recherche
3
Qui a aimé ?
drakeramore, anonymous340, mickurt
publié le 30/10/2012 à 17:14 par Gamekyo
commentaires (76)
x1x2 publié le 30/10/2012 à 17:16
ROU ROU ROU
kekelll publié le 30/10/2012 à 17:16
....
jumeaux publié le 30/10/2012 à 17:18
sans commentaire...
x1x2 publié le 30/10/2012 à 17:20
si j'ai un commentaire bien la bande de debile qui bouffe la même chose tout les 12 mois ?
shanks publié le 30/10/2012 à 17:20
Serious&Kekel&Abdel>
Faites pas les surpris, on sait tous que fin 2013 verra les jeux ci-dessous :

- PES 2014
- FIFA 14
- Modern Warfare 4
- Battlefield 4
- Assassin's Creed III : "quelque chose"
- NFS ou Burnout
wickette publié le 30/10/2012 à 17:22
esperons que Black ops 2 sera à la hauteur, pour MW4, il a beaucoup de soucis à se faire vu qu'il sera directement confrontés à BF4^^, deja que BF3 est sublime et qu'il pourrait sans problemes encore rivaliser avec MW4, le 4 va etre encore plus poussé Oo, esperons que se sera frostbite 2 car j'aimerai que mon ordi le fasse tourner ^^
x1x2 publié le 30/10/2012 à 17:22
de ou j'ai dis que j"etait surpris ?
krash publié le 30/10/2012 à 17:23
C'est un peu comme Nintendo et son Mario, tu n'auras que le pigeon pour venir manger sans réfléchir, lobotomisé jusqu'aux pieds
vlexx publié le 30/10/2012 à 17:24
insulter les acheteurs de cod faut vraiment être d'un crétinisme sans borne , j'aime plus cod pas pour autant que je vais insulter un mec qui l'achète ...
shanks publié le 30/10/2012 à 17:24
bien la bande de debile qui bouffe la même chose tout les 12 mois

On parle pas d'un Halo, Gears ou Uncharted qui sont des séries pouvant faire des pauses de 2-3 ans. Chacune des licences que j'ai cité (hors NFS peut-être) sont des poumons financiers pour les éditeurs. Tu leur enlève ça, c'est limite 30% du CA physique qui disparait, voir plus.

Un peu comme si tu demandais à un magasin de jouets de fermé ses portes de novembre à janvier.

ça fait 8 ans qu'on a un Call of par an.
17 ans que FIFA est là à chaque fin d'année.

Si ces séries ont perduré, c'est parce que la qualité y est, n'en déplaise aux râleurs.
x1x2 publié le 30/10/2012 à 17:29
non la qualité n'est pas la cod est un licence pour casu ou n'importe quel Kevin peu fraguer d'ou le succès de la licence

C'est un jeu d'assister voila pourquoi il réussi

il a des atout pour courir plus vite
tirer plus vite
recharger plus vite
cuter plus vite

etc ....


une personne qui joue a cod est donc un casual
shanks publié le 30/10/2012 à 17:30
Et puis bon, c'est la mode de critiquer ce qui marche

quand Call of 1 & 2 sont sortis, tout le monde s'accordait à dire que c'était une putain de série qui enterrait Medal of Honor. Et ne faîtes pas genre que la formule a évolué dans le mauvais sens. Les premiers étaient tout autant scriptés, couloirisés et jouaient à fond la carte du patriotisme.

6 ans plus tard, c'est plus beau, mieux mis en scène, bondé de nouvelles features et avec un multi complet, et c'est soudainement devenu de la merde.

une personne qui joue a cod est donc un casual

la belle blague venant d'un mec qui a dit quelques news plus bas que GTA, c'était pour les "gamers". sur que la communauté en ligne de GTA n'est pas blindé de Kevin oui...
x1x2 publié le 30/10/2012 à 17:34
désole le mec qui ce fais prêter les cod par ses potes ( bien sur bizarre comme tout le monde dis ca hein ) mais cod n'est rien d'autre qu'un jeu destiner pour les gamers en mousse .
heisenberg publié le 30/10/2012 à 17:39
Le problème de Call Of c'est Activision rien d'autre...

