
Les sauvegardes de Dragon Age II récupérables dans Dragon Age III
C'est ce soir que Bioware et
Electronic Arts lèveront le voile sur le troisième opus de cette passionnante saga de RPG. Mais histoire de rassurer tout le monde avant le gros déballage de ce soir (la conférence d'EA est prévue pour ce soir, 22h, heure française), Cameron Lee, producteur de
Dragon Age III, a tenu à annoncer sur Twitter que les sauvegardes seraient compatibles.
« Vous serez en mesure de récupérer vos décisions [vos sauvegardes] de Dragon Age Origins et Dragon Age II au sein du prochain Dragon Age. Des infos supplémentaires seront communiquées dans les prochains mois. »
Même si personne n'en doutait, cela à au moins le mérite d'être clair.
posted the 06/10/2013 at 12:40 AM by
Gamekyo
Bon c'est sûr il n'était pas une référence en la matière mais de là à lui attribuer le grade de "merde"...
Je sens qu'il y aura plus tard un pack avec la trilogie (comme pour Mass Effect) donc celui-là je ne le prendrai pas à sa sortie.
Des quêtes qui avait du mal à se lancer, des personnages hyper bugés, le level up pas terrible, pas super beau etc....
Le moment le plus bugé c'est celui où on doit aller voir le roi l'Arishak ou même la quête avec le démon des livres si je me rappel bien.
5 Trophées que je n'ai pas eu le courage de refaire.
Le trophée ne pas mourir pendant un chapitre, je veux bien, mais quand les alliés sont aussi con que leurs pieds ....
Le III, ben je sais pas je le prendrais surement, mais pas en Day One.