Le ninja de Dealabs fait de nouveau parler de lui en lâchant la liste des jeux PS Plus « Essential » pour le mois de décembre (à télécharger du 6 décembre au 3 janvier, sinon c'est trop tard), avec un programme plutôt cool à commencer par Mass Effect : Legendary Edition, histoire de découvrir ou redécouvrir cette franchise phare de Bioware en attendant le prochain épisode en cours de production.
La trilogie sera accompagnée du sympathique Biomutant (dont l'upgrade PS5) et du moins connu DKO : Divine Knockout (qui sort d'ailleurs le même jour), titre que l'on résumera très simplement par ces mots : pensez Smash Bros, mais en 3D. Ou regardez la vidéo ci-dessous.
Inutile pour ma part, ME j'avais kiffer mais c'est pas le genre de jeu que je kifferais refaire (déjà qu'à l'époque j'avais un peu poussé pour finir le 3)
Reste mass effect Legendary.