Qu'ils sortent un jeu par an à la limite je dis pas non, mais il faudrait un minimum songer à être ambitieux de temps en temps et aller plus loin en terme d'expérience parce que mine de rien c'est hyper générique que vous le vouliez ou non...

Bref, le problème principal c'est que cette musique devient lassante car elle ne sait pas se diversifier assez tant sur le plan des graphismes que de la narration à base d'explosifs.

Quand je penses qu'à un moment il était question de faire de Call Of Duty une branche plus orientée survival ou même MMO on se rend compte Shanks que tu le veuilles ou non que la licence est gangrené par le succès et que la créativité en est la première victime.
shanks publié le 30/10/2012 à 17:40
Tout comme GTA, FIFA, Battlefield...

En revanche, deux choses.
Le terme casual désigne un joueur qui joue très peu, parfois une fois par semaine voir par mois. Ce qui ne s'assimile pas trop avec la communauté Call of.

Ensuite, si le jeu est aussi assisté, pourquoi tu ne te remues pas le fondement en participant à un tournoi mondial ? Après tout, t'as apparemment autant de chance que tout le monde vu qu'un jeu pour assisté n'a du coup aucune profondeur.

(et oui, je me fais prêter les Call of. Le bon coté d'un jeu à succès, c'est que t'as toujours un pote qui l'achète et vu que je ne m'intéresse qu'au solo, je vais pas claquer 60 balles dedans pour 5h de jeu)
vlexx publié le 30/10/2012 à 17:40
c'est du n'importe quoi sérieux , arrête la mousse de la bière sérieux , va jouer sur Pc à un cod tu vas voir tout suite la différence vu qu'il y a plus d'assistance à la visé et de toute façon n'importe qu'elles fps sur console peut être pris en main par n'importe qui
shanks publié le 30/10/2012 à 17:42
Octo> ça c'est constant dans n'importe quel secteur.

Succès = absence de prise de risque, suffit de voir Blizzard et bien d'autres. Si on bouffe du Mario 2D classique au lieu d'un épisode aussi profond que World, ce n'est pas pour rien.
heisenberg publié le 30/10/2012 à 17:42
Tout comme GTA

GTA gamer en mousse ?... :/

Je suis désolé mais il y a quand même plus de subtilité dans GTA que dans un bon grand nombre de jeux... Rien que la satyre de la société américaine qu'il y a derrière, l'ambition du monde ouvert et l'aspect cinématographique n'en fait pas un simple jeu grand public, même si il se trouve que celui-ci est largement acheté par n'importe qui.
x1x2 publié le 30/10/2012 à 17:44
le vrai problème tu le connais heis c'est pourquoi ce diversifier alors que tout les fan boy au Qi de poulpe achète les yeux fermer ? ça sert a rien ça marche alors pourquoi en faire plus .
heisenberg publié le 30/10/2012 à 17:47
Octo> ça c'est constant dans n'importe quel secteur.

Pour le secteur du JV j'ai rarement vu quelque chose de l'ampleur d'un Call Of Duty désolé...

Succès = absence de prise de risque

Pas d'accord, Nintendo a pris un risque avec sa Wii qui n'était pas forcément un succès garantie.

Tout comme Rockstar renouvèle plutôt bien GTA et a pris un risque avec Red Dead en traitant l'univers des cow boy tout comme ils ont pris un risque avec L.A. Noire et on a vu le résultat...

Tout ne marche pas que sur cette logique. Et forcé de constater qu'Activision abuse particulièrement de celle-ci.
x1x2 publié le 30/10/2012 à 17:48
vlexx [Exp : 5417 - Niv : 55] publié le 30/10/2012 à 18:40
c'est du n'importe quoi sérieux , arrête la mousse de la bière sérieux , va jouer sur Pc à un cod tu vas voir tout suite la différence vu qu'il y a plus d'assistance à la visé et de toute façon n'importe qu'elles fps sur console peut être pris en main par n'importe qui

essaye de te rassurer hein
jumeaux publié le 30/10/2012 à 17:48
Serously: mon commentaire ne t'étais pas destiné, je parlais de call of en fait
chipsobeurre publié le 30/10/2012 à 17:49
Arrêtez de toujours parler de pigeon pour les CoD alors que pour FIFA et PES personne l'ouvre, alors que c'est la même merde depuis des années ...

