Avowed : Obsidian apporte quelques détails sur le système de compagnons
Avowed a déjà eu le temps de se montrer copieusement ce mois-ci, et à deux reprises, mais l'équipe en rajoute une petite couche dans une interview accordée à PCGamer pour évoquer rapidement ce qui touche au système de compagnons, et voici ce qu'on retiendra :
- Il y aura plusieurs compagnons à recruter au fil de l'aventure, dans un nombre suffisamment fourni mais encore inconnu.
- Deux compagnons au choix peuvent vous accompagner durant l'aventure et les combats.
- Les autres resteront dans un « camp » (coucou Baldur's Gate III).
- Si vous êtes libre de vos choix, il existera quelques cas précis qui réclameront obligatoirement la présence de tel ou tel compagnon.
- Temps réel oblige, il n'est pas question de gérer constamment vos compagnons en combat mais vous pourrez tout de même leur donner quelques ordres de base.
- Les relations avec vos compagnons seront moins punitifs que dans, « au hasard », Baldur's Gate III. Qu'importe vos décisions, si vos ami(e)s peuvent donner leur avis sur le sujet, ils ne quitteront pas l'équipe à jamais en cas de désaccord.
Enfin, si rien n'est encore pleinement confirmé, il ne semble pas y avoir de système de romances, ce qui au moins évitera que vos compagnons vous proposent dès que l'occasion se présente un tête à tête nocturne.
kleoo bof au vu des vidéos ça a l'air bien mou et le système de compagnon a l'air identique ; ça n'enlève rien au fait que c'est ce que je demande je préfère des trucs qui marchent bien from obsidian c'est assez rare comme.ieu