search engine
0
Like
Who likes this ?
posted the 02/06/2023 at 08:22 AM by Gamekyo
comments (86)
badaboum posted the 02/06/2023 at 08:40 AM
Ils devraient se faire acheter par Sony comme disait les rumeurs ou autre éditeur qui sait gérer les IP parce qu'avec tous les joyaux qu'ils ont ça fait mal au cœur de les voir prendre mauvaise décision après mauvaise décision...
keiku posted the 02/06/2023 at 08:56 AM
entre les prix abusif des remaster et les nouveaux jeux tous plus que moyen les un que les autres, s'il avait battu les records je me serais vraiment inquiété (encore plus) pour l'avenir du jv

badaboum sans même se faire racheter , il faudrait surtout que les haut placé chez square laisse leur place
cliana posted the 02/06/2023 at 09:11 AM
Dire qu'ils se sont bien fait avoir avec le prix de vente de Crystal Dynamics et la licence Tomb Raider
shincloud posted the 02/06/2023 at 10:07 AM
En même temps leur planning est éclaté, ou est la pertinence de sortir 3 jeux en moins d'un mois...
colt posted the 02/06/2023 at 10:16 AM
je reste confiant pour ff16 et rebirth là ça risque de vraiment leur faire du bien au portefolio chez Squix

J'ai pas encore fait star ocean DF et Valkyrie elysium je pense les faire avant l'été mais crisis core a été vraiment une belle tuerie
sussudio posted the 02/06/2023 at 11:06 AM
Comment ils ont pu autoriser Forspoken ? Il pue du derch ce jeu rien qu'à l'introduction.
guiguif posted the 02/06/2023 at 11:34 AM
sussudio posted the 02/06/2023 at 11:42 AM
guiguif ça commence fort
pimoody posted the 02/06/2023 at 01:15 PM
Ils vendent leurs jeux très cher à la sortie sur Switch (comparé à la concurrence) alles que pour certains e sont des rehausse HD avec des ajouts: Harvestella, Dragon Quest, Tactics Ogre et FF VII Crisis Core derniers en date,
birmou posted the 02/06/2023 at 01:46 PM
Au lieu de sortir moins de jeux mais ayant plus de boulot par jeux ils ont noyé le marché de jeux médiocre ou moyens qui soit se sont fait auto concurrence soit n'ont intéressé personne.

Ils auraient facilement pu sortir moitié voir 3x moins de jeux sur ces 12 derniers mois et nous offrir de véritables classiques. Rien que Star Ocean / Forspoken / Harvestella /Dragon Quest / Diofield Chronicles avaient le potentiel d'être de pures pépites et pourtant c'est que du potentiel manqué coup sur coup.
ouken posted the 02/06/2023 at 01:57 PM
Vue la qualité des soft comme fourspoken normal...je me demande comment il peuvent être étonné
nikolastation posted the 02/06/2023 at 02:01 PM
Beaucoup de jeux moyens qui, sans être mauvais ne sont pas non plus excellents. Une profusion de licences et de supports, des tarifs parfois WTF...

Et quand je vois Theatrythm Final Bar tronqué à sa sortie (merci la version Premium digital deluxe !), Marvel's Avengers et son concept de jeu à services pour pigeon ou encore la saga Kingdom Hearts qui va (encore) se poursuivre sur de multiples supports (Missing link sur mobile pour initier l'histoire de KH4 qui devrait débarquer sur console on ne sait quand...), ça donne pas le sourire.

Seul FF XVI peut véritablement encore sauver l'année fiscale. Square, don't fu** this up please !
suzukube posted the 02/06/2023 at 02:16 PM
destati posted the 02/06/2023 at 02:58 PM
Yep, le problème, c'est que je pense qu'ils confient beaucoup de projets à de nouvelles équipes (moins expérimentées), histoire d'assurer le passage du flambeau et du coup, on se retrouve avec beaucoup de jeux moyens ou de remasters sans plus. Mais je pense que ça s'améliorera.