Battlefield 4 !!!!
protos publié le 30/10/2012 à 17:49
Heisenberg ces pas comme si Rockstar pouvais produire un gta tout les ans. Pour meublé les année vides ils te sortent d'autre licence, mais attend un peux et tu vera que t'aura bien un red dead 3 un jour ou lautre
x1x2 publié le 30/10/2012 à 17:49
jayzo publié le 30/10/2012 à 18:46
Seriously donne nous ton gamertag pour voir si ta pas Cod 4 5 6 et black ops au fond de la gorge

retourne sur jv.com
jumeaux publié le 30/10/2012 à 17:50
Arrêtez de toujours parler de pigeon pour les CoD alors que pour FIFA et PES personne l'ouvre, alors que c'est la même merde depuis des années ...

Ça vaut aussi pour fifa et pes ^^
protos publié le 30/10/2012 à 17:50
Seriously donne nous ton gamertag pour voir si ta pas Cod 4 5 6 et black ops au fond de la gorge
x1x2 publié le 30/10/2012 à 17:50
tkt je sais abdel j'avais compris
protos publié le 30/10/2012 à 17:52
Seriously on te la sorti celle la ce matin sur la new de assassin creed vita . Le ''retourne sur jv.com''
heisenberg publié le 30/10/2012 à 17:53
Heisenberg ces pas comme si Rockstar pouvais produire un gta tout les ans. Pour meublé les année vides ils te sortent d'autre licence,

Tu plaisantes j'espère ? Il ont tellement de studios que si ils veulent ils peuvent faire 3 GTA quasiment en même temps sans trop de problème. D'ailleurs c'est Rockstar San Diego qui a fait Red Dead alors que c'est Rockstar North qui fait GTA...

Dis moi ce qui a empêché les frères Houser de donner à San Diego le développement d'un GTA quelconque ou d'un épisode de Liberty city ?

Non, ils ont choisit de renouveler le truc. Evidemment qu'ils feront un nouveau Red Dead, mais en attendant Activision sortira encore un Call of Duty c'est juste ça le problème.
jumeaux publié le 30/10/2012 à 17:53
D'un autre côté, tant qu'il y aura des acheteurs, je ne vois pas pourquoi ils arrêteraient de développer des suites si inintéressantes soit-elles
x1x2 publié le 30/10/2012 à 17:53
Ah bon ?
vlexx publié le 30/10/2012 à 17:54
seriously le mec qui kiff la licence la plus casualisé Gears of war avec une multi pour kikoo sur le 3 éme opus sérieux remballe je suis pas ton frère
heisenberg publié le 30/10/2012 à 17:54
Arrêtez de toujours parler de pigeon pour les CoD alors que pour FIFA et PES personne l'ouvre, alors que c'est la même merde depuis des années ...

C'est presque la même merde... Car là au moins le moteur a tendance a évoluer.
x1x2 publié le 30/10/2012 à 17:55
je ne répondrai pas c'est destiner a me chercher bref va manger tes nugget
shanks publié le 30/10/2012 à 17:55
Octo>

Pour le secteur du JV j'ai rarement vu quelque chose de l'ampleur d'un Call Of Duty désolé...

Twilight ? Harry Potter ?
Michael Bay ?

Pas d'accord, Nintendo a pris un risque avec sa Wii qui n'était pas forcément un succès garantie.

Pas forcément, les mecs savaient très bien qu'il y avait un marché juteux avec ce que la DS a fait.

Tout comme Rockstar renouvèle plutôt bien GTA et a pris un risque avec Red Dead en traitant l'univers des cow boy tout comme ils ont pris un risque avec L.A. Noire et on a vu le résultat...

Ouais mais Rockstar ne transforme pas son GTA qui est son poumon a lui. Proposer des choses à coté là ok. Activision (même si ça nous concerne peu) a fait également dans la prise de risque avec Skylanders ou a essayé de balancer quelques trucs annexes (Prototype pas mauvais, idem pour les Transformers qui ne sont pas non plus des daubes).
protos publié le 30/10/2012 à 17:56
Ouais Heisenberg en gros tu dis que Rockstar crache sur des millions chaque années en ne sortant pas de gta tout les an
famimax publié le 30/10/2012 à 17:57
Chez Rockstar il y a un gros travail d’écriture, de mise en scène, etc... Ca prend du temps. Rien a voir avec les scénarios à la con de COD (ou même de AC d'UBI qui en sort des AC à la pelle)
heisenberg publié le 30/10/2012 à 17:57
D'un autre côté, tant qu'il y aura des acheteurs, je ne vois pas pourquoi ils arrêteraient de développer des suites si inintéressantes soit-elles

bah j'sais pas... disons que quand on s'appelle Activision au bout d'un moment on pourrait proposer au peu de spectacle pour les yeux des joueurs...

