search engine
  • Officiel : Gran Turismo 7 est reporté
  • Officiel : Gran Turismo 7 est reporté
  • Officiel : Gran Turismo 7 est reporté
  • Officiel : Gran Turismo 7 est reporté
1
Like
Who likes this ?
minbox
posted the 02/23/2021 at 02:29 PM by Gamekyo
comments (52)
birdgameful posted the 02/23/2021 at 02:34 PM
"Et les raisons, c'est donc les conditions de développement liées à la pandémie, mais on imagine que vous aviez déjà devinés."

C'est fortement possible... Pour être développeur (pas dans le jeu vidéo, mais c'est la même chose. Je fais des projets). On a décalé tous nos projets de 6 mois voir 9 mois selon les clients. Alors j'imagine pas un projet comme un jeu vidéo.
nicolasgourry posted the 02/23/2021 at 02:36 PM
Sony officialise le ''PlayStation VR 2'', puis annonce "Gran Turismo 7 est reporté", ça c'est l'ascenseur émotionnel !
potion2swag posted the 02/23/2021 at 02:38 PM
Déjà qu'en l'absence de pandémie, Polyphony sont pas les rois de la ponctualité...
denton posted the 02/23/2021 at 02:41 PM
Scandale......
bigb0ss posted the 02/23/2021 at 02:44 PM
Pas surprenant de leur part
maxleresistant posted the 02/23/2021 at 02:44 PM
Polyphony digital qui retarde un Gran Turismo? Choquant!
Non? Ah bah non en faites.
marcus62 posted the 02/23/2021 at 02:44 PM
C'est qui le(s) prochain(s) ?

Horizon Forbidden West et God of War Ragnarok ?
fiveagainstone posted the 02/23/2021 at 02:46 PM
Le coup classique....
sora78 posted the 02/23/2021 at 02:51 PM
Bon ben ça donne un planning 2021 de plus en plus maigrichon.

On sent que tous les projets de 2022 vont aussi être décalé en 2023 à cause des retards de développement du au COVID-19, au parc trop petit de consoles à cause de la pénurie de composants, etc...

marcus62 God Of War c'était sur que c'était pour 2022. Mais avec tous les problèmes dont j'ai parlé plus hat, je commence à me dire que Horizon II ce sera aussi pour 2022 avec Gran Turismo 7.

Après il vaut mieux ça que de faire de mauvaises ventes à cause d'un parc restreint de machines vraiment... c'est le meilleur moyen de voir des problèmes financiers dans les studios derrière après les sorties...
negan posted the 02/23/2021 at 02:52 PM
Comme prévu ça annonce 40 trucs pour prendre la hype et ça reporte tout.
birmou posted the 02/23/2021 at 02:55 PM
negan C'est sûr que n'avoir rien a annoncer éviter d'avoir a reporter
hanackil posted the 02/23/2021 at 02:56 PM
Je me souviens encore des guiniols qui disaient Sony est prêt pour la nextgen alors que certains leur disaient c trop tôt, résultats 2021 une ps5 avec des jeux PS4
naoshige11 posted the 02/23/2021 at 02:57 PM
Gran Turismo et retard dans la même phrase, c'est une vrai lapalissade..
denton posted the 02/23/2021 at 02:57 PM
anakileho tu craque t'inquiète ya god of war qui arrive j'ai vu le logo c'est sur
negan posted the 02/23/2021 at 02:57 PM
birmou Ok jacquie
goldmen33 posted the 02/23/2021 at 03:01 PM
Quelle surprise!!!!!!!!!!!!!!!
God of war 2021 hein on y croit!
hanackil posted the 02/23/2021 at 03:05 PM
denton c clair en plus il sortira que sur ps5 c'est sure
walterwhite posted the 02/23/2021 at 03:20 PM
Eh ben une sacrée journée de merde avec toutes ces annonces.
ismaf posted the 02/23/2021 at 03:25 PM
Nooooonnn, mais en même temps je m'y attendais. Ma PS5 va prendre la poussière jusqu'en 2022 ????
shigerumawa posted the 02/23/2021 at 03:27 PM
ismaf revends là, c'est le bon moment.. t'en reprendras une plus sûre en 2022.
minbox posted the 02/23/2021 at 03:28 PM
Qu'ils prennent tout leur temps surtout
liquidsnake66 posted the 02/23/2021 at 03:31 PM
La pandémie l'excuse à tout j'adore.
nindo64 posted the 02/23/2021 at 03:31 PM
Sah quelle surprise
denton posted the 02/23/2021 at 03:31 PM
liquidsnake66 si ya pas de dégâts dans le.jeu ça sera à cause du covid
liquidsnake66 posted the 02/23/2021 at 03:41 PM
denton tu rigoles mais limite les mecs maintenant vont te lacher que si le jeu est mauvais c'est la faute du covid.

Après ça fait bien longtemps que gran turismo fait plus rêver grand monde (je vois déjà les mecs arriver avec les chiffres de vente du 6.5)
wu posted the 02/23/2021 at 03:41 PM
Seule les fanboys étaient persuadé que le jeu arriverait rapidement
denton posted the 02/23/2021 at 03:47 PM
liquidsnake66 vu que la plupart disent amen à tout ils ont raison.

Ca fait 15 ans qu'ils sont en retard on le sait très bien et eux te lâchent covid
suzukube posted the 02/23/2021 at 03:55 PM
Surprise (ou pass).

birdgameful T'as de la chance, à part mes projets persos, j'ai des x3 à x4 sur les temps de mes projets. C'est du + 12 mois de retard sur des projets à 4 mois d'origine quand même.
wickette posted the 02/23/2021 at 04:00 PM
La pandémie ok, mais le jeu a été annoncé et daté un peu en pleine pandémie aussi .