Par contre, en ce moment, ils font beaucoup revenir leurs vieilles licences et je pense que pour ça, ils ont écouté leurs fans. En l'espace de peu de temps, on a eu les retours de Star Ocean, Live a Live, Front Mission, Mana, SaGa, Ogre Battle, Valkyrie...

Après, à voir ce qu'ils vont en faire. Mais rien que pour le nouveau Mana, j'ai déjà hâte de voir !
jamrock posted the 02/06/2023 at 03:38 PM
Ils sortent étrons sur étrons depuis un bail rien d'étonnant, sans les jeux Switch j'imagine même pas ou ils seraient...
thorgaal posted the 02/06/2023 at 03:56 PM
ah square enix,ca devient vraiment un sketch ce studio,ca date de quand leur dernier rpg qui tient la route?et a mon avis ne comptez pas trop sur ff16 pour redrésser la barre.
guiguif posted the 02/06/2023 at 06:09 PM
ouken posted the 02/06/2023 at 06:18 PM
guiguif comme tu m'a dis ya pas longtemps , c'est pas pasque un jeux ce vent qu'ils et bien ;p et la pour le coup
rickles posted the 02/06/2023 at 06:39 PM
L'achat par SONY est une connerie. Ca n'arrivera pas. SONY est un tueur de studios et d'IP, ça ne mènerait qu'à la destruction de Squix.
guiguif posted the 02/06/2023 at 07:23 PM
ouken Ouais sauf ta vanne parle de four et que le sujet de cet article c'est les ventes
ouken posted the 02/06/2023 at 07:24 PM
guiguif genial !!! content pour toi
guiguif posted the 02/06/2023 at 07:40 PM
ouken Tu peux juste avouer que ta vanne Fourspoken a fail
ouken posted the 02/06/2023 at 08:34 PM
guiguif elle a fait mouche depuis ça première présentation , jusqu'à la démo et la consecration de ça sortie mdr ma blague n'a pas fait de four
keiku posted the 02/06/2023 at 08:44 PM
thorgaal bein j'ai regarder le sumimasen turbo et Greg prévient que le jeu ne tiendra pas toutes ses promesses
guiguif posted the 02/06/2023 at 08:58 PM
ouken Des fours en première place des ventes, je pense que beaucoup aimerait en avoir
ouken posted the 02/06/2023 at 09:06 PM
Si tu le dis comforte toi dans ton délire tkt perso je m'en bas les couilles ça me fait rire t'es réaction je fait exprès ^^ VRP power
wickette posted the 02/06/2023 at 09:55 PM
Les gens full focus sur Forspoken, perso j'accroche pas trop mais j'ai vu sur twitch c'est très loin d'être un mauvais jeu, juste je m'attendais à mieux, surtout à ce prix.

La team FFXV c'est le plafond de verre, ils ont de bonnes idées mais ils ont besoin d'un vrai directeur avec une VRAIE vision, pas besoin de chercher désespérément à plaire aux ricains car depuis FFXV c'est un peu la même chose avec eux; Ca et le luminous engine qui doit couter une BLINDE à maintenir, passez à l'unreal comme les autres branches !

Ca reste mieux que l'ère Tabata et de loin en tout cas.

Je préfère focus sur les VRAIS problèmes, les AA:
Valkyrie Elysium

Babylon's Fall

Star Ocean (Fais la demo, sans être mauvais c'est quand même difficile de se remettre en question depuis l'ère PS3 sur cette license ? il ne faut pas grand chose pour qu'elle devienne bien l'IP, mais c'est toujours les mêmes critiques que je fais et c'est tellement dommage vu la petite fibre xenoblade là !)

