search engine
1
Like
Who likes this ?
johnlaff
posted the 06/26/2012 at 04:03 AM by Gamekyo
comments (85)
roivas posted the 06/26/2012 at 05:00 AM
300/350€ me semble le prix le plus raisonnable. J'espère pas trop me tromper ^^;
saintsaga posted the 06/26/2012 at 06:22 AM
j'espère 250 €
zabuza posted the 06/26/2012 at 06:35 AM
sur amazon le prix vient de descendre à 349 euros

Perso je mise sur un 299 $/euros
rendan posted the 06/26/2012 at 06:39 AM
Si c plus de 300 € ils se la gardent leur machine après le coup de la 3ds XL je me méfie Snn temps pis je garde mes sous et ma PS3/Vita!!
snkforever posted the 06/26/2012 at 06:49 AM
pour l'instant elle est à 350 euros sur amazon.fr (encore trop cher pour craquer, en tout cas pour moi)
burningcrimson posted the 06/26/2012 at 06:53 AM
200e max
noctisenix posted the 06/26/2012 at 06:57 AM

ryonarushima971 [Exp : 682 - Niv : 7] publié le 26/06/2012 à 08:53
200e max


Le prix de la 3ds XL ?
Ils vont enlever le câble d'alim pour la sortir à ce prix la ?
tourte posted the 06/26/2012 at 07:01 AM
200 euros max, toujours des fans du dream ici

Ce sera 299 minimum déjà. J'espère ce prix là, même si j'ai peur du 349.
kidicarus posted the 06/26/2012 at 07:06 AM
je pense que 300€ est le maximum.
apres on a vu avec les autre console que au dessus de 300, ça avait du mal à passer.
250€ serait le top, mais faut pas rever
shanks posted the 06/26/2012 at 07:08 AM
299€ surement, mais bien trop cher tout de même.
La technologie embarqué ne semble pas atteindre la PS3, pas de blu-ray... Reste la mablette mais pour un hardware qui a tout de même plus de 6 ans, 249€ aurait dû être le grand maximum.

(et là, Nintendo bluff tout le monde en balançant sa console à 199€ )
linkart posted the 06/26/2012 at 07:25 AM
darkeox posted the 06/26/2012 at 07:35 AM
300 € mini, 350€ maxi, ce serait un bon prix.
lolcat posted the 06/26/2012 at 07:48 AM
250 euros ? et pourquoi pas une voiture offerte avec ?
sebthemajin posted the 06/26/2012 at 08:03 AM
Shanks: Un hardware qui à plus de 3 ans et non 6.
rixlos posted the 06/26/2012 at 08:07 AM
c'est clair après le coup de la 3DS XL je fais plus du tout confiance a Nintendo fini l'achat de leur produits et je bouderai toute leur console jusqu’à des baisses de prix vertigineuses
shanks posted the 06/26/2012 at 08:07 AM
Darkeox & Lolcat>
Une machine avec un matos vieux de six ans, pas de lecteur blu-ray et pas de disque dur, vous trouvez que ça vaut 299€ ? Hé ben... ça fait cher le Game Pad.
rixlos posted the 06/26/2012 at 08:10 AM
en même temps une console aussi puissante qu'une PS360 qui est vendu plus cher pour pas grand chose surtout aprés 6-7 ans que les premiers consoles HD sont arrivés sur le marché
shanks posted the 06/26/2012 at 08:12 AM
Seb> la 360 a six ans. La PS3 5 ans.
Quand la Wii U fera tourner des trucs plus impressionnants que Gears 3 ou The Last of Us, là on pourra dire qu'il s'agit de matos récent.
sebthemajin posted the 06/26/2012 at 08:14 AM
Shanks: Alors faudra attendre les exclues, comme je l'ai écrit dans mon article ça risque pas d'arriver avec les multi du à cette architecture pas compatible avec la gen actuelle...
lolcat posted the 06/26/2012 at 08:20 AM
J'aime bien les gens qui ne prennent en compte que la technologie embarquée , mais pas les couts de R&D , ce qui prouve que sur ce site la majorité des "joueurs" n'y connaissent rien.... Restez le nez sur votre console au lieu de vouloir faire les analystes a deux euros.
shanks posted the 06/26/2012 at 08:20 AM
Seb> ben qu'importe sa puissance si personne ne l'exploite. Dans l'état, la machine vaut 199€. c'est bien sympa le pad mais de là à rajouter 100€ sur la facture (et sans disque dur encore une fois...).
linkart posted the 06/26/2012 at 08:22 AM
Je les vois mal la faire au même prix que la 3DS XL malheureusement.
nsixtyfour posted the 06/26/2012 at 08:24 AM
Je pense qu'il l'a vendront a peu pres a l'equilibre,pas a perte mais sans vraiment de bénéfices non plus,je dirai donc 300 euros.
sebthemajin posted the 06/26/2012 at 08:25 AM
Shanks: Ben oui je suis totalement d'accord, ça sert a rien de faire une machine plus "moderne" que la gen passé si on l'exploite pas du tout, mais la question du prix par rapport à la non présence des jeux qui exploitent le hardware qu'a la modernité des composants c'est un peu burlesque tu penses pas? C'est comme si un pc à 1000 euro high end n'avait que minecraft sur le marché et donc on exige que le prix soit de 200 euro car pour l'instant rien ne l'exploite.
Give it time...
silverlink posted the 06/26/2012 at 08:27 AM
300 boules avec un jeu ça le fait
dedoc posted the 06/26/2012 at 08:27 AM
Je table sur du 349 euros car c'est le juste prix pour une console de salon la ou la 360 et PS3 se sont bien vendu
shanks posted the 06/26/2012 at 08:29 AM
Seb> oui mais ça on s'en fout un peu.
Si Nintendo voulait justifier le prix de son hardware, ils avaient qu'à montrer autre chose que Pikmin, New Mario 2D, Wario et NintendoLand.

