, pourquoi veux-tu multiplier par 2 les ventes PSP, pour avec le chiffre d'affaire et le comparer à celui de la DS? non par ce qu'avoir un bon CA sans bénéfices ne sert à pas à grand chose en fait...Enfin bon au moins contrairement à l'époque de la GBA le choix est plus grand aujourd'hui c'est ce qu'il y a de mieux pour les consoles portables!
maaku posted the 12/29/2005 at 02:13 PM
[Darkan]: perso, je préfère aussi la PSP (j'ai aussi la DS)... par contre, tes arguments ne sont pas les meilleurs qui soient. Entre l'ôde au multimédia (ici, on est sur 1 site de gamers) et celle au piratage (à moins que tu ne joues qu'à des jeux que tu possèdes... mais j'en doute 1 peu^^), la PSP a d'autres arguments à faire valoir. A part ça, c'est clair que la différence de prix joue en sa défaveur (et Nintendo ne va pas lui faire de cadeau avec la baisse annoncée de la DS. Dur dur...)
nnnn posted the 12/29/2005 at 02:57 PM
Kingdom Hearts II démarre très fort
meteorit posted the 12/29/2005 at 03:37 PM
moi j'ai la ds et la psp! j'ai acheter 10 jeux ds et 1 jeux psp! question jeux je prefere 1000 fois la ds! la psp je l'ai juste prix pour les emulateur, music; et le seule jeux que j'ai c'est gta sinon le reste c'est de la bouse!

voila mon avis je risque pas acheter beaucoup de jeux sur psp vu le catalogue! par contre sur ds mon portefeille va en prendre un sacré coup!
mixfalco posted the 12/29/2005 at 08:16 PM
Heu darkan, c est un chart japon donc la différence de prix entre les deux portables n est pas si grande,ne confond pas avec le prix européen, sinon pour le reste chacun son point de vu.
angelfire posted the 12/29/2005 at 09:11 PM
[Fabou] [Niv: 14 Exp: 1393 Evo: 1] [Envoyer un message privé] [Mon Blog]
Posté le 29/12/2005 à 13:50 [Hors Ligne]

Ca fait pas un peu cher 250 euros pour regarder des photos, écouter de la MP3, voir des video et faire du retro gaming? Ca fait vraiment plus gadget multimedia que Console de jeux. Si tout le monde faisait comme toi, cela couterait trés cher à Sony, vu qu'il vend à perte et espère renflouer les caisses avec la ventes des jeux/UMD...Pour les tops dominés il faut compter l'époque Snes, GB ou Nes ou pas??? dernière petite chose, pourquoi veux-tu multiplier par 2 les ventes PSP, pour avec le chiffre d'affaire et le comparer à celui de la DS? non par ce qu'avoir un bon CA sans bénéfices ne sert à pas à grand chose en fait...Enfin bon au moins contrairement à l'époque de la GBA le choix est plus grand aujourd'hui c'est ce qu'il y a de mieux pour les consoles portables!
-->> Hum si je ne m'abuse Sony n'était pas dans le monde des consoles à l'époque de la NES ect... Et pour le prix, non, 250 euros ça fait pas cher pour les fonctionnalités offertes, c'est aussi bien qu'un archos (sans disque dur par contre) avec la possibilité de jouer! Je dis pas que ce que je fait est bien, d'ailleurs même si j'aime plus particulièrement Sony, ça ne change rien au fait que je ne veux pas payer mes jeux sur console portable, en plus dégouter un possesseur de DS en jouant au même jeu que lui à côté c'est extra (sans le stylet toutefois mais cela n'apporte rien de plus selon moi).
takeoo posted the 12/29/2005 at 09:44 PM
"dégouter un possesseur de DS en jouant au même jeu que lui à côté c'est extra (sans le stylet toutefois mais cela n'apporte rien de plus selon moi)."
Ca faisait longtemps que j'avais pas lu un truc aussi bon.
fantomas posted the 12/29/2005 at 10:59 PM
lol le mec qui joue a la ds avec sa psp on va loin là déjà t sur que la la psp a un ecran plus grand que les 2 de la ds reunis tu peux jouer a mario kart en wifi ? comment ça doit etre genial de jouer a kirby ou yoshi dessus je parle meme pas de mario qui enlevent toutes sensations sans dragonne quel gamer c incroyable d'en pecher des comme ça
darkshao posted the 12/29/2005 at 11:45 PM
[Darkan] le pur genre de commentaire de "faux gamers" que j'excerbe. tu es une honte de joueur, deja une console sert avant tout a jouer (alors le multimedia attrape pigeon...) ensuite la vanter car elle est super piratable, super argument... vive toi, soyons tous comme lui, comme ca on aura meme plus de jeu, OUAISSSS ... enfin le jour on un emulateur DS sur PSP sera reelement faisable tu m'appelle j'aimerai bien voir ça. pour les autres, sache qu'ils existent deja, eh oui il est deja possible de jouer a la Nes, Snes, MD, etc sur sa DS et ce depuis meme avant la sortie de la DS (car ils existaient deja pour la GBA qui je le rappel est retro compatible).
fabou posted the 12/30/2005 at 10:21 AM
[Darkan] "Hum si je ne m'abuse Sony n'était pas dans le monde des consoles à l'époque de la NES" Ben non mais cela montre bien qu'un dominant peut devenir dominé!! Sony a dominé plus de Top que Nintendo ces dernières années (presque une décenie d'ailleurs) mais final dan s l'histoire des jeux-videos Nintendo a du beaucoup plus dominés (bon d'accord c'est du passé mais je suis pintilleux sur les données :P). Et excuse moi du mot mais c'est un peu con de dire qu'une console est inutile pour ensuite jouer à ces jeux. C'est un peu l'hopital qui se fout de la charité...enfin bon chacun fais comme il veut!
dejo posted the 12/30/2005 at 02:32 PM
les ventes sont excellentes cette semaine et surtout pour la DS qui s'est vendue a 600 000 exemplaires en une semaine, c'est du jamais vu au japon (et meme ailleurs je crois). sinon tres bon depart pour KH II, animal crossing qui depasse le million ainsi que train traning, mario kart quk se ratrappe et atteint un score total honorable mais par contre MGS 3 substence qui se vend "qu'a" 100 000 exemplaires alors qu'il a obtenu un 39/40 dans famitsu. sinon quoi dire d'autre a part que nintendo reigne sur le Japon
onimusha posted the 12/30/2005 at 03:26 PM
fo etre honnete la DS a cartonne les jeux ont suivi de meme pour KH2 c est merte et previsible
blakguy posted the 12/30/2005 at 03:26 PM
watcha! le nombre de coms sur cette news! entous cas des ventes incroyables pour une console qui ne l'est pas moins!
galak55555 posted the 12/30/2005 at 03:30 PM

