
Encore quelques visuels pour DBZ Kakarot
Bandai Namco continue de nous fournir des visuels de Dragon Ball Z : Kakarot (comme à chaque fois préalablement passés dans les pages du Shonen Jump, avec cette fois une mise en avant de la deuxième moitié de l'Arc Buu par les fusions (Vegeto et Gotrunks) ainsi que Kid Buu, méchant final de la saga (même si moins fort que Buuhan).
Sortie prévue le 17 janvier 2020 sur PC, PlayStation 4 et Xbox One, et l'on compte que l'éditeur pour nous offrir une dernière salve d'informations d'ici-là, et pourquoi pas un premier aperçu de ce que l'on trouvera dans le Season Pass.
posted the 11/04/2019 at 08:32 PM by
Gamekyo
Vraiment hâte d essayer ce DBZ
Tout le mondé réclamaient Cyberconect et ils nous servent la même merde que les autres.
Heureusement que FighterZ est la
C'est du Naruto bis à ce niveau là, et ça semble encore plus basique vu qu'ils ont pas à chercher compliqué vu que ça ne sera que du solo, donc exit les mindgames ou les trucs un peu riches souvent liés aux modes pvp.
Franchement sans moi ... Je materai les cutscenes sur youtube, partir pêcher avec Vegeta qui se fait attaquer en chemin par des gars random sur la map, c'est pas vraiment l'idée que je me fais de DBZ
Mais je pense que certains auront ce qu'ils n'ont pas eu sur DBFz : un mode solo digne de ce nom ... dommage qu'on a ait pas "le reste" avec
C'est exactement ça.
Les trailers c'est full cinématiques et 5 secondes de gameplay (moisis) et les gens sont content.
___
Sinon je vous trouve dur avec les modèles. Ils sont cool franchement.
Le problème technique c'est pas ça, c'est surtout les décors qui sortent directement de la Ps2 en plus de ne même pas avoir une destruction digne de ce nom vu la gueule du truc.