Entre le silence radio sur GoW et le décalage de GT7...hm je suis développeur aussi je sais très bien que c'est chiant mais faut être moins "optimiste" dans ces cas car ça sent un peu le surhype pour le lancement malgré qu'ils savent que c'est pas trop 2021...

Après c'est pas grave car je m'y attendais beaucoup.
hanackil posted the 02/23/2021 at 04:19 PM
wu oui est maintenant les fanboys vont dire c'est pas grave qu'il prennent leur temps on as des jeux PS4 a faire en attendant
birdgameful posted the 02/23/2021 at 04:24 PM
suzukube Je suis sur des petits projets de mon côté. Je fais des patchs applicatifs de mon côté ahah
madd posted the 02/23/2021 at 05:28 PM
Toujours pas de nouvelles de Kena qui doit arriver le mois prochain d'ailleur.
akinen posted the 02/23/2021 at 05:28 PM
Comme d’hab. qui l’attendait? Rdv au prochain report. Ça doit être l’équipe la plus nulle qui soit en planification.

23 ans qu’ils font le même jeu de bagnole
gaeon posted the 02/23/2021 at 05:53 PM
Gardez à l'esprit qu'on est même pas certains qu'il y ait des PS5 en vente libre d'ici la fin de l'année donc bon je crois qu'ils pourraient reporter tout les jeux ça serait pas déconnant. Bon après c'est con pour ceux qu'ils l'ont déjà. D'ailleurs je suis curieux, il y a vraiment de quoi s'occuper sur PS5 ? J'ai bien repéré Spiderman, Demon's Souls et le jeu Sackboy mais à part ça ? (c'est une question sérieuse, je trolle pas)
lexiz posted the 02/23/2021 at 06:04 PM
Et aller c'est le premier d'une longue liste de report pour ce jeu.... j’espère avoir tord
walterwhite posted the 02/23/2021 at 08:52 PM
gaeon Pour l’instant y a quasi aucun intérêt à passer à la NG, le Covid a redistribué les cartes et finalement novembre 2020 c’était un an trop tôt pour lâcher les chevaux.

Sur PS5 je ne joue qu’à des jeux PS4...
hyoga57 posted the 02/23/2021 at 09:09 PM
Ce festival bordel. Du coup, Sony débutera la new-gen en même temps que Microsoft, donc pas avant 2022.
nosphor68 posted the 02/23/2021 at 09:43 PM
L’excuse du COVID-19........ Comme si Polyphony Digital sortait leur jeu en temps et en heure
midomashakil posted the 02/23/2021 at 10:00 PM
nosphor68 non l'excuse du covid ne touche que les jeux full next gen mais les jeux cross gen non
nosphor68 posted the 02/23/2021 at 10:16 PM
midomashakil un jeu comme Hitman 3 par exemple qui pourtant est Cross Gen est sorti sans aucun problème donc bon........
martymcfly posted the 02/23/2021 at 10:50 PM
Comme d’hab. ça fait rêver avec des annonces de pleins de jeux. Et après ils débarquent 30 ans après. Génial.
aym posted the 02/23/2021 at 11:37 PM
Perso je préférai qu'Xbox nous ramène Rallysport Challenge plutôt que de faire des énièmes Gran Turismo/Forza Motorsport.
xenofamicom posted the 02/24/2021 at 01:05 AM
hyoga57 Du coup, Sony débutera la new-gen en même temps que Microsoft

Tout les signes que ça allait arriver était bien là, il n'y avait que Sony qui semblait croire à ses mensonges...

Ce foutage de gueule quand même, et encore une fois, bravo le pote Jim Ryan (qui dit tout et son contraire)
gunstarred posted the 02/24/2021 at 07:05 AM
Je ne suis pas étonné du report, fallait pas donner de date pour faire genre, on a des jeux.
midomashakil posted the 02/24/2021 at 08:21 AM
nosphor68 je veux dire que l'excuse du covid touche presque que les jeux full next gen
nosphor68 posted the 02/24/2021 at 10:40 AM
midomashakil pardon j’avais mal compris ta phrase désolé
kurosu posted the 02/24/2021 at 11:43 AM
xenofamicom c'est surtout que si le covid retarde vraiment, les jeux Sony c'est 2022 mais tes jeux annoncés pour 2022 seront pour 2023 au moins, le covid ne touche pas que chez Sony hein
ritalix posted the 02/24/2021 at 01:49 PM
classique avec cette licence
xenofamicom posted the 02/24/2021 at 02:51 PM
kurosu le covid ne touche pas que chez Sony hein

Et c'est ce que je dis depuis le début, quand certains attendaient des Nintendo Direct avec des grandes annonces (alors que, par exemple, les développeurs de jeux de combats avouaient avoir du mal à proposer le contenu DLC en raison de la pandémie en aout 2020... si ils ont du mal à proposer ce type de contenu, j'imagine la galère pour des jeux en entier)
kurosu posted the 02/24/2021 at 03:29 PM
xenofamicom posted the 02/24/2021 at 03:31 PM
dyson85 posted the 02/24/2021 at 08:11 PM
Bon ca va c est Sony c est pas grave.Covid,covid...lol
profile
Gran Turismo 7
2
platform : Playstation 5
developer : Polyphony Digital
genre : course