La DS cartonne comme d'hab, Sony est toujours imperiale avec ses consoles, la 360 se crash complètement, et la GC fait enfin un score honorable. Bref, moi j'trouve ça cool.
6666666666 posted the 12/30/2005 at 03:34 PM
Le DS à elle seule fait mieux que toutes les consoles réunies, c'est une formidable performance de la part Nintendo depuis des mois maintenant, le fossé entre DS et PSP ne cesse de s'élargir, la PSP malgré tout se vend très très bien, c'est seulement qu'il lui manque un jeu digne de ce nom pour faire grimper les ventes afin de pouvoir se vendre tout autant que la DS, car même sans jeux PSP dans le top 10 software la PSP se vend très bien, manque plus que de bons jeux et je suis sur que la PSP pourra véritablement concurrencer la DS.
mikey posted the 12/30/2005 at 03:38 PM
"je me souvient d'un temps que les moins de 1 ans (d'inscription) ne peuvent pas conaitreeeuuuu jeux france ce temps là...."bref ! il y a 1 ans on parler deja de la mort de la DS c'est marrant de le constater a present
maaku posted the 12/30/2005 at 03:42 PM
ben pour le Metal Gear, encore heureux qu'il fasse pas plus... faut pas pousser non plus avec les director-cut-limite-foutage-de-gueule...
nickos posted the 12/30/2005 at 03:50 PM
La PSP a le mérite de se vendre mieux que la PS2 et que le reste des consoles sauf la DS ! La PSP aura sa revanche en 2006...sinon la Xbox 360 fait un véritable flop au Japon, mais DoA 4 pourra peut-être aider la console. Sinon on peut dire que la GBM fait un bon gros flop car la GBA SP se vent mieux qu'elle !
darkshao posted the 12/30/2005 at 03:50 PM
non mais tu croyais vraiment que la 360 avait une chance au japon? depuis le debut c'etait presque sur et certain. Moi j'attendrai de voir comment sera accueilli la Revo avant de les idolatrer a ce point. ensuite ici c'est le marché jap, Microsoft a les arguments necessaire pour faire de l'ombre a Sony aux US et meme en europe, sans compter l'enigmatique Revolution. Sony n'est plus seul comme au debut de la PS2, cette fois ci la conccurence sera la en meme temps (et meme bien avant avec la 360).
vjgvukvukhb posted the 12/30/2005 at 03:52 PM
ca commence bien pour la x360 lol, bien joue MS avec un launch sans jeu interessant pour les japs tout ca a cause de l'orgueil...bon au moins ca vend mieux ke la xbox1...lol....MS a encore beaucoup a apprendre...
proutman posted the 12/30/2005 at 03:55 PM
La Révo n'est pas une console mais un jouet dixit Yu Suzuki !
La Révo n'est pas en concurrence avec la X360 et la PS3 dixit Miyamoto
Alors on peut dire que nintendo ont abandonné les consoles de salons
omarbxl posted the 12/30/2005 at 03:56 PM
On va mettre les choses au clair à chaque fois que nintendo ait
un énorme score toujours les pro sony doivent ouvrir leur bouches et c pareil quand c sony qui fais un bon score ou xbox.
Personnelement je prefere nintendo pour toute console confondu ya que eux qui save innover splinter et darkan personne ne vous a demandé votre avis cette new concerne en partit nintendo parce que c eux qui von un resultat enorme faite un commantaire en disant kh2 a fais énorme score mais pas commencé à dire ouais la ds est inutile bla bla.
la psp aussi est inutile mp3 photo? toz achete toi un mp3 a part c aussi simple batterie qui dur deux secondes jen passe chacun fais c choix pour moi point fort de la psp c les graphisme mais quand je voi que la ds fais des scores enorme sans avoir besoin de tel graphisme il est évident que
maintenant tout le monde sais que les graphismes ne fon pas un jeu et sa nintendo la toujours montré!!!soit chacun c choix ou salam un jeux que j'attend biensur et que jen et mare d'attendre.
C'est TP la bombe 2006 allez soit
ciao
segateau posted the 12/30/2005 at 03:58 PM
Super la GameCube elle remonte bien ! Quand je pense qu'il ny a pas si longtemps que sa son score devait etre 20 fois inferieur a éa ps2 et la il ne l'est que moins de 3 fois !
darkshao posted the 12/30/2005 at 04:02 PM
j'aimerai bien voir ta source sur les propos de Yu suzuku !!! ... cas desesperé ! arriver a en inventer des conneries pour descendre Nintendo, faut vraiment avoir ete traumatisé dans sa jeunesse. T'as beau avoir changé plusieurs fois de pseudo, tu fait toujours autant peine a voir Vendetta.
nemo2004 posted the 12/30/2005 at 04:05 PM
respect pour la ds, rien a redire, y a rien a dire de toute façon Maaku remporte une médaille de débilité, renseigne toi sur ce que comporte cette version de mgs3 avant de faire de ton nez
heisenberg posted the 12/30/2005 at 04:07 PM
Le résultat est tout à fait logique... Nintendo va faire comprendre à ses concurents qu'il est temps d'inover... De changer les habitudes de jouer... Depuis toujours on est comme de cons à gigoter nos pousses... Qu'est ce qu'on attend pour voir autre chose ? Alors les gens qui sont sur PES5, NFS ou "Pan pan je t'ai tué", ou bien "Oh elle est bonne la fille dans ce jeu" devraient vraiment se remettre en question...... Des jeux Mature ? Non, des jeux pour les abrutis tout simplement.. Des jeux faits pour être vendus betement.. On utilise tout le temps le sexe et la violence ou bien les sports à succès pour vendre facilement... Nintendo à tout simplement plus de mérite, car ils ont compris qu'il falait faire évoluer le jeu video. Ils ont tout simplement ce chiffre car ils le valent largement... On refait du Mario chez Nintendo ? Oui mais on change le gameplay.. On inove.. On change pas plus chez Sony ou chez Crosoft.. Il s'agit toujours de butter un max de gens ou de faire des courses à travers la ville.. Il s'agit toujours de tuer ou de frapper.... Je suis désolé de le dire, mais l'originalité c'est bien Nintendo et on ne peut pas dire le contraire... Alors Spilner.. Tu auras beau dire que Nintendo c'est gamin, tu te trompe... Nintendo c'est juste différent, c'est juste FUN et humouristique, Nintendo c'est tout simplement le contraire de ce qu'on a l'habitude de voir ! On nous a telement drogué par le sexe et la violence, qu'on a totalement oublié ce qu'est l'humour et les univers loufoques... Vous voulez du Mature ? Alors arretez de vous prendre pour des adultes parce que vous avez une PS2 et qui vous crachez sur Nintendo..
yo999 posted the 12/30/2005 at 04:08 PM
si yu suzuki a dit que la 360etait une sorte de pc , la revo une sorte de jouet ( en meme temps c est des console de jeu) et la ps3 une sorte d appareil electromenager allez proutman va faire mumuse dans le mixer^^
heisenberg posted the 12/30/2005 at 04:13 PM
Pour moi la 360 est tout ce qu'il y a de plus basique comme console.. Et à mes yeux, c'est pour ca qu'elle décolera jamais au japon...
manumal posted the 12/30/2005 at 04:23 PM
Fiou la 360 continu à tout roxxxer au japon !
proutman posted the 12/30/2005 at 04:24 PM
Tte façon nintendo c pr les gamins quand on voit animal crossing et pokémon c'est vraiment des attardés les mecs qui achètent ça
Après que ca se vende ca prouve pas que nintendo innove ca prouve que y'a bcp d'attardé chez les pro-N
ayuniverse posted the 12/30/2005 at 04:25 PM
waow y'a du niveau ...
yo999 posted the 12/30/2005 at 04:27 PM
proutman mais oui ta raison allez retourne jouer a adibou sur ta ps2 et laisse les grand entre eux
scout posted the 12/30/2005 at 04:27 PM
no comment a part que la Déesse cartonne comme elle le merite!!
inquietant pour la 360 et ce n'est pas doa4 ou qq rpg jap qui aideront
manumal posted the 12/30/2005 at 04:32 PM
Nipouch , le gyroscope de la révo est une étape décisive vers l'immersion vidéoludique :
1)graphismes enfin "photoréalistes"

2)gyroscope donc on fait l'action soit même ,on passe d'une action abstraite (les boutons )à une action concrete (on fait directement le geste,l'action)

3)Utilisation d'une sorte d'hologramme pour casser la barrière de l'écran ,le joueur se place au centre et autour un écran en cercle constitue le jeux ,le joueur est donc dans le jeux et avec le gyroscope il devient vraimetn le personnage

On distingue donc 3 étapes ,la première est l'imersion visuelles,la deuxième l'immersion par l'action et la troisième l'immersion dans l'espace
C'est la révolution vidéoludique !
Voilà c'est une de mes théories conçernant l'évolution du jeux vidéo ,nintendo est le précurseur en ce qui concerne la deuxième étape !
rek1 posted the 12/30/2005 at 04:34 PM
si j'me susi inscrit sur jeufrance c'est pour l'une de ses raisons aussi le top vente !! ahhh benit soit le jour ou le top des ventes apparait ! après avoir passé une journée de cours bien chaint et relou ou a être avec sa copine ou ses potes et s'etre bien éclaté rentré chez soi et voir le top c'est le kiff supreme !!
voir autant de boulet qui s'ajite qui s'exite et qui veulent faire leur interessant c'est grandiose ! surtout que le boulet aime se sentir remarquer il est content kan il arrive a créer ca petite gueguerre il a enfin l'impression d'exiter ! et oui c'est ca un pro j'sais pas quoi ou un boulet meme combat ! pas d'amis apart celui qui c'est inventé tout comme ca copine pour pas paraitre ridicule auprès des autres ! ah les boulets continuer vous faites pitiez et vous le faites bien continuez !
pr ce qui est du top perso KH2 vivement sa sortie en france les2 mario d'la balle !!!
donolink posted the 12/30/2005 at 04:42 PM
Enorme Kingdom Hearts
ocyn posted the 12/30/2005 at 04:42 PM
[Manumal] Peur être même qu'avec la Revolution, Nintendo passera imédiatement à la 3ème étape^^ (Je dis bien peut-être)...
blakguy posted the 12/30/2005 at 04:45 PM
Proutman, t'as bien choisi ton nom toi ....
ocyn posted the 12/30/2005 at 04:47 PM
[Proutman] Tu dois aussi être pro pour parler comme sa, et à ce que je sache les pro-Nintendo sont beaucoup moin pire que les pro-Sony...Parce que pour être pro-Sony faut vraiment être mouton...
heisenberg posted the 12/30/2005 at 04:48 PM
Rek1... Si tu comprends pas c'que c'est d'avoir une passion j'crois qu'tu peux t'amuser à t'inscrir sur des sites ou on parle de voitures, de politique pour leur dire à eux aussi qu'il font pitié... Non mais regarde toi.. C'est quoi toi ta passion qu'on rigole ? En tous cas moi ta cas regarder ma fiche si je suis juste pro Nintendo...
blakguy posted the 12/30/2005 at 04:51 PM
en plus proutman, tu n'arrives pas à avoir un discours construit sans utiliser de grossièretés, ce qui montre bien que tes capacités mentales doivent être à l'égale de la qualité de ton propos ... c'est à dire masturbatoire. ça me fait marrer les gars bidon comme toi, rentre dans ta cahute!
heisenberg posted the 12/30/2005 at 04:53 PM
Ta passion c'est peut etre les requins.. nan ? Les SMS ? Le foot ? Ou alors t'es un gros beauf qui regarde attention à la marche ? Continu à poster des messages comme ca.. C'est fou c'que tu vas etre bien vu toi...
wxcv posted the 12/30/2005 at 04:56 PM
Décidément Nintendo ce prote bien en ce moment avec les fabuleuse vente de la DS et 7 jeux dans le top
Kingdom Hearts II défonce tout cela dit ce qui est normale après sa note dans le Famitsu
angelfire posted the 12/30/2005 at 04:57 PM
Hum... j'avoue pour le moment, je ne peux pas encore jouer aux jeux DS sur ma PsP et perso je m'en fous complètement, pourquoi? Parce que le seul but pour moi serait de dégouter les joueurs de la DS... Il m'en faut pas beaucoup? Peut-être, je trouve ça facile sous couvert d' "évolution" de laisser tomber la qualité graphique, c'est trop facile. Quant à jouer à des émulateurs SNES ou autres sur sa DS je demande à voir... En plus c'est bien beau de dire que c'est pas bien de pirater, cher Darkshao, mais si c'est pour me rajouter après que la DS peut-être émulée... Comme quoi tu vois tu te contredis! Et oh le piratage c'est pas bien!! Ca tue l'industrie du jeux vidéo!! Mais réveille toi petit, le monde est fait ainsi il y a ceux qui profitent de la naïveté des gens et ceux qui se font avoir dans la vie. Tu vas pas me dire que tu n'a jamais télécharger une musique ou une vidéo sur le net? Et bien pour info c'est illégal aussi. Et pis si j'ai acheté la PsP c'est d'abord pour le fait que c'est une plateforme multimédia alors ce que tu me dis "une console sert avant tout a jouer (alors le multimedia attrape pigeon...", ça me fait bien rire... Je suis une honte de joueur? 9a veut dire quoi? Achète un dico pour commencer, écoute petit moi je joue depuis que j'ai 6 ans (à la rigueur on s'en fout mais je me dois de t'expliquer), des jeux j'en ai déjà acheté des centaines sur une bonne dizaine de consoles, mais là j'en ai marre d'être pris pour un pigeon et de tout le temps racké alors je me sers de mon cerveau pour éviter de le faire, si t'es pas content tu le fais pas et pis c'est tout, tu n'as pas à critiquer ce que je fais.
Et faut arrêter de croire que parce que Nintendo présente une révolution (sans jeu de mot) dans le gameplay qu'elle va se vendre plus que ses conccurentes comme la DS, le fait est que si la console est moins avancé technologiquement, c'est que Nintendo ne veule pas perdre trop d'argent (une console à développée coûte horriblement cher), on verra bien mais je pense que la PS3 va remplacer la PS2 dans sa lancée.
En tout cas je suis imprésionné par le nombre de pro-tendos ici, c'est presque étouffant, je suis sûr que ceux qui critiquent les consoles de SONY ne les ont même pas essayé ici, genre celui qui dit que la batterie de la PsP dure 2 s, franchement c'est un abruti, il n'y a qu'à comparer avec un archos pour voir que la batterie est largement suffisante, de plus moi j'ai jamais eu de problème de batterie à plat pourtant je me refais tous les jeux SNES.
kojima posted the 12/30/2005 at 04:57 PM
sa marche bien pour la psp et pour la ps2 mai la 360 sa marche pas bien au japon mdr
ocyn posted the 12/30/2005 at 04:57 PM
[Proutman] T'es bien un gros boulet !
angelfire posted the 12/30/2005 at 05:03 PM
[Nico123] [Niv: 69 Exp: 6725 Evo: 2] [Envoyer un message privé] [Mon Blog]
Posté le 30/12/2005 à 16:47 [Hors Ligne]