Faut faire moins mais mieux peut-être
keiku posted the 02/06/2023 at 10:57 PM
wickette pour moi forspoken reste dans la même veine que valkyrie Eliseum , babylons fall et star ocean mais également aussi diosfield chronicle, stranger of paradise

mais même leur petite licence au final n'arrive pas au niveau que se soit octopath, setstuna, même triangle stratégy dans une moindre mesure si on le compare au précédent jeux du genre

et que de leur remaster a la ramasse de chronos cross par exemple

et le point est que tous ces jeux coutent mais une blinde 80 boule le remaster DS theatrerythm 70 boule le remaster psp de crisis core, 20 boule le portage de valkyrie profile leneth(jeux ps1)... même avec de la bonne volonté ca doit en refroidir plus d'un (en tout cas moi )
guiguif posted the 02/07/2023 at 01:20 AM
ouken Pas besoin de le dire ou de se conforter dans quoi que se soit quand ya des faits explicites a savoir etre a la premiere place
zekk posted the 02/07/2023 at 09:35 AM
keiku bein j'ai regarder le sumimasen turbo et Greg prévient que le jeu ne tiendra pas toutes ses promesses

Ce n'est mais VRAIMENT pas du tout ce qu'il a dit
jenicris posted the 02/07/2023 at 09:54 AM
zekk j'ai look aussi et je suis d'accord avec toi
keiku posted the 02/07/2023 at 11:05 AM
zekk jenicris regardez sur les 30 secondes de fin de l'épisode (10 secondes même )
zekk posted the 02/07/2023 at 11:13 AM
keiku alors qu'il a fait un retour avant et qu'il a expliqué pourquoi... Mais toi tu t'es focalisé sur ça et tu oublies de dire que son comparse qui lui aussi a eu vents de certaines choses et bien + convaincu du jeu que de tout ce qui a été communiqué jusqu'à présent
zekk posted the 02/07/2023 at 11:16 AM
keiku et son problème est palpable dès son retour sur le jeu, ça ne lui plaît que ça soit de la dark fantasy
keiku posted the 02/07/2023 at 11:26 AM
zekk alors qu'il a fait un retour avant et qu'il a expliqué pourquoi..

Ce n'est mais VRAIMENT pas du tout ce qu'il a dit

mais du coup c'est bien mot pour mot ce qu'il a dit ,n'essaye pas de changer les choses...

il dit aussi tout bas que le système de combat c'est pas tout a fait ca... lorsqu'il parle du défaut principal du jeu
keiku posted the 02/07/2023 at 11:27 AM
zekk et son problème est palpable dès son retour sur le jeu, ça ne lui plaît que ça soit de la dark fantasy

alors qu'il met en avant et aime tactic ogre... non il n'a jamais dis que c'était la dark fantasy son problème avec le jeu
zekk posted the 02/07/2023 at 11:42 AM
keiku Ho si il parle clairement négativement de la dark fantasy, il dit d'ailleurs que c'est plus final que fantasy... c'est assez clair et sur le système de combat, il n'a pas dit ça...

Il y a eu pas mal de de choses très positives qui se sont dites sur le jeu et des choses négatives sur la communication par apport à ce qu'ils savent eux

Mais tu ne retiens que ça
zekk posted the 02/07/2023 at 11:48 AM
keiku il parle aussi de révolution là où ne l'attends pas...
Embraye sur le côté dark fantasy

Au final, j'ai surtout que le jeu ne correspond pas à ses attentes un FF heroic et non pas un jeu qui ne tient pas toutes ses promesses
jenicris posted the 02/07/2023 at 12:16 PM
zekk +1
keiku posted the 02/07/2023 at 01:08 PM
zekk revolution ca ne veux pas nécéssairement dire bien, hein...
keiku posted the 02/07/2023 at 01:10 PM
zekk mais tu prend ca comme tu veux, moi je vois juste que pour un amateur de jeu japonais ,ca ne l’emballe pas plus que ca pour ce qu'il en a vu

mais que ca ne t’empêche pas de l'attendre surtout
jenicris posted the 02/07/2023 at 01:36 PM
keiku il a raison zekk, il parle uniquement de Dark Fantasy, il est très clair.
zekk posted the 02/07/2023 at 01:39 PM
keiku hormis, son retour était positif... l'autre retour l'était encore + et ralais simplement de la communication ( ce que tu n'as même pas réussi à saisir...)

