
LucasArts sur quelques projets
Lors d'une interview accordée au site Boomtown, Jim Ward, président de
LucasArts Entertainment, nous donne quelques précisions sur les projets futurs de sa société. Celui-ci confirme avant tout le soutien de la firme envers toutes les consoles de la prochaine génération avec le développement de jeux dans les mois/années à venir. Dans un même temps, Jim Ward annonce que de nouveaux projets sont actuellement en développement sur la
Sony PSP et la
Nintendo DS, bien que ceux-ci n'aient pas encore été dévoilés.
posted the 06/06/2005 at 03:38 PM by
Gamekyo
ensuite Lucas arts "confirme avant tout le soutien de la firme envers toutes les consoles de la prochaine génération" soit il est officiel que Lucas arts supporte ainsi la revolution.
(je sent que la DS va etre un bon support pour nous pondre pleins de bons jeux Click & play).
Indiana Jones et la Machine Infernale, Indiana Jones : Le Tombeau de l'Empereur, Indiana jones and the fate of atlantis, Indiana jones and the last crusade et Indiana jones revenge of the ancients. Les trois derniers sont des abandonwares (des jeux qui datent de longtemps). Ca serait pas mal pour les portables un jeu comme Indiana Jones et la derniere croisade (the last crusade).