
Majesco Entertainment : vive le dématérialisé
Majesco avait de quoi bomber le torse il y a une paire d'années (merci Cooking Mama), mais comme pour de nombreux autres groupes, l'explosion en vol de la bulle Wii/DS a touché de plein fouet l'éditeur qui depuis 2013 ne parvient plus à remonter la pente.
Résultat, un communiqué pour annoncer un changement drastique dans la façon d'opérer avec la fin de la distribution physique pour se concentrer uniquement sur la dématérialisé, ce qui obligera probablement Spiders à trouver un autre éditeur US pour The Technomancer.
Un choix qui concernera donc aussi bien la suite du récemment annoncé A Boy and His Blob ainsi que le projet Glue (oui, il s'agit de deux jeux différents finalement), tandis que le groupe tentera d'explorer de nouvelles voies, qu'on imagine déjà du coté des smartphones/tablettes.
Si vous souhaitez réellement vous rendre compte de la situation, sachez que Majesco n'a aujourd'hui plus que 5 salariés à temps plein. Le PDG vient d'ailleurs de démissionner pour prendre un poste de consultant.
publié le 10/08/2015 à 07:45 par
Gamekyo
Je comprends pas cette phrase..
finalement* je voulais dire
Et c'est surtout qu'on pensait au départ que le prochain A Boy and his Blob était Glue (nom de code quoi).
Alors qu'il s'agit de deux jeux différents.
Triste pour Majesco quand même
amassous Ton vocabulaire est très développé a ce que je vois