search engine
3
Likes
Who likes this ?
mickurt, giusnake, vincecastel
posted the 11/22/2019 at 09:32 AM by Gamekyo
comments (75)
micablo posted the 11/22/2019 at 09:41 AM
Alors là, ya clairement faute.

On n'est pas prêt de voir la fin des exclues... Sans déconner, vous imaginez la même chose pour les films? Genre t'as pas de lecteur blu ray sony, tu peux pas regarder la pat patrouille ou avengers. C'est ridicule.
cajp45 posted the 11/22/2019 at 09:42 AM
si le xcloud est intégré au game pass ultimate ça ne me dérange pas le moins du monde, en revanche si c'est une offre bien distincte ça va foutre la merde.
jenicris posted the 11/22/2019 at 09:44 AM
Moi je comptais prendre Xcloud pour quelques jeux de toute façon. Donc Xcloud.

Xcloud + PS5 + Switch.

En plus Xcloud sera sur PC.
raiko posted the 11/22/2019 at 09:45 AM
Quelque part j'ai envie de dire que c'est un format à part, un peu comme la PS Vita pour la PS3/4, ou le Xbox Live pour la Xbox.
Mais dans le principe, je trouve ça complètement abusé de vouloir faire le forcing pour pousser les gens à aller vers le démat, surtout quand tu as une connexion de merde en plus.
Donc pour ma part ce sera sans moi je trouve que c'est une pratique d'enculé !!
diablo posted the 11/22/2019 at 09:46 AM
la XBOX c'est le Gamepass Ultimate enfait l'appareil sur lequel il se trouve n'est qu'un receptacle c'est normal d'avoir envie d'attirer les consommateurs sur leur services
shanks posted the 11/22/2019 at 09:46 AM
cajp45
Avec mes 10mo de connexion, c'est dérangeant, Game Pass Ultimate ou pas.
misterpixel posted the 11/22/2019 at 09:52 AM
N'importe quoi sérieusement, des exclusivités console et des exclusivités Cloud au sein d'une même firme, comment diviser ta propre communauté en deux.

Stadia eux n'ont pas d'autres alternatives donc forcément...
cajp45 posted the 11/22/2019 at 09:54 AM
shanks
tout dépend, on a trop peu d'infos pour savoir de quoi il s'agit.

S’agirait il de vrais exclus pour pousser à s'abonner au service? d'une simple "avant première" de quelques jours comme pour ceux qui prennent les éditions ultimate des jeux microsoft? est ce que ça concernera des jeux prévus sur xbox ou des jeux qui ne devraient, normalement, sortir que sur pc? est ce que ça ne concernerait pas des jeux trop gourmands pour tourner sur une console sans passer par le cloud?

Tant qu'on n'a pas d'infos plus précises on ne peut que faire des suppositions.
shanks posted the 11/22/2019 at 09:54 AM
misterpixel
Même si ça n'a pas été développé pour, je te rappelle que le trois-quart du catalogue PS Now n'est pas accessible autrement qu'en streaming sur PS4.