J'veux dire, depuis combien de temps on s'est pas pris de claque de leur part ? Depuis Call Of Duty 4 ?

Ubisoft sort Assassin's Creed 3, EA Battlefield 3...

Où est l'ambition d'Activision aujourd'hui ? Où est leur Watch Dogs et compagnie ? Si vous voulez continuer à soutenir ces merdes en achetant leurs jeux, libre à vous.
x1x2 publié le 30/10/2012 à 17:59
l'ambition c'est le fric un jeu comme cod leur fais gagner plus de thune que n'importe qui alors l'ambition il en ont rien battre.
heisenberg publié le 30/10/2012 à 17:59
Ouais Heisenberg en gros tu dis que Rockstar crache sur des millions chaque années en ne sortant pas de gta tout les an

Non ils savent juste bien entretenir la machine en faisant les choses intelligemment surtout...
D'ailleurs les GTA c'est pas des jeux aussi bê-bête que les gens essayent de le faire croire... C'est un vrai travail d'artiste autant sur la bande son que sur le message qu'il y a derrière.

Là le prochain s'annonce être d'ailleurs plus évident que jamais à ce niveau là car il va traiter sur la crise économique actuelle... Peut être que les gens capteront mieux ce qu'est l'essence même d'un GTA.
heisenberg publié le 30/10/2012 à 18:02
Et pour GTA IV Rockstar aurait pu sans problème sortir 10 autres épisodes comme Liberty City si ils voulaient, jusqu'à la sortie du 5.

Pourtant ils l'ont pas fait car ils ont de l'ambition, tout simplement.
heisenberg publié le 30/10/2012 à 18:04
l'ambition principale reste le fric ça c'est sûr, mais quand se sont des artistes qui gèrent la chose et pas des business man comme Bobby Cotic c'est tout de suite plus éloquent.
protos publié le 30/10/2012 à 18:05
Rockstar est une société par action si je ne me trompe pas entretenir la machine ces des Gta a tout les ans. Ne pense pas que jai un truc contre toi Heisenberg, mais gta je le trouve tres redondant des aller retour dans sur une map.
fenek publié le 30/10/2012 à 18:05
Price seul contre le monde!!!!!
vlexx publié le 30/10/2012 à 18:05
la vérité fait mal au cul ?!
darksly publié le 30/10/2012 à 18:28
"oué je sui gaimeure je crache sur cal of"
et en plus t as toujours les mêmes illettrés qui viennent baver sur les news COD et insulter ceux qui y jouent....
pitoyable.
x1x2 publié le 30/10/2012 à 18:33
normal c'est ce qui représente la communauter cod

mauvaise
rageuse
ado prépubertaire
kevin
assister

quack scope hein
protos publié le 30/10/2012 à 18:37
''quack scope'' hahaha
darksly publié le 30/10/2012 à 18:38
j aime être considéré à 30 ans comme un ado pré pubère et un Kevin

...au fait troller systématiquement sur les news COD indique quoi, maturité, ouverture d'esprit, tolérance ?

Bref ce genre de com' est juste risible, et en y répondant je vous donnes une importance que vous ne méritez pas.
x1x2 publié le 30/10/2012 à 18:40
va boire ton verre de lait no brain
geopika2012 publié le 30/10/2012 à 18:49
il vont tro vité
elfloflo publié le 30/10/2012 à 18:50
Seriously: On sent le mec qui à morfler.

