
Luminous : Aramaki prend la place de Tabata
Débouté de son nouveau studio chez Square Enix, Hajime Tabata n'aura pas tardé à rebondir avec la création d'un autre groupe bien à lui, baptisé « JPGames, Inc. » et qui ouvrira officiellement ses portes en janvier 2019 sans que l'on sache encore s'il s'agira réellement d'un studio de développement. Réponse sous peu.
Pendant ce temps, du coté de Luminous Productions de Square Enix, c'est sur la chaise vide de boss que Takeshi Aramaki vient de poser ses fesses pour achever définitivement le chantier Final Fantasy XV (le DLC Ardyn en mars), un jeu qu'il connaît assez bien puisqu'il en était le programmeur principal, incluant la version PC.
L'homme sera surtout en charge du projet secret qui viserait la PlayStation 5, et qui peut tout aussi bien être une nouvelle IP, une suite, ou tout simplement un Final Fantasy (XVI). Là encore, patience.
posted the 12/03/2018 at 10:20 AM by
Gamekyo
Et plusieurs personnages jouables en même temps
Mais on aura encore droit à un truc futuriste avec des persos kikoolol ...
Lances-toi dans FFXIV mec, tu seras pas déçus, ça des du Final Fantasy
Et si, c'est au détriment des graphismes, ça ne me dérangerais pas.
Qu'ils arrêtent avec les poils de behemoth. Tu peux mettre tous les détails de malade dans le jeu, comme la chaine au nez qui virevolte à la course, si le jeu est chiant, il est chiant
#on_attend#
Tu y vas fort toi
http://www.gamekyo.com/newsfr68386_final-fantasy-xiv-le-jeu-sans-abonnement-accessible-sans-limite-de-temps.html
A savoir que tu peux jouer gratuitement et sans limite de temps jusqu'au niveau 35, avant de ne devoir t'abonner .)
Bien sûr comme cela tu ne pourras pas finir Realm Reborn et encore moins accéder à l'extension Heavensward, au demeurant divine, mais ce sera toujours plus constructif que mille-et-uns mots. Et puis Final Fantasy XVI on est pas près d'le voir arriver alors...
Project RE Fantasy par contre à mon avis c'est pas pour tout de suite