De toute façon, je sens que même si c'est confirmé, ça ne sera pas du lourd mais de petites productions. Type Gylt justement. Et que ça ne restera exclusif que temporairement.
raiko posted the 11/22/2019 at 09:55 AM
Misterpixel >Dans le principe le Xcloud est un peu une seconde plateforme, un peu comme Sony qui te sortait des jeux sur PS4 et sur PS Vita en sachant que parfois les jeux n'étaient dispo que sur un seul support !!
Mais dans le fond je suis d'accord avec toi je trouve ça naze !!
jenicris posted the 11/22/2019 at 09:57 AM
raiko c'est surtout naze pour les joueurs consoles Xbox. Mais dans les fait le mec qui veut Xcloud s'en fou. Lui aura tous les jeux consoles Microsoft en plus des jeux propres au Xcloud.
diablo posted the 11/22/2019 at 09:57 AM
diablo posted the 11/22/2019 at 09:59 AM
jenicris en même temps je vois pas aujourd'hui comment il est posssible d'avoir une XBOX ONE sans adhérer au Gamepass c'est juste impensable pour moi
misterpixel posted the 11/22/2019 at 10:00 AM
shanks Non mais les jeux PS Now existe sur PS4, là on parle bien de jeux exclusifs non ? (vraie question)
kuroni posted the 11/22/2019 at 10:03 AM
Les faux-pas pré-lancement commencent ?
misterpixel posted the 11/22/2019 at 10:04 AM
Il y a pas déjà assez d'acteurs sur le marché, dont peut-être Amazon demain pour qu'aussi en interne on divise encore l'offre jeux vidéo... C'est pas viable pour nous à force d'avoir autant d'offres voir frustrant si tu ne peux accéder aux services.
romgamer6859 posted the 11/22/2019 at 10:04 AM
jenicris
ps5 + xcloud, microsoft va pas me perdre en client mais au lieu d'acheter une scarlett je vais peut être payer leur service
jenicris posted the 11/22/2019 at 10:04 AM
diablo je prendrais le Gamepass ultimate perso de temps en temps. Pour les jeux Microsoft notamment et certains jeux comme les FF et tout cela via Xcloud sur mon PC.
Avec cela c'est un gain de place et d'argents. Et comme j'aurais la fibre l'année prochaine.

Super Klaus d'ailleurs sur Netflix.
romgamer6859 posted the 11/22/2019 at 10:07 AM
jenicris
Le truc c'est qu'il va falloir attendre la next gen, je n'ai aucun intérêt à acheter les tiers sur ps4 classique ayant une one x si je procède ainsi.
jenicris posted the 11/22/2019 at 10:08 AM
romgamer6859 c'est le meilleur rapport qualité/prix de toute façon. Impossible de penser le contraire si on veut les jeux des deux constructeurs.
Ca n'empêche pas que je reste contre le cloud gaming mais bon je ferais exception pour quelques jeux.

En gros on sera des abonnés Gamepass lol

Attend un peu du coup, les tiers au pire tu les fais sur PS5 et jeux Microsoft sur Xcloud.
mikazaki posted the 11/22/2019 at 10:10 AM
Le meilleur rapport qualité prix ces les 2 service et un pc et basta . Moi on verra par la suite ce que chacun propose ,et si ça s'annonce comme je le pense je vais faire pc et Switch point barre le reste pas besoin.
mikazaki posted the 11/22/2019 at 10:12 AM
Vraiment si ça se démocratise encore plus chez tout les constructeurs comme ça en prend le chemin ,inutile de prendre une console salon sauf pour les amoureux d'un marque.et si il y a pas de bonne connexion aussi.
romgamer6859 posted the 11/22/2019 at 10:12 AM
jenicris
Je ne sais pas si je pourrais attendre
C'est juste que c'est compliqué de passer d'une console à l'autre quand t'as tous tes jeux même si je rejoue quasi jamais aux anciens jeux.
romgamer6859 posted the 11/22/2019 at 10:16 AM
jenicris
J'aimerais bien savoir s'il y a des gens dans mon cas, genre ils ont toutes les consoles ou juste une one et pourraient peut être prendre une ps5 et garder leur one (qui fera tourner les jeux jusqu'à un moment où faudra prendre le xcloud).
jenicris posted the 11/22/2019 at 10:16 AM
mikazaki vu comme ça oui mon ami. Moi perso j'ai que un portable en PC, donc pour jouer bof. Même si Gears 5 a tourné dessus.
Pour ça que je devrais me prendre une PS5, du moins pour les tiers et les first party. Je veux pas être full cloud gaming lol

En gros pour les jeux Sony et les tiers une PS5.
Pour les jeux Microsoft le Xcloud/Gamepass sur un PC que j'ai déjà.
Et une Switch que j'ai déjà.