Tu veux tellement croire au bide du jeu ( et jenicris est là pour en témoigner, ne nous ressort pas ta mauvaise foi stp) que tu perds complètement ta compréhension à l'audition.
keiku posted the 02/07/2023 at 01:46 PM
zekk comme avec forspoken, valkyrie,star ocean et les autres, avant leur sortie... on retournera encore une fois sa veste une foi le jeu sortit
zekk posted the 02/07/2023 at 01:50 PM
keiku Retourner ma veste Tu en es à dire donc des mythos pour défendre ton point de vue...

Forspoken et Valkyrie, j'ai toujours été négatif d'ailleurs pour la démo de Valkyrie, j'ai été l'un des plus virulents du site.

pour Star Ocean, je n'ai jamais vanté un grand jeu ! mais néanmoins un chouette jeu à faire et c'est l'impression que j'ai eu en le faisant

c'est assez minable de sortir ce genre de mytho pour avoir un semblant d'argumentation
keiku posted the 02/07/2023 at 01:53 PM
zekk Retourner ma veste Tu en es à dire donc des mythos pour défendre ton point de vue...

non, la réalité, mais c'est difficile d’admettre qu'on c'est trompé, c'est toi même qui me l'a dit


pour Star Ocean, je n'ai jamais vanté un grand jeu ! mais néanmoins un chouette jeu à faire et c'est l'impression que j'ai eu en le faisant


attention je parle bien des conversations qu'on a eu avant la sortie du jeu et même avant la démo et tu me certifiait que ca allait être le retour en force de la série
zekk posted the 02/07/2023 at 01:58 PM
keiku Ben pour apport l'épisode 4 et 5 c'est bien le cas


pour le reste c'est bizarre tu ne parles pas des deux autres jeux.

Un jeu où tu crois avoir raison et deux vrais mythos mais c'est la réalité
zekk posted the 02/07/2023 at 02:02 PM
keiku et c'est facile d'éluder les deux autres jeux pour dire non j'ai raison et tu as torts tu as défendu ces trois jeux...
keiku posted the 02/07/2023 at 02:02 PM
zekk Ben pour apport l'épisode 4 et 5 c'est bien le cas
mauvaise foi...

pour le reste c'est bizarre tu ne parles pas des deux autres jeux.


quel autre jeu ,j'ai littéralement les même commentaire sur les sorties square depuis stranger of paradise (sur leur jeu 3D) et on on a débattu a chaque fois et a chaque foi et aucun jeu sortit de chez n'a réussi a faire un bon score
zekk posted the 02/07/2023 at 02:03 PM
keiku pour moi ça l'est... j'ai bien plus apprécié cet épisode.

et concernant les deux autres jeux: à quel moment j'ai défendu Forspoken et Valkyrie ?
keiku posted the 02/07/2023 at 02:05 PM
zekk tu as défendu valkyrie a son annonce, tu as défendu star ocean a son annonce, tu as défendu forspoken a son annonce... et tu as défendu ff16 a son annonce

il n'y rien a éludé
zekk posted the 02/07/2023 at 02:07 PM
keiku Star ocean oui, les deux autres non !
Je n'ai même jamais envisagé de les prendre... t'es vraiment un mytho fini en fait allé noie bien le poisson... moi j'en ai fini avec toi définitivement

je déteste les types dans ton genre, je t'éviterai à l'avenir vu que tu n'es pas capable d'argumenter sans raconter des mythos sur les autres
zekk posted the 02/07/2023 at 02:11 PM
keiku de plus pour montrer ta mauvaise foi, on est passé de :

comme avec forspoken, valkyrie,star ocean et les autres, avant leur sortie...

