
Alan Wake 2 reporté, mais pas trop
Dans un mois d'octobre assez dangereux niveau sorties, c'est décidément le jeu des chaises musicales car après une « avancée » exceptionnelle de Assassin's Creed Mirage (le 5 au lieu du 12), c'est maintenant Alan Wake 2 qui fait l'exact inverse en passant du 17 au 27 octobre.
Une aubaine pour Lords of the Fallen qui s'offre une bouffée d'air en restant le 13 octobre… une semaine avant Marvel's Spider-Man 2 et Super Mario Wonder. Quel mois encore une fois.
Rappelons en passant que Alan Wake 2 se montrera la semaine prochaine durant la GamesCom.
publié le 17/08/2023 à 14:15 par
Gamekyo
ouroboros4 Je valide ce commentaire !
Mais merde au déma; qui malheureusement va devenir la norme comme le cloud gaming. Sauf si un constructeur continue de proposer une console et un support physique, ça va être dur à cause de la capacité: cout de stockage.
Alors que sur console on voit bien les limites notamment chez certains constructeurs comme Nintendo par exemple qui ferment leurs stores assez rapidement et après t'es baisé en premier si tu voulais acheter un vieux jeu, et plus si tu veux retélécharger un jeu déjà acheté.
T'as énormément de jeux qui ne sont plus du tout disponible pour faire de la conservation vidéoludique par exemple. C'est vraiment triste que des jeux disparaissent du jour au lendemain car un store ferme.
Et que certain ne me dise pas que c'est moins chère en dématérialiser en dehors peut être de steam et de GoG, quand tu vois les prix en dématérialiser sur les store console ça me fait doucement rire.