[Proutman] Tu dois aussi être pro pour parler comme sa, et à ce que je sache les pro-Nintendo sont beaucoup moin pire que les pro-Sony...Parce que pour être pro-Sony faut vraiment être mouton...


-->> Et pour être pro-nintendo??? C'est pas possible ça, tout ça parce qu'un site de merde a lancé le mot mouton, tu dois le repéter? Tu veux que je te dise quelque chose, de toute façon tu es un mouton comme les 6 milliards d'habitants de cette planète, pourquoi? Parce que tu copies tes semblables, tu es un humain déjà, tu te nourries, t'abreuves, tu t'habilles (le plus souvent en marque), tu as des cheveux (sauf si t'es chauve), tu as des dents (sauf si tu as un dentier), ect... Alors au lieu de "traiter" (j'écris traiter avec des guillemets car ce n'est en aucun cas une insulte, la plupart des moutons sont plus intelligents que les personnes qui postent des coms ici) de moutons les pro-Sony, regarde toi dans une glace et dis toi que comme tous les humains tu es un mouton car tu n'agis pas par toi-même, tu copies...
blakguy posted the 12/30/2005 at 05:06 PM
proutman, je te confirme que t'es vraiment pas futé lol ça t'ai jamais arriver de penser que les gens peuvent dire des choses et en penser d'autres ... lol à non c'est vrai que toi tu n'en ai pas capable lol tu me fais trop marrer, caché derrière ton pc et n'avoir que ça à faire d'ennuyer les gens. Pour info j'avis fait ce petit test pour voir la réactiob de certaines personnes et ça a été très instructif crois moi, et puis tu sais avoir des coms ne fait pas partie des mes priorités, je pourrais très bien faire un article avec un discous dans ton style : Nintendo c'est de la merde; là c'est sur que j'aurais des coms lol, il y a que comme ça que tu peus envisager que les gens aient de l'intérêt pour toi car autrement as-tu quelque chose d'interessant à raconter réellement? sinon si ton discours tu le tiens vraiment et que t'en ai fier, envoi-moi un message privé et je te donnerais mon adresse MSN afin de me faire une joie de te rencontrer, mais en aura-tu seulement le courage?, grande gueule!
ocyn posted the 12/30/2005 at 05:11 PM
[Darkan] Ton "mouton" ne doit pas être le même que le mien, car je parle de moutons ceux qui osent ne juger que par Sony alors que Sony se foutent de notre gueule, et j'ai pas besoin de te donner d'example, si tu le nie, c'est que tu est un gros mouton...Voila ce que signifie le mot Mouton chez moi.
ocyn posted the 12/30/2005 at 05:14 PM
[Darkan] Je rajoute que tu n'est pas très intelligent de confondre mouton à humain, car ce que tu décris de mouton c'est 6,5 milliard de personne, ces personnes s'appellent "humain", non pas "moutons".
heisenberg posted the 12/30/2005 at 05:14 PM
Bien dit Darkman... J'en ai marre de voir des insultes de style "Boulet" ou "Mouton"... Ou je sais pas quoi.. Sa vous arrive d'avoir un peu plus de 2 mots de vocabulaire ??? Franchement... Il serait temps pour certains d'évoluer un peu et d'essayer de se retnir plutôt qu'à la premiere occasion sauter sur le clavier et balancer tout et n'importe quoi... "Boulet, Boulet, Pipi, Caca.."... Vraiment ca me désole...
omarbxl posted the 12/30/2005 at 05:16 PM
darkan quand tu dis que la personne qui a dis que la batterie durait deux sec c'est un abruti dit directement que c'est moi.
tu donnes ah fon pour ton texte inutile dit directement que t un pro sony et casse pas les couilles je dis la verité tu dis que on a meme pas essayé la psp toi no plu ta pas essayé la ds pour ouvrir taguele.
Si elle est inutile pourquoi elle se vend méchament au japon?
Ta pas bon ou quoi c'est la vie pote ya des hauts et des bas et la nintendo se trouve dans le haut donc commencer pas à dire que nintendo fais des truc inutile sony fait de tres bon jeu enfin les déveloper.
Ya que nintendo qui ont les couilles d'innover que sa passe ou sa casse il essai...
Sony se contente seulement d'observer leur concurent et de lé recopié plus tard en ameliorant le matériel.
Et il sont bien reson si sa leur fais gagné de l'argent.
Mais je peux te dire que tout les devoleper se dirigeron vers la revolution tout comme la ds.
Pourquoi crois tu qu'il ya enormement de jeux sur ds?parce que les déveloper ont découvert qu'elle se vendais bien.
Il feront de meme avec la révolution qu'on att presque tous j'ai bien dis presque tous impatiament.
Et la sony ne pourra pas recopié la revolution.
Nintendo a bien reson de ne rien dévoilé sur sa nouvelle console la il sont sur de leur coup et ne se feront pas recopié par la concurence.
titiboy posted the 12/30/2005 at 05:19 PM
La guerre totale ici !!!!

Bravo pour les ventes des consoles nintendo. Ca faisait des années que je souhaitais voir une victoire pareil.
Cependant, les ventes de la psp sont frnachement superbe elles aussi. Il ne faut pas le nier.
Par contre il est vrai que au niveau des jeux, il n'y a pas photos, les jeux DS sont les plus vendus, et forcément les éditeurs de jeux ne seront pas insensible à ça.
Sincèrement, la PSP risque d'avoir un sacré problème à sortir de nombreux jeux en 2006. Car la memory stick pousse inconsciement au piratage. Qui n'a jamais essayé de mettre un divx ou un jeu sur sa PSP ?

Les éditeurs risquent d'être frileux à la PSP, et seul une baisse du prix de la console + un ou deux killer App digne de ce nom pourrait faire renverser la tendance qui est loin d'être acquise pour le moment.

Pour la Xbox 360, au japon elle a vraiment aucun espoir. C'est un triste constat...