à tu as défendu valkyrie a son annonce, tu as défendu star ocean a son annonce, tu as défendu forspoken a son annonce...

ça en dit long sur le dammage control
keiku posted the 02/07/2023 at 02:14 PM
zekk allez je vais te laisser le bénéfice du doute c'est possible que se soit avec guiguif et pas toi que j'ai eu les débat (tu me met le doute) auquel cas je m'excuse, faut dire que j'en ai eu tellement concernant les jeux square des débats
zekk posted the 02/07/2023 at 02:16 PM
keiku trop facile ! Moi je laisse pas tomber... Et puis bon jouer la carte Guiguif, mais
keiku posted the 02/07/2023 at 02:23 PM
zekk je dois dire que je vous mettais au même pied d'égalité concernant la mauvaise foi...

mais voila je me souvient des débats pas nécessairement des personnes avec qui j'ai débattu, surtout que c'est souvent a coup de pavé... et en règle général c'est avec toi et guiguif que j'ai eu les débats

mais ca ne change en rien mon opinion concernant ff16
zekk posted the 02/07/2023 at 02:29 PM
keiku ouais ouais , en tout cas on reste un bon step en dessous de toi, cette conversation en est encore là preuve...

Je n'ai pas de problème avec ton avis sur le sujet j'ai un problème avec les arguments fallacieux et mensongers que tu utilises
hyoga57 posted the 02/07/2023 at 02:40 PM
keiku Le dernier Star Ocean est le meilleur opus depuis celui de la PS2. Donc zekk à raison.

Et pour l'avoir fini, il est très bon. Je lui reproche surtout son aspect technique presque aussi immonde que Xenoblade Chronicles 2.
keiku posted the 02/07/2023 at 02:44 PM
zekk il ne sont en rien mensonger , et j'ai même reconnu que les pour les autres jeux j'étais peut être en tord (mais pas pour star ocean quand même )

mais ca n'invalide pas le reste dont les mot de greg a propos du jeu , et pour le gameplay quand il dit que c'est un défaut c'est a 40:07-40:08 mais il faut monter le son suffisamment fort pour l'entendre et que le jeu ne tiendra pas ses promesse dans les 30 seconde de fin de la video

hyoga57 ce n'est en rien un renouveau de la série,il n'a même pas les 70 en metacritique, meilleurs ne veut pas dire ni bon ni renouveau
jenicris posted the 02/07/2023 at 03:58 PM
keiku il l'explique en quoi juste. Car beaucoup attendaient de l'heroic Fantasy (lui aussi) et ça sera la dark fantasy. Lui même le dit.

Et pour le gameplay idem, il dit ça car il aime pas le style façon action RPG (et donc un défaut a ses yeux), pas car il sera mauvais.

En gros il voulait un jeu heroic fantasy avec un gameplay façon FF classique. Faut pas chercher plus loin. Voilà pourquoi il dit cela sur le gameplay et le côté dark fantasy

C'est pas difficile a comprendre.
keiku posted the 02/07/2023 at 04:18 PM
jenicris oui il que c'est du dark fantasy , que le gameplay est un défaut et en fin d’émission que le jeu ne tiendra pas toute ses promesses (hors on savait déja que se serait de la dark fantasy sombre et sanglant et que le jeu serait avec un gameplay fait par le mec qui a fait les combat de devil may cry )

En soit rien de plus que ce que j'ai dit ici, mais vu que vous réagissez en disant qu'il n'a pas dis ca alors que c'est mot pour mot ce qu'il dit...

maintenant comment interpréter la phrase un final fantasy plus final que fantasy ?

comment interpréter que le gameplay est un défaut ?

et comment interpreter que le jeu ne respectera pas toute ses promesses alors qu'on sait déja de quoi il en retourne en terme de style et de système de combat ?

