Souvenez-vous, le 6 janvier dernier sortait en simultané sur Playstation 3 et Xbox 360 le jeu Darksiders de
THQ. La version de la console de
Microsoft avait un plus par rapport à sa concurrente de chez Sony, un jeu en 60 images par seconde contre 30 pour la Playstation 3. Un atout qui n'en était pas un, puisque le jeu souffre un tearing omniprésent.
Le tearing c'est quoi ? C'est un découpage de l'écran lors du rafraichissement et visible pendant le déplacement de la caméra. Un effet fort désagréable pour apprécier pleinement l'aventure.
Ce souci technique et quelques autres bugs de collisions ne seront plus que l'histoire ancienne dès demain, puisque c'est à cette date que le patch correctif sera disponible sur Xbox 360. Pour le télécharger, rien de plus simple il suffit que votre console soit connectée à Internet.
C'est un peu dommage pour les premiers acheteurs que le correctif soit mis en ligne si tard par rapport à la sortie du jeu. Voilà une bonne excuse pour les joueurs de recommencer l'aventure !
Kan je vois burnout paradise et pure, l'un privilégie la fluidité kan l'autre privilégie la beauté et les deux le fond merveilleusement bien.
Alors j'me demande bien comment ils font pour nous la faire à l'envers dans presque tous les jeux...Ils sont très beau en screenshot, jolie en vidéo, mais carrément décevant sur écran HD kan on se rend compte que tout n'est pas aussi parfait ke dans une vidéo promotionnelle en full HD ou une vidéo de gameplay maison faite en MD.
Celle en HD sont jamais vraiment bien compressés et en SD c'est pourri, alors j'appèle les vidéos du net des MD now