En gros me manque une PS5, que j'aurais pour 300 euro en faisant reprendre ma PS4 Pro et je pourrais jouer à tous les jeux next gen qui m'intéressent.

romgamer6859 au pire garde ta One X pour Xcloud et les jeux que tu possèdes déjà, refourgue ta PS4 pour une PS5 et tu es bon.
jenicris posted the 11/22/2019 at 10:20 AM
jenicris en prime osef de vendre ta PS4, car la PS5 sera retro.
romgamer6859 posted the 11/22/2019 at 10:20 AM
jenicris
Je verrais bien y a le temps.
jenicris posted the 11/22/2019 at 10:21 AM
romgamer6859 y a encore un ans. Mais bon on peut imaginer déjà un peu la next gen.

Voir même après. La PS5 je l'aurai pas day one de toute façon
mikazaki posted the 11/22/2019 at 10:22 AM
jenicris oui ces un choix de ta par .mes si tu a la co et que le service et full ces complètement inutile d'acheter une console.il suffie d'une manette et d'un ecrant et basta.grosse économies en vue.moi les tiers je vois pas l'utilité de les faire sur une console si tu peu les avoir en streaming en haute qualité....au contraire moi si je devrais prendre une ps5 ça serai que pour les exclu ,tout le reste full streming....enfin après chacun fou son pognon ou il veux ^^ mes moi sur la.prochaine gen je vais bien me posé la.question ;p
mikazaki posted the 11/22/2019 at 10:24 AM
Si Sony propose le même.service je trouve justement pas.osef de vendre ça PS4 mes plutôt la.garder pour un cloud Sony car vendre ça x reviens au même ces debile.
romgamer6859 posted the 11/22/2019 at 10:26 AM
jenicris
Sauf que ces abonnements sont alléchants mais car il y a un mais on a pas accès à tout et on ne sait jamais ce qui rentre ou ce qui sort du catalogue. Il ne faut pas l'oublier.
On pense faire des économies c'est peut être vrai mais on créer une dépendance, ce qui n'est pas forcément mieux.
jenicris posted the 11/22/2019 at 10:27 AM
mikazaki j'aurais la fibre dans quelques mois (j'ai reçu un mail de mon FAI pour cela), mais le PSnow c'est non dans le sens ou Sony ne sortira pas ses jeux day One sur PSnow (Ryan l'a encore dit y a peu). Et ils ne restent que 3 mois.
Puis je suis quand même attachée aux consoles classiques et jeux en boites.
mikazaki posted the 11/22/2019 at 10:28 AM
jenicris on ces pas ce qu'il réserve a l'avenir il son de vrais girouette les mec...puis Sony ne laissera pas le.terrain libre a ms ces sur,mes on en reparlera dans quelque moi tu verra ^^
jenicris posted the 11/22/2019 at 10:32 AM
romgamer6859 tu as raison, c'est pour cela que si je prend un abo ça sera uniquement Gamepass et rien d'autres. Et encore uniquement quand un jeu me plaira. Donc pas souvent.
Et uniquement pour les jeux Microsoft et encore pas tous, c'est surtout pour le prochain Forza Horizon, Halo Infinite, Fable IV qu'on verra pas avant quelques années et Everwild. Y a aussi The Outer World 2 mais lui on le verra pas avant des années. Les Bleeding Edge et compagnie, osef total. Ou alors juste pour les essayer.
Ca fait pas beaucoup de jeux en fait.

mikazaki wait and see. De toute façon je pars du principe que tant que Sony vendra autant ses jeux ils sortiront pas day one sur le PSnow. Par contre le jour où les ventes baisseront vraiment ils sortiront day one sur PSnow.
romgamer6859 posted the 11/22/2019 at 10:36 AM
jenicris
Il est toujours intéressant de tester différents services afin de se faire son propre avis vis-à-vis de ceux-ci, néanmoins je doute que le fait d'avoir la fibre (j'ai la fibre dans moins d'un mois) change ma vision des abonnements dans la mesure où je scrute plutôt les jeux à venir.