Ce qui serait pas mal, c'est de voir les ventes hardware au niveau mondial... La psp et la ds en sont à combien en vente ???
vladvyse posted the 12/30/2005 at 05:19 PM
C'est quand on voit des pro sony pareil que l'on se dit vraiment qu'ils sont pire que les pros tendo, je plains les personnes qui sont plutôt du côté de sony et qui se font traiter de mouton, ou autre a cause d'écervelé pareil.


kh2 premier
animal crossing 2eme
mario kart ds 3eme

pas de surprises dans ce top
tamagoshi dans le top, et bien pas grand chose d'étonnant pour un top jap
omarbxl posted the 12/30/2005 at 05:21 PM
Proutman ouais ta reson nintendo c la prout chiote laisse tombééé il save pas faire aucun jeu il pue le caca frais comme par exemple ocarina of time elu meilleur jeu du 20eme siecle
ouais se jeu il puait la merde ta reson.
sony c des fou des pro des jeux video c eux qui ont tout inventé ahahahaahahah sony rien à dire il pulvérise nintendo en se moment surtout dans se Top ventes JAP 70% que sony domine t
ocyn posted the 12/30/2005 at 05:24 PM
[Darkan] Tu ne pourra jamais emuler de jeux NDS sur ta PSP, la NDS possède deux écran don 1 tactile et elle suporte le wifi (jeu via internet). Ta PSP tu peut te la garder pour tes jeux nes, moi je peut jouer aus jeux Nes sur mon PC sans aucun problème de batterie. Mais le mieu, c'est qu'avec ma NDs et Mon Superpass, je peut guetter mes Divx (gratis pas comme les umd),j'écoute les MP3, je joue aux jeux NDS grati et je joue aux jeux Nes et superNes gratis...ha oui j'oubliais, je joue aux jeux GBA gratis... Donc ta PSP avec les UMD pas du tout pratique tu peux te la garder, elle m'interresse pas (je sais que beaucoup vont me cracher à la figure car je pirate, mais c'était pour montrer à ce blaireau qu'avec la NDS tu fais bien plus qu'avec la PSP) Et j'oubliais, je fais tourner linux sur ma NDS...
angelfire posted the 12/30/2005 at 05:25 PM
Cher nico, oui je pense que je suis fier d'apprendre que je suis un mouton, pourquoi? Hum... organisons donc ma réflexion, je dirais tout d'abord parce que depuis que Sony est venu au monde des jeux vidéos avec sa Psone (que j'ai acheté trés tard, presque en même temps que le sortie de la Ps2), et bien j'ai découvert Final Fantasy 7 (qui aurait dû être développé chez Nintendo, grave erreur pour eux qu'ils ont payé trés trés cher, ils seraient peut-être les maîtres des consoles de salons à l'heure qu'il est si leurs égos n'avaient pas étaient surdimensionnés), et après cette découverte, j'ai été comme réveillé, j'ai adoré ce jeux et ceux qui ont suivis, j'ai continu avec la Ps2 avec légèrement moins de saveur pour les Final Fantasy, mais j'ai découvert d'autres jeux comme ICO, Zone Of The Enders, Rygar, Devil May Cry, Unreal Tournament, hum enfin un bon paquet de jeux. Et plus tard la PsP, et maintenant je peux regarder mes vidéos (des montages que je fais avec mes potes dessus), mes photos avec tous mes amis, je peux écouter ma musique et jouer aux jeux que je veux, tout ça gratuitement. Donc oui je suis un mouton je pense, pour moi Nintendo a perdu toute sa saveur dès que la N64 est sortie, aucuns bons jeux à part Zelda... Quant à la Xbox 1 ou 360, ça ne me tente pas du tout, je dis pas si on me l'offre mais bon, j'ai eu aussi une game cube à laquelle j'ai du jouer une ou deux fois, et que j'ai revendu il y a peu, seulement 50 euros... Donc oui sur le marché des CONSOLES et non des jeux, pour moi seul Sony compte. Sony se foutent de notre gueule? Oh les méchants, ils veulent nous soutirer de l'argent? Rah ils sont vraiment pas gentils, nan mais sérieux tu crois quoi, tout le monde se fout de toi, tu marche dans la rue, les gens qui te vois ce moque de toi, parce que tu es trop gros, trop mince, petit, grand, et t'as jamais eu personnes à l'école/collège/Lycée/Faq/Universités/Prépas qui s'est foutu de toi, et ta banque ne se fout-elle pas de ta poire? Tout le monde s'en fout de toi tant que tu dépenses de l'argent c'est comme ça il va falloir s'y faire... Il n'y a pas que Sony qui se fouttent de la gueule des gens, c'est ça que tu dois comprendre, de plus ton mouton et mon mouton sont exactement pareil, c'est quelqu'un qui fait comme les autres, n'ayant aucune personnalité, et qui n'avancent que dans une direction, ou alors un mouton c'est un petit animal blanc fournisseur de laine
lemage posted the 12/30/2005 at 05:28 PM
OSTIE !!! (scusez le langage...) 600 000 NDS, 36 000 GC , le million pour AC... ouin... Nintendo marche fort
kuro posted the 12/30/2005 at 05:29 PM
bonne remontée de la Game cube dis donc..leffet MarioParty! Grosse domination de Nintendo dis donc..Quant a Billou..la 360 semble suivre le chemin de sa petite soeur..
ocyn posted the 12/30/2005 at 05:29 PM
[Darkan] Je te conseil de lire mon avant dernier post...
blakguy posted the 12/30/2005 at 05:33 PM
je suis d'accord avec toi Darkan mais si tu aimes les jeux-vidéo je peus quand même te dire que tu es passé à côté de petites perles comme perfect dark 64, Metroid prime sur gamecube, Windwaker, Mario Kart 64, Goldeneye mais je pense qu'effectivement le bilan pour la gamecube n'est pas très rose ... perso je pense que chaque console est bien et que se restreindre à une marque peut vous faire passer à côté de petites perles, en tous cas 2006 va être une année chargée: PS3, REVO, Blue dragon, Ryu sur PS2, Okami, FFXII, Zelda TP, Halo 3 etc etc ... vive les bons jeux, un point c'est tout, arrêtez de vous prendre la tête tout le temps mis à part pour certains comme crotteman lol
latif84 posted the 12/30/2005 at 05:33 PM
tiens proutman n'a pas été définitivement banni??
blakguy posted the 12/30/2005 at 05:36 PM
si je pense car il la ramène plus, merci les modos me saoûlent les gars comme ça!
ocyn posted the 12/30/2005 at 05:36 PM
[Darkan] je connais des gens qui achètent la PS2 parce qu'ils ne connaissent que sa, ils achètent beaucoup de jeu dessus, leur PS2 claque, ils rachètent la PS2, elle reclaque une 3 ème fois mais il sont obliger de la racheter à cause du grand nombre de jeux qu'ils possède dessus === mouton... Ceci est une histoire vrai, il s'agit du frère d'une de mes copines... Si tu nie que la PS2 est la platforme la plus convoité, donc qui ressois tout et n'importe quoi niveau jeu... des sals jeux à license afin que tous ces mouton achètent même si c'est de la grosse bouse, c'est que tu en es un aussi...(Il y a aussi beaucoup de bons jeux) Et je rajoute que la NDS subi le même fénomène, plus tard on pourra peut être parler de moutons jouant à la NDS, mais pour le moment les mouton se trouvent sur console Sony!
angelfire posted the 12/30/2005 at 05:36 PM
[Nico123] [Niv: 69 Exp: 6725 Evo: 2] [Envoyer un message privé] [Mon Blog]
Posté le 30/12/2005 à 17:24 [En Ligne]

[Darkan] Tu ne pourra jamais emuler de jeux NDS sur ta PSP, la NDS possède deux écran don 1 tactile et elle suporte le wifi (jeu via internet). Ta PSP tu peut te la garder pour tes jeux nes, moi je peut jouer aus jeux Nes sur mon PC sans aucun problème de batterie. Mais le mieu, c'est qu'avec ma NDs et Mon Superpass, je peut guetter mes Divx (gratis pas comme les umd),j'écoute les MP3, je joue aux jeux NDS grati et je joue aux jeux Nes et superNes gratis...ha oui j'oubliais, je joue aux jeux GBA gratis... Donc ta PSP avec les UMD pas du tout pratique tu peux te la garder, elle m'interresse pas (je sais que beaucoup vont me cracher à la figure car je pirate, mais c'était pour montrer à ce blaireau qu'avec la NDS tu fais bien plus qu'avec la PSP) Et j'oubliais, je fais tourner linux sur ma NDS...
-->> Lol t'as raison il n'y a qu'à aller voir sur le site de gueux idéal pour le piratage poour voir que tu es un menteur (Vas y cherche si tu peux mettre ton vieu Linux dessus ). La PsP a pas Wifi??? Ahahahah tu vois tu parles mais tu ne connais ABSOLUMENT pas la PsP car tu vois elle dispose aussi du Wifi !! Les UMDs payants? Je dis pas le contraire mais encore une fois tu ne connais pas la PsP (évite de parler de ce que tu ne connais pas), et là c'est tout simple, pour regarder un Dvix, il te suffit de l'encoder et le mettre sur ta carte mémoire!! Alors? déjà deux arguments hors courses? Ensuite c'est pas aux jeux NES que je joue mais aux jeux SNES, je l'ai marqué assez de fois pour que tu le retienne nan? En tant que fan de Nintendo tu ne devrais pas confondre! Et bien joue sur ton PC, t'as raison reste cloîtrer chez toi devant ton PC à te faire des jeux SNES ou NES peu importe mais à mon avis tu va te faire rapidement chier, c'est l'avantage de la console portable, tu te contentes de petit jeu, sur PC c'est autre chose. Ensuite t'es gentil tu m'insultes pas je suis pas ton pote. J'aimerais bien voir tourner les jeux sur ta DS, si tu peux fais une petite vidéo!
angelfire posted the 12/30/2005 at 05:40 PM
[Nico123] [Niv: 69 Exp: 6725 Evo: 2] [Envoyer un message privé] [Mon Blog]
Posté le 30/12/2005 à 17:36 [En Ligne]