Linkart> Sony a bien sortira une Vita (3G) au prix d'une PS3.
sebthemajin posted the 06/26/2012 at 08:29 AM
Dedoc: Ouai enfin avec ce prix mieux vaut que la machine est un hardware plus que correct... Sinon arnaque.
sebthemajin posted the 06/26/2012 at 08:31 AM
Shanks: En même temps j'ai l'impression que la démonstration technique by nintendo himself c'est plus à l'ordre du jour... C'est comme prendre l'exemple de la 3ds où il a fallu attendre capcom pour montrer de quoi elle était capable (Re revelations).
akirasan posted the 06/26/2012 at 08:34 AM
je passe pour un Troll si je demande quel est le problême des gens qui disent "depuis le coup de la 3DS XL je ne fais plus confiance a Nintendo" sérieusement quoi !
bisba posted the 06/26/2012 at 08:36 AM
Mais comme des le depart la Wii U etait annoncé comme similaire a une plateforme x360, je pense que la console Financierement ne devrais pas depassé les 250€, un peu comme le pack Xbox + Kinect .
shanks posted the 06/26/2012 at 08:39 AM
Dedoc> ok pour la 360 et la PS3 mais ça date hein... et si le hardware est proche, ce sera une pure arnaque.

parce que si on suit ton raisonnement, je te vends une Xbox première du nom 479€ si ça t'intéresse...
playstation2008 posted the 06/26/2012 at 08:41 AM
Le problème étant que ce qui propose date un peu. De plus, on a toujours rien vu d'effectif en terme de qualité graphique. On a des rumeurs, que des rumeurs. Pour moi, ça vaut pas plus de 250 euros.
dedoc posted the 06/26/2012 at 08:47 AM
Le hardware est 2x plus puissant qu'une 360 c'est correct plus le coup de la mablette qui doit coûter largement plus chère qu'une manette traditionnel donc oui je pense que 349 euros ne serai pas volé
kidicarus posted the 06/26/2012 at 08:56 AM
y en a qui sont vraiment à coté de la plaque ou c'est parce que c'est du nintendo.
car dire que si le prix etait à 300 voire à 250 ça serait trop cher, alors que la 360 sans DD est à 200 et la ps3 à 250.
là vous avez une nouvelle machine qui propose une nouvelle expérience de jeu et est au moins aussi puissante que les 2 autres, meme si ici certain disent le contraire alors que batman est mieux fait que les deux autres, et quietait pour eux le top y a encore quelques jours.
mais depuis qu'il est sur wii-u, houlà mais c'est de la merde.

