Skull & Bones perd son co-directeur
Que ce soit pour un ras-le-bol autour d'un chantier qui perdure depuis plus de 5 ans ou pour des raisons personnelles type familiale, toujours est-il que Antoine Henry, co-directeur de Skull & Bones (mais aussi lead game-designer sur cette arlésienne) vient d'annoncer son départ d'Ubisoft Singapour, et même d'Ubisoft tout court.
Un message de remerciement classique a été publié, laissant le reste de l'équipe s'atteler sur ce projet rebooté plusieurs fois selon les rumeurs (et au moins 1 fois selon l'éditeur), avec une sortie désormais prévue pour la prochaine année fiscale, donc vaguement entre avril 2022 et mars 2023.
posted the 01/05/2022 at 11:39 AM by
Gamekyo
Mais vue que leur but c'est de faire absolument un jeu multi blindé de microtransactions et dlc ça va nul part.
Incroyable que 10 ans plus tard presque, ils n'ont toujours rien et ne savent pas trop quoi faire avec Skull & Bones.
Ubisoft galère pas mal depuis un certain temps, espérons qu'ils remontent la pente.