[Darkan] je connais des gens qui achètent la PS2 parce qu'ils ne connaissent que sa, ils achètent beaucoup de jeu dessus, leur PS2 claque, ils rachètent la PS2, elle reclaque une 3 ème fois mais il sont obliger de la racheter à cause du grand nombre de jeux qu'ils possède dessus === mouton... Ceci est une histoire vrai, il s'agit du frère d'une de mes copines... Si tu nie que la PS2 est la platforme la plus convoité, donc qui ressois tout et n'importe quoi niveau jeu... des sals jeux à license afin que tous ces mouton achètent même si c'est de la grosse bouse, c'est que tu en es un aussi...(Il y a aussi beaucoup de bons jeux) Et je rajoute que la NDS subi le même fénomène, plus tard on pourra peut être parler de moutons jouant à la NDS, mais pour le moment les mouton se trouvent sur console Sony!
-->> Je ne fais donc malheureusement pas partie de ce que tu appelle mouton car je pirate mes jeux Ps2 depuis plus d'un an, j'ai juste acheté de grosse perle "Zone of the enders 1 et 2" "Final Fantasy 10 (et 10-2 qui est moyen)" ect...
heisenberg posted the 12/30/2005 at 05:41 PM
Suis daccord avec toi Blakguy.. Je pense qui faut avoir une vision un peu plus large sur les Jeux Video.. Moi j'ai de l'interet chez sony comme chez Nintendo.. Meme si je trouve que nintendo à quand même plus de mérite... Faut juste que tout ca évolue c'est tout ce que je demande moi... Peut etre que sony devrait penser un peu mioins à la puissance et au multimédia de temps en temps et faire quelque chose de plus novateur.. Nintendo, ils devraient peut etre s'interesser un peu plus à la clientelle occidentale et sortir des jeux plus violent..... De toute façon moi j'dis que j'm'achetrai surement une Revolution pour son prix et son inovation... Et une SP3 peut etre aussi, pour sa fonction multimedia (le format blu-ray m'interesse quand même beaucoup) et pour son côté classique que je trouve parfait pour jouer.... Voilà, pas la peine de se déchirer entre ce que vous appelez tous betement des "PRO"... Chacun son truc..
angelfire posted the 12/30/2005 at 05:45 PM
Je tiens à dire quand même que j'apprécie le fait que certaines personnes se mettent à réfléchir quand elle poste, ça change, certains doivent encore apprendre à écrire français mais globalement le ton devient moin enfantin, on est là pour confronter ses opinions/ partager ses émotions par pour se casser la gueule (pour ça il y a le lycée (et oui je suis en terminale S de plus)).
ocyn posted the 12/30/2005 at 05:47 PM
[Darkan] Oui, à parament tu profite d'une console facile à pirater. Mais revenons à la NDS, si tu veux je te fais une vidéo de jeu NDS télécharger au préalable (entre 6 et 64 Mo lle jeu NDS c'est très pratique) qui tourne grace à mon superpass. Avec une carte Flash de 1 Go, je met jusqu'à 50 jeux NDS sur la même cartouche! J'ai 300 roms jap/USA/europe. J'ai presque tous les jeux que tu veux, dis moi lequelle tu voudrais voir tourner.
ocyn posted the 12/30/2005 at 05:50 PM
[Proutman] Nintendo fais énormément de bénéfice, tu es en train de te ridiculiser en disant sa...
angelfire posted the 12/30/2005 at 05:50 PM
Nico123, tu as l'air de dire vrai, je vais donc te croire! Je te souhaite beaucoup de bonheur et une longue vie à toi et à ta DS et je me souhaite beaucoup de bonheur (et même plus qu'à toi encore ) ainsi qu'une longue vie à moi et ma PsP!!
ocyn posted the 12/30/2005 at 05:53 PM
Bien sur que je dis vrai, suffi de surfer sur les sites de hack pour voir que ce que je dis est possible, merci pour tes voeux, je te souhaite la même chose, et puis bonne année en avance ^^
titiboy posted the 12/30/2005 at 05:54 PM
Le constat est : succès pour la DS, la PSP
echec pour la Xbox 360.

Ce qui en découle que : les japonais achète des consoles "japonaise", et pas spécialement pour les jeux (puisque la PSP n'a pas encore de killer app).
ocyn posted the 12/30/2005 at 05:56 PM
[Proutman] C'est pas parce que je fais un blog relatant toutes les rumeur de la Revolution que j'y crois, à parament c'est toi le gros mouton qui te comporte ainsi, tu crois tout et n'importe quoi.
angelfire posted the 12/30/2005 at 05:58 PM
Merci à toi, pour ce qui est de hacker la DS, bah j'ai pas fait trop de recherches vu que je n'ai pas de DS tout simplement, mais on peut quand même admettre qu'il y a plus de possiblités pour la PsP, plus d'émulateurs différents pas exemple, et même la possibilité d'overclocker sa PsP trés facilement. Mais moi j'aimerais malgré tout avoir le chiffre officiel des ventes de toutes les consoles sur l'année (ça ce serait un article ou il y aurait des morts!)
titiboy posted the 12/30/2005 at 05:58 PM
hum, je disais : succès pour la ds et psp.

Que certains n'interprête pas mal ce que j'ai écris...
ocyn posted the 12/30/2005 at 06:00 PM
[Proutman] Je rajoute que Nintendo n' pas tout dévoilé de la Revolution, ils ont dit que la moitier a été dévoilé, qu'est-ce l'autre moitier? Un casque n'est pas à exclure, même si sa se peut que se soit autre chose, mais je vois que sa te fait peur, car si le casque sort, Sony a du souci à se faire...
skye527 posted the 12/30/2005 at 06:02 PM
Moi ça me dégoute quand je vois des gens comme Proutman qui rate pas une occasion pour casser Nintendo!Quand je lis des trucs dans ce genre,je me demande si c'est encore les pro-tendos comme moi qui sont puérils!

Sinon,super top cette semaine à part Tamagotchi et les Pokémon!Animal Crossing powa!Et je souhaite à Kingdom Hearts de continuer comme ça!
titiboy posted the 12/30/2005 at 06:03 PM
Nous verrons dans 1 an ce qu'il adviendra de la DS et de la PSP dans le monde entier.

Moi je pari que : la "DS" remportera tous les suffrages au niveau mondial. Que la PSP sera en perte de vitesse, mais arrivera néanmoins à bien se vendre au USA et en europe, à cause de sa baisse de prix. Que la Xbox 360 coulera au japon, comme la toute première du nom. Par contre la XBOX360 sera un vrai succès aux USA. Que la Revolution sera un succès à sa sortie aussi bien aux USA qu'au Japon, mais avec un succès mitigé en europe. Pour la PS3.....faudrait déjà qu'elle sorte en 2006.
blakguy posted the 12/30/2005 at 06:04 PM
Un message sans intérêt, insultant, écrit en langage SMS ou dans le but de créer un conflit entraînera un bannissement temporaire ou définitif du site. Allo modos? allo?
angelfire posted the 12/30/2005 at 06:07 PM
[Blakguy] [Niv: 91 Exp: 8951 Evo: 2] [Envoyer un message privé] [Mon Blog]
Posté le 30/12/2005 à 18:04 [En Ligne]

Un message sans intérêt, insultant, écrit en langage SMS ou dans le but de créer un conflit entraînera un bannissement temporaire ou définitif du site. Allo modos? allo?

-->> Hum... oui mais s'ils appliquent réellement le réglement, il ne restera pratiquement plus personne!
latif84 posted the 12/30/2005 at 06:09 PM
ca ne sert à rien de parler avec proutman c surement un fake
proutman posted the 12/30/2005 at 06:10 PM
blakguy il a fait une dépression parce quil avait pas de com'
Alors faut pas le bannir ou il va se suicider, ce site c'est sa vie !
atc posted the 12/30/2005 at 06:14 PM
Tout le contraire des ventes UK. Du Nintendo partout. Mais je ne suis ni anti nintendo ni anti sony.. Je ne suis pour personne ni contre qui que ce soit.
blakguy posted the 12/30/2005 at 06:14 PM
Tout à fait raison Proutman alors déconnez pas hein?
angelfire posted the 12/30/2005 at 06:16 PM
[Skye527] [Niv: 1 Exp: 85 Evo: 1] [Envoyer un message privé] [Mon Blog]
Posté le 30/12/2005 à 18:09 [En Ligne]

