recherche
3
Qui a aimé ?
momotaros, monkeydluffy, moijuliefr
publié le 16/12/2014 à 06:42 par Gamekyo
commentaires (39)
thomass2 publié le 16/12/2014 à 06:52
incompréhensible !
momotaros publié le 16/12/2014 à 07:07
Quelle bande de merdeux chez Steam sérieux, il acceptent certains jeux violents et là ils blacklistent celui-là...

Je suis sûr qu'ils ont fait ça juste parce-qu'ils ne croient pas au potentiel du jeu et des ventes qui peuvent suivre. Si ça aurait été GTA, ils auraient fermés les yeux et écartés leurs fesses En fait ils sont contre la violence gratuite que quand ça peut les arranger.

....................../´¯/)
....................,/¯../
.................../..../
............./´¯/'...'/´¯¯`·¸
........../'/.../..../......./¨¯
........('(...´...´.... ¯~/'...')
..........................'...../
..........''............. _.·´
..........................(
...............................
shazbot publié le 16/12/2014 à 07:10
Un jeu d'un mauvais gout rarement atteint, bon débarras.
karbon publié le 16/12/2014 à 07:15
on s'étonne de la réaction de Valve quand on sait que des titres peu recommandables dans leurs contextes comme Manhunt et Postal sont eux bien vendus sur Steam.

Ca reste un brun différent quand même, le titre de l'autre débile est plus que malsain comparé aux deux autres, la couleur est clairement affiché et assumé, et au contraire connaissant Valve, si ils ont pris cette décision c'est qu'ils sont sur de leur coup, ils sont tout sauf con.
djpopup publié le 16/12/2014 à 07:16
Bonne nouvelle, ce n'est en rien comparable à Postal ou Manhunt. Un jeu malsain, quand tu vois que sur la page FB du jeu des mecs demandent des DLC ou l'on peut tuer des gamins, ça fait peur...
shinz0 publié le 16/12/2014 à 07:19
C'est pas une grosse perte, c'était de très mauvais goût comme jeu
momotaros publié le 16/12/2014 à 07:27
karbon shinz0 djpopup shazbot Dans Hatred tu joues un psychopathe qui tue gratuitement des innocents, on sait tous d'avance qu'il est fou et que ses victimes n'ont rien fait pour mériter ça.

Si on regarde bien, dans les GTA c'est pareil sauf que dedans, tu fais ça pour de l'argent ou autre alors que dans Hatred c'est juste de la haine gratuite (et c'est assumé). Dans le fond l'acte reste le même, il n'y que le fond qui change un peu, que tu tues pour de l'argent ou autre c'est pareil, tu ôtes la vie à des gens.

Puis qui ne s'est jamais amusé dans un GTA ou autre à faire des carnages dans la ville en tuant tout le monde ? Personne donc ne jouez vos malins et regardez vous un peu avant de juger les autres...

Sinon Hatred veux dire Haine donc ça colle bien au jeu.

Sérieux vous êtes limite dangereux à toujours vouloir comparer des données informatiques à la réalité, j'ai tué des millions des personnages virtuels et pourtant mes mains IRL sont propres et j'ai pas des envies meurtrières à se que je sache

Là vous êtes contents pour ce jeu mais je suis sûr que si on annonce que le prochain GTA, Resident Evil, COD ou autre sera censuré, vous serez les premiers à vous en plaindre...
bennj publié le 16/12/2014 à 07:27
Ben tiens qu'est-ce que je disais... N'importe quoi.
momotaros publié le 16/12/2014 à 07:29
C'est certes de mauvais gout et ça peut en choquer certains mais personne ne vous oblige à y jouer.
karbon publié le 16/12/2014 à 07:41
momotaros