bref on revient aux dires de la generation wii:
Guitar hero c'est pour les hardcore gamers quand s'est sur 360 et ps3, mais une fois débarqué sur Wii c'etait devenu un jeu casual.

j'en rigole encore

y a aussi les jeux wii c'est de la merde, mais quand ils débarques sur 360 et ps3. ça se touche la bite.
ou c'est la merde, sauf quand c'est en HD avec le dolphin, meme si ça rame.

il serait temps de réfléchir et savoir pourquoi vous achetez telle ou telle console.
certain c'est pour les grafs, ça c'est souvent ceux qui se disent hardcoregamers.
pour ma part, c'est pour le jeu lui meme, et ce qu'il me procure comme expérience de jeu.
shanks posted the 06/26/2012 at 08:58 AM
Le hardware est 2x plus puissant qu'une 360

C'est pas ce que disent tous les retours mais faut surtout qu'il y ait au moins un titre (donc exclusif) qui exploite cette puissance.

Et certes la manette a un prix mais il est clair que l'absence de disque dur est un manque, surtout pour une console qui lancera tous ses jeux en boite et en dématérialisé.
darkeox posted the 06/26/2012 at 09:00 AM
Shanks >> Bah la PS3 en son temps était moins puissante qu'une Configuration équivalente en PC. Pour 600 € si tu prenais la peine de monter ta tour toi-même, à l'époque tu pouvais faire largement mieux que le matos de la PS3. Alors après l'architecture n'est pas pareille mais à comparaison pure au niveau du Hardware, la PS3 première du nom est bien cher pour ce qu'elle embarque, seul le blu-ray justifiait le prix.

Alors pour le hardware qu'elle embarque, va t'acheter une tour à puissance équivalente de la WII U à 300 €... Je ne fais que me dire : pour le hardware que ça embarque, CPU + GPU et le rendu que ça a, est-ce que le prix est juste ? Ma réponse est oui.

Je me tape complètement des comparaisons avec la Gen actuelle, car au final seul le rendu sur écran compte. Je ne dis pas que c'est la console parfaite ou que je n'aimerai pas payer moins cher. Simplement, après la PS3 à 600 € puis à 450 € sans rétro et 40 GB au HDD (celle que j'ai achetée) puis Slim à 300 € (non, je n'ai pas du tout l'impression de même fait avoir), je préfère commencer à 300 € et descendre ensuite... Et puis l'avantage des Blu-ray c'est l'espace... Combien de jeux multi-plateformes usent de la capacité du BL-RAY ? Si M$ intègre le BRay, là on pourra dire que Nintendo est "peut-être" à la traîne, parce qu'avec leur disque maison de 25 Gb en couche simple et 50 GB en double couche, à part pour les films (donc RAV avec le JV) je vois pas trop ce qu'on peut reprocher au fait que la WII U ne lit pas les BLD...
zabuza posted the 06/26/2012 at 09:01 AM
Shanks : en septembre tu aura ton gros trailer d'un jeu qui exploite la machine techniquement

:mode*pachter:

et arreté de parler de la puissance de la machine, personne ne connait réellement ce qu'elle embarque. Faudra attendre sa sortie et qu'un malin ouvre la bête pour connaitre enfin la vérité...parceque les soit disant insiders sont juste très marrant avec leurs excuse à 2 balles "oui mais Nintendo a revu sa machine à la baisse" puis "finalement on a un nouveau kit plus puissant" et blablabla.
thib50 posted the 06/26/2012 at 09:02 AM
299,99€, ni plus ni moins.
shanks posted the 06/26/2012 at 09:03 AM
Kidicarus> alors que la 360 sans DD est à 200 et la ps3 à 250.

Compte quand même qu'on n'est pas à l'abri d'une baisse de prix pour la fin d'année.

il serait temps de réfléchir et savoir pourquoi vous achetez telle ou telle console. certain c'est pour les grafs, ça c'est souvent ceux qui se disent hardcoregamers.
pour ma part, c'est pour le jeu lui meme, et ce qu'il me procure comme expérience de jeu.