[Proutman]Et ça c'est la remarque de gamin!Pfff...Vous êtes vraiment des ignorants les moutons de Sony...Faudrait déjà savoir que tout style de jeu a son style graphique!
-->> Va voir ce que j'ai écris à propos du terme "mouton" au dessus car je n'ai pas vraiment envie de me répéter, peut-être que je pourrais sauver une bonne âme!
doc posted the 12/30/2005 at 06:20 PM
chapeau a nintendo qui survole le marché des portables avec sa DS je lui souhaite autant de succes pour la revolution.
la PSP réalise une des ses meilleures performances elle aussi,malgré l'abscense de gros jeux en cette fin d'année, les possibilités multimédia devant séduire une partie du public.a mon avis les ventes de la PSP seront meilleurs a la sorti des grosses licences FF et autres DQ...
la XBOX 360 ne decolle tjs pas esperons pour microsoft que DOA4 et les rpg auront un effet positif sur les ventes de la console
jaymz456 posted the 12/30/2005 at 06:20 PM
Hop là, on arrête là ce ridicule amassis de conneries s'il vous plait merci. Le ménage a été fait dans les comm ( et au niveau des membres aussi ), merci de ne pas polluer les news inutilement messieurs Proutman, Ohoho et cie.
skye527 posted the 12/30/2005 at 06:23 PM
[Darkan]Je n'ai pas dis que tout ce qui aime Sony sont des moutons,mais ceux qui sont des moutons=ignorants.Quand je dis mouton c'est pas ceux qui achètent les jeux Sony mais ceux qui traitent de jeux pourris les jeux qui ne sont pas de Sony!Moi j'aime pas Sony mais c'est pas pour ça que je dis que tous leur jeux sont nuls quand je vois Final Fantasy 10,les Tales of et Kingdom Hearts 1 et 2!
aries34 posted the 12/30/2005 at 06:28 PM
Quand on crache sur Nintendo alors qu'on prétend aimer le jeux vidéo, c'est comme si on se mettait devant son mirroir et que l'on se crachait à la gueule. Une seule chose à faire, toi le pro-quelque chose, toi le pro-quedalle car la seule chose que tu as jamais touchée dans ta vie c'est ta pauvre console à deux balles et tes 3 jeux en pal aux boites affreuses, toi qui prétend connaitre le monde des jeux vidéo alors que le Super CD-Rom², les x68000 ou encore le FM-Towns sont pour toi des choses inconnues; la seule chose qui te reste à faire toi qui me lie, c'est te rendre sur www.mouton.tk et apprécier les textes qui te sont dédiées.
Sortie de l'univers du jeux vidéo, cet état d'esprit montre bien que bon nombre des personnes qui nous entourent n'ont aucun esprit critiques et polluent notre société, car vouloir uniformiser un monde, un univers, alors que nos ancétres se ont justement battues et ont données leurs vies pour que nous soyons libres de nos choix et de nos actes, ca me fait vraiement de la peine ... Bande de moutons, continuez à agir en suivant les autres, continuer à penser que la masse à raison !!! Heureusement qu'en 1943 tout le monde ne pensait pas comme vous, sinon aujourd'hui en France on parlerait allemand.
futuriko posted the 12/30/2005 at 07:00 PM
sa exsite
rek1 posted the 12/30/2005 at 07:14 PM
hé nipouch danc mon com plus haut tu dis que je ne sais pas c'est quoi avoir une passion c'est vrai mais connais tu deja toi la definition de la passion ?si non n'hésite pas a regarder dans le dico et quand j'te dit c'est pas pour te narguer c'est juste histoire de te faire comprendre que j'aime les jeuxvideo que soit nintendo ou un editeur tiers et depuis que j'suis goss j'ai tjs kiffé big N et continura alors me sort d'betises. je joue a toute les consoles donc ne vas me faire la moral et j'm'intiendré qu'etre pro c'est ne pas t'ouvrir aux autres jeu c'est tout !
squallleonhart posted the 12/30/2005 at 07:17 PM
Il y a deux ans, les pro-Sony disaient: "la PSP ne fera qu'une bouchee de la DS, vous allez voir!". Il y a un an, ils se ravisaient: "bon d'accord, la DS a pris l'avantage, mais d'ici un an la PSP va s'imposer. Rendez-vous a Noel 2005, on va bien rigoler!". Et la maintenant, qu'ont-ils a dire? 597 000 DS contre 161 000 PSP… les chiffres sont sans appel. Je l'ai toujours dit: ce sont les jeux qui font la difference, pas la puissance.
tidus999 posted the 12/30/2005 at 07:30 PM
Blackguy une bonne tentative de détendre l'humour malheureusement sans effet pas de chance...
Sinon La PSP et PS2 même si elles sont 2 et 3ème sont loin derrière la DS Et pour KH2 bravo et j'éspère le million !
firelink posted the 12/30/2005 at 07:36 PM
incroyable pour la DS bravo nintendo !!!
nnnn posted the 12/30/2005 at 07:55 PM
Héhé la Nintendo DS monte de + en + chaque semaine
nickos posted the 12/30/2005 at 08:00 PM
[Nipouch] lol il est bien beau ton discours mais y'a juste une grosse boulette. Tu dis que les éditeurs se servent de sport pour se faire de la thune (citation ''On utilise tout le temps le sexe et la violence ou bien les sports à succès pour vendre facilement'')... et Mario Tennis, Smash Football, BaseBall ca te dit quelque chose ? Ce ne serait pas des jeux 100% Nintendo ? Alors tu vois t'es un boulet toi aussi puisque tu craches sur Nintendo en disans du ''mal'' des autres firmes...
kuna posted the 12/30/2005 at 08:03 PM
Eh eh 5000 xbox 360 qd meme hein !
link49 posted the 12/30/2005 at 08:10 PM
Rs4570, tout à fait d'accord avec toi. En regardant les chiffres japonais, et même mondiaux, il est clair que la Nintendo DS est assez loin devant. L'année 2005 est l'année de la Nintendo DS, tout comme le sera l'année 2006 : Pokémon Pearl & Diamant sort et rien qu'avec ça, ça va faire trés mal au niveau des ventes. Et je ne compte même pas tous les autres titres... J'espère maintenant que la Révolution suivra la voie de la Nintendo DS, même si comparer une console de salon et une portable, c'est idiot. Nintendo tente de faire changer le monde du jeux-vidéos grâce à l'innovation, les japonais ont adhéré, les japonais adhéront-t-il à la Nintendo Révolution?
darkshao posted the 12/30/2005 at 08:19 PM
Nickos, faut defois savoir faire la difference entre des simulations realistes et des jeux dans le plus pur style arcade. t'aurais pris Touch golf, ok ! mais la ... et puis ta vision de toujours tout ramener a Mario, t'es traumatiser, il t'a fait quelque chose dans ta jeunesse ?!!!
saigo posted the 12/30/2005 at 08:20 PM
ce que je comprend pas, c'ets pourquoi cette daupe de tamagotchi est encore là ??? sinon bon score pour kingdom heart et animal crossing
kenpokan posted the 12/30/2005 at 08:35 PM
Pauvre PSP tous ce hight tech pou rien sa me desole !!!!
kuwa82 posted the 12/30/2005 at 08:36 PM
Encore une victoire écrasante pour la DS....
pesman posted the 12/30/2005 at 08:37 PM
La DS en avant pour le software et l'hardware...
La PS2 tient encore très bien la route.
La PSP qui se vend pas trop mal mais on voit aucun jeux dans le top 10...
spi posted the 12/30/2005 at 08:42 PM
Aimé nintendo c’est une chose, moi-même j’apprécie cette firme ne serais ce que pour zelda. Mais idolâtré et dénigré systématiquement sony ou autre, c’est profondément débile. S’abreuvé des paroles de mouton.tk en exemple alors que ce site est tout sauf objectif c’est aussi être un mouton ^^. Des choses risque de vous surprendre mes amis, sachez par exemple que fifa 2005 est une des 3 meilleures ventes gamecube de l’année…ça laisse à réfléchir non ? le grand public est absolument partout et sur tout les supports, faut arrête de fantasmé sur un public élitiste inexistant. Nintendo à radicalement changer de discours pour une seul et unique raison : le buisness (les parts de marché s’effondrant au niveau des consoles de salon que ce sois en vente de machine ou de jeux). Un autre truc plutôt risible je trouve c’est que la gb, la gb color, la gba, la gba sp…etc n’était en fait que des updates graphique quand on regarde bien proposant énormément de remake, la psp arrive et fait la même chose (et une VRAI évolution de ce côté au moins) et subitement le discours se change en un « ouai ça sert à rien », pour moi la psp (console que je ne possède pas) est tout simplement l’aboutissement de ce qu’aurait du être toutes les gameboy sortie depuis ces dernières années. Sinon la ds marche bien tant mieu, perso j’aimerais jme sert pas torp du stylet pour ma part (et il ne me procure pas vraiment des sensations intenses et immersives) et si y’avait plus de jeux dispo sur psp et de choix jme tournerais sans prob vers elle. Quand tu es un vrai joueur, j’entend par la passionné, tu ne peux PAS passé à côté de la ps1 et de la ps2, il y a tant de jeux, tant de hit que je ne vois pas comment on peut passer a côté de ça !, j’ai la chance de posséder les 4 128bits (je ne parles pas des anciennes consoles) heureusement que la ps2 est là, je m’éclate avec et pas forcément a gta (ça aussi combien de foi on peut entendre « va donc jouer a gta (qui n’est pas un jeu mauvais à la base), tu te prendra pour un caïd » alors qu’il existe je ne sais combien de jeux et de public différent sur ps2)…en fait les gros gros problème de beaucoup de monde trinant sur ce site c’est qu’il traite tout en généralisant à mort et en metant tout le monde dans le même panier (aussi bien joueur que constructeur), c’est d’une débilité profonde, combien j’entend de personne dire par exemple « seul nintendo innove »…mais arrêter, c’est complètement faux….j’aime cette marque mais pas plus pas moins que square,konami,capcom…etc qui eux aussi innove. Tien un ptit site sur nintendo (pas fait pas un anti-nintendo de base) qui pourrait en intéressé certains et certaines : nintendo-revelations.monsite.wanadoo.fr……..sinon au niveau des charts jap, carton plein pour la ds en cette fin d’année et pour les grands jeux ps2 (3 grand rpg en 3 semaine), échec total pour la 360…pour le reste c’est correct. (ah ui au fait le Japon n’est pas le centre du monde, sachez qu’en europe et au state il c’est vendu plus de jeux psp que de jeux ds c’est 3 derniers mois.)
kuwa82 posted the 12/30/2005 at 08:43 PM
C'est normal la PSP est mortelle lOl.... les japonais n'aiment pas les machines qui ne change pas...
saigo posted the 12/30/2005 at 08:59 PM
pk vous parlez de la psp ?? vous êtes idiot ou pas assez inteligent pour savoir que les titres sur psp qui arrivent, ne sont pas encore sortit ??? je préfère autant que la psp n'aille pas de jeux plutot que ses 2 plus gros titre soit mariokart et animal crossing... un jeux comme animla crossing, c'ets p-e amusant, mais je jourait certaintement pas dans le bus avec.. non c'est clair.. si des amis me voyait..
spi posted the 12/30/2005 at 09:03 PM
Bof pkoi tu dis ça ? c’est sympa animal crossing, un peu gnagnan c’est vrai (je vais pas le nié comme certains mouton ^^), mais c’est prenant, après ça mfé un peu pensé au sims et tout, des truc dans le genre « no life », c’est pas mon truc mais je comprend ce qui apprécie et ce qui déteste tout autant. C’est vrai qu’on parle beaucoup des grands jeux de la ds, moi pour le moment a part castelvania je sais pas, j’ai pas pris de baffe, ah si j’ai bien aimé yoshi et météos ! mais j’attend toujours un nouveau grand rpg, comme golden sun à l’époque.
saigo posted the 12/30/2005 at 09:07 PM
ben j'ai pas dit que animla crossing etait null.. en faite il à l'air vraiment amusant.. mais c'est surtout parce que je sais un peut de quoi il s'agit.. mais les autres la quand y vont me voir.. je les impréssionne bien plus à jouer à exemple un GTA, que animal crossing.. tout ce qu'ils veront eux, c'est une daupe pour gamin...
kwak posted the 12/30/2005 at 09:13 PM
Plusieurs chose ... La DS fait d'excellente vente !! Ca cartonne fort pour Nintendo en ce moment, 1 million de DS en 2 semaine !! Ensuite, excellente vente pour KH II ^^ (prévisible ) ... Mais une chose me choque ! Ce sont les ventes de la GBM, elle se vend largement moin que la SP (Bide ?? On peut par être fort partout, Hein Nintendo ) Pour finir, les ventes des 2 Xbox sont vraiment lamentable ... Dommage, moin d'argent pour Bilou
sangokan posted the 12/30/2005 at 09:27 PM
ouaoh 600.000 exemplaires de DS !!!!!!!!!!!!!!!!!! + 400.000 de la fois derniéres , ça fait 1 million en 2 semaines seulement . Alors là , Bravo Big N !!!!
Attendons de voir les shares de la semaine 52 , pour voir si la console monte encore , espérons juste que nintendo ai assez approvisionné les magasins pour éviter la rupture de stock de DS , qui semble forte probable . Sinon jusqu'a maintenant nintendo peut toujours avoir la pretention d'etre le leader incontesté des consoles portables , et ce n'est pas la PSP qui changera la donne . Enfin bref , bravo nintendo ...
hiroyuki posted the 12/30/2005 at 09:59 PM
magnifique la ds en tete trop bo elle depasse toute concurrense
verba posted the 12/30/2005 at 10:00 PM
magnifique kingdom hearts 2
nickos posted the 12/30/2005 at 10:01 PM
C'est clair que la PSP se vent vraiment bien alors qu'il n'y a aucun jeu dessus !!! Et en plus la PSP se vent mieux partout dans le monde sauf au Japon... 2006 sera l'année de Sony comme 2005 à été l'année de Nintendo... pour Microsoft se sera de janvier à avril 2006
starlake posted the 12/30/2005 at 10:33 PM
Je n'en reviens pas que la DS réalise un tel score ! C'est quand même énorme...! La GameCube arrive tout de même à se vendre encore pas trop mal. Tout ça me fait bien plaisir pour Nintendo.
darkshao posted the 12/30/2005 at 11:10 PM
Niclos, a dernieres nouvelles la DS est repassée devant la PSP partout dans le monde (sauf UK ou elle se chevauchent mutuellement suivant les semaines).
squallleonhart posted the 12/30/2005 at 11:17 PM
[Star68] La GBA SP a maintenant un nouvel écran plus lumineux comme la GB Micro, et en plus elle peut lire les anciens jeux GB et GBC (ce que la GB Micro ne peut pas faire). Enfin, elle est moins chère.
lover posted the 12/30/2005 at 11:18 PM
Personnellement je ne me reconnait pas dans ce top japonnais,et je dois dire que les seuls jeux de se classement qui me conviennent sont MGS3 et KH2 sur PS2,même si pour ce dernier j'accroche pas au mélange DYSNEY/SQUARE ENIX.
Pour le reste félicitation a NINTENDO et sa Ds,ainsi qu'a SONY et ses PSP/PS2,dommage pour la XBOX360,espéront que DOA4,puisse faire son petit effet.
Y a 3 DS(2 pour mes enfants et une pour ma femme)a la maison ainsi que les jeux MK et NINTENDOGS,mais moi je suis toujours pas convaincu,que ce soit par la ludothèque ou le jeu au stylet.
Moi je veux,des beathem all,shoothen up,RPG,jeux de bastons,vrais jeux de courses,mais la on a le droit qu'a des jeux tout mimi tout gentil(mario,yoshi,kirby,nintendogs,puzzle games,et autre brain training)et pour le moment aucune des 2 nouvelles portables,n'ont les jeux que je recherche.
tsubasaa posted the 12/30/2005 at 11:28 PM
Ben bientôt avec xenosaga et FF puis super julmp stars tu vas voir début 2006 !!
Ben sinon niiiiinntendoooooo powaaaaaaaaaaa !!!
alkyd posted the 12/30/2005 at 11:36 PM
Décidément, les commentaires sont bien nombreux lorsque Nintendo créé l'évènement, tel que la révélation du pad Revo ou bien le triomphe de la DS au Japon...
brasil posted the 12/31/2005 at 01:28 AM
microsoft est d'hors et déjà mort au japon mdr
darkfoxx posted the 12/31/2005 at 01:33 AM
WHAOU.... c'est tout ce que j'ai à dire... effectivement Nintendo rafle tout là, autant au niveau Hardware que Software... et KH2, ça m'étonne pas, c'est une bombe vidéoludique!! Sinon, pour ce qui est des trolls, y'en a autant du côté Nintendo que Sony! Moi je le reconnais je suis plutôt ProNintendo mais je suis pas troll pour autant et c'est pour ça que je m'amuse pas à écrire "Nintendo Powaaa!!"... non j'aime pas ça et si des trolls Sony veulent dire des bétises, autant ne pas les provoquer, ça sert à rien!
darkfoxx posted the 12/31/2005 at 01:37 AM
En revanche, j'ai envi de souligner que je suis très heureux de l'énorme succès de la DS!!
ça récompense la prise de risque et le changement d'orientation de Nintendo et je trouve ça formidable et rassurant!! L'originalité a encore sa place!!
Donc ça peut être un pari gagnant pour la Révolution aussi finalement... pas un succès aussi écrasant que celui de la DS (une portable qui dépasse même les consoles de salons c'est dingue!) mais un beau succès qui pourra je l'espère dépasser les ventes de la Gamecube (en gros 20 millions là)
galak55555 posted the 12/31/2005 at 01:39 AM

