
J.Schreier : le prochain Splinter Cell ne sera pas leaké, puisqu'il n'existe pas
Les fans croisaient les doigts, surtout après l'apparition de Sam Fisher le temps d'une mission de Ghost Recon Wildlands, mais il semble qu'il n'y ait plus beaucoup d'espoir : le toujours aussi bavard Jason Schreier a fait savoir s'être entretenu avec plusieurs de ses sources chez Ubisoft et, non, il n'y a actuellement aucun nouveau Splinter Cell en production.
On pourrait faire les étonnés mais d'un autre coté, difficile d'imaginer un avenir commercial pour la franchise : en format linéaire, pas sûr que ce soit aussi vendeur qu'il y a 15 ans, et en monde ouvert, cela ferait limite concurrence avec les actuels Ghost Recon.
Reste donc à trouver l'idée qui fait mouche, ou la licence finira par tomber dans l'oubli.
Comme Rayman.
posted the 06/08/2019 at 01:30 AM by
Gamekyo
zekk Peu de chances pour cet E3 peut être mais ça viendra tôt au tard, enfin je l’espère, POP est si magique.
La license s'est transformée doucement en ce qui s'appelle Assassin's Creed. Pourquoi continuer une licence quand t'en as une autre qui reprend tout les éléments de gameplay et une certaine ambiance et qui se vene beaucoup mieux ?
Suffit de pas venir sur internet hein c'est pas compliqué
octobar
Ils vous en reste un peu au coin de la bouche les gars
Et faut avouer que les « leaks » ne font pas non plus rêver.
Certes c’est un E3 de transition mais dans mon souvenir, celui de 2012 était plutôt bon .