
[LEAK] Watch Dogs Legion : premières infos
Secret de polichinelle vu les nombreuses fuites, le troisième Watch Dogs vient carrément d'apparaître dans le listing d'Amazon UK avec un nom complet (Watch Dogs Legion) et un descriptif où l'on apprend donc que le jeu prendra place dans une dystopie londonienne post-Brexit. De quoi se rendre compte d'emblée que l'éditeur joue de nouveau une carte politicienne, même si les développeurs diront probablement que non.
La grande particularité du jeu, et Jason Schreier vient d'ailleurs de le confirmer, c'est qu'il sera possible d'incarner n'importe quel PNJ du jeu, chacun possédant ses propres animations, doublage, personnalité et parfois ses features de gameplay. Un système très ambitieux sur le papier qui, selon ce même Schreier, aurait retourné le cerveau des développeurs et causé un report (on rappelle justement que les rumeurs initiales parlaient d'une sortie fin 2018).
Le titre devrait être présenté à la conférence E3 d'Ubisoft, donc dans moins d'une semaine.
posted the 06/04/2019 at 03:18 AM by
Gamekyo
Une sorte d'IA qui attribuera de manière aléatoire des caractéristiques aux PNJ ?
Car faire ça par des hommes prendrait un temps fou !
A moins qu'ils défininissent une 50aine ou une centaines de modèle. Enfin je suis curieux de la technique utilisée.
Sans non plus assumer leurs positions et en restant flou. Ils l'ont déjà fait dans leurs série Assassin's Creed et le dernier far cry
Day one en tout cas.