Bah, les trolls sony on de quoi etre largement contents hein, s'pas parce que la DS faut des scores de ouf que le reste est balayé.. La PSP est une réussite, et la PS2, sortie début 2000 n'a jamais faiblie, ce qui est quand meme un gros exploit. C'est MS qui est vraiment dans la merde.
aries34 posted the 12/31/2005 at 02:09 AM
MS a un compte bancaire sans limites
kenzy posted the 12/31/2005 at 03:13 AM
Bien jouer pour la ds qui fait un beau score mais il faut quand meme noté que pour une premiere console portable de sony elle ne sen vend pas si mal que sa en plus il y'a pas beaucoup de bon jeux pour l'instan et faut bien que nintendo gagne quelque part puiske niveau console de salon puiske la game cube ne c'est jamais plus vendu que la playstation 2( meme en fin de vi ell se vend encore ) et sinon bon score ossi pour Kingdom Heart 2 qui était deja tres atendu en plus en 3 jours...
beebefok posted the 12/31/2005 at 12:19 PM
Naruto3 battu par animal crossing O_O ?????? je suis en état de choc... qu'il se fasse battre par kingdom hearts je comprends encore, mais la...
argonar posted the 12/31/2005 at 12:37 PM
naruto powa!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! beebefok c'est normal qu'ils fassent battre vu que les jap sont dingues de animal crossing
pour nous c'est incroyable je le consoi
shu posted the 12/31/2005 at 01:10 PM
la 360 a vraiment fait un flope! sinon les chiffres de ventes des consoles sont assé impressionant que ce soit pour la ds la psp ou la ps2!
thomass posted the 12/31/2005 at 01:54 PM
baaaah Beebefok , faut commencer a te pôser des questions et comprendre que Animal Crossing est un jeu terrible (durée de vie approximative de l'episode GC : 33ans)
heisenberg posted the 12/31/2005 at 02:11 PM
Nickos, la différences c'est que les jeux de sport avec Mario n'ont strictement rien à voir avec les sports réels.. Ils n'ont rien de réaliste, ils sont orienté fun.. Moi quand je vois des jeux où on nous met la tête de zidane sur la pochette.. J'suis désolé mais c'est juste rechercher la facilité pour vendre un max... Elle est là la différence.. Je critique les jeux de sports, mais pas n'importe les quels.. Rek1 quand on voit ton message on a plutôt l'impression que t'es un type qui te fou de la gueule des gens qui parlent de ce qui les passionnent plus qu'autre chose.. genre "j'vais sur JF et sa m'fait marrer de voir autant de boulets". J'vois pas trop d'ailleur pourquoi tu nous parle de ta copine ??? . Moi je suis pas pro, je suis juste un observateur.. Et j'ai juste envie de soutenir Nintendo puisqu'ils vont si bien avec leurs ventes..
gibbon posted the 12/31/2005 at 02:12 PM
Haha mais c'est la folie ce genre de news. Tellement de commentaires, j'admire les serveurs de JF pour tenir, contre vents et marées, face aux vagues d'enfants qui ne convaincront jamais leurs "adversaires" tout aussi jeunes qu'eux. Mais alors clap clap quoi.
wagosh posted the 12/31/2005 at 02:12 PM
Il te faut aussi comprendre que les jeux Naruto ne sont pas forcément extraordinaire....(on ne fait pas de l'or avec du plaqué or ) mais bon je ne vais pas ici dire tout le mal que je pense sur Naruto...
Pour Animal Crossing l'épisode GC était sympa et avec une durée quasi-infini..Maintenant cette version DS dispose du online qui est un gros atout pour ce genre de jeux de simulation de vie. Il est normal que celà soit un gros hit...comparé à un jeux commerciable et mercantile que les Naruto, il n'y a pas photo. Je trouve que ce top japonais a un trio de tête tout à fait mérité cette semaine.