Je le redis encore une fois, si Valve a pris cette décision pour l'un et pas pour c'est pour une raison, faut pas les prendre pour des cons, si c'était si feutré et angélique ça, ils laisseraient ce jeu ils pourraient se faire du frique avec ils ne sont pas bête, mieux que ça, si ça se trouve le retrait de ce titre n'a finalement rien à voir avec une quelconque violence, Valve n'ont pas à se justifier, une décision a été prise le titre a été dégagé point.
shinz0 publié le 16/12/2014 à 07:43
momotaros moi à GTA ça m'amuse pas de tuer les passants, c'est pas trop mon délire et c'est pas le but du jeu
Et CoD j'y joue plus depuis Call of Duty 2 sur PC
Avec les faits divers qui y a eu aux USA, je trouve que ce jeu trop glauque et malsain d'avoir pour but d'être un tueur de masse
vlexx publié le 16/12/2014 à 07:56
momotaros de toute façon le jeu sortira quand mêmes . Mais pas sur steam , c'est tout .
momotaros publié le 16/12/2014 à 08:05
karbon mais t'es sérieux ? et tu penses qu'ils l'ont retiré pourquoi alors ? Tu penses qu'ils auraient osé faire la même chose avec un jeu Blockbuster comme GTA pour les même raisons ?

shinz0 Tu sais que ça existe aussi au cinéma et bizarrement ça ne pose pas autant problème... Faut juste que les gens sachent faire la différence entre le réel et l’irréel. C'est avec ce genre de discours qu'on alimente des polémiques comme "les jeux vidéos rendent violent" ou "C'est arrivé à cause des jeux vidéos"...

Sinon pour GTA merci mais je sais que ce n'est pas le but du jeu (même si certaines mission nous y obligent), n'empêche tu buttes quand même des gens et sérieux si tu me dis que tu n'a jamais fait de carnage, je ne te crois pas. D'ailleurs dans GTA Vice City, tu as une mission dans laquelle tu dois tuer en masse des innocents et foutre la merde un max donc bon... Puis tu as aussi dans presque tous les GTA, les missions secondaire "carnage" qui demandent de tuer un max d’innocents avec telle ou telle arme pour faire un max de points...

Tu aurais pu la faire à l'envers à quelqu'un qui n'y connait rien mais j'ai dosé tous les GTA donc c'est con et du coup ton excuse du meurtre en masse n'est plus du-tout valable vu que GTA ne fait pas mieux...

vlexx Oui je le sais mais voulais souligné le fait que Valve est vraiment con de réagir comme ça surtout que là ils se sont permit de faire ça juste parce-que le studio derrière ce jeu n'est pas un gros studio. Ils se permettent juste de faire aux petits ce qu'ils n'oseraient pas faire aux grands.
shinz0 publié le 16/12/2014 à 08:09
momotaros les missions secondaire "carnage", j'appelle ça de la légitime défense
maxethan publié le 16/12/2014 à 08:11
J'ai pas vraiment pas compris le but du jeux....Si c'est uniquement tuer n'importes quel civils qui passe devant sois, c'est d'un nul a chier...
momotaros publié le 16/12/2014 à 08:11
shinz0 mais oui fallait buter en masse des civils et policiers mais c'est de la légitime défense
maxethan publié le 16/12/2014 à 08:14
J'ai pas vraiment pas compris le but du jeux....Si c'est uniquement tuer n'importes quel civils qui passe devant sois, c'est d'un nul a chier...
shinz0 publié le 16/12/2014 à 08:34
momotaros ils me tirent dessus, tu veux que je fasse quoi ?
goldmen33 publié le 16/12/2014 à 08:39
Y a vraiment une belle bande d'hypocrite ici...
"tuer des innocents c'est mal m'voyez!"
megaman publié le 16/12/2014 à 08:40
momotaros une chose est sur, ca n'a rien a voir avec les potentiels de ventes, t'as des jeux complétement inconnu sur steam qui ont du se vendre pas plus de 100 fois, mais ils y sont quand meme...
momotaros publié le 16/12/2014 à 08:59
megaman Bin mais justement c'est ça, ils ont virés le jeu car ils savent que de toute façon ça ne se vendra pas comme un GTA ou autre gros jeux puis ça vient d'un petit studio donc ils peuvent se permettre de faire ça... Si un jour, une grosse boit fait un jeu de ce genre, tu verras que Valve la fermera bien comme il le faut et ils mettront le jeu à disposition sur leu plateforme.