Je me rend compte que, que se soit les haters ou les joueurs formant cette communauté "bruyante" insupportable, n'en ressort qu'une chose: De la haine.
Et c'est bien malheureux quand on replace les choses dans le contexte, un jeu vidéo n'est pas destiné à ça ...
geopika2012 publié le 30/10/2012 à 18:51
a force il auront plus d'idé
mugiwari publié le 30/10/2012 à 18:53
Industrie pour les pigeons!
aiolia081 publié le 30/10/2012 à 18:54
Ce que j espère c est un vrai effort pour proposer quelque chose de neuf . Vu que techniquement on auras rien de bien différent à MW3
x1x2 publié le 30/10/2012 à 19:05
clair mugiwari
furtifdor publié le 30/10/2012 à 19:30
Hâte de voir si les gars vont nous refourguer leur vieux moteur graphique tout pourris qui date de COD4 ou si ils vont se sortir les doigts du cul (pardonnez moi l'expression un peu grossière) et nous en mettre plein la vue avec un nouveau moteur graphique taillé pour la next gen!
mugiwari publié le 30/10/2012 à 19:52
Ce qui me fait marrer, c'est que le jeu en lui meme et pour les pigeons mais le truc qui t'acheve,C'EST LES DLC DE MERDE!!!!!!!!!!!!!!
hayatevibritania publié le 30/10/2012 à 22:17
quand Call of 1 & 2 sont sortis, tout le monde s'accordait à dire que c'était une putain de série qui enterrait Medal of Honor. Et ne faîtes pas genre que la formule a évolué dans le mauvais sens. Les premiers étaient tout autant scriptés, couloirisés et jouaient à fond la carte du patriotisme.

Et avait un solo qui durait plus de 10h , c'est le reproche que je fais au dernier CoD, un solo court que tu fini en une aprem sans forcer.
vjgvukvukhb publié le 30/10/2012 à 22:53
moi je le prendrais comme d'hab...
kalas28 publié le 31/10/2012 à 01:29
"Et avait un solo qui durait plus de 10h "

en même temps c'était que du respawn à l'infini du coup pas le choix de camper pendant des heures. ça fais longtemps qu'ils se sont calmé là dessus donc forcément on avance plus vite quand on sait jouer.
lexomyl publié le 31/10/2012 à 02:11
''Ubisoft sort Assassin's Creed 3, EA Battlefield 3''

Loin de moi l'idée de défendre COD qui non seulement est une merde mais en + a fait beaucoup de mal au milieu du shoot multi en engendrant la massification de kevins, autistes et autres gens immatures mais EA fait également que de la merde et Ubi aussi, je joue en ce moment à AC3 et j'ai envie de me pendre tellement c'est nul à tout les niveaux (je le revends dans les jours à venir) je ne comprends pas l'engouement sur ce truc déguelasse.

Quand à EA et BF3 c'est risible tellement cet FPS en multi est minable,après 2 échec qu'on était les bouzes de Bad company 1 et 2, il est évident qu'ils ont voulu attirer le public de cod en essayant à la fois de faire pareil et à la fois de faire un peu autre chose, final c'est la vautrasse: tout est affreux, de la lisibilité des décors à chier à tel point qu'il a été question d'un patch pour desactiver des effets, aux armes en carton car absolument pas travaillées pire que cod (et oui ils l'ont fait) avec un feeling totalement absent, l'ambiance nulle et inexistante et les cartes de merde dont les seules correctes sont issues ... de BF2 (en l'occurence ''back to karkand'') .

EA, Ubi, Activision c'est le même combat, des jeux pour kékés, orientés kékés qui ressemblent à rien et qui sortent à la pelle
emryx publié le 31/10/2012 à 06:33
Woaw, AC3, BF3 et les deux Bad Company sont de la merde. Fiou, merci de nous avoir ouvert les yeux, et dirent que beaucoup s'amusent sur ces jeux de grandes qualités.
galneryus publié le 31/10/2012 à 07:40
putain c'est bon j'en ai marre de lire toujours les mêmes commentaires de Seriously et compagnie, vous avez que ça à foutre d'insulter les joueurs de COD juste car pour vous le jeu c'est de la merde? Vous avez quel âge sérieux? Allez vous pendre plutôt que de parler pour rien dire! On s'en fout que vous aimiez ou pas cette licence!
kalas28 publié le 31/10/2012 à 08:37
"après 2 échec qu'on était les bouzes de Bad company 1 et 2"

mon dieu

"Loin de moi l'idée de défendre COD qui non seulement est une merde mais en + a fait beaucoup de mal au milieu du shoot multi en engendrant la massification de kevins, "