Je m'intéresse à la nouveauté et on a rarement le temps de revenir sur des jeux sortis précédemment (rage 2, witcher 3... dans le GP ben ça fait un bail que je suis passé à autre chose).
Concernant les exclues à venir, je ne les achèterais sûrement pas toutes mais au final j'en serai propriétaire et ça me convient très bien comme ça.

Autant sur pc le démat ne dérange pas, autant sur console c'est une tout autre histoire; une fois j'ai pris fallout 4 et j'avais totalement oublié que je l'avais mdr.
mikazaki posted the 11/22/2019 at 10:42 AM
jenicris ces pas ça qui leur fera ou non passé a un service complémentaire ,ou offre en plus .les vente ms je son pas la raison ...m'enfin..
mikazaki posted the 11/22/2019 at 10:43 AM
Ne*
giusnake posted the 11/22/2019 at 10:44 AM
mickurt Jésus t'es là
sonilka posted the 11/22/2019 at 10:47 AM
Quelle surprise si cela se confirmait. MS qui souhaite pousser un peu plus le tout demat et rendre son Cloud incontournable c'est le but à terme. La politique de 2013 n'a jamais été abandonnée simplement remodelée. Ils font cela de manière plus consensuelle. Mais le constat est le même : MS veut mettre fin au physique, à l'occasion et devenir leader incontesté et incontestable dans le secteur du jv. Comme avec Windows. Soit la vision de l'entreprise depuis qu'elle a investi le milieu (vision qu'avait clairement énoncé B. Gates). Priez fort pour qu'ils n'obtiennent jamais un monopole total dans le milieu au risque de pleurer sur les cendres des restes du média que nous connaissons actuellement.
giusnake posted the 11/22/2019 at 10:51 AM
Cette brochette de pro S sur chaque article Microsoft toujours en train de minimiser, critiquer, moquer.. bref la routine quoi.
jenicris posted the 11/22/2019 at 10:54 AM
mikazaki un peu quand même. Sony c'est pas Microsoft. Ils sont pas comparables sur pas mal de points en fait.
Microsoft avait des raisons de sortir tout ailleurs et sur Xcloud day one, Sony beaucoup moins.

romgamer6859 je suis encore une fois totalement d'accord avec toi.

De toute façon on consomme pas le jeu vidéo tous de la même manière. Et perso je joue beaucoup moins qu'avant donc pourquoi j'irai m'embarrasser de 3 consoles lol?
Surtout acheter une console pour quelques jeux, ça jamais été mon truc.

giusnake j'espère que tu as une serviette sur toi.
romgamer6859 posted the 11/22/2019 at 10:56 AM
jenicris
Pourquoi changer notre façon de consommer? je viens de voir les chiffres de ventes des CD physiques et il y en a encore, ce sera pareil pour les jeux. C'est toujours mieux de recevoir une boite avec un blu ray plutôt qu'un code
Ben je comptais pas prendre la ps4 jusqu'à ce que bloodborne se pointe Après vaut mieux qu'on ait 4 ou 5 jeux exclues avant de la prendre si on a déjà l'autre console.. sauf s'il y a un jeu qui nous plait et c'est insta buy (comme la switch avec zelda).
sonilka posted the 11/22/2019 at 10:59 AM
romgamer6859 sauf que les CD peuvent se lire parce qu'ils existent de multiples fabricant qui continuent à produire des appareils les lisant. Sur console, ce n'est pas le cas. Si Sony ou MS décident de supprimer le lecteur physique de leur machine, tu n'as plus d'alternative.
mikazaki posted the 11/22/2019 at 11:01 AM
jenicris je pense qu'un service en plus causse plus de bien que de mal ,aucun des 2 en a plus besoin l'un que l'autre ,ces toujours du pognon en plus et vue comme il ce gave tous je m'inquiète pas sur ça.il le feron de toute façon dans un avenir plus ou moins proche.
romgamer6859 posted the 11/22/2019 at 11:01 AM
sonilka
Ben je vois pas le problème vu que la prochaine gen aura des lecteurs et qu'ils prévoient des solutions (SSD avec choix de la partie à installer) on est encore loin de la fin du blu ray. Lorsque celle-ci arrivera les marché sera plus clair et on aura moins de services vu que pas mal auront fermé.
jenicris posted the 11/22/2019 at 11:08 AM
romgamer6859 quand je prend une console, j'attends souvent une baisse de prix, qu'elle est une bonne ludo, ou du moins correcte et j'attends de voir les retours niveau fiabilité. C'est les 3 règles qui me font prendre une console.
La PS4 je l'ai eu en janvier 2015, juste avant The Witcher 3 et Bloodborne. Avant pour moi c'était le désert sur la console.

