
Electronic Arts rachète Respawn Entertainment + Titanfall 3 déjà officialisé
Jusque là sous la bannière de l'indépendance, le studio Respawn vient d'être officiellement racheté par Electronic Arts, ce qui va du coup rééquilibrer la force de frappe de l'éditeur après la récente fermeture de Visceral Games.
Un achat qui a coûté 151 millions de dollars (en plus de divers bonus associés), et qui permettra à EA d'assurer l'avenir de la franchise Titanfall avec on nous l'assure un maintien de tous les développements en cours :
- Titanfall 3 (annoncé dans le communiqué)
- Titanfall Assault (mobiles)
- Un projet FPS pour l'Oculus Rift
- Un projet Star Wars
publié le 10/11/2017 à 14:02 par
Gamekyo
On va dire que c'est 151 millions "net".
Mais comme cité, il y a également des bonus associés au niveau des actions EA que peuvent se procurer les employés de Respawn à moindre prix, et un contrat sur plusieurs années avec des gros bonus financiers sous conditions (note Metacritic, nombre de ventes...).
"Stand by for lootbox fall", une lootbox tombera du ciel quand tu appuieras sur la croix directionnelle après que l'attente nécessaire soit finie. Des fois il y aura un titan, des fois un cailloux.
Mais si tu veux tu pourras acheter des lootbox gold pour commencer la partie directement avec une lootbox qui garantie au moins un titan et sans attente
Il est malheureusement annulé si tu parle du jeu d' Amy Hennig
Y’a aussi les stocks option et les bonus. Environ 450M en tout.
Sinon un Titanfall 3 je ne dis pas non, j'avais surtout pas mal kiffé le solo du 2 même si on sentait que ça manqué encore d'ambition, pas assez de cutscenes à mon gout, un peu trop de coupure entre les missions.