
Killzone SF : l'affaire 1080p prend fin
Aux USA, on aime les procès pour un peu tout et n'importe quoi et c'était justement l'épée de Damoclès au dessus de la tête de Guerilla (et Sony), depuis que certains ont remarqué que le multi de Killzone : Shadow Fall n'était pas vraiment en véritable 1080p (960x1080 au lieu de 1920x1080), chose pourtant promise dans les pubs et autres détails du marketing.
L'auteur de la plainte, Douglas Ladore, qui n'a probablement pas dormi durant des nuits devant ce « scandale », réclamait environ cinq millions de dollars pour préjudice (sic). Pas de procès en vue finalement, vu que l'affaire s'est réglée à l'amiable (preuve que Mr. Ladore a pu récupérer quelques billets dans l'affaire), même si chacun devra couvrir ses propres frais d'avocats & co.
publié le 06/05/2015 à 13:03 par
Gamekyo
Le développeur avait promis l'inverse en octobre 2014.
Je veux 20 milliards.
Tu peux pas, ces enculés mettent bien en bas de chaque affiche que la photo ne reflète pas la réalité sous des termes mieux construits.
Ptéte.
J'accepterais de négocier à 1 milliard, n'étant pas un bâtard.
Le mec il est refait x)
Watch Dogs 2014 OH PUTAIN C MOCHE
Je veux 100 Milliard pour me payer mon armure d'Iron Man.
Ils etaient tout fier d'expliqué leur procédé a la GDC et n'ont jamais caché la verité, c'est ecrit noir sur blanc sur le site officiel de guerilla.
Rolalaaa la guerre des consolesa force de communiquer sur tout et rien ben voila
bref, du chipotage mais
Omg
Les rats sont à la fut du moindre billet.
D'un côté heureusement que c'est arrivé sur PS4 car la même affaire sur One et c'était la fin du monde puissance mille
Sur ce, moi je vais retourner sur ma NES. ---->[]
Mais Comment Kayama qui compte chaque pixel ne nous a rien dit,hein ?
Veux 50.000 Euros...
Les mecs ils ont juste compris comment il fallait faire pour gagner de l'argent facile et légalement, ils ont raison d'en profiter.