Après l'abattage des boîtes c'est que outre le fait de les posséder vraiment je peux les revendre si j'en ai envie.
Puis ils sont moins cher sur console, quoique on en dise.

mikazaki trop d'abo, c'est jamais bon. Je reviens sur Netflix et compagnie.
Avec Netflix avant tu avais des films/séries de tous les Majors (Disney, Fox, Universal, Warner...) + les films et séries de Netflix.
Maintenant va falloir 5 ou 6 abos.
Pour moi c'est une régression.
mikazaki posted the 11/22/2019 at 11:11 AM
jenicris pour toi oui ,pour les majors non ...oui on finira par avoir que ça dans le futur ces inéluctable.
jenicris posted the 11/22/2019 at 11:42 AM
mikazaki pour eux ouais, pour nous beaucoup moins.
mikazaki posted the 11/22/2019 at 11:45 AM
jenicris moi perso je m'en fou .... Je suis déjà full dema...mdr moi du moment qu'il y a des jeux le support je m'en pète lol
nobleswan posted the 11/22/2019 at 12:13 PM
Ce serait de sacré salopes si ils faisait ça. Le Streaming j'en veux pas. Et surtout je vois pas l’intérêt de faire ça.
spilner posted the 11/22/2019 at 12:20 PM
Elle est bien bonne celle la
romgamer6859 posted the 11/22/2019 at 12:45 PM
jenicris
Pourquoi acheter des jeux? parfois on peut se poser la question
Autre débat mais si on fait un jeu et qu'on y revient pas quel est l'intérêt de le posséder? j'ai fini outer worlds j'y reviendrais plus jamais..
(je parle du téléchargement du GP pas du streaming dans ce cas c'est autre chose).
Le truc c'est qu'on choisi pas les jeux qui arrivent dans le catalogue.. toujours l'impression de courir après le temps.
romgamer6859 posted the 11/22/2019 at 12:50 PM
nobleswan
Surtout que je viens de me rappeler que pour le moment ce sont des one s qui tournent pour le streaming.
giusnake posted the 11/22/2019 at 12:53 PM
sonilka merde mec je te répond ici j'ai supp mon article.. je part avec toi une semaine où tu veux mais si je devais choisir.. j'aimerais aller à Redmond pour faire un bisous à Phil Spencer
jenicris posted the 11/22/2019 at 12:55 PM
romgamer6859 ça dépend des jeux. Y a des jeux que j'achète et souvent je les refais par la suite. Sinon je les revend.