plus je lis toutes ces conneries plus je me demande qui sont vraiment les kévins du jv
x1x2 publié le 31/10/2012 à 09:45
chinonamida [Exp : 1517 - Niv : 16] publié le 31/10/2012 à 08:40
putain c'est bon j'en ai marre de lire toujours les mêmes commentaires de Seriously et compagnie, vous avez que ça à foutre d'insulter les joueurs de COD juste car pour vous le jeu c'est de la merde? Vous avez quel âge sérieux? Allez vous pendre plutôt que de parler pour rien dire! On s'en fout que vous aimiez ou pas cette licence!


Tkt je m'en branle de tes commentaire aussi no brain
darkparadize publié le 31/10/2012 à 09:53
Ah la là, toute cette rage de tout les côtés.. C'est triste.

Chacun achète ce qu'il veux avec son argent et s'amuse sur le jeux qu'il veux non?

Moi perso je ne le prendrai pas ce mois, mais je pense bien qu'en décembre ( ou il y'a un creux jeux-vidéo ) je me le prendrai .
Il y'a la Wii U aussi, mais trop peur du même syndrome que la Wii et puis pas forcément la thune pour ^^ .
wolftag2 publié le 31/10/2012 à 10:36
Vous oubliez que CoD ces 2 studios , et que donc au final c'est UN CoD tous les 2 ans , même si le public en bouffe chaque année.
Après je pense que le plus gros problème de CoD actuellement c'est ça durée de vie en solo , et que ces jeux sons trop axé multi.Je joue plua a CoD depuis World at War , que j'ai pas encore fini.C'est un avis perso , mais je préférais les CoD a l'époque sur la guerre 40-45 , je trouve qu'il y avais moins de faciliter a faire des frags.
Bref , qu'on aime ou qu'on aime pas c'est pas une raison pour insulter les gens sur ce a quoi y joue!!

Prenons le cas de Seriously , qui ne critique pas , mais insulte les joueurs , je pense qu'il ne doit pas connaitre ce que le mot respect veux dire.

Pour toi mec :

- Casual ne veux pas dire "d3bil pr0fon" mais joueurs occasionnel , une personne qui allume rarement ça console.
-Gamer un joueur qui joue tous les jours , peux importe le style de jeux mais joue en général que sur une voir 2 machines.
-HardcoreGamer est un joueurs passionné qui possède beaucoup de console , un collectionneur , joue a tous style de jeux sur tous support.
x1x2 publié le 31/10/2012 à 12:02
un pavé que je m’emprésse de ne pas lire
kazuchi publié le 31/10/2012 à 12:02
Sériously, le mec qui vient de se prendre une grosse branlée à COD et qui crache dessus sur Gamekyo pour se venger.
Contrairement à COD, toi t'as pas besoin d'assistance pour dire de la merde. MDR
samgob publié le 31/10/2012 à 12:33
Forcément, c'est le contraire qui m'aurait étonné...
wolftag2 publié le 31/10/2012 à 13:01

seriously [Exp : 1303 - Niv : 14] publié le 31/10/2012 à 13:02
un pavé que je m’empresse de ne pas lire


ça c'est de l'argumentation.J'aime ton style mec ^^
mugiwari publié le 31/10/2012 à 13:07
Mais quel que part, le jeu est bien mais c'est plus la communauté qui la polue aussi. Mec qui t'insulte parce que tu la tué avec une arme de merde, les kikoo etc...
mugiwari publié le 31/10/2012 à 14:11
Sans oublier ses putain de campouse de merde qui joue au lance patate ou lance roquette
rosewood publié le 31/10/2012 à 15:40
J'adore les épisodes de la série Modern Warfare , j'ai donc hate d'une suite mais je me demande ce que nous réservent les développeurs pour la suite de l'histoire surtout lorsque on voit la fin de MW3 .

Peut être , un changement d'époque comme pour Black Ops 2 .
Fiche descriptif
Call of Duty : Black Ops II
3
Support : PC
Développeur : Treyarch
Genre : FPS
Multijoueur : Oui (online)
Sortie européenne : 13/11/2012
Sortie américaine : 13/11/2012
Autres versions : Xbox 360 - PlayStation 3