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posted the 02/09/2021 at 01:38 PM by Gamekyo
comments (11)
ronan89 posted the 02/10/2021 at 05:06 PM
Les rachats de PAM Development et de Indie Built sont 2 exemples d'acquisitions qui n'ont pas fonctionné chez Take Two
jobiwan posted the 02/10/2021 at 07:33 AM
T2 ou EA, dans les 2 cas, le joueur ne sera pas gagnant!
Les jeux codemaster nous serons fournis en kit ou/et remplis de pub.
neoaxle posted the 02/09/2021 at 04:42 PM
Shanks Thanks j'y vois un peu plus clair là.
Wu Ah? Pourquoi pas, j'avais pas envisagé ça, ça peut être intéressant en effet.
zoske posted the 02/09/2021 at 04:11 PM
Franchement ça aurait dû être Sega qui devait racheter Codemaster!

Le seul moyen de faire revivre des IP comme Sega Rally, Outrun ou encore Virtua Racing

Je ne dis pas de refaire des remaster, mais bien reprendre les IP de Sega afin de les remettre au gout du jour!
xenofamicom posted the 02/09/2021 at 03:00 PM
Je pense que c'est Codemasters qui va s'en mordre les doigts... se retrouver sous l'aile d'EA, c'est pas vraiment la meilleure idée quand on connait leur politique.
wu posted the 02/09/2021 at 02:44 PM
shanks Prochain NFS chez codemaster.

Mais sinon oui, EA c'est du business à l'américain pure et dure.

Pas pour rien que c'est le pire éditeur de jeu vidéo.
shanks posted the 02/09/2021 at 02:03 PM
neoaxle
Bah comme dit, c'est une réunion faite aux actionnaires et le PDG devait donc expliquer pas seulement la raison du rachat loupé, mais aussi pourquoi ils n'ont pas renchérit sur EA.

Au moins, ça permet de comprendre clairement que pour un studio de ce type, T2 ne déroulera jamais des milliards.
neoaxle posted the 02/09/2021 at 02:01 PM
Shanks On est bien d'accord sur toute la ligne, du coup je comprend pas trop l'intérêt de faire une com dessus.
cail2 posted the 02/09/2021 at 01:59 PM
Clair. 140 millions de GTA V sans compter les futures version PS/XSX et ça fait la pince. Bien fait.

shanks
Dans ce dernier cas, c'est que le rachat de Codemasters était peut-être trop gros pour T2 et qu'ils devraient viser un plus petit développeur.
shanks posted the 02/09/2021 at 01:57 PM
neoaxle
Pas leur façon de faire.
Eux, ils veulent un prix censé pour assurer une meilleure rentabilité plus rapidement.

EA a peut être craché plus d'un milliard mais quand on connaît leur façon de procédé, si les prochains jeux Codemasters ne fonctionnent pas assez pour rentabiliser vite vite, les mecs vont juste buter le studio comme bien d'autres avant.
neoaxle posted the 02/09/2021 at 01:49 PM
Ils avaient qu'à mettre plus d'oseille mdr. Ils sont blindés.
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DiRT 5
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name : DiRT 5
platform : PC
editor : Codemasters
developer : Codemasters
genre : course