Donc si en l'écoutant vous avez l'impression que le jeu sera une tuerie ,ok c'est votre drois , moi de ce que j'en ai vu, et de ce qu'il en dit c'est plutôt mort que tuerie de mon interpretation
keiku posted the 02/07/2023 at 04:21 PM
jenicris et j'ai même envie de rajouter qu'après les valkyrie, forspoken ,ff15 , star ocean et stranger of paradise , il y a quand même de quoi s’inquiéter quand a la qualité de ce prochain ff
jenicris posted the 02/07/2023 at 04:27 PM
keiku il a déjà expliqué pourquoi il a dit cela.

Donc c'est facile de l'expliquer :

maintenant comment interpréter la phrase un final fantasy plus final que fantasy ?

Car c'est un jeu avant tout dark fantasy et non heroic Fantasy comme des anciens FF

comment interpréter que le gameplay est un défaut ?

Car il aime pas un gameplay comme celui que l'on a vu au lieu du tour par tour.

et comment interpreter que le jeu ne respectera pas toute ses promesses alors qu'on sait déja de quoi il en retourne en terme de style et de système de combat ?

Les deux points plus haut qu'il a expliqué clairement.

et j'ai même envie de rajouter qu'après les valkyrie, forspoken ,ff15 , star ocean et stranger of paradise , il y a quand même de quoi s’inquiéter quand a la qualité de ce prochain ff

Team FF14, toute le studio est sur le jeu, confirmé par Yoshida.
FF14 qui est pour beaucoup un jeu exceptionnel et le meilleur FF depuis des lustres.

Tout ça pour résumer que c'est pour ça que certains fans voulaient un FF à l'ancienne et FF16 sera différent de ses FF sur les points qu'il a expliqué.
keiku posted the 02/07/2023 at 04:54 PM
jenicris maintenant comment interpréter la phrase un final fantasy plus final que fantasy ?

Car c'est un jeu avant tout dark fantasy et non heroic Fantasy comme des anciens FF


je vois pas le rapport entre ces 2 phrases, désolé

comment interpréter que le gameplay est un défaut ?

Car il aime pas un gameplay comme celui que l'on a vu au lieu du tour par tour.


ca fait 12 ans et 2 ff que square ne fait plus de tour par tour, de plus il n'évoque jamais le tour par tour, juste le gameplay proposé

et comment interpreter que le jeu ne respectera pas toute ses promesses alors qu'on sait déja de quoi il en retourne en terme de style et de système de combat ?

Les deux points plus haut qu'il a expliqué clairement.


encore une fois non puisque ff16 n'a jamais été ni présenté comme un jeu d'heroique fantasy ni tour par tour

une promesse non respectée c'est une chose assurée par les dev qui n'est pas au final validée et ni l'héroique fantasy ni le tour par tour ne sont des promesse pour ff16

les promesse de ff16 sont : un système de combat a la devil may cry, un scénario plus sombre, et un monde non ouvert possèdant 4 champs de bataille (zone ouverte) , des combats "cinématiques" (les duel ), la possibilité d'avoir des compagnon

donc je voudrais savoir quel sont parmi ces promesses (ce sont les seule) celle qu'ils ne tiendront pas
zekk posted the 02/07/2023 at 05:07 PM
keiku si si, c'est bien souvent des arguments mensonger ( comme avec les chocobod où la vidéo t'a donné tort)

Pour les promesses,c'est assez factuel et certains sont déjà prouvé

Comme le gameplay action ( et non pas à la DMC)
Des combats cinématiques dont on a vu des cours passages
Et les compagnons qu'on a pu voir

Il reste le scénario, mais lui même dit que c'est plus sombre

Et les 4 zones c'est assez factuel, je ne vois donc pas la prod mentir sur ça

Pour moi son mot à la fin est une erreur de langage parce que le jeu je contentera pas toutes les attentes

Tu as vu comme moi que certains attendent toujours du tour par tour et que d'autres veulent de l'héroic fantasy
jenicris posted the 02/07/2023 at 05:23 PM
keiku tu connais pas greg et ses goûts ca se voit.
hyoga57 posted the 02/07/2023 at 05:37 PM
jenicris Greg qui est fan de la Xbox 360, de The Idolmaster et de Final Fantasy XIII-2.