Là par contre, je te suis. J'achèterais la console pour du Nintendo et les probables quelques exclus tiers un minimum ambitieuses. Mais ça n'empêche pas de jeter un oeil au prix.
dedoc posted the 06/26/2012 at 09:25 AM
Shanks tes retours sont de sources anonymes moi pas
dedoc posted the 06/26/2012 at 09:33 AM
Puis tu parles d'un disque dur Shanks la wii u est équipé de 8giga de mémoire flash de plus tu pourra y joindre un disque dur externe format non propriétaire .
Qui n'a pas un disque dur externe de nos jour
Puis bon sa coutera toujours moins chère d'en acheter un et de plus grosse capacité que si c'etait du format propriétaire
shazbot posted the 06/26/2012 at 09:42 AM
Un prix raisonnable pour une console dont l'intérêt sera très temporaire.
shazbot posted the 06/26/2012 at 09:45 AM
Dedoc : Moi, je n'ai pas de disque dur externe. Et pourtant je suis très bien équipé question informatique
Comprend bien que la seule raison qui justifie l'absence d'un DD c'est le prix, Nintendo veut faire du profit et pour proposer leur console pas trop chère il fallait faire des concessions.
M'enfin, je ne trouve pas ça normal l'absence d'un truc si important de nos jours. Déjà y'a 5ans c'était la norme!!!
Nintendo et leur politique
dedoc posted the 06/26/2012 at 10:09 AM
Bien sur kapa que c'est pour faire baisser le prix de la console tout le monde l'a bien compris mais Nintendo laisse le choix comme pour la 360 qui a 2 model de 360 une avec 4giga de mémoire flash et une avec disque dur mais la personne cri au scandale...

Si tu veux un disque dur ça coûtera plus chère comme sur la 360 mais au moins ça ne sera pas du format propriétaire et son prix prohibitif
dextermorgan posted the 06/26/2012 at 10:24 AM
300 ou 249 pour jouer a des multiplateforme ca reste cher
shazbot posted the 06/26/2012 at 10:31 AM
Les concessions faut les faire sur autre chose que les DD.. soit d'autre materiel pas indispensable, ou alors ils prennent moins de profit..
Franchement c'est stupide de la part de Nintendo, parce que les editeurs vont être réticent à proposer des jeux ambitieux sur le Nintendo Network, puisque une minorité seront dotés de DD, donc moins d'acheteurs potentiel.
Il y aura ceux qui auront un DD, et les autres. Pas d'uniformité.
dedoc posted the 06/26/2012 at 10:35 AM
Est ce que ça été un problème pour les editeurs tiers sur 360 non
Tu as ta réponse
zabuza posted the 06/26/2012 at 10:36 AM
Quand je vois tout les instal de fou qu'il y a pour les jeux PS3...je me demande si ce n'est pas finalement une bonne chose qu'il n'y ait pas de disque dure incorporé comme pour la 360 et ses jeux.
shazbot posted the 06/26/2012 at 10:39 AM
M$ proposait des modèles avec DD, et depuis longtemps il n'y a presque que ces derniers qui se vendent...... on verra bien mais ce sera un soucis selon moi !
dedoc posted the 06/26/2012 at 10:42 AM
Zabusa tu as pointé un des problème de la PS3 qui se sert d'un disque Dur obligatoire pour jouer à n'importe quel jeu PS3.
dedoc posted the 06/26/2012 at 10:50 AM
Dextermorgan c'est valable aussi pour les autres constructeurs on choisi principalement une console pour ses esclusivité une PS3 pour jouer à du grand tourismo ,uncharted, god of war ect
On choisi la 360 pour jouer à du forza ,halo,Gears of war ect

La wii u pour du Mario,Zelda,metroid
Chacun fera son choix pour ses licences préférés et certain prendront plusieurs console pour pouvoir toucher à tout et c'est ce qui fait le charme des jeux vidéo c'est qu'il y a du très bon partout et sur n'importe quel plateforme
thor posted the 06/26/2012 at 11:10 AM
Maintenant l'autre il te sort que c'est un avantage l'absence de disque dur
Faut pas déconner : technologie qui impressionne pas et qui galère à proposer l'équivalent de ce qu'on trouve sur PS360 (parce que d'après les retours, les titres multis de l'E3 étaient loin d'être au point et surement pas supérieurs à la concurrence), pas de disque dur, pas de bluray, pas de killer app.
Je suis désolé, mais ça fait beaucoup pour justifier un prix supérieur à celui d'une PS3. Et c'est pas le gamepad tout cheap qui va changer quoique ce soit.
kalas28 posted the 06/26/2012 at 11:13 AM
"On choisi la 360 pour jouer à du forza ,halo,Gears of war ect"

faux sur ma 360 j'ai juste geow c'est pour les autres exclu qu'elle m'intéresse.

