search engine
0
Like
Who likes this ?
posted the 11/22/2021 at 06:43 PM by Gamekyo
comments (7)
jackiechan posted the 11/22/2021 at 06:56 PM
A tester dans le Gamepass pourquoi pas
hatefield posted the 11/22/2021 at 07:01 PM
Le jeu est buggé, moins beau, a un popping de malade, la campagne est honteuse, le mode théorie du chaos sauve un peu le truc même si très mal équilibré (et que le Jurassic Park 3 soit un énorme foutage de gueule). Bref aucun sentiment de progression, juste l'impression de refaire toujours la même chose. Ils ont intérêt à patcher tout ça rapidement.
"L'ennui trouve toujours un chemin" ©Ian Malcolm
wickette posted the 11/22/2021 at 07:14 PM
Il est sympa le jeux mais effectivement t’as pleins de gros jeux et surtout Age of empires iv qui sont sortis
hanackil posted the 11/22/2021 at 08:22 PM
Perso je regrettes pas mon achat il est mieux que le premier mais il y a des bugs qui gâchent un peu l'ensemble et des cartes pas assez exploiter.
kratoszeus posted the 11/22/2021 at 09:05 PM
hatefield tu joues sur quoi ? Sur ps5 c est tres beau et le nombre d element afficher est bcp plus élevé que le 1 avec des maps plus grandes. C est dommage qu ils aient retirer les antenne meteo ou que lorsqu un dino s echape on a plus l animation quand ils defoncenent les barriere et nous empeche d intervenir avant. Sinon le rete est top meme si gerer les scientifiques c est relou.
hebuspsa posted the 11/22/2021 at 09:14 PM
Je l’ai pris pour mon fils et il s’eclate dessus. C un fan du 1
apollokami posted the 11/22/2021 at 10:52 PM
Je préfère attendre que tous les dlc soient sortis. Quand on voit tout ce qu'il y a pour Planet Zoo...
profile
Jurassic World Evolution 2
0
platform : PC
editor : N.C
genre : simulation et gestion