goldmen33

shinz0 Tu peux par exemple t'offusquer et ne pas jouer à ce jeu violent qui t'incite à tuer des innocents et faire pareil dans la vraie vie réelle en vrai de la réalité réelle
karbon publié le 16/12/2014 à 09:06
momotaros

Je n'en ai aucune idée et en réalité personne ne le sait même la news de l'article exclu dans parler certainement parce que l'auteur n'a pas plus d'info à ce sujet (je parle dans le détail) une chose est sur, je ne vois pas pourquoi Valve refuserait de se faire un peu d'argent.

Bref je leur fait confiance, d'un autre côté, si un jeu sors ou le but est de violer le plus de gamins, je n'en voudrais pas à Valve de ne pas mettre en vente un tel jeu sur leur plateforme, je ne me dirais pas " Si tu n'aimes pas ben tu ne joues pas !!! heiiiiiiinnnnn !!!" je lui glisserais son jeu en travers du rectum et je l'enverrais se faire voir lui et toute sa génération.
antitrolls publié le 16/12/2014 à 09:07
momotaros
Ouai bon le jeu ils ont poussé quand même, t'as le ralenti ou l'innocent pleure en suppliant de pas tirer, ché pas mais je trouves pas ça de bon goût même si ça reste virtuel et du jeu.
Car GTA ils y mettent l'humour afin de bien signifier t'es là pour te marrer, t'as pas ce style de scènes, et c'est bien plus parodie.

Après ben chacun ses goûts
momotaros publié le 16/12/2014 à 09:16
karbon Valve a décidé au bout de quelques heures de retirer le jeu de son programme Steam Greenlight, déclarant que le contenu mis en avant n'avait rien à faire sur la plate-forme. à ton avis là il parle de quoi ? sérieusement de toi à moi, tu penses qu'il peut s'agir de quoi ?

Sinon là il n'y a pas de viol ni d'enfant...

xorlefort Je suis d'accord mais même si le fond change, la forme reste très proche. Après c'est vrai que pour Hatred, ils ont misé sur de l'ultra violence avec des ralentis etc... et je peux comprendre que cela puisse choquer mais bon pour moi ça ne reste qu'un jeu, très violent certes mais il à l'air amusant. Après je ne suis pas fou et ne prend pas mon pied à voir des gens mourir mais là c'est virtuel puis bon Manhunt faisait déjà aussi très fort au niveau des images quand on faisait des exécutions.
karbon publié le 16/12/2014 à 09:20
momotaros

De violence j'imagine, ou au moins d'une orientation malsaine, sauf que dans le détail on ne sait pas de quoi ils parlent, et qu'on a pas à remettre en question les choix de Valve sur le sujet, c'est leur plateforme, c'est leur décision.
karbon publié le 16/12/2014 à 09:23
momotaros

Sinon là il n'y a pas de viol ni d'enfant...

Je n'en sais rien ce n'est qu'un exemple pour t'expliquer que ma limite n'est pas forcément la même que la tienne, et à ce jeu la Valve ont tranché, ce sont eux qui ont le dernier mot.
poliof publié le 16/12/2014 à 09:39
Lui foutre un PEGY aurait suffit. Mais il faut bien dire que ce genre de jeu gore est très peu typé Valve. Je comprend leur refus, c'est pas le genre de la maison. Vendre et produire, ce n'est pas pareil. Je pense que c'est à ce moment qu'il faut bien dissocier Steam, un supermarché, et Valve, un créateur de jeux.
churos45 publié le 16/12/2014 à 09:47
Tant mieux.
xxxxxxxxxxnjixbih publié le 16/12/2014 à 10:51
momotaros Ca va momo ? bien reveillé ce matin ? Cheb Mami un doigt dans le cul ? (ok je sort)
fullbuster publié le 16/12/2014 à 10:56
....