"La wii u pour du Mario,Zelda,metroid "

encore faux c'est clairement pas pour les exclu N actuelles(en gros les 3 ou 4 qu'ils recyclent à l'infini) que je la veux mais pour celles des tiers (quand il y en aura) et peut enfin une de N qui donne envie
shiks posted the 06/26/2012 at 11:25 AM
Dedoc a pas tord, dans la grand majorité t'achète pas les consoles Nintendo pour les tiers (vu ce qu'ils foutent la dessus...), mais pour les jeux N (Mario, Metroid, FE, Pikmin, ancien licence comme Kid Icarus, S&P, SSB, Retro Studio, Monolith, Another Code aussi même si on peut ce brosser pour une suite u_u,.....). En tous cas pour la Wii et la 360 c'était ça, j'ai pris la 360 surtout pour Gears, Mass Effect, Tales of Vesperia et Fable 2 (que je regrette d'avoir acheter...).
Fin bon perso si j'achète une console c'est d’abord pour ces exclus maison (si elles me plaisent).

Pour la news on le sait depuis des mois non ? Ils avaient déjà dis que le prix serait raisonnable. Donc je mise entre 300 et 350.
dedoc posted the 06/26/2012 at 11:49 AM
Thor un peut de respect l'autre il a un pseudo mais il est ou le problème Nintendo fait comme sur 360
Tu veux un disque dur tu en achète un celui qui se fout du dlc et du dématerialisé il payera la console moins chère
Ensuite pour ce qui est de la puissance Thor on voit déjà que la wii u est supérieur au niveau texture plus nette et pas compressé plus un gros filtre anti crènelage de plus les portage des jeux multi on été fait sur des premiers kit de dev sans parler que c'est des jeux de début de gen wii u qui je te rappelle n'est exploiter qu'à 50% de sa puissance.
airzoom posted the 06/26/2012 at 12:36 PM
Laisse tomber Dedoc tu parles à des murs condescendant :/

La communauté de GK est à l'image de l'équipe de France de Football... lol
thor posted the 06/26/2012 at 12:38 PM
Dedoc > l'autre c'est toutou zabuza, il est pas encore tatoué donc son pseudo on s'en fiche, ça peut changer.

Et non, je pensais pas que ça nécessitait une explication mais l'absence de disque dur de série ce n'est pas un avantage. Techniquement, Microsoft a fait chier tout le monde sur cette génération (surtout combiné à la petite taille du DVD aujourd'hui). Il faut aussi une standardisation pour faciliter la politique online et tout le tralala. C'est pas avec 8 pauvres giga que tu vas aller loin.

Concernant la puissance, faut arrêter les excuses des kits. On dirait les mecs qui te sortaient y'a 7 ans que la Wii était aussi puissante qu'une 360 mais que c'était la wiimote qui bouffait 50% des ressources...Les jeux présentés sur le salon n'étaient pas au point. Pas d'antialiasing justement, ça ramait et y'avait clairement pas de gap. Si la machine était si puissante, même un portage non optimisé foutrait une rouste à des jeux multis de cette gen ('tain en plus batman c'est de l'unreal engine seulement quoi...). La Wii U moi je la vois comme l'équivalent d'une Xbox par rapport à une PS2.

Tu m'étonnes que Nintendo arrive à refourguer des machines aussi cher quand les mecs s'autopersuadent que leur matos vaut mieux que ce qu'il est.
dedoc posted the 06/26/2012 at 12:56 PM
On verra quand le jeux de retro studio sortira et qu'il mettra tout le monde d'accord sur la puissance exploité de la wii u ainsi que son gameplay
Et j'espère que tu seras encore sur gamekyo pour faire ton mea culpa

