
Marvel's Avengers débarque dans le PS Now
Comme chaque mois, le service PlayStation Now accueille de nouveaux arguments avec trois morceaux de choix, puisque l'on parle déjà du populaire jeu de survie
The Long Dark, accompagné de l'endurant
Borderlands 3 dont on nous précise déjà que l'offre perdurera jusqu'au 29 septembre.
Mais la surprise, c'est donc
Marvel's Avengers qui profite probablement de son accord marketing avec Sony pour squatter d'abord le PS Now plutôt que le Game Pass, ce qui sera une aubaine pour les curieux et encore plus sachant qu'à partir de demain, le service sera accessible gratuitement à tous pour une semaine (à condition de ne jamais avoir été abonné).

posted the 04/06/2021 at 07:56 AM by
Gamekyo
Comment ça je mens ?
Bon, tu me diras, sur gamepass aussi, c'est limité. Les jeux finissent aussi par dégager, bien sûr... mais pas au bout de trois mois, quoi.
Si Square avait balancé ça sur le gamepass, le jeu serait déjà en train de tout péter niveau regain de joueurs. Je me demande même, à la limite, s'ils ne retardent pas sa sortie sur gamepass pour laisser un peu d'espace à Outriders, pour lui permettre d'exister (puisque ce jeu sans gamepass, d'après ce que j'ai compris, c'était parti pour mourir tout de suite...)
Combien de jeux je voulais continuer et ça m'a fait comprendre qu'il fallait l'acheter car plus dispo sur le gamepass.
D'ailleurs xbox devrait mettre les dates afin que les joueurs puissent s'adapter pour les finir.
Sur le psnow tu as soit illimité sois une date et ça va de 3 mois à 1 an.
C'est toujours méga frustrant quand t'apprends qu'un jeu que tu t'étais mis de côté pour plus tard, sur le gamepass, s'apprête à dégager dans les dix jours. Au moins, chez Sony, tu peux t'organiser clairement, faut l'admettre.
Les dix jours dont je parle sont ceux à compter de l'annonce du retrait. A la louche. Par exemple, là, ils viennent juste d'annoncer que "Deliver Us The Moon" allait sortir. Bon, ben, depuis l'annonce, on a genre dix jours avant qu'il dégage. Mais avant l'annonce, on ne savait pas du tout s'il allait encore rester deux ans ou six mois.
Je disais donc qu'il fallait au moins reconnaître à Sony une certaine lisibilité sur ses dates, lisibilité qu'on n'a pas chez Crosoft. Faut au moins leur reconnaître ça, même si le gamepass défonce le PSnow sur tout le reste (l'offre, tout ça, quoi...)
Et orichimarugin pointait très justement que certains jeux, bon très rares, c'est vrai, ne sont restés que trois mois sur le gamepass (Red Dead 2, par exemple).
Bref, j'aime le gamepass. Pas taper, siouplait, m'sieur dames