Juste un bon gros FUCK bien placé à eux alors, bande de chialeurs

ALLEZ VOUS FAIRE VALVE DE MES DEUX.
lefab88 publié le 16/12/2014 à 11:04
Sinon là il n'y a pas de viol ni d'enfant...

ooohhhh non y en a pas ....pffff merde encore un jeux pour enfant ....
vyse publié le 16/12/2014 à 11:50
momotaros Je suis d'accord avec toi concernant le censure mais tu fais une comparaison un peu trop facile. Le but de GTA est une satire de la société en prenant des personnages loufoque et haut en couleur pour en faire justement cett satire qui marche depuis GTA 3. Le but premier de GTA est de dénoncer le reve américain trompeur et de s'amuser avec des histoire a dormir debout. Ce n'est pas de buter en masse, c'est pas le but 1er du jeu, Dans Gta la liberté de tuer des innocents est purement de l'ordre de la cohérence dans un jeu a monde ouvert. Pour le jeu retiré c'est complétement différent car c'est le but meme du jeu donc a part inciter a la haine comme le jeu l'indique je trouve ca legerement de mauvais gout. Apres personne n'est la police de mauvais gout mais jusqu'ou est la limite ? et si je sortai un jeu ou on pourait jouer des allemands et qu'il faudrait tuer la masse de feuj tu dirai quoi? ou l'armée francaise et torturer au mieu les felagas algériens tu dirais quoi ? Bref Valve a tranché pour leur limite et moi aussi en appuyant leur décision ( dsl pr la longueu du post)
monkeydluffy publié le 16/12/2014 à 13:43
momotaros par contre si tu a un lien a la sortie du jeux pour l'acheter je suis preneur j'aime bien se style de jeux sa change des jeux bisounours et je te cache pas que dèjas dans tous les GTA je m'amuse a tuer des passants a coup de hache ou de fusil a pompe de temps en temps ^^ et sur PC il y a des mods sur GTA pour faire des exécution sur des civile,ou les enlever pour demander une rançon et si il famille paye pas tu les exécute et tu revend le corps au trafiquant d'organe,c'est assez drôle est sa change ^^
solarr publié le 16/12/2014 à 17:34
les descendants de, noirs, arabes, blancs et cie qui défendent la liberté ne devraient pas acheter ce jeu.

Si vous vous informiez mieux sur les membres de l'équipe, vous auriez su pourquoi.

Un conseil de sage.
spartan1985 publié le 16/12/2014 à 18:36
Abruti de Valve, bien content de chopé mes clés Steam chez Mother Russia!
momotaros publié le 16/12/2014 à 19:58
vyse Si il existait un jeu comme tu le cites, je ne serais pas pour y jouer mais je ne serais pas allé jusqu'à demander son interdiction.

Je vais te donner un exemple, dans un COD, il y avait une map en ligne avec un tableau dans une salle de bain qui contenait sur sa bordure des texte Coranique et ce tableau était au dessus des toilettes. Pour un Musulman ça ne se fait pas et quand j'ai vu ça, je me suis que le gars qui a fait ça est un sacré enculé mais j'ai pas été jusque demandé à ce qu'on retire le jeu de la vente, cette map a été modifié avec une MAJ et la salle de bain était rendue inaccessible.

Pour Hatred, je pense que les développeurs auraient du dès le début montrer que le jeu proposera un mode censure avec par exemple moins de sang et pas de ralenti avec les exécutions mais ils ne l'ont pas fait. Maintenant le jeu ne plait pas à tout le monde mais je trouve injuste de le retirer d'une plateforme alors qu'il devait y être juste pour ça.
momotaros publié le 16/12/2014 à 20:00
monkeydluffy à merde c'est glauque j'en parlerai quand il sera dispo sur mon blog
monkeydluffy publié le 16/12/2014 à 20:20
momotaros j'en parlerai quand il sera dispo sur mon blog
ok merci ^^
sk0lldirlegs publié le 16/12/2014 à 21:39
Allez, une aberration en moins

Gave Nawell a fait le bon choix
Fiche descriptif
Hatred
3
Nom : Hatred
Support : PC
Editeur : N.C
Développeur : Destructive Creations
Genre : action