gibbon posted the 12/31/2005 at 02:19 PM
Wagosh, tout de meme je dois avouer que les Narutimate sont des jeux sympathique a jouer en dehors de leur inspiration, meme s'ils sont loin de l'interet "gameplayique" des Gekito sur GC. Je pense qu'il ne faut pas denigrer une license juste parce qu'elle s'inspire d'un anime grand public. Il existe des exceptions a la regle qui sont agreables a jouer.
heisenberg posted the 12/31/2005 at 02:51 PM
Gibbon, tu vois c'est exactement c'que tu viens de faire qu'on fait depuis le début.. Alors arrete de nous traiter d'enfants.. On fait que d'argumenter et de débattre tout comme le message que tu viens de poster... Après j'veux bien que tu dises que certains sont un peu trop enfantins quand il s'agit de dire "Boulet" betement à chaque fin de phrase..
gibbon posted the 12/31/2005 at 03:00 PM
Nipouch je ne comprend pas pourquoi tu t'es senti visé par ma phrase, si tes argumentaires étaient corrects et non insultants (je n'ai pas tout lu, j'ai un peu de temps mais quand meme faut pas exagerer, je vais pas relire les memes litanies et les memes tissus de mauvaise foi). Je pense qu'a ton age tu peux faire la différence entre un post courtois et un post d'insultes en sms.
heisenberg posted the 12/31/2005 at 03:13 PM
Peut etre parce qu'il avait été posté juste après mon poste.. Enfin bon.. Comme je suis de plus en plus visé sur ce site, j'ai tendance à me méfier de tout le monde
gibbon posted the 12/31/2005 at 03:20 PM
Ah ok j'avais meme pas vu ! Je comprend mieux ta réaction Bon ben t'inquietes en tout cas, on a tous eu un passage en tant que "brebis galeuse" du site... Enfin moi ca me plait mais bon, c'est parce que je suis un troll potentiel, mais de l'espece qui ne se fait jamais prendre.
darke posted the 12/31/2005 at 03:23 PM
l'impression que la psp est acheté plus pour ces fonctions multimédia que pour ces jeux
heisenberg posted the 12/31/2005 at 03:39 PM
Darke... Oh oui, je crois que c'est loin d'être faux c'que tu dis..... Mais y a toujours des footeux qui bavent devant la PSP pour un PES portable... Mais GTA LCS a aussi beaucoup d'interet... Enfin bon.. Moi le côté "couteau suisse" j'commence à m'en lasser chez Sony... Surtout qu'avec les phones portables, la PSP j'vais vite l'oublier...
salerafiot posted the 12/31/2005 at 04:34 PM
mais la vrais question c'est:
-est ce que la PSP a encore un avenir comme console?
galak55555 posted the 12/31/2005 at 04:48 PM
lol bah evidemment. Sony met en avant le coté multimedia de la console pour toucher un large public, mais on oublie trop vite qu'il y a des jeux, et des excellents jeux! Au début, un line-up super avec RR, Wipeout, Lumines, Dinasty Warriors, MGA, Everybody's Golf, etc... Aujourd'hui ya PES et GTA, demain y'aura Tales of Eternia et Valkyrie Profile, d'autres jeux Square, des jeux label Sony, des jeux Kojima, MGA2, etc...
La PSP est définitivement une vraie console.
vicoboss posted the 12/31/2005 at 04:49 PM
angelfire posted the 12/31/2005 at 05:01 PM
Vicoboss ça te dérangerai d'écrire une phrase en français?
kuwa82 posted the 12/31/2005 at 05:39 PM
Moi je dis la DS gagne tout le temps et la PSP est bien derrière donc on s'en fous du pourquoi du quoi.....
nemisis posted the 12/31/2005 at 06:02 PM
la DS se vant mieu que le PSP trop bizard

salerafiot posted the 12/31/2005 at 06:02 PM
bof attendre des jeux comme valkyrie profil ou tales of eterni
salerafiot posted the 12/31/2005 at 06:05 PM
bof attendre des jeux comme valkyrie profil ou tales of eternia alors q'il sont sortie il y a plus de 5ans sa fais lot de consolation.
kpok posted the 12/31/2005 at 07:09 PM
Tales of Eternia est sortit au Japon ça fait presqu'un an mais bon
makenshi posted the 01/01/2006 at 09:58 AM
Si j'avait parié jaurais gagner pour KH II
angelfire posted the 01/01/2006 at 12:47 PM
De toute façon tant que Square-Enix développe sur console Sony, Sony ne risque pas d'avoir d'ennui! D'ailleurs je suis prêt à parier qu'un jeu comme Final Fantasy 7 Crisis Core fera un gros score quand il sortira comparable à n'importe quel jeu DS, sauf que ce jeu là sera un RPG (on peut pas dire qu'il y en ai beaucoup sur DS) de qualité, et je ne sais combien de fois plus beau qu'un jeu DS, et si on imagine qu'un Dragon Quest va sortir sur PsP, alors celle-ci va se vendre comme des petits pains, Square-Enix est une mine d'or de talent et les Japonais le savent (Pas qu'eux d'ailleurs!). Il n'y a qu'à voir comment Kingdom Hearts 2 se vend, d'ailleurs on dit que Nintendo prennent des risques, mais à côté de Square-Enix se sont des chérubins! Oser sortir un film en image de synthèse après le gouffre financier que fut Final Fantasy Les Créatures de l'Esprit fallait oser, ne parlons même pas du fait de mélanger l'univers Final Fantasy et Disney, impensable avant...
yoyo1 posted the 01/01/2006 at 01:00 PM
Et autant de consoles avant la sortie de Pokémon Diamant/Perle... OMG, fin 2006 avec D/P en plus, ca va faire extrêmement mal...
salerafiot posted the 01/01/2006 at 02:01 PM
tales of eternia est sortie sur psone il y a plus de 5ans au japon.
drakan>pitier essaye de refelechir avant de dire quelchose!!!!
ocyn posted the 01/01/2006 at 03:21 PM
[Darkan] Et sur NDS Final Fantasy CC et Final Fantasy 3 (tout en 3D les 2...)
darkshao posted the 01/01/2006 at 03:43 PM
euh a derniere date la serie des DraQue sera sur Ds: Dragon quest Monsters series a en effet ete annoncée sur DS et non PSP. sans comper comme le dit Nico les FF3, FFCC mais aussi Children of mana. ensuite le FF PSP sera logiquement un A-RPG, ce qui attire deja moins les japonnais. donc il marchera a n'en pas douter mais surement pas au niveau d'un vrai FF ou DQ.
nickie posted the 01/01/2006 at 05:14 PM
Rien n'empeche Square-Enix apres tous de sortir un dragon quest sur psp, qui se vend deja bien avec peu de jeu , alors avec un dragon quest je n'ose imaginer le "raz de marer" que sa pourai engendrer
skye527 posted the 01/01/2006 at 05:25 PM
Sans compter la sortie de Animal Crossing WW en Europe...
salerafiot posted the 01/01/2006 at 06:18 PM
raz de marée niveaau piratage surtout
mendrix posted the 01/01/2006 at 07:16 PM
dragon quest sur ps2 raporterai plus d'argent que sur psp...
futuriko posted the 01/01/2006 at 08:03 PM
Notre cher ds toujour en forme celle la
sonycx posted the 01/02/2006 at 10:31 AM
pfff je comprend pas les japonais....heureusement que KH 2 est la pour rappeler aux nintendo fan qui est le boss dans le monde video ludique...
myau posted the 01/02/2006 at 11:27 AM
SONYCX : le boss...
angelfire posted the 01/02/2006 at 11:28 AM
Cela va de soit que j'entendais des jeux originaux... Pas de refonte genre FF11 ou FF3 ou des bouses comme FF CC sur DS (s'il est comme l'opus Game Cube ça promet!). Nan moi je parle de vrai jeux qui se vende beaucoup.
norit posted the 01/02/2006 at 02:44 PM
arreter de vous enflammer, c au japon, mais c pas la mm ici, Sony domine trop en europe
falcon50 posted the 01/02/2006 at 04:10 PM
Non mais, on est tous d'accord, c'est Grosoft qui mène le marché chez les Japs!
angelfire posted the 01/02/2006 at 05:18 PM
Tout à fait d'accord, le maître incontesté des jeux vidéos au Japon, c'est Microsoft! Comment ça j'ai bu un coup de trop ?!?
will89 posted the 01/03/2006 at 12:17 PM
600000 DS pour la semaine de noel c pluto bien tou sa... vive la DS ke je vai m'acheter le plu to possible j'attendai le jeu ki mla ferai acheter bin mario kart jpense sa va le faire