
New Yakuza donnera des nouvelles le 10 juillet
Alors que Judgment soit sortir cette semaine sur les territoires occidentaux (et revenir dans les bacs japonais d'ici quelques jours), l'heure est bientôt venue pour une mise à jour dans la communication de New Yakuza, prochain épisode qui abordera un tout nouvel arc avec son héros Ichiban Kasuga.
Lors d'un petit event pour le lancement du portage de Yakuza 5 sur PS4, Daisuke Sato a en effet donné rendez-vous aux fans le 10 juillet, date où seront dévoilées de nouvelles informations mais également l'actrice qui prêtera ses traits et sa voix au principal personnage féminin.
New Yakuza est attendu sur PS4 à une date encore inconnue, et devrait proposer des changements suffisamment marquants, autant dans le gameplay que l'ambiance.
posted the 06/24/2019 at 08:03 AM by
Gamekyo
kalas28 On y sera donc tu peux déjà attendre les soldes
Pour ma part, je ne suis toujours pas lassé de Kamurocho, au contraire, ça fait toujours plaisir d'être en terrain connu
Mais je me dit que en meme temps un Yakuza bha ca domine ca ville et c'est logique avec le scnéario du coup...Mais ca serait bien qui change un peu car les fans vont peu etre commencer a en s'en lasser..
Mais une question me vient à l'esprit...
Dans la vie réelle, vous déménagez de votre quartier tous les ans de peur de vous lasser ?
ce qui serait dommage ce serait d'avoir encore une fois que ce quartier avec pour seul argument un changement de moteur
m'enfin si la team nagoshi veux se défaire de cette série bah qu'ils continuent dans 2 épisodes maxi la série sera au fond du trou niveau vente mais ça serait dommage.
partir sur un kenzan ou ishin 2 serait un bon break tellement ces épisodes étaient une bouffer de fraicheur niveau décors