Halo Infinite : c'est bon, le Ray Tracing arrive
Quand bien même 343 Industries considérait l'ajout de cette feature comme une « priorité » fin 2021, nous avions fini par peu à peu oublier cette promesse faute de nouvelles depuis, mais les choses sont pourtant en marche : c'est AMD lui-même qui vient d'annoncer que le support Ray Tracing va bien arriver dans Halo Infinite, et plus précisément dans le cadre de la Saison 3. Donc en mars 2023.
Notons tout de même que seul le PC fut évoqué et on laissera le studio apporter d'éventuelles précisions pour les joueurs Xbox Series pour cette future Saison qui proposera au moins une arme inédite et deux nouvelles maps dont une pour le Big Team Battle.
En attendant, c'est dans 4 jours que débutera l'Inter-Saison avec deux nouvelles maps, un mode de jeu, le coop en ligne pour la campagne et l'accès à la bêta du mode Forge.
posted the 11/04/2022 at 09:52 AM by
Gamekyo
c'est le plus nul des Halo et pourtant je suis fan depuis le debut !
méme pas envie de le refaire
4 joueurs
Il ne devait pas y avoir du contenu solo ? Un suivi de 10 ans avec un rythme comme ça, ce n'est pas possible .
les défauts sont ailleurs, manque de biomes, pas de moment épic et mémorable, le coté monde ouvert ubisoft ...
Open world repetitif et sans intérêt, graphismes ternes et générique.
Autant de mois pour rajouter du RT et que sur PC... la blague!
Ce infinite je n'arrive même pas à le terminer tellement je suis decouragé.
"Le développement se passe bien"
et les halo de bungie étaient épic pendant les phases de gameplay (pas seulement à travers les cinématiques) !
Infinite ne ressemble donc en rien au précédent jeux. Le seul aspect sur lequel ils ont écouté les fan c'est la direction artistique des armures et des ennemies pour revenir à un style plus proche de Halo reach et Halo 3 et pour le coup c'est réussie, les élites ressemblent enfin à des élites ( mention spécial à Jega 'Rdomnai qui pète la classe !).
d'ailleurs en parlant des ennemies ce studio à vraiment du mal à les gérer ! faut systématiquement les buter en cours de jeu ou dans les cinématiques (Jul'mdama dans Halo 5 , le Didact des Halo 4, ... ) et ils ne créent donc pas de menace réel et durable pour la saga ...
Suffit de voir Halo 3 qui possède pas mal de passages ou tu peux même choisir différents véhicule pour aborder les combat : mangoust, warthog, tank , hornet .... c'est au choix dans certains niveaux.
mais les fan n'ont jamais demander un biome unique, les fans veulent une approche à la bungie, donc des biomes et situation variées (foret, désert, environnement enneigé, urbain, ...)
Le truc c'est qu'ils ont pas choisit cette option chez 343, ils sont aller vers du monde ouvert (à biome unique).
et pas tellement bien fait en plus, parce que les déplacements en véhicule terrestres sur l'anneau c'est vraiment galère et pas vraiment plaisant...