
Elder Scrolls Online incompatible avec un sandwich
Derrière ce titre pour le moins étrange se cache une déclaration de Maria Aliprando, gameplay designer sur
The Elder Scrolls Online, première tentative façon MMORPG pour la licence, attendue pour le printemps 2013 sur PC et Mac.
Selon elle, contrairement à beaucoup d'autres jeux du genre, chaque ennemi sera une sorte de défi pour le joueur, qu'il faudra combattre avec attention sans avoir le temps de manger tranquillement son sandwich et de faire cinq autres choses à coté, la difficulté étant de mise de même que l'observation du comportement de l'adversaire.
Pour le lead gameplay designer, Nick Konkle, il faut à tout prix parvenir à offrir des batailles totalement immersives, parce que
« le jeu moderne, c'est le RPG moderne. Celui dans lequel je regarde le monde, pas juste ma barre de raccourci et les numéros qui volent vers le haut. »
(Source : PCGamer)
posted the 05/29/2012 at 08:02 AM by
Gamekyo
D'ailleurs j'ai vu un petit mod online pour skyrim qui avance plutôt bien