Bien dit airzoom lol il y en a sur gamekyo qui ferai bien de s'acheter une éducation ...
thor posted the 06/26/2012 at 01:24 PM
Un mea culpa pourquoi ? Parce que le studio le plus talentueux aura utilisé de l'antialiasing pour la première fois de sa vie ?
dedoc posted the 06/26/2012 at 01:28 PM
Non Thor qu'il se pourrai qu'elle en est plus dans le bide que la plupart veuille bien le penser 50% de mieux que la gen actuelle à mon avis ça se verra mais faut qu'un studio prenne la peine de l'exploiter comme le fait uncharted sur PS3 et Gears of war sur 360.
thor posted the 06/26/2012 at 01:38 PM
Certes, mais je ne vois pas où tu veux en venir en fait.
karbon posted the 06/26/2012 at 02:13 PM
Quand je vois tout les instal de fou qu'il y a pour les jeux PS3...je me demande si ce n'est pas finalement une bonne chose qu'il n'y ait pas de disque dure incorporé comme pour la 360 et ses jeux.

Heu ... c'est un peu la rumeur en bois ça, il y a des install mais pas tant que ça, je n'y pensais plus avant que tu en parles c'est dire, de plus il ne faut pas voir que le côté négative des choses, c'est grace au DD si des jeux comme Uncharted arrive à ce niveau de technicité.

J'espère qu'on ne va pas encore nous faire le coup du "moins c'est mieux que plus" comme le DVD de la 360 "mieux" que le Bluray qui ne sert à rien avant que Crosoft lui même l'intègre dans sa futur machine xD !

Ce n'était pas le DD le problème dans la PS3, le DD c'est toujours un avantage certain, le problème était la lenteur du lecteur Bluray, du coup il était plus intéressant de charger à partir du DD ou de répartir sur le DD.
darkeox posted the 06/26/2012 at 02:31 PM
Kapa >> Le wifi aussi c'était la norme, il y a plus de 5 ans... Et surtout je préfère largement avoir un HDD externe que je gère comme je veux qu'un truc ultra fermé sur lequel tu ne mets que ce que le constructeur a bien voulu que tu y mettes...
kenren posted the 06/26/2012 at 02:40 PM
Le DD est obligatoire pour certains jeux parce que le lecteur est en 2x seulement, ce qui est lent. Avec les nouvelles consoles (PS4/720), le lecteur sera surement plus performant niveau lecture et donc, le DD ne sera pas (je pense) nécessaire pour les jeux physiques. A voir en pratique.

Mais il faut pas oublier que la Wii U servira également pour Netflix et cie. Et ça, ça demande de la place aussi, et donc un DD est une nécessitée, que tu le veuilles ou non. Après, c'est cool que la Wii U accepte les DD standards et non propriétaire comme la 360 (une honte).
darkeox posted the 06/26/2012 at 03:32 PM
D'accord avec toi, enfin quelqu'un qui fournit des éléments de compréhension concrets !
haloman posted the 06/26/2012 at 04:09 PM
karbon tu l'a vu la nouvelle xbox pour savoir qu'elle intégre un blue ray ??? alors elle est bien ,??
putain de troll gamekyo se dégrade avec ce genre d'oiseau !!!
shido posted the 06/26/2012 at 04:11 PM
fais pas genre que t'es mieux toi
zabuza posted the 06/26/2012 at 04:12 PM
Ce n'était pas le DD le problème dans la PS3, le DD c'est toujours un avantage certain, le problème était la lenteur du lecteur Bluray, du coup il était plus intéressant de charger à partir du DD ou de répartir sur le DD.

Est-ce que j'ai dis le contraire ?

Nintendo utilise une techno à eux donc à mon avis on est pas au niveau de lectur très basse de la PS3 et son blueray, deplus ca ne m'étonnerait pas que les devs ont la flemme de faire un truc qui tienne la route uniquement grace aux disque pour se tourner aussi du DD.

Je ne dis pas que c'est forcément bien une console sans disque dure, mais qu'il y a selon moi de bon comme de mauvais coté avec cette pratique comme l'exemple des jeux PS3 et les installations à rallonge, c'est un fait.