Mais au moin on sait ce qu'on achète avec une version boite.
sonilka posted the 11/22/2019 at 12:55 PM
giusnake banco. Je l'aime bien le Philou. Et puis ca sera l'occasion de jouer à Halon Infinite en avant première on fera le jeu en coop
giusnake posted the 11/22/2019 at 12:59 PM
sonilka Ho ouiii et si je vois la Xbox Scarlett, bordel je lui fait toute les positions du kamasutra par la prise HDMi
romgamer6859 posted the 11/22/2019 at 01:08 PM
jenicris
Ton prochain jeu c'est quoi? il va y avoir un vide pendant un gros mois non?
jenicris posted the 11/22/2019 at 01:14 PM
romgamer6859 Fallen Order je pense. Toujours pas fait.
romgamer6859 posted the 11/22/2019 at 01:19 PM
jenicris
Il est pas mauvais je l'ai fini mais la structure du jeu fait qu'on a pas forcément envie de faire le 100%. J'ai mis 15 ou 20h en prenant mon temps.
jenicris posted the 11/22/2019 at 01:21 PM
romgamer6859 pas mal la durée de vie quand même et ça respecte bien l'univers Starwars? Niveau difficulté ça donne quoi? Les combats sont cool?
romgamer6859 posted the 11/22/2019 at 01:23 PM
jenicris
Oui ça respecte bien l'univers star wars même si le level design est parfois étrange et on peut se perdre.
En mode normal ça passe niveau difficulté même s'il y a des courbes de difficultés inexplicables et des imprécisions dans le gameplay, disons que pour un premier jeu solo star wars depuis longtemps, ça peut aller.
On ressent le côté uncharted, tomb raider dans les zones donc si tu les as fait tu vois ce que je veux dire.
jenicris posted the 11/22/2019 at 01:25 PM
romgamer6859 ah ok. Merci pour ton avis.
Je vais peu être le prendre demain, je verrais bien, j'ai 33 euro de bons d'achat à Micromania lol
romgamer6859 posted the 11/22/2019 at 01:27 PM
jenicris
Le côté dark souls est présent aussi, mais tu peux changer la difficulté en cours de partie.

Tu n'as pas un avis sur sniper contracts qui vient de sortir, j'en ai vu aucun, ça fait peur
Prochain jeu, peut être asterix et obelix xx3 pour jouer en coop (avec trine 4) sinon ce sera calme.
kuroni posted the 11/22/2019 at 02:50 PM
giusnake Cette brochette de pro S sur chaque article Microsoft toujours en train de minimiser, critiquer, moquer.. bref la routine quoi.

Puis...

Nobleswan publié le 22/11/2019 à 13:13
Ce serait de sacré salopes si ils faisait ça. Le Streaming j'en veux pas. Et surtout je vois pas l’intérêt de faire ça.


Ce malaise... Met toi d accord avec ton gang.
giusnake posted the 11/22/2019 at 03:15 PM
kuroni Le gang de l'élite est en pleine restructuration.. mais je veille au grain tracas pas et puis j'suis d'accord avec nobleswan dans le fond.
kuroni posted the 11/22/2019 at 03:22 PM
giusnake

Donc les Pro S ont raison de critiquer ?
Mais... Mais...
giusnake posted the 11/22/2019 at 03:24 PM
kuroni Pour le coup oui mais je constate c'est tout
kuroni posted the 11/22/2019 at 03:26 PM
spartan1985 posted the 11/22/2019 at 04:40 PM
Excellente idée...pour faire gueuler leur communauté.
kirianu posted the 11/22/2019 at 05:47 PM
C'est une très mauvaise idée, ça râle déjà(à juste titre) contre MS qui fait des jeux exclusif au PC(Age of Empire), si en plus ils se mettent à faire des exclu Xcloud alors que tous leurs jeux console seront dispo sur tous leurs supports ils vont se faire défoncer par la communauté console.
metroidvania posted the 11/22/2019 at 11:18 PM
Berk xcloud gamepass jeux en streaming le futur tout demate pour tout (film music jeux) quelle horreur.
spawnini posted the 11/23/2019 at 08:47 AM
Le Xcloud c'est parfait pour ma co et celle de voxen......hein gat
koga posted the 11/25/2019 at 09:12 PM
faut c'est juste faut lol article pas corriger lol