keiku C'est juste le meilleur Star Ocean depuis longtemps. Et osef des notes, si les notes seraient déterminantes, j'aurais loupé beaucoup de bons jeux.
jenicris posted the 02/07/2023 at 05:40 PM
hyoga57 en effet.
keiku posted the 02/07/2023 at 05:45 PM
zekk donc on attendra comme je dis la sortie du jeu ou peut être des prochaine video pour voir si il est aussi exceptionnel que tu veux le faire croire, et j’attends toujours de voir une video de gameplay sur laquelle on monte des chocobo avant de confirmer que j'ai tors

jenicris je dois avoir les même gout que lui alors, vu que ce que j'ai vu de ff16 ne me plait pas du tout

hyoga57 pour moi ca reste un star ocean très moyen au même titre que le 4 et le 5 plus que comme le 2 et le 3 mais bon vu que tu as aimé le 5 on va dire que tu n'es pas difficile sur le sujet
hyoga57 posted the 02/07/2023 at 05:46 PM
keiku Oui peut-être, même si bon je pense la même chose de toi qui a aimé Bravely Default 2.
zekk posted the 02/07/2023 at 06:01 PM
keiku le passage de gameplay avec des chocobos
guiguif posted the 02/07/2023 at 06:09 PM
keiku Valkyrie Elysium, Forspoken, Star Ocean 6 >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> Bravely Default 2
zekk posted the 02/07/2023 at 06:22 PM
keiku posted the 02/07/2023 at 06:26 PM
guiguif metacritique te donne tors
jenicris posted the 02/07/2023 at 06:30 PM
keiku j’attends toujours de voir une video de gameplay sur laquelle on monte des chocobo avant de confirmer que j'ai tors

Tu l'as dans le dernier trailer. Et me dit pas que c'est pas vrai ou alors t'es aveugle.
keiku posted the 02/07/2023 at 06:31 PM
jenicris de gameplay ?
jenicris posted the 02/07/2023 at 06:33 PM
keiku oui, regarde bien, ça dure que quelques secondes mais oui.
Maintenant look, reconnais que tu as tort, et on passe a autre chose.
zekk posted the 02/07/2023 at 06:37 PM
jenicris de toute façon, si tu te souviens bien, keiku nous avait sorti qu'il n'y aurait pas du tout de chocobo... Il a donc doublement tort sur le sujet !
jenicris posted the 02/07/2023 at 06:38 PM
zekk en effet, donc il doit reconnaitre deux fois qu'il a eu tort.
zekk posted the 02/07/2023 at 06:38 PM
keiku
metacritique te donne tors


Ça compte maintenant ?
keiku posted the 02/07/2023 at 06:45 PM
jenicris ah , ouais je l'avait même pas encore vu le dernier trailer, même les 2 dernier, ok bein il y a bien les chocobos

zekk keiku nous avait sorti qu'il n'y aurait pas du tout de chocobo... j'avais dis qu'il serait en guest, mais voila je viens de voir le dernier trailer et il sont bien la (tant mieux)

zekk Ça compte maintenant ?

seulement la presse...
jenicris posted the 02/07/2023 at 06:51 PM
keiku ravis que tu le reconnaisses.
keiku posted the 02/07/2023 at 07:07 PM
jenicris je vais pas dire qu'il y sont pas si ils y sont...

Et du coup il y a plus de gameplay aussi, mais ca pour le coup je reste assez sceptique
jenicris posted the 02/07/2023 at 07:22 PM
keiku ça que tu restes septique ca m'étonnes pas, depuis les débuts tu l'es sur le jeu.
keiku posted the 02/07/2023 at 09:28 PM
jenicris la première impression est presque toujours la bonne
jenicris posted the 02/07/2023 at 09:50 PM
keiku toi rarement.