Kenren : vu que Netflix and co sont pensé déjà bien avant ( vu le fric que se font les 3 constructeurs avec) à mon avis chaque constructeur a déjà "épargné" certains ressource pour.
jwolf posted the 06/26/2012 at 04:12 PM
Mais faudrait qu' il accouche un peu chez nintendo tout de même, un prix raisonnable non mais peuvent pas attendre pour être plus précis
kenren posted the 06/26/2012 at 04:16 PM
Haloman => J'en mettrai (presque, je suis pas fou non plus ) ma main à couper que la future Xbox intégrera le Blu-ray, c'est une quasi certitude, et le contraire serait vraiment étonnant. Qui veut encore des jeux sur 4 DVD (voire plus) ? Oo
dedoc posted the 06/26/2012 at 04:27 PM
Kenren Microsoft peut très bien faire comme Nintendo et son format disque propriétaire Et pas forcément du blue ray
kenren posted the 06/26/2012 at 04:38 PM
Dedoc => C'est une possibilité, mais jusqu'à présent, seul Nintendo a toujours utilisé des formats propriétaires pour les jeux.
Je reste persuadé que MS choisira le blu-ray plutôt que de développer leur propre format.
dedoc posted the 06/26/2012 at 04:43 PM
je vois bien Microsoft faire renaitre de ces cendres le HDDVD lol
kenren posted the 06/26/2012 at 04:56 PM
XD lui il est mort et enterré pour de bon
vjgvukvukhb posted the 06/26/2012 at 06:18 PM
je m'en fous du prix aussi longtemps ke c moin de 600$ mais je veux la puissance technique et je pense ke c louche , la facon dont nintendo ne peut meme pas nous dire la verite, et je me sens rouler avec une console ki ne sera pas next gen mais part de cette gen avec une puissance ke j;ai deja sur mes 2 consoles hd..donc, je ne prendrais pas!!!! je veux avancer et pas stagner
fenek posted the 06/26/2012 at 06:23 PM
Même pour 100 euros j’achète pas leur vieux matos...
darkshao posted the 06/26/2012 at 08:17 PM
infos d'Iwata => le prix planché max au japon est annoncé a 30.000 yen (=375$)
generalement ca fait toujours un petit peu moins un fois en occident donc sans doute prix max planché a 350$ (donc 350 euro)

donc ouais on l'aura entre 300 et 350 euro.
nougba posted the 06/26/2012 at 11:01 PM
J'espère sincèrement que les Disques dur externe avec fichier ntfs seront acceptés. Sur Ps3 bien que j'ai assez avec 120 go.

Sinon c'est vrai que Nintendo a une drôle de politique ils misent vraiment pas sur l'hi tec. Ca n'a jamais été le cas (Gamecube, n64)
Puis entre nous de nos jours un lecteur blu ray ça ne côute plus rien. Sur ma ps3 j'ai pas touché une seule fois au blu ray. T'achète une console pour jouer même si c'est mieux d'avoir tout en un. La console n'a pas été encore exploité à 100% il faut attendre , le seul problème c'est que je vois mal les éditeurs tiers se casser la tête à faire une version avec de meilleurs graphismes sur Wii U. On verra si ils ont vraiment fais une erreur de timing.
atstyle posted the 06/27/2012 at 09:44 AM
pour tout les ignorants en terme d'hardware, allez voir ce petit video explicatif qui certifie(avec le model wiiu de base 1er kit) que la wiiu sera bcp plus puissante que les consoles actuelles, alors sans même imaginer le dernier kit de développement.

Juste pour vous mettre en appétit, la wiiU propose une qualité semblable au niveau graphiques de fin de gen des consoles "HD" courantes, ceci dès le début. La preuve que les ressources de cette wiiU sont de loin supérieur, est que celle-ci stream le même video en 480p(resolution) sur un 2e écran, tout sa en ayant la possibilité d'effectuer des videos chat en pleine parti sans quitter son jeu. Je vous rappel que son OS propose du vrai multitâche internet surfing le tout AUSSI sans quitter son jeu. Et la cerise sur le gâteau est sa capaciter a supporter 2 gamepad en streaming ayant pour seul défaut de faire baisser le framerate a 30fps(taux de rafraichissement standard sur ps3/360) au lieu de 60fps(WiiU+1gamepad/PC)

Alors vous ne verrez pas nécessairement le saut graphique directement dans les jeux de début de la nouvelle gen, mais après un an le phénomène Revelation se reproduira.

Certains poussent l'arrogance trop loin en comparant d'égale la 360/ps3 à la WiiU... J'aimerais bien voir la 360/ps3 avec un gamepad en streaming avec un beau framerate à la ramasse ça c'est bel et bien si elles arrivent même a streamer quoique ce soit sans avoir des graphics sub-HD.

Trève de bavardage et place au video:
(Specs basé sur le 1er kit de dévelopement)
http://www.youtube.com/watch?v=OcnsG11MRE8 />
Bref que du lourd cette WiiU
dextermorgan posted the 06/27/2012 at 10:55 AM
dedoc ,moi j'achete une console c'est pour les jeux ou exclu ok mais apres faut voir le online et ca nintendo sera toujours a la rue
vjgvukvukhb posted the 06/27/2012 at 02:21 PM
atstyle>>> tes propres mots, la wii u a des grafic comparable aux jeux de la fin de cette generation.. c triste car la ps4 et la nextbox vont le detruire comme d'hab...les jeux montrer n'ont rien d'epatant...ta video ne prouve rien.
atstyle posted the 06/27/2012 at 06:13 PM
Ramses>>> tu ne semble pas comprendre.

faire des graphics de fin de gen ceci en doublant le nombre de écran diffusant quelque chose de différent(2 video stream) en gardant un frame rate de 60 images secondes( 60fps les consoles actuelle ne peuvent même pas faire correctement) tout sa en faisant du VRAI 1080p et non du 720p (ou en dessous comme la gen actuelle pour la plupart des cas).

Tout ça et tu crois tjrs que la wiiU est comparable à cette gen? c'est de la mauvaise foie.

En ce qui concerne ta PS4, CEO sony america Jack treton avoue lui même qu'ils ne pourront pas faire une machine vraiment plus puissante que la ps3 avec le PS4. SONY est dans le rouge, ouvrez grand vos yeux la ps4, à moins d'un miracle, ne sera pas une bête de puissance. Alors la PS4 et la 720 peuvent bel et bien dépasser la U mais ce qui est sur c'est qu'il n'auront pas de différence importante a moins que celle-ci sorte en 2014/2015, mais si c'Est le cas Nintendo aura déjà pris le marcher. En gros Microsoft a les moyens de contrecarrer Nintendo mais SONY sera à la ramasse vu leur énorme déficit, ce qui les laisse dans une impasse.

De plus Epic essaie de forcer la main de SONY et Microsoft pour qu'ils revoient à la hausse les specs de leur prochaines consoles, mais par contre ce dernier est entièrement satisfait de la WiiU... trouver l'erreur...

Certains vont tomber de haut parce qu'il refuse de voir la vérité en face. la prochaine gen ne sera pas une guerre de graphique mais bien une guerre de fonctionalités intégrés dans le système.

Et je le répète puisque tu ne semble pas savoir analyser un texte, les jeux montrant réellement les capacités de la wiiU n'Arriveront pas avant un an ou même 2 ans apres la sortie de la WiiU, ça a toujours été comme ça.

Prends donc l'example de la 360 et de la ps3 et regarde les jeux de debut de gen... ensuite regarde les jeux de fin de gen, le jour et la nuit. Le simple fait d'Avoir la crème de la crème en terme de qualité graphique des multis en ajoutant du 60fps 1080p sans que l'hardware de la WiiU soi un temps soi peu stresser, prouve que la WiiU en a dans le ventre.

Dextermorgan>>> à ce que je sache, ce que propose nintendo avec son online sur wiiU dépasse de loin ce que la 360 et ps3 sont capable de faire avec leur infrastructure respectives. In-game video chat, twitter-like app pour WiiU, remote access qui permet de commenter et d'Analyser les parties solo et multi de nos amis jouant en lignes et j'en passe.

Faut vraiment que vous arrêtez avec votre mauvaise foie...
dextermorgan posted the 06/27/2012 at 07:04 PM
ce que propose nintendo avec son online sur wiiU dépasse de loin ce que la 360 et ps3 sont capable de faire t'en a d'autre comme ca que je rigole ,sur le papier c'est bien beau mais en réalite ca sera une autre histoire
atstyle posted the 06/29/2012 at 03:06 AM
On verra lorsque la U sera sortie!
profile
Nintendo
4
name : Nintendo
official website : http://www.nintendo.fr